CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos prédictions pour le prochain patch

mana690
mana690
Niveau 12
06 mars 2017 à 12:28:58

le hersir a pas besoin d'un up. mais d'un rework.

Non, il a besoin d'un up clairement....je le main donc là non....

l'hersir a besoin de 3 choses :

- une stamina un peu plus importante pour pouvoir maintenir une pression plus de 5 sec (30% en plus je dirai)

- un light ou coup de pommeau plus punitif (paye ton demi carré de vie arraché a chaque fois....tu veux faire quoi avec ca...)

- un changement de garde plus rapide, le nombre de fois ou je me suis fait aligner en quasi perfect par des spada et autres merdouilles spammant le light droit/haut/gauche qui coutent rien en stamina chez eux avec des feintes parfois sans pouvoir toute arrêter même en étant focus sur la garde uniquement.....

A la limite sur les 3 propositions, la dernière est indispensable, après on peux faire un choix sur la première ou la seconde, mais il y en a 2 a retenir, clairement.

Message édité le 06 mars 2017 à 12:31:03 par mana690
LeeEka
LeeEka
Niveau 18
06 mars 2017 à 12:29:53

Le 06 mars 2017 à 11:50:21 PourAppolyon a écrit :
L'attaque de zone du Orochi et Warden sont ignoble si bien utilisé en 1v1 , le seul truc qui me dérange c'est la rapidité d'exécutions , sachant que je joue emissaire en plus et que je me mange ce genre de coups seulement parce que son changement de garde est lent c'est frustrant, tfacon dans casi 80% des cas ce sera ça son up , sinon il faut enlever le fait que ce sois un perso de contre attaque , surtout que son gameplay est basé sur ça

Mais pourquoi vouloir enlevé des attaques au perso, la command list est déjà assez limite, si en plus on vire des coups sur certains mode de jeu, cette attaque coute bonbon endurance en plus. C est pas parce qu il y a des kéké qui utilisent ça comme des connard qu il faut le virer. C est plutot sympa d avoir cette attaque..

Et au lieu de nerfer des perso, je pense qu il faut faire l inverse, faut upper les perso en generale plus faible. Mais faut attendre pour cela un peu de ménage sur le jeu, pour voir un vrai équilibrage et le niveau qui monte, hier j ai eu 3 mec en duel qui jouaient vraiment bien, je commence à avoir de super duel, quelque soit le match up, mais quand les mecs en face sont bon , on a une meilleur vision des perso plus puissant que d autre etc....

Gros-Pierre2
Gros-Pierre2
Niveau 8
06 mars 2017 à 12:50:16

Ps4 Meilleur connections multijoueur ces horrible en ce moment . Déconnections +++ lorsque l'on est en action dans une partie.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
06 mars 2017 à 12:50:42

Le 06 mars 2017 à 12:28:58 mana690 a écrit :

le hersir a pas besoin d'un up. mais d'un rework.

Non, il a besoin d'un up clairement....je le main donc là non....

l'hersir a besoin de 3 choses :

- une stamina un peu plus importante pour pouvoir maintenir une pression plus de 5 sec (30% en plus je dirai)

- un light ou coup de pommeau plus punitif (paye ton demi carré de vie arraché a chaque fois....tu veux faire quoi avec ca...)

- un changement de garde plus rapide, le nombre de fois ou je me suis fait aligner en quasi perfect par des spada et autres merdouilles spammant le light droit/haut/gauche qui coutent rien en stamina chez eux avec des feintes parfois sans pouvoir toute arrêter même en étant focus sur la garde uniquement.....

A la limite sur les 3 propositions, la dernière est indispensable, après on peux faire un choix sur la première ou la seconde, mais il y en a 2 a retenir, clairement.

non mais ce que je voulais dire c'est qu'il lui faut plus qu'un up il faut completement le retravailler. c'est pas en ajoutant des degats la ou en accelerant tel attaque la.

en duel le perso ne fonctionne pas.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
06 mars 2017 à 12:58:21

Le 06 mars 2017 à 12:29:53 LeeEka a écrit :

