Le 10 mars 2017 à 02:28:03 Chuckmorris54 a écrit :
Je suis d'accord avec ton commentaire, sauf qu'on parle des défauts du jeux, dans ton commentaire on pourrait limite croire que tout est niquel et tout ce joue dans la tête, mais ça c'est 80% du gameplay, après t'as des trucs qui font que le jeux est super frustrant et ça sa gâche l'éxperience de jeux, c'est tout.Lennon s'est découragé parce que c'est frustrant, pourtant c'est pas le type de mec à abandonner quelque chose, le jeux est super mais ces défauts sont présent et en parler ne fait pas de nous des pleureuses.
Sauf que Lennon, quand il a eu fini mentalement de se mettre des barrières, il a cessé de faire son coup d'épaule et il a joué intelligemment en utilisant les attaques rapides et en restant sur la défensive, et dès qu'il a eu l'ouverture il a down le berserker.
La force de ce genre de joueur, c'est que même s'il est déstabilisé sur le moment, il finit très vite par se reprendre et il va pas en faire un topic.
En fait, je pense qu'à haut niveau, ce que les joueurs utilisent le plus souvent avec leur personnage, deviendra une botte secrète utilisée à un moment judicieux qui leur donnera l'avantage. Je ne pense pas qu'à haut niveau tu puisses te contenter de chercher à toujours faire le même enchaînement ou placer toujours ton coup d'épaule, parce que faire des belles combinaisons, c'est stylé, mais face à un joueur qui sait les contrer, c'est s'exposer.
Alors au début, ça fonctionne, parce qu'il y a peu de joueurs expérimentés et que travailler ses réflexes et faire que les réactions soient instinctives ça demande du temps. Mais dès que le niveau va se corser, l'esquive du Berserker ne posera pas de soucis à un bon émissaire, par exemple. Sachant que niveau défense, il se pose là le bestiau.
Y'a juste le matchmaking lorsque tu débutes qui peut être frustrant, j'avoue. Tomber que contre des mecs (ou team) qui ont un bon niveau et bien équipés ça peut être saoulant, je comprends. C'est pas facile d'apprendre dans ces conditions.
...Pour éviter cela je ne peux que conseiller de trouver 1 ou 2 joueurs de votre niveau pour s'entraîner un peu, ça aide beaucoup pour apprendre à contrer certaines classes et corriger nos lacunes.
Pour le reste, ça m'arrive aussi de Rager, mais contre-moi, car la plupart du temps lorsque je meurs c'est souvent parce-que j'ai merdé plutôt qu'autre chose. ![]()
critiquer le kensei
faut vraiment être salée il se bouffe nerf sur nerf alors que c'était sans doute le seul balanced et qu'il était déjà pas super pris
Bon sinon, plus sérieusement. Quel camp il faut rejoindre ?
J'ai lâché le jeu y'a un petit moment déjà, et rien à voir avec l'exigence requise. On est loin d'un jeu de baston traditionnel niveau match ups, exé, mind games, vitesse de jeu etc... Non perso je me suis barré parce que je trouve qu'on se lasse très vite des classes qui ont une moveset très limitée, du gameplay mou à en crever, du non fun que me procure le jeu même quand je gagne, et du p2p désastreux qui rend les games chaotiques avec des bots de partout. Bref, je regrette grandement mon achat.
Sérieusement l'auteur réfléchis 5 min Si un personnage te donne du mal comme l'orochi ou autre profite des pique ou autre vide pour t'en débarrasser --" Se n'ai pas de la triche sa fait partis du jeu de plus si tu veux plus mourir de cette façon tu a cas apprendre le contre brise garde
Le 10 mars 2017 à 07:23:18 Skygaze a écrit :
J'ai lâché le jeu y'a un petit moment déjà, et rien à voir avec l'exigence requise. On est loin d'un jeu de baston traditionnel niveau match ups, exé, mind games, vitesse de jeu etc... Non perso je me suis barré parce que je trouve qu'on se lasse très vite des classes qui ont une moveset très limitée, du gameplay mou à en crever, du non fun que me procure le jeu même quand je gagne, et du p2p désastreux qui rend les games chaotiques avec des bots de partout. Bref, je regrette grandement mon achat.
