CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat ps4 possible ?

El-Famoso-Khey
El-Famoso-Khey
Niveau 8
14 mars 2017 à 22:35:24

Le 14 mars 2017 à 22:21:36 Vanacken a écrit :
Aucun cheat sur ps4,tu ne peux pas installer de programme tiers
T'etais juste pas bon

Ok Jean-Hacker https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489527319-1483017132-jesuspap6.png

gam56
gam56
Niveau 8
15 mars 2017 à 00:51:15

On peut bel et bien tricher sur PS4, merci au revoir.

Vidéo 1 : https://www.youtube.com/watch?v=hA-TfUz5sZc

Vidéo 2 : https://www.youtube.com/watch?v=ICqksuM3KBg

Mais non on peut pas tricher. :rire:

vanacken
vanacken
Niveau 32
15 mars 2017 à 01:03:19

il precise dans sa video que sony detecte le programme

gam56
gam56
Niveau 8
15 mars 2017 à 01:17:15

Le 15 mars 2017 à 01:03:19 Vanacken a écrit :
il precise dans sa video que sony detecte le programme

Peut être mais rien n'empêche qu'on peut tricher et il détecte le "Remote Play" non officiel, pas le logiciel en question qui lui se base sur des Pixels. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2017 à 08:59:25

bien sur qu'il y a aussi des chaets sur ps4, tu croie qu'il aurais mis signaler tricheur pour les couilles du papes....lol quoi j'ai envie de dire
sur toute plate-forme on retrouve des cheaters, suffit d'avoir un pc

Meruem14
Meruem14
Niveau 2
15 mars 2017 à 22:46:28

OK donc je me suis pas fait déchirer par un super saiyan qui avait des réflexe de malade... juste un mec qui utilise le remote play.
48h que je joue plus au jeu et j'ai même plus envie d'y rejouer... ça m'a pourri mon expérience en fait

Petit--Poussin
Petit--Poussin
Niveau 2
15 mars 2017 à 22:58:24

Tu as la solution, revends ton jeu ... [[sticker:p/1jnj]] et achètes toi NieR Automata, c'est que du solo sans tricheurs ^^

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
15 mars 2017 à 23:35:25

Le 14 mars 2017 à 17:45:02 Karbage a écrit :
J'ai croisé un cheater samedi soir.
C'était durant une élimination, la personne en question jouais Jarl, et il le jouais très bien, trop bien. Je roule ma bosse depuis un mois sur ce jeu, et je sais reconnaître un bon joueur, par sa tempérance, ses prises de décision... mais même tout bon joueur a ces limites: il n'a pas les yeux partout, et ne dispose que de centaines de millisecondes pour prendre certains choix. Bref, ce type était tellement bon que mon sentiment était partagé entre admiration et scepticisme.
Bref, le Jarl est bon, mais son équipe ne vaut pas un clou, alors on arrive à la 5e manche. En 3c2, mes coéquipiers sont en duel, contre les deux survivants dont le Jarl. Je décide alors de mettre fin à la partie en lançant une bombe explosive sur les deux adversaires, dont mes coéquipiers low-life qui mourront dans les flammes. :siffle: Tous les adversaires sont morts, les quatre crânes sont bien alignés dans le coin supérieur droit de l'écran...et pouf! Le Yarl ressuscite d'entre les morts, full-life! Je le combat, il me pousse dans le vide, fin.

Par la suite, je me suis dit qu'il y a eu un bug, une mésentente entre les différents hosts, et il y a eu un retour en arrière post-bomb. Alors pourquoi les autres ne sont pas revenus également à la vie?

C'est pas un cheat. Le Jarl a un atout "Résurrection" si il n'a pas été exécuté. C'est mon main rien de plus jouissif du mec, qui tourne le dos alors que je reviens à la vie. Le Jarl est un vrais monstre[[sticker:p/1ljp]]

Flyingearthworm
Flyingearthworm
Niveau 5
10 avril 2017 à 11:19:23

Slt tous, dsl pour le up, mais hier soir je suis tombé sur un warden p4 de fou, et comme l'auteur de ce topic,je me demande si le cheat sur ps4 est possible..

Je m'explique:
1ère partie je joue un berserk niv 4 match assez équilibré mais je perd. Pas de soucis
Second match je prend mon kensei p1 la je tue le mec sur le 1er round et la le mec ce met en god mod pour les round suivant et match qui on suivi..
Impossible de mettre un gb je me fait counter à chaque fois (vraiment à tout les coups, il en pas loupé un seul sur plusieurs match)
Plus impossible de mettre un coup je me fait parry à chaque fois que ce soit des light des heavy ou des imblocable, il me contre même les dash light du kensei
Pourtant ces stats sur fhtracker sont pas top mais bon.. je trouve ça super bizzare.

Ya quoi comme solution pour buter des mecs comme ça ? Les feintes ? As t'on la possibilité de signalé à ubi au cas ou cela soit vrmt du cheat ?

Dans tout les cas ça reste des match super intéressant, c'est bon pour apprendre. Mais difficile de trouver une faille pour l'emporter..

Ps :dsl pour les fautes je suis sur l'appli mobile

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
10 avril 2017 à 11:29:09

Ah mais en fait certains consoleux pensent vraiment que le monde du PC n'est rempli que de diablotins cheaters et le monde du consoleux le pays du bisounours ?

Vous pensez vraiment qu'il n'y a pas de cheats sur consoles indétectables et que la console est bloquée quand détecté ?

Les cheats sur console et pour for honor existent, et comme sur PC d'ailleurs les indétectables sont payants et vous ne les trouverez pas juste en tapant " cheat ps4 for honor " sur Google.

Les seuls que vous trouverez seront des petits cheats détectables. Mais bien entendu que les cheats sont préésents sur consoles aussi......

Flyingearthworm
Flyingearthworm
Niveau 5
10 avril 2017 à 11:40:59

Be après je me dit que si il faut le mec est juste super fort, mais si c'est le cas c'est le meilleur joueur que j'ai rencontré jusqu'à présent. Ou alors c'était pas ma soirée^^
Et du coup on peut signaler un joueur pour triche ?

La vidéo du moment