CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide complet sur le SPADASSIN !

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
14 mars 2017 à 21:09:14

Nan mais Garrison il est pas méchant il est juste comme ça, pis de toute façon ça fait partie des privilèges de l'élite de balancer des piques sur la plèbe, aucun intérêt sinon [[sticker:p/1jnc]]

MrsGarrison
MrsGarrison
Niveau 30
14 mars 2017 à 21:11:36

Le 14 mars 2017 à 20:48:52 Gagz82 a écrit :
En fait je ne le prends pas au sérieux car dire cela sur un forum c'est relativement facile, comme cela peut être facile pour moi de ne pas me souvenir de toi mais alors pas du tout :)

Et si je spam quelque chose il y a de fortes chances que ce soit pour un guide, si tu regardes mon guide et mes phases de jeu tu verras probablement que je ne fais pas que spammer.

Cela dépend aussi, si c'est vrai, de quand tu m'as rencontré, car pour faire un guide il faut bien apprendre un personnage. Étais-je prestige? Ou simple niveau 10?

Et encore une fois, je trouve que cette petite pique est gratuite. Après tu es peut être meilleur que moi et dans ce cas tant mieux. Et si tu as besoin de le crier au monde alors c'est avec bon coeur que je te laisse le faire.

Comme ce jeu n'a pas grand matchmaking et que beaucoup de joueurs sont partis, donne moi ton pseudo et si on se rencontre de nouveau, je pourrais alors m'en souvenir. D'ailleurs quand tu m'as croisé, si tu avais vu mes vidéos, pourquoi ne m'en as tu pas parlé?

T'as pas de prestige sur ta PK, t'es niveau 16. Une fois de plus c'est juste une vanne, je trouvais ça ironique d'imaginer la rédaction d'un guide complet par quelqu'un que j'avais rencontré abusant d'une mécanique glitché. Le prends pas de travers c'est une boutade continue à faire du bon boulot.

MrsGarrison
MrsGarrison
Niveau 30
14 mars 2017 à 21:12:34

Le 14 mars 2017 à 21:05:27 Dark_fabor a écrit :
Première fois que je vois un différent se régler de manière mature sur jv.com...

:clap:

Y a pas de différent c’était juste une vanne.

MrsGarrison
MrsGarrison
Niveau 30
14 mars 2017 à 21:16:00

Le 14 mars 2017 à 21:09:14 _Le_Fou a écrit :
Nan mais Garrison il est pas méchant il est juste comme ça, pis de toute façon ça fait partie des privilèges de l'élite de balancer des piques sur la plèbe, aucun intérêt sinon [[sticker:p/1jnc]]

Je suis un connard sarcastique mais je suis pas méchant :hap:

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
14 mars 2017 à 21:18:33

Oui mais le mec faisant un guide abusant d'une technique glitchée, c'est très probablement qu'il est en train d'abuser d'une technique pour avoir de la matière pour son dit guide justement :)

Ceci dit, et sincèrement, je suis intéressé par avoir ton pseudo sur for honor, est il le même? Comme ça au moins je serais prévenu :)

MrsGarrison
MrsGarrison
Niveau 30
14 mars 2017 à 21:22:53

Le 14 mars 2017 à 21:18:33 Gagz82 a écrit :
Oui mais le mec faisant un guide abusant d'une technique glitchée, c'est très probablement qu'il est en train d'abuser d'une technique pour avoir de la matière pour son dit guide justement :)

Ceci dit, et sincèrement, je suis intéressé par avoir ton pseudo sur for honor, est il le même? Comme ça au moins je serais prévenu :)

Nope mon pseudo JVC est exclusif à JVC, relique de mon passage sur le 18-25 :hap:.

Je te sens sur la défensive, c'était juste une vanne Gagz une fois de plus je respecte ton boulot.

