CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le fléau est il OP ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2017 à 20:51:19

:hap:

bitardlucide bitardlucide
MP
Niveau 7
27 mars 2017 à 20:52:08

non https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483027955-1479869317-mouaaai.png

_Le_Fou _Le_Fou
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 20:53:45

Bien sur que non t'as vu comment c'est dur a jouer comme héros https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Trop de combos différents, je sais jamais ce que le gars va me sortir en face https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Zarkanya Zarkanya
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 20:54:01

Non je trouve pas beaucoup moins que le jarl en tout cas

burnit burnit
MP
Niveau 47
27 mars 2017 à 20:54:12

Sujet à troll, pas d'arguments + pseudo troll, 0/10

Reported

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2017 à 20:54:49

Vous attendez quel type de nerf ducoup :hap:

le-regicide le-regicide
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 21:05:56

Lui enlever son fléau

Vanacken Vanacken
MP
Niveau 17
27 mars 2017 à 21:06:59

lui enlever son bouclier

_Le_Fou _Le_Fou
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 21:08:07

Le 27 mars 2017 à 20:54:49 Imsosad a écrit :
Vous attendez quel type de nerf ducoup :hap:

Faudrait rendre son bash punissable en cas d'échec, mais faudrait déjà que ce soit esquivable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Mais a la seul condition qu'on lui donne plus d'outils parce que c'est vrai qu'il est quand même sacrément pauvre niveau gameplay le fléau...

Kidini Kidini
MP
Niveau 6
27 mars 2017 à 21:19:16

Le 27 mars 2017 à 21:08:07 _Le_Fou a écrit :
[...] mais faudrait déjà que ce soit esquivable

Tu veux dire... Comme c'est déjà le cas ? Ouais ça serait bien.

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
27 mars 2017 à 21:21:37

Sans troll, je pense que le fléau mériterait un up. Non pas en puissance de dégâts ou quoi, mais simplement en possibilités de jeu. Parce qu'on lui reproche effectivement de spam tout le temps la même attaque, mais en un sens, c'est pas comme s'il en avait beaucoup d'autres des attaques.
Je suis un peu halluciné de voir que certaines classes ont plein de combos de ouf et dix milles manières d'attaquer, et d'autres comme le Fléau, le Shugoki (et peut-être quelques autres classes) qui se retrouvent avec deux pauvres combos et démerde-toi, merci bien :hap:

_Le_Fou _Le_Fou
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 21:22:19

Le 27 mars 2017 à 21:19:16 kidini a écrit :

Le 27 mars 2017 à 21:08:07 _Le_Fou a écrit :
[...] mais faudrait déjà que ce soit esquivable

Tu veux dire... Comme c'est déjà le cas ? Ouais ça serait bien.

Teste avec un émissaire ou un shugoki on en reparle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Gohost Gohost
MP
Niveau 7
27 mars 2017 à 23:41:18

Moi je le kiffe ce fléau.

Op ou pas je sais pas mais effectivement il n'y a pas beaucoup d'attaques possibles... On se retrouve à spam, mais un bon joueur trouvera toujours moyen d'esquiver pour reprendre le dessus....

AqraVe AqraVe
MP
Niveau 8
27 mars 2017 à 23:50:38

il a pas des beaucoup de combo , mais on peut quand même changer sa façon de jouer de manière radical

MagnusPopo MagnusPopo
MP
Niveau 5
28 mars 2017 à 00:38:27

Le fléau a les attaques les plus faibles du jeu et presque aucun combo. Il est lent (plus lent q'un jarl) et en difficulté contre les personnages rapides. Il a une portée correcte mais largement inférieure à celle d'une valkyrie ou d'une nobushi. Il a une santé correcte mais inférieure à celle d'un émissaire ou d'un shugoki.

[[sticker:p/1kkn]] Donc en théorie il devrait être low tier, c'est juste que sa charge au bouclier est compliquée à gérer et du coup les joueurs le craignent.