Tu a laché le jeu il y a un petit moment ? Cela ne fait pas 1 mois qu'il ai sorti
Si tu était un peu plus rester tu aurait peut-être plus apprécier ,de plus si tu ne joue que avec un personnage c'est sur que au long terme tu va te faire chi** moi j'en ai monter quelque un autre que mon fléau ,ok du coup je ne suis pas prestige 90000 mais se n'ai pas le but
Et pour les connexions j'ai eu des problème au début du jeu ,mais la vu que les kikoo lol sont parti il y a moins de ragequit ,si tu te fait déco c'est tout simplement les gens qui ragequitt ,la par contre ubisoft devrait mettre des sanctions contre c'est joueur la qui quitte en tout début de parti ou avant la fin parce qu’il perdent ,si il leur fesait un -100 d'acier ou au bout de trois partis quitter 15min d'attente avant de jouer . 
Le 10 mars 2017 à 01:16:21 Chuckmorris54 a écrit :
Je me dis que le jeux va sombrer dans l'oubli si Ubisoft ne réagis pas .. Je m'explique:Le concept du jeux est à mon avis géniale, avec des mécaniques uniques (systeme de combat, deviation blocage) plutôt fun, un univers bien réalisé, des personnages charismatique et tous "différents"
Mais sérieux, comment on peut massacrer un jeux à ce point ? entre les maps bourrés de trou/piques qui gâchent les duels en 1 brise garde, les esquives+attaques faibles qui sont ultra facile à executer et pratiquement incontrable, la valkirie qui tape plus vite qu'un ninja, les quêtes pourries,
les personnages injouable en duel à cause de la puissance des personnages profitants de l'esquive (berseker, orochi, spadassin, valkirie, kensei)
je dis pas que ces personnages sont trop puissant mais c'est juste la mecanique d'esquive qui à mon avis gâche le jeux, trop facile à faire, annule 90% des attaques, consomme presque pas d'énergie et permet de faire une attaque rapide juste après, et créer une communauté de merde qui recule sans arrêt et se barre comme des lâches.
Bref, je suis dégouté parce que j'aime ce jeux mais vu qu'Ubisoft n'est même pas capable de comprendre que Hersir/Emissaire/et le gros lard japonais sont completement useless que leurs cartes sont pour la plupart frustrantes, et qu'ils preferent augmenté la vitesse des persos plutot que de leurs rajouter des mecaniques qui pourraient les rendre viable et skillé. ( et on en parle des bottes de vitesse en Elimination? completement con comme idée xD)
Bref j'ai pas trop parlé des points positifs mais tout le monde les connait, en esperant que le Deus Vult reviendra de plus belle avant que j'abandonne ce jeux dans une cave.
Toi, t'as manifestement rien compris à l'essence du jeu.
FOR HONOR est un bijou.
GO sur CoD les pleureuse, ça nous épargnera de subir vos ragequit qui pourrissent nos parties !
Le 10 mars 2017 à 07:37:35 bizbizdu15 a écrit :
Sérieusement l'auteur réfléchis 5 min Si un personnage te donne du mal comme l'orochi ou autre profite des pique ou autre vide pour t'en débarrasser --" Se n'ai pas de la triche sa fait partis du jeu de plus si tu veux plus mourir de cette façon tu a cas apprendre le contre brise gardeLe 10 mars 2017 à 07:23:18 Skygaze a écrit :
J'ai lâché le jeu y'a un petit moment déjà, et rien à voir avec l'exigence requise. On est loin d'un jeu de baston traditionnel niveau match ups, exé, mind games, vitesse de jeu etc... Non perso je me suis barré parce que je trouve qu'on se lasse très vite des classes qui ont une moveset très limitée, du gameplay mou à en crever, du non fun que me procure le jeu même quand je gagne, et du p2p désastreux qui rend les games chaotiques avec des bots de partout. Bref, je regrette grandement mon achat.Tu a laché le jeu il y a un petit moment ? Cela ne fait pas 1 mois qu'il ai sorti
Si tu était un peu plus rester tu aurait peut-être plus apprécier ,de plus si tu ne joue que avec un personnage c'est sur que au long terme tu va te faire chi** moi j'en ai monter quelque un autre que mon fléau ,ok du coup je ne suis pas prestige 90000 mais se n'ai pas le but
![]()
Et pour les connexions j'ai eu des problème au début du jeu ,mais la vu que les kikoo lol sont parti il y a moins de ragequit ,si tu te fait déco c'est tout simplement les gens qui ragequitt ,la par contre ubisoft devrait mettre des sanctions contre c'est joueur la qui quitte en tout début de parti ou avant la fin parce qu’il perdent ,si il leur fesait un -100 d'acier ou au bout de trois partis quitter 15min d'attente avant de jouer .
