CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kensei a hl

mathew35
mathew35
Niveau 7
23 mars 2017 à 11:41:08

Le transformer que en attaque heavy latérale c'est hyper risqué, à la fin l'adversaire s'y attend et tu donnes une parry gratos

axonge
axonge
Niveau 18
23 mars 2017 à 11:52:13

Je suis prestige 14 avec Kensei, et je peux vous dire que le dash latéral avec un light contre le vortex d'une sentinelle c'est la mort assuré :oui:

Je vais le mettre de côté en attendant un nerf du vortex ou un buff côté kensei car contre un bon joueur sentinelle je peux rien faire.

Kensei à seulement une ouverture (et les ouvertures c'est les points forts en haut lvl pour grignoter la vie [attaque rapide])
Son light vertical.

La sentinelle à deux ouverture, light vertical + attaque de zone qui a une porté trop importante.
Et on ajoute à ça le vortex qui peut être cancel, une des choses les plus craqué.

exemple : Sentinelle vs Kensei :

Il prépare son vortex, j'esquive plus light sur le côté il se le prend une fois.
Il prépare son vortex, j'esquive plus light sur le côté il s'y attend, cancel et fait une parade, suivi d'un combo.
Il prépare son vortex, j'esquive simplement, il cancel, me GB, suivi d'un combo
Il prépare son vortex, je fais une roulade en arrière, il cancel et attaque de zone qui me touche (très bonne portée)

Bref c'est pas très équilibré et ça me pousse à lacher un héro qu'on rencontre pas tant que ça et c'est dommage.

Je vais soit me mettre à jouer sentinelle, spadassin, jarl ou orochi, je trouve ça con mais le passage devient obligatoire. :-(

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
23 mars 2017 à 12:21:22

Moi perso je galère à mort contre le Kenseî. Limite c'est mon Némésis, que cela soit avec le Fléau et la Sentinelle. Je suis en souffrance, car j'anticipe mal, je trouve qu'il a une distance de frappe assez surprenante, et je me fais souvent avoir.

Un Jarl je le maltraite, un Kensei je le touche à peine :) Comme quoi, ca dépend des gens!

somethingunique
somethingunique
Niveau 7
23 mars 2017 à 13:02:19

We vous parlez du kensei mais en vrai il est 10 mille fois devant le zerk !
Deja il a la range que le zerk n a pas.
Il a un imblocable que le zerk n a pas.
il a un light vertical tres rapide pour ouvrir la garde.
Il a une garde permanente pas comme le zerk qui a une garde temporaire...
Kensei 10 mille fois devant le Berserk.
Va ouvrir une garde contre hl avec le zerk haha...
Le Kensei C le pere du zerk .
D'ailleur c pour ca que le zerk est buff au prochain patch avec l'emissaire et l'heresir et pas le kensei...
Le kensei je le trouve just bien equilibré !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2017 à 13:10:51

Mes yeux :ouch:
A ce que j'ai pu comprendre dis que le berserk a du mal contre le kensei. C'est hors sujet. De toute façons le berserk est pas joué à haut level non plus.

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
23 mars 2017 à 13:18:04

Le 23 mars 2017 à 13:02:19 somethingunique a écrit :
We vous parlez du kensei mais en vrai il est 10 mille fois devant le zerk !
Deja il a la range que le zerk n a pas.
Il a un imblocable que le zerk n a pas.
il a un light vertical tres rapide pour ouvrir la garde.
Il a une garde permanente pas comme le zerk qui a une garde temporaire...
Kensei 10 mille fois devant le Berserk.
Va ouvrir une garde contre hl avec le zerk haha...
Le Kensei C le pere du zerk .
D'ailleur c pour ca que le zerk est buff au prochain patch avec l'emissaire et l'heresir et pas le kensei...
Le kensei je le trouve just bien equilibré !

Ca n'a aucun sens d'argumenter avec ce type de comparaisons...

Les assassins n'ont aucun coup "imblocable" pour ouvrir la garde ce n'est pas uniquement le berzerker.
Sauf l'orochi mais c'est uniquement un contre...

