CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos prédictions pour le prochain patch

PourAppolyon
PourAppolyon
Niveau 9
06 mars 2017 à 09:49:40

Je sais déjà que l'emissaire et le Hersir vont être up de manière conséquente mais j'aimerais connaître vos suggestions pour que l'ont appréhende ce futur patch

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
06 mars 2017 à 09:56:58

Ranked
Mode tournoi
Mode duel/rixe en arène
Amélioration de l HUD
Correction du bug qui fait que si le leader ne quitte pas en 1er le groupe, les autres joueurs sont éjectés
Système de clans intégré au menu
Ajout d une section recherche joueurs dans le menu
Amélioration du netcode
Choix du héros avant le mode, martchmaking appliqué au héro choisi
Possibilité de rejoindre un groupe ou un ami en partie si des slots sont disponibles.
Partie personnalisée : affichage des dégats, possibilité d enregistrer les coups du bot.
Mode replay ajouté
Mode spectateur

Se serait deja un debut :)

Puis bon en fait non, le prochain patch, se sera pour emissaire/Jarl/Hersir. Un petit hotfix server et puis un teasing du prochain héros. Merci

Message édité le 06 mars 2017 à 09:58:13 par Steakacheval
PourAppolyon
PourAppolyon
Niveau 9
06 mars 2017 à 09:58:11

Nerf du Jarl j'espère, si ils up ce perso le jeu va en mourir xd

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
06 mars 2017 à 10:01:30

Je prédis de belle chialeuse à venir [[sticker:p/1kki]]

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
06 mars 2017 à 10:01:38

Ils ont deja annoncés qu ils trouvaient le Warlord avec des winrates bcp trop haut en duel et dominion, donc plutot un reajustement qui serait un nerf.

A l inverse il trouve Hersir/emissaire avec un winrate trop bas en duel mais satisfaisant en dominion. Là c est plus compliqué car il faut rendre le perso viable en 1v1 tout en ne le rendant pas op en 4v4.

Circus59170
Circus59170
Niveau 47
06 mars 2017 à 10:20:33

Qu'ils fassent quelque chose pour le phénoméne des joueurs à l'elastique !...

Le reste perso j'm'en fout un peu pour l'intant.

PourAppolyon
PourAppolyon
Niveau 9
06 mars 2017 à 11:07:06

Pour l'emissaire je connais le up à faire , juste augmenter la vitesse du changement de garde et la vitesse de ses lights , pour le Hersir la j'en sais rien car il manque vraiment d'options , et pour les joueurs élastique ils ont juste à faire qu'en game on puisse report pour AFK/Boost

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
06 mars 2017 à 11:13:49

le hersir a pas besoin d'un up. mais d'un rework.

et si il pouvait ralentir un peu les attaque de zones se serait cool. je trouve ca assez con que cette mechanique soit autant utiliser en 1v1.

Tammus
Tammus
Niveau 12
06 mars 2017 à 11:19:46

Pour moi, la seule classe qui a besoin d'un léger nerf, c'est le Jarl. Après concernant le up de l'émissaire et du hersir, je pense que c'est pas trop mal (je joue emissaie :hap: ), ils sont légèrement trop en dessous, après classique, réglage du netcode, des serv ... enfin la totale quoi :hap:

PourAppolyon
PourAppolyon
Niveau 9
06 mars 2017 à 11:21:42

J'ai vraiment hâte de voir pour le Hersir , l'emissaire je leurs fais confiance

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
06 mars 2017 à 11:24:57

Je verrai bien une perte d'endurance pour ceux qui en duel/rixe font "jongler" leur garde de gauche à droite non stop.

Depuis quelque jours j'en vois énormément le faire, pas que ça soit insurmontable, une feinte d'attaque lourde bien exploité suffit à les surprendre.
Mais je trouve bizarre que tout les mouvements impliquant l'arme ont un coup d'endurance mais pas cette pratique puéril...

