CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Emissaire

Raph_le_belge
Raph_le_belge
Niveau 5
06 avril 2017 à 22:09:58

Video de toutes les infos sur le patch de l'émissaire
en anglais mais vous inquiétez pas c'est facilement compréhensible :
https://youtu.be/3bzZLNJzxt4

Maajor
Maajor
Niveau 8
06 avril 2017 à 22:36:28

Merci pour la video jai tester le bras de justice + lourde côté cest pas passer sur un orochi il peut block

nin-icy
nin-icy
Niveau 10
06 avril 2017 à 22:37:32

il doit jouer sur XBOX car sur PS4 ça y ai pas encore

Maajor
Maajor
Niveau 8
06 avril 2017 à 22:42:15

Ah ok merci pour la precision jai pas trop suivi ces derniers temps

AqraVe
AqraVe
Niveau 8
06 avril 2017 à 23:33:44

Ce up, même si il lui fait du bien, ça ne comble pas ses lacunes
il peut mieux punir, mais est toujours extrêmement prévisible

Il contre attaque bien certes, mais pour attaquer c'est autre chose ...très peu de possibilité comparé au autre perso, et surtout contre les mec qui joue turtule, les coup imbloccable sont presque impossible à placer contre des joueurs réguliers

mais bon c'est le perso qui temporise le mieux les mode vengeances, c'est pas négligeable

BiaNeroV
BiaNeroV
Niveau 7
06 avril 2017 à 23:44:17

Perso c'est comme tu dis un up qui fait du bien sans pour autant en faire un perso top tier, c'est tout ce que je demandais.

J'aurais changé si il en avait fait un perso OP. Là, je trouve très bien.

Avec le up du LB, Zerk et Kensei et le nerf PK, Jarl et conq l’écart entre trash est top tier se réduit pas mal.
Donc plutôt un bon patch :)

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
06 avril 2017 à 23:51:41

Le 06 avril 2017 à 23:44:17 BiaNeroV a écrit :
Perso c'est comme tu dis un up qui fait du bien sans pour autant en faire un perso top tier, c'est tout ce que je demandais.

J'aurais changé si il en avait fait un perso OP. Là, je trouve très bien.

Avec le up du LB, Zerk et Kensei et le nerf PK, Jarl et conq l’écart entre trash est top tier se réduit pas mal.
Donc plutôt un bon patch :)

Oui clairement, l'émissaire est tout juste au niveau du Kensei maintenant je pense. Le jarl reste quand même très très fort, c'est juste que maintenant on peu se défendre face au headbutt. :pf:

Mais ce up ne change rien pour le balayage de la valkyrie et le vortex de la sentinelle. Quand tu tombe face a des gars qui spamment ça en duel t'es toujours impuissant.

nin-icy
nin-icy
Niveau 10
06 avril 2017 à 23:53:26

il avait besoin que ces attaque suite au parades soit garantie, c'est ce qu'ils ont fait, point
arrêtez de dire qu'il est nul en attaque, c'est un perso basé sur la contre attaque, tu veux quoi ? qu'il saut dans tt les sens comme zerk lol
c'est un contre-attaquant, comme le fléau, point^^
il est dans la catégorie des difficiles a jouer, c'est pas pour rien

Message édité le 06 avril 2017 à 23:55:17 par nin-icy
_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
06 avril 2017 à 23:58:03

Le 06 avril 2017 à 23:53:26 nin-icy a écrit :
il avait besoin que ces attaque suite au parades soit garantie, c'est ce qu'ils ont fait, point
arrêtez de dire qu'il est nul en attaque, c'est un perso basé sur la contre attaque, tu veux quoi ? qu'il saut dans tt les sens comme zerk lol
c'est un contre-attaquant, comme le fléau, point^^
il est dans la catégorie des difficiles a jouer, c'est pas pour rien

Tu me donne un VRAI moyen de contrer le vortex de la sentinelle et le balayage de la valkyrie et moi je serais content :hap:

nin-icy
nin-icy
Niveau 10
06 avril 2017 à 23:59:30

chopper le timing tout simplement, c'est esquivable hein, un petit pas sur le coté au bon moment et voila^^ , ou dash arrière si t'es surmené

Message édité le 07 avril 2017 à 00:01:34 par nin-icy
_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
07 avril 2017 à 00:01:16