Danoom
Danoom
Niveau 10
23 mars 2017 à 13:34:01

moi je main Kensei, aucune difficulté contre fléau ou jarl. Le combat est long, mais je ne rentre pas dans leur jeu, j'attends qu'ils s'impatiente et s'ouvre d'eux meme

somethingunique
somethingunique
Niveau 7
23 mars 2017 à 14:50:45

Je fais just cette comparaison avec un exemple pour dire que ya d'autre perso a buff avant le kensei qui pour moi est l'un des perso les mieux equilibré.
Il faut bien sur nerf jarl conqueror senti et spada mais c va venir dans le next patch aussi...
En tout les cas jarl conqueror c sur !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2017 à 18:43:50

Le fléau a pas besoin d'être nerf.. ta du te faire démonter par un fléau donc tu dis ça :hap:
Après non, le kensei est pas équilibré. Ta qu'à voir les persos joués dans les tournois. Y'a pas UN SEUL kensei.

adri8484
adri8484
Niveau 7
23 mars 2017 à 19:21:12

il ne manque au Kensei qu'un coup d'épaule pour créer des ouverture contre les perso type hyper défensif...
Et après, il sera équilibré...

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
23 mars 2017 à 19:32:07

Le 23 mars 2017 à 19:21:12 adri8484 a écrit :
il ne manque au Kensei qu'un coup d'épaule pour créer des ouverture contre les perso type hyper défensif...
Et après, il sera équilibré...

Je pense la chose.

somethingunique
somethingunique
Niveau 7
23 mars 2017 à 20:02:14

Deja tout les perso avec imblocable puis coup garantie derriere doivent etre nerf ca mais trop de pression trop facilement.(Jarl senti et conq )
Bizarement ils sont tous dans la top tier et c est a cause de ca...

burnit
burnit
Niveau 54
23 mars 2017 à 20:05:21

Le 23 mars 2017 à 20:02:14 somethingunique a écrit :
Deja tout les perso avec imblocable puis coup garantie derriere doivent etre nerf ca mais trop de pression trop facilement.(Jarl senti et conq )

C'est possible, et je pense que les futurs équilibrages iront dans ce sens, je doute qu'Ubi souhaitait cette méta à base de spam. Un simple petit nerf du coût en endu de ces techniques règlera en partie le soucis. Donc je ne suis pas inquiet, ça viendra probablement. :)

Ps : Par contre pour le Kenseï vous rêvez, ils ne rajouteront jamais de coup imblocables... ^^
Je vous conseille de Tryhard les Feintes plutôt que d'attendre un Up. :)

Message édité le 23 mars 2017 à 20:06:53 par burnit
[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
23 mars 2017 à 20:35:27

Le 23 mars 2017 à 20:05:21 burnit a écrit :

Le 23 mars 2017 à 20:02:14 somethingunique a écrit :

C'est possible, et je pense que les futurs équilibrages iront dans ce sens, je doute qu'Ubi souhaitait cette méta à base de spam. Un simple petit nerf du coût en endu de ces techniques règlera en partie le soucis. Donc je ne suis pas inquiet, ça viendra probablement. :)

Ps : Par contre pour le Kenseï vous rêvez, ils ne rajouteront jamais de coup imblocables... ^^
Je vous conseille de Tryhard les Feintes plutôt que d'attendre un Up. :)

t'inquiete pas un simili vortex pour le kenseï ça releve du fantasme...

Sinon je trouve l'idée de taxer plus sérieusement en endurance les vortex et autre deflect ce serait pas mal !

Car ça commence à être lourd de subir des enchaînement ou le vortex/deflect/coup de boule sont de sorti en boucle avec trop de possibilité qui en découle...

C'est pas insurmontable mais c'est chiant de tomber que sur ça des qu'ils sont un peut au pied du mur techniquement.
Ceux qui font ça sont surtout feignant et mauvais perdant car plutôt que de chercher à s'améliorer ça sombre dans la facilité.

La vidéo du moment