PourAppolyon
PourAppolyon
Niveau 9
06 mars 2017 à 11:27:37

Ce serais trop horrible de faire ça surtout pour certains perso type assassin qui ont besoin justement de jongler avec leurs garde sinon elle s'interrompt

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
06 mars 2017 à 11:31:37

jpense que c'est plus un toc qu'une vrai tactique. et beaucoup de mec qui font ca sont totalement free pour un guardbreak.

moi vraiment ce qui me gene c'est de voir autant de persos miser autant sur leur attaque de zone pour attaquer en 1v1

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
06 mars 2017 à 11:36:00

Vue la vitesse à laquelle c'est fait et le poids de l'arme ça devrai au moins leur occasionner une crampe. :rire2:

Par contre les assassins sont pas très solide et le défense se base sur la réactivité, donc les "pénaliser" avec ça ne serait pas vraiment dérangeant je pense.

Enfin bon, cette critique vient surtout de ma vision du jeu, ou là réactivité prime sur la facilité.

Donc voir mes adversaires m'attendre en faisant "gauche, droite" non stop super vite je trouve ça un peu facile qu'il n'y est pas une pénalité d'endurance, sachant que les feintes, les brise garde et les coups on tous un coût en endurance sauf ça ...

Menw
Menw
Niveau 10
06 mars 2017 à 11:39:09

Je vois pas en quoi les gars qui jonglent avec leur garde sont un problème, généralement les coups passent quand même.

Après c'est vrai que le jeu favorise beaucoup les styles défensifs. Ceux qui font la tortue et qui contre-attaquent que après une parade. C'est assez frustrant de voir un mec coller sans attaquer, toujours en attendant que l'adversaire prenne l'initiative.

Bien sur il y a les feintes mais si le mec prend pas la peine d'essayer des parades ça peut durer éternellement.

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 17
06 mars 2017 à 11:39:19

Nerf de la vitesse des attaques de zone en général et correction du bug qui affiche la mauvaise direction sur certains persos.

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
06 mars 2017 à 11:42:15

Le 06 mars 2017 à 11:31:37 golgotha a écrit :
jpense que c'est plus un toc qu'une vrai tactique. et beaucoup de mec qui font ca sont totalement free pour un guardbreak.

moi vraiment ce qui me gene c'est de voir autant de persos miser autant sur leur attaque de zone pour attaquer en 1v1

Pareil...

Une feinte d'attaque lourde puis GB ou une attaque légère sous le même angle suffit à leur faire changer d'approche...
Parfois ils ragequit quand je le fait trop souvent ...

Mais ouaip, les attaques de zone en 1V1 depuis ce matin ça n'arrête pas ...
Sans doute due au contrat de duel qui fait venir des non initié aux duel. :(

PourAppolyon
PourAppolyon
Niveau 9
06 mars 2017 à 11:50:21

L'attaque de zone du Orochi et Warden sont ignoble si bien utilisé en 1v1 , le seul truc qui me dérange c'est la rapidité d'exécutions , sachant que je joue emissaire en plus et que je me mange ce genre de coups seulement parce que son changement de garde est lent c'est frustrant, tfacon dans casi 80% des cas ce sera ça son up , sinon il faut enlever le fait que ce sois un perso de contre attaque , surtout que son gameplay est basé sur ça

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
06 mars 2017 à 11:54:23

Pour les joueurs à l'élastique il faudrait deja OBLIGÉ à mettre "prêt" pour lancer la partie. Les joueurs qui laissent allumés la nuit seraient owned deja. Puis mettre en place les ban etc pour ceux qui insistent.

Neos-SupraFigg
Neos-SupraFigg
Niveau 7
06 mars 2017 à 12:10:49

Le 06 mars 2017 à 11:54:23 Juchiro_Ukitake a écrit :
Pour les joueurs à l'élastique il faudrait deja OBLIGÉ à mettre "prêt" pour lancer la partie. Les joueurs qui laissent allumés la nuit seraient owned deja. Puis mettre en place les ban etc pour ceux qui insistent.

Bonne idée ou mettre en place le fait que le perso sélectionné automatiquement ne soit pas le même que le perso que tu as pris la partie d'avant.
Franchement, il y a un million de solutions pour contrer cette pratique.

La vidéo du moment