Le 06 avril 2017 à 23:59:30 nin-icy a écrit :
chopper le timing tout simplement, c'est esquivable hein^^ , ou dash arrière si t'es surmené

C'est pas une vraie solution, ca marche pas tout le temps et pas avec tous les perso.

nin-icy
nin-icy
Niveau 10
07 avril 2017 à 00:04:04

lol ben si ça marche avec tous, c'est juste que le timing diffère
c'est comme si tu me demande comment on contre la charge du shugoki...c'est imparable, tu peux juste esquiver

et puis le principe d'un vortex c'est que tu soit prit un peu dedans des fois, c'est justement la force de ces personnage, mais aussi un peu la faiblesse quand ils devienne trop prévisible

Message édité le 07 avril 2017 à 00:04:41 par nin-icy
_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
07 avril 2017 à 00:07:09

Le 07 avril 2017 à 00:04:04 nin-icy a écrit :
lol ben si ça marche avec tous, c'est juste que le timing diffère
c'est comme si tu me demande comment on contre la charge du shugoki...c'est imparable, tu peux juste esquiver

et puis le principe d'un vortex c'est que tu soit prit un peu dedans des fois, c'est justement la force de ces personnage, mais aussi un peu la faiblesse quand ils devienne trop prévisible

Non ça marche pas tout le temps a moins de l'executer pile durant l'i-frame. De plus tous les perso ne se relève pas a la même vitesse donc si t'es pris dans une balayage avec un shugoki/émissaire tu te relève plus.

Les seuls personnages qui ont les outils pour pouvoir se débarasser de ces deux problèmes c'est les assassins.

nin-icy
nin-icy
Niveau 10
07 avril 2017 à 00:12:56

alors je vais utiliser LE argument , qui n'ne ai pas un mais bon...je main LB et je t'assure j'arrive a me défaire des balayette des valk
pas tout le temps c clair, j'ai pas des réflexes de machine, mais tu peux

apres, que les assassin qui sont bien sur bcp plus vif qu'un LB ou un shugo y arrivent mieux c totalement normal lol...c'est le jeux^^

et les bien sur les perso se relève tous pareil, c'est comme le changement de garde, c'est une légende, c'est les même pour tous

Message édité le 07 avril 2017 à 00:13:27 par nin-icy
nin-icy
nin-icy
Niveau 10
07 avril 2017 à 00:18:55

et quand tu dis c'est une question de frame, bah oui totalement, comme les parade quoi, sa sapelle le timing^^ si t'a pas de réflexe dans ce jeu tu sera pas très bon^^

Message édité le 07 avril 2017 à 00:20:28 par nin-icy
_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
07 avril 2017 à 00:20:22

pas tout le temps c clair, j'ai pas des réflexes de machine, mais tu peux

C'est bien le problème, t'as pas d'outil pour te défendre a 100% face a aux balayage. Pareil pour le Vortex.

Moi aussi ça m'arrive de les esquiver en LB, mais en général c'est plus parce que le mec en face a fait une erreur que grâce a mon skill. Le Vortex comme le balayage de la Valk, quand c'est bien maitrisé (et ça demande pas beaucoup de maitrise d'utiliser trois touches), c'est que du bonheur pour celui qui l'utilise et que du sel pour celui qui se le prend.

nin-icy
nin-icy
Niveau 10
07 avril 2017 à 00:22:59

mais mec y'a rien dans ce jeu qui t'assure a 100% de sortir d'une situation, tu voulais quoi ? une touche magic qui te face te teleporter ?^^ce jeu est basé sur les réflexes et le timing et l'anticipation, c'est ça ta solution

nin-icy
nin-icy
Niveau 10
07 avril 2017 à 00:23:25

donc c'est normal que des fois tu soit pris dedans, et des fois pas..

Message édité le 07 avril 2017 à 00:24:11 par nin-icy
_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
07 avril 2017 à 00:25:45

Pas d'accord. Une technique ne doit pas demander plus d'effort a contrer qu'elle n'en demande a mettre en place. C'est juste logique quand on cherche l'équilibre dans un jeu.

nin-icy
nin-icy
Niveau 10
07 avril 2017 à 00:27:27

l'équilibre parfait aussi c'est une légende, et franchement, les mec qui spam ces vortex sont jamais très skillé on va pas se le cacher, donc le premier round il te nique car tu ty attend pas, le deuxième tu sais comment il joue et tu play en conséquence, et normalement, ça passe^^

La vidéo du moment