En fait je ne le prends pas au sérieux car dire cela sur un forum c'est relativement facile, comme cela peut être facile pour moi de ne pas me souvenir de toi mais alors pas du tout 
Et si je spam quelque chose il y a de fortes chances que ce soit pour un guide, si tu regardes mon guide et mes phases de jeu tu verras probablement que je ne fais pas que spammer.
Cela dépend aussi, si c'est vrai, de quand tu m'as rencontré, car pour faire un guide il faut bien apprendre un personnage. Étais-je prestige? Ou simple niveau 10?
Et encore une fois, je trouve que cette petite pique est gratuite. Après tu es peut être meilleur que moi et dans ce cas tant mieux. Et si tu as besoin de le crier au monde alors c'est avec bon coeur que je te laisse le faire.
Comme ce jeu n'a pas grand matchmaking et que beaucoup de joueurs sont partis, donne moi ton pseudo et si on se rencontre de nouveau, je pourrais alors m'en souvenir. D'ailleurs quand tu m'as croisé, si tu avais vu mes vidéos, pourquoi ne m'en as tu pas parlé?