CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kensei a hl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2017 à 21:20:21

Il est injouable. Surtout contre des héros assez défensif comme le fléau, le jarl ou la sentinelle. Il a aucune possibilites car contre des bons joueurs les feintes ça passe plus et malheureusement il a pas grand choses dautres. Je comprends pas comment Ubisoft peut laissez un perso comme ça.

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
22 mars 2017 à 21:22:56

En fait le Kensei apparemment faut le jouer défensif, réagir parfaitement à l'attaque utilisée par l'adversaire, utiliser des feintes pour inciter l'adversaire à faire le coup voulu, mais en effet tout le monde s'accorde à dire que le Kensei n'a pas assez de coups efficaces pour passer une garde tenace. :hap:

Et non la Sentinelle n'est absolument pas un perso défensif, tout les perso peuvent être joués défensif et généralement un mec qui ne jure que par ça est finalement mauvais. :hap:

mesrine974i
mesrine974i
Niveau 8
22 mars 2017 à 21:26:54

Faut jouer sur les parades c'est ce que je fait actuellement. Car la plupart des Jarl, Fléau attend QUE TOI TU ATTAQUE et c'est plutôt casse couille d'ailleurs .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2017 à 21:27:18

La sentinelle défend très bien je trouve. Mais surtout la sentinelle peut tuer un kensei en jouant très défensif en en spamant des vortex, C'est vraiment chaud je trouve.

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
22 mars 2017 à 21:30:20

Le 22 mars 2017 à 21:27:18 Laboule38 a écrit :
La sentinelle défend très bien je trouve. Mais surtout la sentinelle peut tuer un kensei en jouant très défensif en en spamant des vortex, C'est vraiment chaud je trouve.

Tu as le meilleur coup du jeu pour contrer le vortex de la Senti : l'attaque dash latérale du Kensei que tu peux même te permettre d'activer au dernier moment, et empêchant le coup d'épaule GB. [[sticker:p/1kkn]]

Après la Senti a la contre attaque éclaire et un des changements de garde les plus rapide du jeu (on a dit que ça ne changeait rien ? Je sais plus), mais n'est absolument pas un perso axé défensif les deux autres gardiens peuvent largement faire la même. :noel:

Makake-gris
Makake-gris
Niveau 10
22 mars 2017 à 21:31:13

Oue je confirme je galère de ouf a placer un coup https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473157817-1469875304-1469450880-mdlol.png Je suis obliger de laisser mon Kensei de côté pour l'instant j'attends son buff https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png Je vais plutôt bouffer des gens avec mon Shugoki et en faire rager avec l'Orochi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477217760-epicjesus.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2017 à 21:32:01

Je crois pas que l'hersir puisse faire la meme :hap:
En tout cas le vortex est quand même très rapide, C'est chaud d'arriver à avoir le reflex de lesquiver.

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
22 mars 2017 à 21:35:25

Le 22 mars 2017 à 21:32:01 Laboule38 a écrit :
Je crois pas que l'hersir puisse faire la meme :hap:
En tout cas le vortex est quand même très rapide, C'est chaud d'arriver à avoir le reflex de lesquiver.

Je le joue et si il le peut, au début j'avais du mal mais aujourd'hui je pare aussi bien avec mon Hersir que ma Senti. :hap:

Faut que tu réagisse dés que tu vois que la Sentinelle "s'enflamme", faut pas vraiment avoir des refléxes d'autant plus que je le redit le Kensei peut effectuer son attaque au dernier moment que ça marchera, la même avec la light haute de la Senti d'ailleurs. :noel:

[Beast-Onche]
[Beast-Onche]
Niveau 32
22 mars 2017 à 21:37:07

Les feintes sur les attaques hautes du Kensei fonctionnent très bien. Si le mec essaye pas de parer tes attaques hé bien tu as l'imblocable et là que tout se joue mais si c'est un conqueror bah gl hf. :hap: Mais oui ça demande beaucoup d'effort pour placer des coups contre un joueur défensif.

Message édité le 22 mars 2017 à 21:38:45 par [Beast-Onche]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2017 à 21:38:25

Imblocable n'est pas imparable. Contre des bons joueurs il passe pas. Tu peux juste le feinter.

[Beast-Onche]
[Beast-Onche]
Niveau 32
22 mars 2017 à 21:47:48

Le 22 mars 2017 à 21:38:25 Laboule38 a écrit :
Imblocable n'est pas imparable. Contre des bons joueurs il passe pas. Tu peux juste le feinter.