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
14 mars 2017 à 21:38:31

Non je ne suis pas sur la defensive j'en ai vu d'autre tu sais sur ce jeu et sur d'autres:)

Je te demandais juste ton pseudo for honor sincèrement car cela m'intéresse surtout si tu es un bon joueur:) après si tu veux pas le donner pas de problème. Mais du coup ça ne va pas avec le fait d'annoncer des choses haut et fort sur des forums.

Ceci dit tu as raison je devrais peut être avoir un pseudo différent comme ça je pourrais comme toi poster librement et dire ce que je veux sans qu'on sache quoi que ce soit sur la véracité de mes propos:)

MrsGarrison
MrsGarrison
Niveau 30
14 mars 2017 à 21:46:13

Le 14 mars 2017 à 21:38:31 Gagz82 a écrit :
Non je ne suis pas sur la defensive j'en ai vu d'autre tu sais sur ce jeu et sur d'autres:)

Je te demandais juste ton pseudo for honor sincèrement car cela m'intéresse surtout si tu es un bon joueur:) après si tu veux pas le donner pas de problème. Mais du coup ça ne va pas avec le fait d'annoncer des choses haut et fort sur des forums.

Ceci dit tu as raison je devrais peut être avoir un pseudo différent comme ça je pourrais comme toi poster librement et dire ce que je veux sans qu'on sache quoi que ce soit sur la véracité de mes propos:)

Non c'est surtout par soucis de pas laisser mon ID sur ce forum de gros troll. Je t'ajouterait sur Uplay, surtout si tu peut être intéressé par une collaboration pour donner vie à mon guide sur le Warlord (si tu veux le consulté et me donner un retour ça serait cool)

10KgAuDC
10KgAuDC
Niveau 19
14 mars 2017 à 21:56:30

Peut-on vraiment considérer les conseils d'une personne sur une classe avec qui il a 47% de winrate? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

A prendre au 33ème degrés, j'ai kiffé ta voix douce et sensuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483017132-jesuspap6.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2017 à 22:10:35

Tu as une sacrée bonne maitrise de la classe :bave: j'aurais bien aimé des conseils sur le stuff HL si possible !

Dryptia
Dryptia
Niveau 4
14 mars 2017 à 22:37:44

J'aime vraiment tes guides,tout est clair,limpide,très bon rythme,vraiment rien à redire!

Like sans soucis!

Seul truc (pour faire chier) serait peut-être de rajouter en description les dommages actuels de la classe,ou genre en description un lien avec le tableau des dommages.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wwr17AtTDFU3BZY_81axLVMKdHdNZuV0wGOb589VKgc/edit#gid=0

Absolument pas nécessaire,mais c'est des infos dur à trouver si tu sais pas ou chercher.

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
14 mars 2017 à 22:42:54

Ah bah écoute 45% de winrate quand tu fais un guide sur un perso c'est plutôt une bonne stat monsieur. Surtout quand tu comptes tes premiers duels pour apprendre et Surtout quand tu passes plus de 50% de tes duels à essayer de capturer des trucs très précis qui te font perdre des matchs.

Mon guide te semble t'il incohérent, mauvais, sans skills? Car finalement c'est le plus important. J'ai fait cette vidéo pour renseigner les gens qui voudraient jouer ce perso, pas pour montrer ma quequette l'ami:) Tant que ce guide sert je suis content.

Après comme dit plus haut si ça te plaît de cracher gratuitement sur mon travail fais donc:) mais assume jusqu'au bout et ne dis pas que c'est au 33eme degré car tu es allé sur le net pour chercher ma stat:)

bientix13
bientix13
Niveau 10
14 mars 2017 à 22:44:52

Franchement les gars arretez de vous plaindre du Spadassin... j'ai un Spada P5 108 et un Fleau P1 sans stuff. Quand je vois la difference de puissance entre le deux je comprend pas la rage autours du Spada.