Ce que je veux dire c'est que j'y ai joué une semaine et ça m'a suffit pour trouver le jeu rébarbatif et ennuyeux. Le jeu manque clairement de complexité je trouve. C'est toujours pareil. Et le truc est tellement lent que ça en est insupportable. Et l'enfer des loadings d'une heure pour finir dans un dominion pourri ou il reste que des bots...
La parade parfaite je la sors facile, plus facilement que l'esquive brise garde. Par contre j'ai un mal de chien à me faire à l'idée que j'attaque avec les gâchettes, ça va demander que je m'habitue.
Ouais bon on le connait par cœur le discours au bout d'un moment, sachez-le, seul ceux qui ont des couilles sur ce putain de jeu resterons. ![]()
perso j'adore le jeu mais clairement j'arrive plus à suivre le niveau.
J'ai fait les bétas et je roulais avec mon warden ou fléau sur globalement la majorité de mes adversaires en duel.
Quand le jeu est sorti. Les premières semaines ça allait encore.
Mais plus le temps passe, moins j'ai l'impression de progresser alors que le niveau de mes adversaires lui progresse. J'ai abandonné le fléau en duel, y'a rien qui passe.
Et même avec la sentinelle qui est clamée comme god tiers, je galére comme un furieux sur la majorité de mes matchs.
j'ai l'impression que les mecs vont 10x plus vite que moi et que je me traine pour placer mes gardes ou mes coups...
je suis obligé de ruser à mort pour m'en sortir.
je sais bien que ça vient de moi donc je ne rejette ni la faute sur le jeu ni sur les joueurs mais c'est gavant de se sentir trop lent (l'age surement ^^).
Finalement je m'amuse bien plus avec les bots niv2 qui sont à ma portée. (les niv3 non).
Ce que je veux dire c'est que j'y ai joué une semaine et ça m'a suffit pour trouver le jeu rébarbatif et ennuyeux. Le jeu manque clairement de complexité je trouve. C'est toujours pareil. Et le truc est tellement lent que ça en est insupportable. Et l'enfer des loadings d'une heure pour finir dans un dominion pourri ou il reste que des bots...
Une semaine et tu a pu juger un jeu comme For honor 
Le jeu manque de complexiter ? Tu ai au courant qu'il y a des combos ? Tu peux changer a chaque parti de perso ,mais aussi de technique ect... Le jeu ai au contraire trop complexe pour certain joueur du coup il partent . Je dit pas que je rage jamais ,si je rage presque toute les partis ,mais sa n'empeche que pour aimez se jeu il faut creser un peu et pas y jouer 1 semaine non stop sinon tu t'en dégoûte . Bref chacun son avis 
Le 10 mars 2017 à 02:52:40 Shone a écrit :
En fait, je pense qu'à haut niveau, ce que les joueurs utilisent le plus souvent avec leur personnage, deviendra une botte secrète utilisée à un moment judicieux qui leur donnera l'avantage. Je ne pense pas qu'à haut niveau tu puisses te contenter de chercher à toujours faire le même enchaînement ou placer toujours ton coup d'épaule, parce que faire des belles combinaisons, c'est stylé, mais face à un joueur qui sait les contrer, c'est s'exposer.Alors au début, ça fonctionne, parce qu'il y a peu de joueurs expérimentés et que travailler ses réflexes et faire que les réactions soient instinctives ça demande du temps. Mais dès que le niveau va se corser, l'esquive du Berserker ne posera pas de soucis à un bon émissaire, par exemple. Sachant que niveau défense, il se pose là le bestiau.