Et pourtant :
- cette charge au bouclier est assez simple à esquiver pour la plupart des classes
- la charge ne peut pas être déclenchée si l'attaque lourde est parée
- pour les classes ayant le blocage supérieur (me rappele plus du nom exact, mais ça couvre le fléau, la senti et peut être d'autres), il n'est même pas nécessaire de parer, un blocage suffit.
- plusieurs classes sont hors de portée (valk/nobu)
- le shugoki peut encaisser les charges sans broncher si elles sont déclenchées au mauvais moment.
- vu la conso en endurance, on ne peut pas l'utiliser en chaîne en duel/rixe, seulement en 4v4 avec un stuff axé endurance.

Mais en fait, la vrai raison pour laquelle on utilise autant la charge au bouclier c'est parce que quand on bloque un orochi entre un mur et un bouclier, au moins il ne peut pas se barrer comme le lâche qu'il est !!! [[sticker:p/1jnc]]

-Tady- -Tady-
MP
Niveau 37
28 mars 2017 à 01:08:49

Ouais, stop pleurer sur le fléau, y'a que les nuls pour le trouver OP, c'est un bon perso avec ses avantages et ses inconvénients.

Pour les autres, git gud, entraînez vous avec des IA fléau niveau 3, elles surpassent une bonne partie des joueurs de fléau

Message édité le 28 mars 2017 à 01:09:44 par -Tady-
King-Kratos King-Kratos
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 01:12:08

Le 28 mars 2017 à 00:38:27 MagnusPopo a écrit :
Le fléau a les attaques les plus faibles du jeu et presque aucun combo. Il est lent (plus lent q'un jarl) et en difficulté contre les personnages rapides. Il a une portée correcte mais largement inférieure à celle d'une valkyrie ou d'une nobushi. Il a une santé correcte mais inférieure à celle d'un émissaire ou d'un shugoki.

Le Jarl est l'inverse de lent en même temps, il a des light aussi rapide que ceux du PK. Au passage encore heureux que t'es pas la portée de nobushi, t'es pas un lancier. :D Sinon je te donne les 160 hp de mon Shugoki contre tes 140 hp, tu prends le débuff de 25% deg subis qui va avec par contre. Quoi ? T'es plus partant ? xD

_Le_Fou _Le_Fou
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 01:14:08

Le fléau ce qui lui manque surtout c'est des combos et des attaques imblocables. Si il avait ça là oui tu pourrais lui nerfer son bash de mongol...

MagnusPopo MagnusPopo
MP
Niveau 5
28 mars 2017 à 01:34:29

Le 28 mars 2017 à 01:12:08 King-Kratos a écrit :

Le 28 mars 2017 à 00:38:27 MagnusPopo a écrit :
Le fléau a les attaques les plus faibles du jeu et presque aucun combo. Il est lent (plus lent q'un jarl) et en difficulté contre les personnages rapides. Il a une portée correcte mais largement inférieure à celle d'une valkyrie ou d'une nobushi. Il a une santé correcte mais inférieure à celle d'un émissaire ou d'un shugoki.

Le Jarl est l'inverse de lent en même temps, il a des light aussi rapide que ceux du PK. Au passage encore heureux que t'es pas la portée de nobushi, t'es pas un lancier. :D

En fait je voulais juste montrer que les caractéristiques du fléau sont loin d'être op, en réponse à l'auteur.
La comparaison avec la vitesse du jarl par exemple, je la sort parce que les 2 sont des tanks, donc a priori comparables.

Sinon je te donne les 160 hp de mon Shugoki contre tes 140 hp, tu prends le débuff de 25% deg subis qui va avec par contre. Quoi ? T'es plus partant ? xD

Je prend aussi ta résistance aux charges ! :-p Ca me frustre de pouvoir faire tomber tout le monde en charge lancée ... sauf les bouboules. Ca m'enlève tous mes moyens :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 mars 2017 à 01:43:09

le seul truc qu'il faut nerf chez le fleau, cest quand il est en mode vengeance, si jamais tu as le malheur de te prendre un coup de bouclier tu tombes, et puis cest GAME OVER, paske le salopard peut te spammer et tu nas aucune moyen de te relever, cest un scandale

emissaire : la meme avec son soulevement, il peut te le spammer et tu peux pas te relever, de la merde

[[sticker:p/1kkn]]
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 14.95€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 24.60€ PS4 25.00€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment