Slt tous, dsl pour le up, mais hier soir je suis tombé sur un warden p4 de fou, et comme l'auteur de ce topic,je me demande si le cheat sur ps4 est possible..
Je m'explique:
1ère partie je joue un berserk niv 4 match assez équilibré mais je perd. Pas de soucis
Second match je prend mon kensei p1 la je tue le mec sur le 1er round et la le mec ce met en god mod pour les round suivant et match qui on suivi..
Impossible de mettre un gb je me fait counter à chaque fois (vraiment à tout les coups, il en pas loupé un seul sur plusieurs match)
Plus impossible de mettre un coup je me fait parry à chaque fois que ce soit des light des heavy ou des imblocable, il me contre même les dash light du kensei
Pourtant ces stats sur fhtracker sont pas top mais bon.. je trouve ça super bizzare.
Ya quoi comme solution pour buter des mecs comme ça ? Les feintes ? As t'on la possibilité de signalé à ubi au cas ou cela soit vrmt du cheat ?
Dans tout les cas ça reste des match super intéressant, c'est bon pour apprendre. Mais difficile de trouver une faille pour l'emporter..
Ps :dsl pour les fautes je suis sur l'appli mobile