CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat ps4 possible ?

Meruem14
Meruem14
Niveau 2
14 mars 2017 à 14:41:59

Bonjour je savais qur les autoblock et autocounter existait sur pc mais j'ai croiser un kensei qui réussissait à faire un contre Block sur chacune de mes Light...
Ce qui a moins d'avoir les reflex de flash est clairement impossible je suis prestige 14 donc je met en plus des feinte et des appâts avant de mettre une Light j'avoue que cet adversaire ma laisse perplexe.

Votre avis ça existe aussi sur ps4 ?

MorKoz
MorKoz
Niveau 5
14 mars 2017 à 14:43:09

Surement pas non

Meruem14
Meruem14
Niveau 2
14 mars 2017 à 14:48:17

Faire plus de 10 counter blok sur un duel c'est assez hallucinant le mec a des réflexes éclair. ...
Je part revendre le jeu j'atteindrai ce niveau de réflexe.

pingoys
pingoys
Niveau 10
14 mars 2017 à 16:16:43

T'es vraiment de mauvaise foi, t'es tomber sur un monstre en bloquage c'est tout, t'es mixups devait être prévisible pour lui que tu sois p14 ou pas hein ... t'as cru que tu avait un buff passer p10 :hap:

Et dire qu'un mec cheat sur ps4 faut vraiment être de mauvaise fois, remet toi en question vieux bouc et soit un peu plus imaginatif la prochaine fois dans tes setups/mixups au lieu de crié à la triche :hap:

Mon psn: KLWYZ

En espèrant te croiser ig

pingoys
pingoys
Niveau 10
14 mars 2017 à 16:17:16

Bon vent, t'es pas fait pour le versus fighting :hap:

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
14 mars 2017 à 16:20:54

Les cheats sont possible sur console hein, pas de base mais après modification.

mathew35
mathew35
Niveau 7
14 mars 2017 à 16:32:58

Et puis c'est un Kensei, normal qu'il soit chaud ! Plus sérieusement c'est sa seule façon de gagner avec ce perso : de faire des parry, donc il a du s'entraîner :)
Y'a qu'à voir Alphastrike, des fois il sort des parry de l'espace

sarcan22
sarcan22
Niveau 10
14 mars 2017 à 16:33:14

Stop arrêter de croire que parce-que vous perdez, l'adversaire est dans l'obligation de cheater :rire:.

Karbage
Karbage
Niveau 10
14 mars 2017 à 17:45:02

J'ai croisé un cheater samedi soir.
C'était durant une élimination, la personne en question jouais Jarl, et il le jouais très bien, trop bien. Je roule ma bosse depuis un mois sur ce jeu, et je sais reconnaître un bon joueur, par sa tempérance, ses prises de décision... mais même tout bon joueur a ces limites: il n'a pas les yeux partout, et ne dispose que de centaines de millisecondes pour prendre certains choix. Bref, ce type était tellement bon que mon sentiment était partagé entre admiration et scepticisme.
Bref, le Jarl est bon, mais son équipe ne vaut pas un clou, alors on arrive à la 5e manche. En 3c2, mes coéquipiers sont en duel, contre les deux survivants dont le Jarl. Je décide alors de mettre fin à la partie en lançant une bombe explosive sur les deux adversaires, dont mes coéquipiers low-life qui mourront dans les flammes. :siffle: Tous les adversaires sont morts, les quatre crânes sont bien alignés dans le coin supérieur droit de l'écran...et pouf! Le Yarl ressuscite d'entre les morts, full-life! Je le combat, il me pousse dans le vide, fin.

Par la suite, je me suis dit qu'il y a eu un bug, une mésentente entre les différents hosts, et il y a eu un retour en arrière post-bomb. Alors pourquoi les autres ne sont pas revenus également à la vie?

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
14 mars 2017 à 17:48:42

Les cheaters sur ps4 voient leur console bloquée. J'imagine qu'ils s'amuseront pas à racheter une console juste pour un jeu. Alors que sur PC t'as juste le jeu à racheter.

