CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus le temps passe et plus..

amdead59
amdead59
Niveau 6
10 mars 2017 à 17:38:21

Attendez le ranked, les jean-kevin ne seront plus la après plusieurs rage-quit, seuls resteront les vrais et la on stagnera avec une bonne moyenne de joueurs connectés simultaneously chaque jour et on sera tranquille :ok:

Skygaze
Skygaze
Niveau 9
10 mars 2017 à 17:44:33

Le 10 mars 2017 à 09:19:37 bizbizdu15 a écrit :

Ce que je veux dire c'est que j'y ai joué une semaine et ça m'a suffit pour trouver le jeu rébarbatif et ennuyeux. Le jeu manque clairement de complexité je trouve. C'est toujours pareil. Et le truc est tellement lent que ça en est insupportable. Et l'enfer des loadings d'une heure pour finir dans un dominion pourri ou il reste que des bots...

Une semaine et tu a pu juger un jeu comme For honor https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Le jeu manque de complexiter ? Tu ai au courant qu'il y a des combos ? Tu peux changer a chaque parti de perso ,mais aussi de technique ect... Le jeu ai au contraire trop complexe pour certain joueur du coup il partent . Je dit pas que je rage jamais ,si je rage presque toute les partis ,mais sa n'empeche que pour aimez se jeu il faut creser un peu et pas y jouer 1 semaine non stop sinon tu t'en dégoûte . Bref chacun son avis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Ouais enfin quand t'es habitué aux jeux rapides en général (Guilty Gear, Blazblue, même Street V et autres), devant for honor tu t'emmerdes je t'assure. Mais bon, t'as raison c'est que mon avis, et je ne dis pas que le jeu est mauvais, juste que pour moi il est trop lourd/trop mou et pas assez varié et fluide au niveau du gameplay.

Message édité le 10 mars 2017 à 17:45:12 par Skygaze
burnit
burnit
Niveau 54
10 mars 2017 à 17:45:34

Le 10 mars 2017 à 17:35:37 AMDead59 a écrit :
Pourquoi appeler vous For Honor un jeu de niche ?

C'est vrai que je ne connais pas la définition exacte de "jeu de niche" et l'emploie peu-être à tord et à travers.

Mais il me semble que ce n'est pas le genre de jeu qui attire les foules, comme Warband par exemple ! Mais ça ne m'a pas empêché de jouer dessus pendant plus d'un an, tant qu'il y a des joueurs pour trouver des parties, ça me va !

...Mais du coup, le matchmaking en pâtit, moins y'a de monde sur le jeu plus le matchmaking sera desequilibré. Un mode Ranked oui je suis pour, mais je pense que ça ne fonctionnera pas si il n'y a pas assez de joueurs. Car ça va encore scinder en 2 la communauté et accentuer les problèmes de matchmaking.

Enfin c'est comme ça que je le vois, donc j'espère qu'il restera assez de joueurs pour que tout cela fonctionne.

amdead59
amdead59
Niveau 6
10 mars 2017 à 17:48:29

Burnit, pour l'instant (pas sur pc en tout cas) le jeu est bondé de monde sur ps4, sur n'importe quel mode de jeux il y a forte ou très forte activité donc je ne m'inquiète pas trop pour ça, ça reste un grand titre de l'année, des joueurs il y en aura tout le temp

kangourouAlpha
kangourouAlpha
Niveau 10
10 mars 2017 à 18:01:01

Attend une seconde, tu me dis qu'un des défaut du jeu est les esquives attaque faible ? M.D.R

Regarde le berserker, il a la mécanique du dash attaque et pourtant c'est un perso de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Message édité le 10 mars 2017 à 18:01:37 par kangourouAlpha
burnit
burnit
Niveau 54
10 mars 2017 à 18:05:52

Le 10 mars 2017 à 17:48:29 AMDead59 a écrit :
Burnit, pour l'instant (pas sur pc en tout cas) le jeu est bondé de monde sur ps4, sur n'importe quel mode de jeux il y a forte ou très forte activité donc je ne m'inquiète pas trop pour ça, ça reste un grand titre de l'année, des joueurs il y en aura tout le temp

Je l'espère aussi. :)
En tout cas pour le moment j'ai pas trop soucis pour enchaîner les parties....y'a juste tard la nuit ou le matchmaking élargit le niveau de maîtrise et me met contre des lvl2 en Duel, mais sinon c'est cool ! :)

amdead59
amdead59
Niveau 6
10 mars 2017 à 18:10:42

Ça reste un très bon jeu, je suis très content qu'en ce début d'année ils nous pondent un jeu pareil ! Malgré tout les jean-Kevin qui s'y plaignent

burnit
burnit
Niveau 54
10 mars 2017 à 19:07:46

Moi de même, j'en ai d'ailleurs fait l'éloge à plusieurs reprises sur ce forum. Je ne l'attendais pas du tout et m'étais pas trop renseigné, je pensais que c'était un jeu solo un peu casu...

Et puis j'ai testé la Béta en me disant que ça me fera peu-être patienter le grosses sorties.
...Depuis je suis addict au jeu et ne regarde même pas les autres titres qui sortent à coté.

Une belle suprise. :ok:

amdead59
amdead59
Niveau 6
10 mars 2017 à 19:10:46

Tout pareil sauf que jai raté la bêta, si tu joue sur ps4 ajoute moi AMDead_FR

La vidéo du moment