Le 06 mars 2017 à 11:50:21 PourAppolyon a écrit :
L'attaque de zone du Orochi et Warden sont ignoble si bien utilisé en 1v1 , le seul truc qui me dérange c'est la rapidité d'exécutions , sachant que je joue emissaire en plus et que je me mange ce genre de coups seulement parce que son changement de garde est lent c'est frustrant, tfacon dans casi 80% des cas ce sera ça son up , sinon il faut enlever le fait que ce sois un perso de contre attaque , surtout que son gameplay est basé sur ça

Mais pourquoi vouloir enlevé des attaques au perso, la command list est déjà assez limite, si en plus on vire des coups sur certains mode de jeu, cette attaque coute bonbon endurance en plus. C est pas parce qu il y a des kéké qui utilisent ça comme des connard qu il faut le virer. C est plutot sympa d avoir cette attaque..

Et au lieu de nerfer des perso, je pense qu il faut faire l inverse, faut upper les perso en generale plus faible. Mais faut attendre pour cela un peu de ménage sur le jeu, pour voir un vrai équilibrage et le niveau qui monte, hier j ai eu 3 mec en duel qui jouaient vraiment bien, je commence à avoir de super duel, quelque soit le match up, mais quand les mecs en face sont bon , on a une meilleur vision des perso plus puissant que d autre etc....

parle pas de la virer. mais ca devrait pas etre les attaques les plus rapide du jeu...quand tu vois la vitesse la portée et les degat des attaque de zone de l'orochi et du warden c'est juste n'imp. le Warden se retrouve toptier juste parce qu'il a ce coup la.

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
06 mars 2017 à 13:00:00

Ca y est on poste juste ce que les Devs prevoient de revoir et ca derive sur les up/nerf [[sticker:p/1lm9]]

mana690
mana690
Niveau 12
06 mars 2017 à 13:26:19

Si il peux fonctionner, si tu adopte un jeu a base d'attaques feinté, ce qui est ça seul ouverture a haut niveau, car tous le monde sait parrer son imblocable, inutile de dire que si le mec en face est une classe légère de mauvaise foi qui attend que tu attaque pour punir, là l'hersir ne peut plus rien faire.

Et j'ai pas parler de certaines classes légère dont je ne citerai pas le nom qui sont capable de le punir par un light (voir un combo pour l'une d'entre elle) juste en lui bloquant un coup....pourquoi s'emmerder a parer....

Après si il pouvais avoir un ou deux combo en plus je dirai pas non mais sa signifie lui crée de nouvelles animations, et donc le boulot est plus conséquent/contraignant qu'un up de certaines de ses statistiques.

Donc le retravailler oui, pourquoi pas, mais dans le contexte d'un prochain patch (le topic je rappel) et donc d'une sortie courant du mois voir maximum début avril (je l'espère), il est plus question de up que de rework.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
06 mars 2017 à 13:32:26

Le 06 mars 2017 à 13:26:19 mana690 a écrit :

Si il peux fonctionner, si tu adopte un jeu a base d'attaques feinté, ce qui est ça seul ouverture a haut niveau, car tous le monde sait parrer son imblocable, inutile de dire que si le mec en face est une classe légère de mauvaise foi qui attend que tu attaque pour punir, là l'hersir ne peut plus rien faire.

Et j'ai pas parler de certaines classes légère dont je ne citerai pas le nom qui sont capable de le punir par un light (voir un combo pour l'une d'entre elle) juste en lui bloquant un coup....pourquoi s'emmerder a parer....

Après si il pouvais avoir un ou deux combo en plus je dirai pas non mais sa signifie lui crée de nouvelles animations, et donc le boulot est plus conséquent/contraignant qu'un up de certaines de ses statistiques.

Donc le retravailler oui, pourquoi pas, mais dans le contexte d'un prochain patch (le topic je rappel) et donc d'une sortie courant du mois voir maximum début avril (je l'espère), il est plus question de up que de rework.

je sais bien. je dis pas ce que je pense qu'il vont faire. mais ce dont le perso a besoin(fin a mon avis) le perso a besoin de plus que de petit réglage. il faut améliorer sont moveset.

et ces feinte sont vraiment moisie au hersir. parce qu'il peut rien enchainer avec qui est pas tout aussi telephoner que le coup qu'il feinte.

le kensei est loin d'etre top tier mais y peut quand meme beaucoup mieux mixer que le hersir.

Message édité le 06 mars 2017 à 13:33:39 par Golgotha
La vidéo du moment