C'est pour ça que je dis que c'est là que tout se joue. Tu la feintes pour placer une light directement, la prochaine fois peut-être qu'il essayera pas de parer et elle passera. Si il esquive, soit tu cancel normalement ou avec le dash pour le grab et tu peux replacer une lourde. Et peut-être qu'après ça il tentera de parer tes attaques et là tu pourras replacer des feintes. Mais comme je l'ai dit, ça demande 10 fois trop d'efforts pour placer des coups :hap:

burnit
burnit
Niveau 54
22 mars 2017 à 21:48:39

La question est, est-ce que tu utilises bien les Feintes ?

Car à partir d'un certain niveau de jeu c'est presque obligatoire, sans çà impossible de placer un coup quelque soit la classe.

Donc je sais pas si il est en dessous, mais en partie je vois des mecs qui se demerdent vraiment bien avec (un pote aussi joue avec), vos feintes, dash + BG, dash + hit, l'etourdissement contre les murs, l'imblocable..Bref y'a de quoi faire je trouve pour déstabiliser une défense.

..Après je dis pas, tu tombes peu-être que contre des Génies...Mais c'est de ta faute, fallait y réflechir à deux fois avant d'utiliser des élastiques...

çà va, je plaisante ! :rire2:

Makake-gris
Makake-gris
Niveau 10
22 mars 2017 à 21:50:59

Le 22 mars 2017 à 21:47:48 [Beast-Onche] a écrit :

Le 22 mars 2017 à 21:38:25 Laboule38 a écrit :

Mais comme je l'ai dit, ça demande 10 fois trop d'efforts pour placer des coups :hap:

C'est clairement ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480356853-1466366306-risitas52.png Pendant ce temps la Valk' et Spadassin leurs attaquent tu les vois même pas venir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
22 mars 2017 à 21:53:37

Décidément le kenseï est trop sous estimé...

Pour moi le kensei se joue essentiellement sur le mind game et l'anticipation.

Si il y a bien un perso ou tu dois jouer "safe", c'est le kensei.
Il faut s'adapter à ton adversaire, surtout ne jamais placer le "imblocable pyrotechnique" et le garder quand l'adversaire est au sol.

Le vrai problème c'est que depuis quelque jours je vois tout le monde jouer passivement et moi personnellement ça m'arrange car je peu leur balancer ce qu'ils attendent le moins...

...Mais ça fait prendre de mauvaises habitudes...
.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2017 à 21:58:26

Le kensei a juste besoin d'un gros buff ou de l'ajout de coups dans sa liste. Car on voit bien d'ailleurs que dans les tournois a haut niveaux il est pas du tout joué. En tout cas moi je vais repartir sur ma walkyrie qui a quand même beaucoup plus de combots. :-)))

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
22 mars 2017 à 22:07:08

Je joue le kensei en conditionnant mon adversaire pour mieux le surprendre.

Donc lui rajouter des coups, c'est tout benef pour moi !

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
22 mars 2017 à 22:11:52

Alors je dois être un peu nul ou ne vraiment pas connaître le personnage, mais affronter un bon Kensei m'est toujours un défi. Je le trouve vraiment perturbant à affronter avec toutes ses fausses attaques, ses assauts qui viennent de droite quand il dash à gauche et j'en passe xD

mathew35
mathew35
Niveau 7
23 mars 2017 à 05:23:24

Moi des fois l'imblocable je le laisse
C'est marrant tu fais plusieurs round ou tu fais toutes les feintes possibles sur l'imblocable, au final pour le terminer que tu laisse l'imblocable se faire et là il passe parce que le mec s'attend à tout sauf à ça :)

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
23 mars 2017 à 08:29:07

Le 23 mars 2017 à 05:23:24 mathew35 a écrit :
Moi des fois l'imblocable je le laisse
C'est marrant tu fais plusieurs round ou tu fais toutes les feintes possibles sur l'imblocable, au final pour le terminer que tu laisse l'imblocable se faire et là il passe parce que le mec s'attend à tout sauf à ça :)

Ce que j'aime bien faire c'est feinter "l'imblocable" pour placer un brise garde.
Je fais ça tout le long du match puis au moment du coup décisif, tu ne feintes pas, tu places "l'imblocable" et là tu vois ton adversaire tenter un contre GB sur anticipation mais en fait il t'offre la victoire !!!

C'te perso machiavélique ! :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2017 à 09:00:22

Son imblocable je le transforme presque systématiquement en attaque puissante latérale. Soit le mec n'a pas le temps de changer de garde, soit il arrivera trop tard pour parer. Et sur les assassins qui dash, ça fait des ravages.

La vidéo du moment