CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit Patch semaine prochaine

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
09 mars 2017 à 17:48:50

Le 09 mars 2017 à 17:31:01 MrGoibniu a écrit :
En plus sympa et de meilleur qualité : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/112336-Information-cit%C3%A9-durant-le-live-twitch-du-7-03-17

Il y a deux gars qui mettent en commentaires que le kensei, dans le cas ou on cancel "l'imblocable" verticale le latéral fort qui suit ce cancel deviendrait à son tour un "imblocable".
J'avais pas compris ça jusqu'à maintenant...
Même si je vois pas trop ce que ça change...

Soit comme beaucoup j'ai pas compris la même chose soit il y a eu une maj de leur maj...?

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
09 mars 2017 à 18:00:46

Si ils veulent dire que le heavy horizontale après le cancel de l'imbmocable devient un imblocable (donc avec des flammes) ça serait un petit buff quand même. Même si le coup vaut mieux directement le parer. Enfin, vu que c'est difficilement esquivable si ça devient imblocable va falloir absolument parer ce qui est un bon petit buff si c'est le cas. À voir donc

Chingach
Chingach
Niveau 7
09 mars 2017 à 19:09:25

Le hersir a pas besoin d'un buff de malade, j'espère qu'ils agiront avec parcimonie. Actuellement à part l'Emissaire et le Kensei, je vois pas ce qu'il y a à buff. Jarl/Sentinelle/Valkyrie, je trouve que c'est ce qu'il y a de pire actuellement, ainsi que le free dash sur l'enchainement des lights du peacekeeper. Sa faible portée n'est absolument pas un problème pour ce perso alors que ça devrait être le cas. Sa vitesse d'attaque, ça reste cohérent avec son rôle, moi ça me choque pas outre mesure.

randral
randral
Niveau 6
09 mars 2017 à 19:26:03

Hmmm pour moi ils sont a la ramasse autant le buff hersir et LB c'est cool , mais laissez le kensei comme ça c'est triste .

Dryptia
Dryptia
Niveau 4
09 mars 2017 à 19:39:04

En Priorité il faut standardisé la vitesse de changement de garde.

https://www.youtube.com/watch?v=hNTWO7W1VrI

Ça buffera Emissaire,Hersir,Nobu et shugo sans nerf les autres car c'est 4 persos ne PEUVENT pas bloquer (par exemple) un light gauche suivi light droit d'un spadassin par exemple.

ça semble "anecdotique",mais ça avantage grandement les persos "rapide"

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
09 mars 2017 à 20:06:41

Ce n'est pas trop tôt pour le Jarl... Ce perso est assez insupportable à affronter, la fenêtre pour percer sa défense (vaut aussi pour le Fléau) est vraiment archi faible.

J'en voyais peu, mais depuis quelques jours c'est le boom et ils sont très, très chiants. Ils jouent quasiment tous de la même manière ultra-défensive, chaud de percer ça, pour peu que le mec maîtrise à peu près les CBG...

jayglissaychef
jayglissaychef
Niveau 7
09 mars 2017 à 20:33:34

Qu'est ce qu'ils lui font au shugoki au juste ?

Unytedmk
Unytedmk
Niveau 5
09 mars 2017 à 20:58:57

Je n'ai pas trop compliquer le truc sur Shugoki quelqu'un peut m'expliquer ?🤔

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
09 mars 2017 à 21:40:51

Rien sur la PK ni sur l'Orochi :hap:

Amitrano
Amitrano
Niveau 32
09 mars 2017 à 22:08:04

Le Kensei qui ne pourra plus feinter son imblocable c'est très bien :hap:
Déjà de base un imblocable ne devrait pas pouvoir se feinter.

Dryptia
Dryptia
Niveau 4
09 mars 2017 à 23:45:06

UPDATE:
le patch est pour demain sur PC.
Mais la ça sera un délai de 200ms et pas 100ms pour les fullblock de valk et Jarl ,par contre 100ms pour fléau.
Donc vrai nerf pour valk,Jarl c'est le headbutt spam le problème...

le reste:

https://www.reddit.com/r/CompetitiveForHonor/comments/5yht4s/maintenance_10032017_pc_hotfix_and_live_update_1/

Message édité le 09 mars 2017 à 23:45:33 par Dryptia
Dryptia
Dryptia
Niveau 4
09 mars 2017 à 23:48:46

Valkyrie: Shield Tackle Full Block property was not intended to be a reactive tool to replace all other defense methods. The Shield Tackle Full Block property has been delayed from instantaneous on activation to a 200ms delay after the input. This will also fix some replication bugs.