BLAYMAX
BLAYMAX
Niveau 2
14 mars 2017 à 17:51:39

Il ne cheate pas je te rassure il la juste utliser son passif niv4 qui entre autre le ramene a la vie ^^

Gojko_Kacar
Gojko_Kacar
Niveau 36
14 mars 2017 à 17:52:37

Le 14 mars 2017 à 17:45:02 Karbage a écrit :
C'était durant une élimination, la personne en question jouais Jarl, et il le jouais très bien, trop bien. Je roule ma bosse depuis un mois sur ce jeu, et je sais reconnaître un bon joueur, par sa tempérance, ses prises de décision... mais même tout bon joueur a ces limites: il n'a pas les yeux partout, et ne dispose que de centaines de millisecondes pour prendre certains choix. Bref, ce type était tellement bon que mon sentiment était partagé entre admiration et scepticisme.
Bref, le Jarl est bon, mais son équipe ne vaut pas un clou, alors on arrive à la 5e manche. En 3c2, mes coéquipiers sont en duel, contre les deux survivants dont le Jarl. Je décide alors de mettre fin à la partie en lançant une bombe explosive sur les deux adversaires, dont mes coéquipiers low-life qui mourront dans les flammes. :siffle: Tous les adversaires sont morts, les quatre crânes sont bien alignés dans le coin supérieur droit de l'écran...et pouf! Le Yarl ressuscite d'entre les morts, full-life! Je le combat, il me pousse dans le vide, fin.

Par la suite, je me suis dit qu'il y a eu un bug, une mésentente entre les différents hosts, et il y a eu un retour en arrière post-bomb. Alors pourquoi les autres ne sont pas revenus également à la vie?

au risque de feed un troll,je le dis quand même pour prévenir d'éventuels débutants qui passeraient dans le coin le jarl a un passif en 4v4 qui lui permet une résurrection sans l'aide de personne, et full life bien entendu.

Dryptia
Dryptia
Niveau 4
14 mars 2017 à 17:52:41

SANS DECONNER ?
C'est un des 4 feats du Jarl de se revive sans l'aide de personne...
Une simple recherche aurait suffit de le savoir,mais nop c'est un cheater....

Shone
Shone
Niveau 57
14 mars 2017 à 18:05:40

Le 14 mars 2017 à 14:48:17 Meruem14 a écrit :
Faire plus de 10 counter blok sur un duel c'est assez hallucinant le mec a des réflexes éclair. ...
Je part revendre le jeu j'atteindrai ce niveau de réflexe.

Y a pas de secret, faut s'entraîner, ça vient pas tout seul.

Capacité spéciale du Iarl. Même moi je connais son existence, et ça fait 4 jours que je joue(pas un mois à rouler ma bosse).

Message édité le 14 mars 2017 à 18:08:40 par Shone
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2017 à 20:37:22

Si si il y a du sheat ...j étais en dominion et un gars à rage kit et truc de fou synchronisation et deco ....
Et plusieurs fois et dite moi pas que c est un passif
:dehors:

Karbage
Karbage
Niveau 10
14 mars 2017 à 21:01:56

Mea culpa!
Je fais essentiellement des duels et de la rixe, d'où mon ignorance. Le Jarl devait être un bon. :D

Le 14 mars 2017 à 17:52:41 Dryptia a écrit :

SANS DECONNER ?
C'est un des 4 feats du Jarl de se revive sans l'aide de personne...
Une simple recherche aurait suffit de le savoir,mais nop c'est un cheater....

C'est quoi ton but te plaindre des râleurs en râlant? Fait preuve de compréhension: le HUD disparait, le message Victoire commence à apparaître, je pose la manette et... retour au combat. Sur le coup tu ne penses pas à un moyen légitime comme une compétence.

Romonzevinghneu
Romonzevinghneu
Niveau 7
14 mars 2017 à 21:39:29

Signale le comme desgreable , si il passe sont temps a parer en jouant 0 offensif .

Meruem14
Meruem14
Niveau 2
14 mars 2017 à 22:14:38

Mais j'ai jamais dit que le mec cheater déjà j'ai envisager car faut être réaliste vu la vitesse à laquelle un Light part pouvoir counter une light j'ai bien dit counter pas parer...
C'est quasi impossible sauf si le mec ne fait que Light du même côté tout le temps.
Mais la des Light de plusieurs direction counter à chaque fois j'ai trouvé ça très très fort maintenant vu que je considère que j'arriverai jamais à ce niveau ben je passe mon tour autant revendre avant que le prix ne baisse trop mes amis p20 se sont tous barrer du jeu si en plus counter des light est possible à 100% je préfère lâcher l'affaire plutôt que try hard en mode no life

Jyoji
Jyoji
Niveau 9
14 mars 2017 à 22:16:00

C'est possible qu'il cheat,mais en effet ça reste très rare,après t'as juste eu beaucoup de malchance peut-être en tout cas on peut pas y faire grand chose mais oui ça existe sur console

vanacken
vanacken
Niveau 32
14 mars 2017 à 22:21:36

Aucun cheat sur ps4,tu ne peux pas installer de programme tiers
T'etais juste pas bon

La vidéo du moment