J'avoue que tu as peu changé ma vision des choses, même si y'a une petite part de vrai dans ce que j'ai dit hier je pense que sur ce topic tu es la voie de la raison. Tu dois être un bon orateur IRL
Le 10 mars 2017 à 07:56:10 Skygaze a écrit :
Le 10 mars 2017 à 07:37:35 bizbizdu15 a écrit :
Sérieusement l'auteur réfléchis 5 min Si un personnage te donne du mal comme l'orochi ou autre profite des pique ou autre vide pour t'en débarrasser --" Se n'ai pas de la triche sa fait partis du jeu de plus si tu veux plus mourir de cette façon tu a cas apprendre le contre brise gardeLe 10 mars 2017 à 07:23:18 Skygaze a écrit :
J'ai lâché le jeu y'a un petit moment déjà, et rien à voir avec l'exigence requise. On est loin d'un jeu de baston traditionnel niveau match ups, exé, mind games, vitesse de jeu etc... Non perso je me suis barré parce que je trouve qu'on se lasse très vite des classes qui ont une moveset très limitée, du gameplay mou à en crever, du non fun que me procure le jeu même quand je gagne, et du p2p désastreux qui rend les games chaotiques avec des bots de partout. Bref, je regrette grandement mon achat.Tu a laché le jeu il y a un petit moment ? Cela ne fait pas 1 mois qu'il ai sorti
![]()
Je sais pas comment tu fais pour être lassé au bout d'une semaine, à moins de jouer H24 et de faire toujours la même chose. Tu peux pas dire que c'est tout le temps la même chose. Sans aller jusqu'à comparer le gameplay des assassins et des tanks qui forcément sont aux antipodes l'un de l'autre, y a qu'à regarder les 3 hybrides. il sont ultra différents. L'un un peu lent avec une sacré puissance, l'autre très rapide mais fragile, et la troisième, une hybride entre ces deux hybrides.
Perso j'ai le temps de jouer que qq heures par jour. Je fais les ordres (qui d'ailleurs servent surtout à te faire aller sur des modes de jeux et des perso peu utilisés par la communauté, donc à varier les plaisirs), je joue 1/2 mission(s) de la campagne en augmentant progressivement la difficulté, un peu d'entrainement et qq parties en mode no brain avec mon main pour le up un peu ... tous ça mis bout à bout, après 3 semaines, je suis loin d'être lassé, j'ai envie d'essayer pleins de choses, je vois que j'ai une bonne marge de progression, tant dans ma maîtrise que que pour mon stuff.
Bref je regrette pas mon achat ! Et j'attends impatiemment les futurs modes de jeux et persos !
Je pense qu il était pas vraiment honnête envers lui meme...
Je pense que c est pas qu il c est lassé en une semaine c est quand une semaine il a pris que des déculottés et que du coup cela la blasé...pour preuve 3 semaine apres il est encore sur le forum..
Après aucun jeu ne peux être équilibré , tout est dans les mains d'ubisoft mais l'exemple de r6 est mauvais car oui r6 marche maintenant mais n'oubliez pas que c'est un fps les coco , le fps est le type de jeu le plus joué et représenter, il y aura toujours des random pour s'y investir , for honor ce n'est pas pareil , certes le jeu sera équilibré comme il faut plus tard, mais est-ce que l'ont aura toujours cette petite flamme de RP et de violence à combattre , moi je pense que 50% de ces flammes ce seront éteintes
up
Le 10 mars 2017 à 06:53:05 Shone a écrit :
Bon sinon, plus sérieusement. Quel camp il faut rejoindre ?
Alors tu as choisi quel camp ? Et sur quelle plate-forme tu as pris For Honor ? Clavier/souris ou Manette ? Je suis curieux !
Pour le reste, c'est bien le seule chose qui m'inquiétais avant le sortie du jeu, un matchmaking mal foutu qui peut rebuter ceux qui débutent. Mais vu que c'est un jeu de niche je doute qu'ils puissent faire mieux. Faut faire avec et persévérer.
Pourquoi appeler vous For Honor un jeu de niche ?