Top Kek

pingoys
pingoys
Niveau 10
10 mars 2017 à 03:47:34

Merci pour les Infos mec , relou pour le kensei c'est devenu un trash tier et ya aucun changement favorable de prévus :triste:

Tiwaro
Tiwaro
Niveau 6
10 mars 2017 à 09:15:56

Salut!

Si il y a vraiment un debuff du kensei sur son imblocable, ne pouvant plus être feinter... j'arrête le jeux...
Kensei étant mon main, le perso que je maîtrise le plus, dans tout les modes possible... je pourrait pas continuer sans lui... c'est triste

foufoursse
foufoursse
Niveau 1
10 mars 2017 à 09:35:58

Vous avez pas compris pour le kensei, quand il fait l'imblocable verticale, il n'est plus possible de faire un feinte pour relancer l'attaque verticale imblocable, c'était un bug. La feinte sur le côté est toujours d'actualité.

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
10 mars 2017 à 09:50:26

Chaud le niveau d assistanat et de compréhension pour certains quand même....

Les mecs vous avez une trad à l arrache ici, un patch note anglais sur reddit et le patch note fr sur le forum Ubi.
Malgré tout ça,certains ne lisent même pas et gueulent quand même...

L autre la qui dit " j arrête le jeu,je main Kensei" mais mec tu sais même pas et tu n as même pas lu ce qu ils vont faire [[sticker:p/1lmb]]

Déjà que c rare d avoir des patch note fr mais même avec ça vous arrivez à demander ce qui va se passer.... Ah mais un j oubliais que le community Fr savait pas trad [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 10 mars 2017 à 09:53:35 par Steakacheval
Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
10 mars 2017 à 10:00:06

Arffff jeux plus édit, comment il paraît agressif mon poste à relire en fait. Faut que j aille me faire un café

Bon bref, agréablement surpris de la vitesse de suivi de la part d Ubi. Pourrait on se mettre à rêver de ranked avant 6 mois de release.

nanakakoyomi
nanakakoyomi
Niveau 43
10 mars 2017 à 12:06:41

Le 09 mars 2017 à 20:58:57 unytedmk a écrit :
Je n'ai pas trop compliquer le truc sur Shugoki quelqu'un peut m'expliquer ?🤔

En gros quand un Shugo charge son heavy et te délock au bon moment il devient imblocable et hit 2 fois.

Toujours rien au sujet des assassins qui usent la garde sup pour rester debout sur un throw sans endurance, par contre.

Et arrêtez de crier "Nerf Kensei" quand on fix des bugs, vous m'faites mal au coeur.

aiiroz
aiiroz
Niveau 10
10 mars 2017 à 12:29:59

Le 09 mars 2017 à 03:00:32 Keamaru a écrit :
Franchement, le kensei, enlevez lui son arme c'est mieux non ? Foutez le à poil comme ça c'est réglé on en parle plus.

Le perso, il va tout perdre c'est dingue ! Les Spadassin Valkyrie et compagnie on les buff, le kensei, déjà que son moveset tient sur un post'it il veulent encore le usless.

Vaut mieux le supprimer tout de suite.

Justement, les joueurs ont vite compris que pour jouer Kensei, il fallait faire que des dash RB, il a aucun moveset, nul besoin de skill pour le jouer, donc il font avec ce qu'il a :hap:

D'ailleurs, abusé son dash coté gauche qui frappe coté droit et inversement ça me rend dinge :fou:

Dryptia
Dryptia
Niveau 4
10 mars 2017 à 14:02:00

l'update est finalement pour toutes plateformes,et on devrait avoir les nouveaux cosmétiques avec.

Apparemment elle drop maintenant sur pc pour 45 mn de maintenance,je pense que c’est la même sur console.

Oh oui je suis blasé par rapport au kensei et valkyrie,on peut appeler ça un nerf,tout comme hersir et emissaire qu'on laisse avec leur garde super lente.

La vidéo du moment