J'ai un pote qui vient d'obtenir le trophée alors qu'il joue moins souvent que moi. Par contre lui a déjà eu des problèmes liés aux trophées comme l'obtention du trophée Accomplissement exceptionnel: Terminer le mode Histoire en difficulté Réaliste, tombé en multi et n'ayant même pas fini toutes les missions du jeu en réaliste! Moi je n'ai pour l'instant, mise à part pour le trophée Dans l'active, eu aucun problème de trophée de ce genre et je n'ai toujours pas commencé le solo. Du coup je voudrais savoir pour ceux qui n'ont toujours pas obtenu le trophée Dans l'active, si comme moi vous n'avez toujours pas commencé le solo et si vous avez pour l'instant eu aucun problèmes liés aux trophées; et pour ceux ayant obtenu le trophée en question, avez-vous fait/terminer le solo et avez-vous eu les problèmes de trophées évoqué par de nombreux joueurs comme celui de mon ami. Il me semble qu'il pourrait y avoir un lien entre tous ça, ou alors pas du tout!
Quoiqu'il en soit si vous avez des infos ou des solutions, merci de nous en faire part.