Avec le Fleau je tiens des 1V3 sans rage en tuant les mecs 1 par 1, chose impossible avec le Spada vus que sa garde reste pas, sans parler de la projection du Fleau qui ejecte les mecs a 20m rendant les combats proche du vide, du feu, des piques FreeWin

El-Famoso-Khey
El-Famoso-Khey
Niveau 8
14 mars 2017 à 22:45:49

J'ai dislike

Le spamdasel c'est non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489527943-1482000512-onsecalmerisitas.png

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
14 mars 2017 à 22:47:11

"Spamdasel" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465941796-reupload-putain.png

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
14 mars 2017 à 22:57:38

Ceci dit, vous m'avez ouvert les yeux sur un truc. Je viens de changer mon pseudo Uplay, comme le dit MrsGarrison, afin d'éviter les gros trolls comme ceux que j'observe depuis quelques heures sur ce sujet :) Ce qui compte pour moi ce n'est pas finalement mon niveau réel ou les joueurs que je rencontre, c'est que les vidéos que je fais servent et plaisent.

Après si tu veux m'ajouter Mrs, envois moi un message ca sera avec plaisir :) Peut être jouer mon spadassin sans capturer histoire de vraiment se battre, ou alors d'apprendre contre meilleur que moi.

En espérant que mon guide serve, c'est tout ce qui m'importe :).

Sur ce bon jeu à tous!

Shone
Shone
Niveau 58
14 mars 2017 à 23:09:48

Le 14 mars 2017 à 22:42:54 Gagz82 a écrit :
Ah bah écoute 45% de winrate quand tu fais un guide sur un perso c'est plutôt une bonne stat monsieur. Surtout quand tu comptes tes premiers duels pour apprendre et Surtout quand tu passes plus de 50% de tes duels à essayer de capturer des trucs très précis qui te font perdre des matchs.

Mon guide te semble t'il incohérent, mauvais, sans skills? Car finalement c'est le plus important. J'ai fait cette vidéo pour renseigner les gens qui voudraient jouer ce perso, pas pour montrer ma quequette l'ami:) Tant que ce guide sert je suis content.

Après comme dit plus haut si ça te plaît de cracher gratuitement sur mon travail fais donc:) mais assume jusqu'au bout et ne dis pas que c'est au 33eme degré car tu es allé sur le net pour chercher ma stat:)

J'ai 16% de winrate en duel. Seulement je n'ai pas encore affronté un seul joueur dans ce mode. Pour apprendre je me bats contre des IA 2 et 3 et j'en prends plein la tête. Le ratio, je m'en bas les steak.

Et ça ne va pas s'améliorer parce que j'ai encore 10 IA puputes à me farcir dans des duels à 50 manches gagnantes.

Je trouve ça complètement con d'avoir intégré les duels d'Ia dans le ratio, mais bon. Te formalises pas dès qu'un gars balance une vanne sur ton ratio.

Message édité le 14 mars 2017 à 23:11:00 par Shone
10KgAuDC
10KgAuDC
Niveau 19
14 mars 2017 à 23:12:27

Le 14 mars 2017 à 22:42:54 Gagz82 a écrit :

A quel moment j'ai craché sur ton travail ?
J'ai parlé du ratio sur le ton de la rigolade parce que y'en a beaucoup trop qui ne juge que par ça. J'ai même fait une balise spoil pour être sûr d'être compris, mais pourtant tu l'as prit à revers.
Je ne pensais pas du tout à mal et pourtant j'ai l'impression que tu l'as très mal prit, si c'est le cas désolé.

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
14 mars 2017 à 23:15:19

Bah je peux pas vraiment bien le prendre:) Si tu sais le temps que ca prend de faire un guide structuré (car encore une fois je ne mets pas mes meilleures parties et je parle dessus, je tente de faire un truc bien chiadé), en sacrifiant notamment bon nombre de duels, ca fait pas plaisir de se prendre ca dans la tronche, mais ca m'empêchera pas de dormir t'inquiètes pas.

Comment tu voudrais que je le prenne bien d'ailleurs?

10KgAuDC
10KgAuDC
Niveau 19
14 mars 2017 à 23:22:59

...

Je sais même pas quoi te répondre mec, c'est triste de prendre aussi mal une phrase aussi conne.

La vidéo du moment