CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trophée Dans l'active

Mr_Sullivan
Mr_Sullivan
Niveau 3
30 mars 2017 à 00:10:31

Le 29 mars 2017 à 21:47:27 waurius a écrit :
Mr_Sullivan

Finalement tu as réussi à l'avoir ?

Toujours pas. Je pense que je vais réinstaller l'application et rejouer les 50 tours en espérant que le trophée tombe et que le compte pour déployer les ressources pendant 5 manche différentes ne revienne pas à zéro!
De plus, en faisant cela j'espère que je n'aurai pas le souci qu'a eu un pote après avoir changé de ps4, avant cela il avait obtenu les 3 trophée suivant: Accomplissement exceptionnel, Fin lettré et Vandale; puis il a changé de ps4 et donc réinstallé toutes ces applications et après coup, il a remarqué que ces 3 trophée là, lui avait était retiré, pourtant dans sa campagne toutes ses missions sont bien faites en réaliste et il possède bien tout les éléments observables et les éléments destructibles!
Décidément, ce jeu possède bien des bugs concernant les trophées!

waurius
waurius
Niveau 7
30 mars 2017 à 08:32:04

Comme tu dis pour les trophées des 5 manches et participer à une saison puis revenir voire le résultat dans lautre.
Je pense que je vais attendre la fin des 5 manches pour reinstaller le jeu.
Puis faire les 50 tours.

K1ngsTi
K1ngsTi
Niveau 9
03 avril 2017 à 20:32:38

Je pense avoir le même problème... Je déteste encore plus ubishit

Mr_Sullivan
Mr_Sullivan
Niveau 3
05 avril 2017 à 14:02:37

Bonne nouvelle pour moi, le trophée est enfin tombé!
Par contre au moment où je l'ai obtenu après une partie joueurs contre joueurs en élimination, j'estime ne rien avoir fait de spéciale pour qu'il tombe! J'ai juste réinstallé l'application il y a une semaine et tenu le compte des tours, j'étais arrivé à 17 tours et quand j'y pensé, je synchronisé les trophées avec PlayStation Network avant de commencé un nouveau tour. Peut être que cela a aidé pour obtenir le trophée ou alors je l'ai obtenu par erreur ou sur un coup de chance comme certains trophées solo.
Maintenant il me reste plus qu'a espérer que les trophées Réserviste et Pour l'honneur ! tombe bien quand il faudra pour obtenir le Platine!
Pour ceux ne l'ayant pas encore eu, ne perdaient pas espoir, il finira par tombé; et dans le doute réinstallé l'application, tenaient le compte de vos tours et synchronisé les trophées avec PlayStation Network.
Bonne chance à tous!

waurius
waurius
Niveau 7
06 avril 2017 à 08:34:29

Ah bien alors pour toi ^^.

Moi toujours rien, mais je me demande si on réinstalle le jeu est ce que l'on perd nos manches effectués ?

Mr_Sullivan
Mr_Sullivan
Niveau 3
07 avril 2017 à 12:55:56

Le 06 avril 2017 à 08:34:29 waurius a écrit :
Moi toujours rien, mais je me demande si on réinstalle le jeu est ce que l'on perd nos manches effectués ?

Je sais pas trop mais personnellement je ne pense pas. A mon avis le problèmes qu'il y a avec ce trophée, c'est que pour X raison (problèmes serveurs ou quoi), certains déploiements aux tours n'ont pas étaient pris en compte, ce qui fait que le trophée tombe si tardivement pour certains et que la réinstallation de l'application pourrait permettre de reprendre ou continuer correctement le compte!
Dans le doute attends la 5e manche et l'obtention du trophée Réserviste (si il ne bug pas lui aussi) pour réinstaller l'application.

waurius
waurius
Niveau 7
07 avril 2017 à 20:19:12

Oui c'est ce que je me disais. Je le saurais dans 4-5 jours maintenant.

Mais j'espère qu'ils ne seront pas bugge encore une fois.

La vidéo du moment