CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit Patch semaine prochaine

Dryptia
Dryptia
Niveau 4
09 mars 2017 à 02:26:46

Création de Post pour visibilité:futur petit patch à venir,semaine prochaine surement:

https://www.reddit.com/r/CompetitiveForHonor/comments/5y2ol0/ubisofts_stream_today_discussed_a_small_upcoming/

En gros ça vient du stream des développeurs,et donc à venir:

-les persos avec bouclier vont avoir un ajout de 100 ms avant que le full block soit actif (valk,fléau,jarl)

-les techniques unlochables imparable seront patché (ex shugoki)

-Kensei ne pourra plus feinté son attaque non blocable pour la ressortir juste après

-le reste c'est du blabla sur de futur updates ou ils parlent de buffer les caractères,pas les nerfs etc.

-Spamassin reste tel quel.

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
09 mars 2017 à 02:32:51

Top, merci pour les infos ! :ok:
C'est bien ce petit nerf sur la garde totale, 100ms ça reste léger mais ça permettra déjà qu'ils jouent un peu moins turtle, Ubi va dans la bonne direction.
C'est bon d'entendre que le patch sort déjà la semaine prochaine, ça montre que le jeu est suivi. Vu le temps qu'on a du attendre pour le premier patch, j'avais peur qu'ils nous en ponde 1 tous les 2 mois.

Rien sur les élastiques sinon ?

GKKyreek
GKKyreek
Niveau 5
09 mars 2017 à 02:32:57

Est-ce que chez Ubisoft, ils jouent à leur jeux?

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
09 mars 2017 à 02:38:21

Par contre y'a d'autres infos intéressantes sur ce patchnote!

More changes are upcoming, but they want to take a little more time to analyze the data before making big changes.

They are going to focus more on buffing weak characters than nerfing strong characters. They will only nerf if they feel it is absolutely necessary - which they feel is the case with Warlord, but not with PK for example.

Raider, Lawbringer etc buffs upcoming, probably not this week

They're going to try to add small improvements on a weekly basis (live patches), but there will be separate "big patches" every once in a while
-----------------------------------------
Pour les non anglophones:

-De prochains changements vont suivre, mais Ubi veut analyser encore les données avant de faire de plus gros changements.
-Ils vont dans un premier temps se contenter se booster les perso plus faibles plutôt que de nerfer les trop forts.
Les seuls qu'ils vont nerf seront ceux qui en ont vraiment besoin ( Le Jarl), mais pas le PK ( en tout cas pour le moment).
-Hersir et Emissaire vont être buff, mais normalement pas cette semaine, dans tous les cas très prochainement ( YES :coeur: )
-Ubi va tenter de faire des petits patchs hebdomadaires + des gros patchs régulièrement. ( Top, ça assurera un bon suivi!)

le-regicide
le-regicide
Niveau 10
09 mars 2017 à 02:41:40

Buff le hersir :bave:

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
09 mars 2017 à 02:42:47

Je me permet d'épingler pour que demain tout le monde voit ça :ok:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
09 mars 2017 à 02:44:12

l'annonce d'un suivis hebdomadaire c'est plutôt bon. ils ont honnetement beaucoup de boulot mais si le jeu se trouve une petite communauté et a un suivis correct ca peut être vraiment du tout bon.

Keamaru
Keamaru
Niveau 22
09 mars 2017 à 03:00:32

Franchement, le kensei, enlevez lui son arme c'est mieux non ? Foutez le à poil comme ça c'est réglé on en parle plus.

Le perso, il va tout perdre c'est dingue ! Les Spadassin Valkyrie et compagnie on les buff, le kensei, déjà que son moveset tient sur un post'it il veulent encore le usless.

Vaut mieux le supprimer tout de suite.

Dryptia
Dryptia
Niveau 4
09 mars 2017 à 03:17:29

Si j'ai pas tout traduit c'est parce que le reste c'est pour d'autres patchs plus tard tout simplement ou que ça me semble être trop vague pour en parler :)

Perso je main pas le kensei,mais ça me rend Amer,lui enlever ENCORE une attaque?SERIEUX?

Et rien pour spadassin,qui peut spam ses light dans différentes directions plus vite que le Hersir ne puisse changer de garde (comme Emissaire,Nobu et shugo)

Message édité le 09 mars 2017 à 03:20:26 par Dryptia
pingoys
pingoys
Niveau 10
09 mars 2017 à 05:15:37

A la base c'était un bug sur kensei hein :hap: on pouvais cancel notre imblocable up par un imblocable up c'est pas logique vus qu'il faut normalement faire un Link pour pouvoir en placer un , vous plaignez pas de choses que vous ne faites même pas en combat :hap: il sera toujours aussi mytho cava

Jean-Cule-But
Jean-Cule-But
Niveau 9
09 mars 2017 à 06:01:41

J'suis bien content pour le Jarl ce perso nobrain qui est censé être un tank mais qui fait aussi mal qu'un Kensei, ses light plus rapide qu'un assassin et l'armure d'un shugoki sur ses heavy. Et bien entendu le voyage de la map quand il te choppé mais ça c'est une autre histoire.

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
09 mars 2017 à 07:45:51

"A la base c'était un bug sur kensei hein :hap: on pouvais cancel notre imblocable up par un imblocable up c'est pas logique vus qu'il faut normalement faire un Link pour pouvoir en placer un , vous plaignez pas de choses que vous ne faites même pas en combat :hap: il sera toujours aussi mytho cava"

Certe mais ça reste le deuxième plus gros low-tiers après l'hersir et c'est la deuxième fois qu'on lui enlève une attaque qui franchement n'apportait pas vraiment un avantage. Alors quand on voit le spadassin se prendre un up alors que c'était deja le plus gros top tiers c'est un peu du n'importe quoi. Perso je main Kensei et quand je vois 1 suppression d'attaque par patch (alors que c'est le perso avec le moins de possibilité à la base) ben je rejoins l'avis Keamaru, autant lui enlever son arme pour faire ça, ça ira plus vite.

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
09 mars 2017 à 08:51:07

Bonjour et merci pour l'épinglage.

Je suis comme Dok-do, le positif étant un deuxième patch note en 3 semaines et venant d'Ubi c'est quand même à noter !

Oui ils vont dans le bon sens, je suis juste sceptique sur le buff des autres et pas nerf des concernés, c'est devenu le nouveau discours ca mais c jamais appliqué. ils n'arrivent que rarement a equilibrer en uppant et ils finissent souvent pas nerf a coup de hache.

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
09 mars 2017 à 10:09:57

on devrait avoir un suivi similaire à R6, ce qui était la meilleurs choses :oui:

Bon le lancement de FH est pas catastrophique, à part évidemment l'activité des joueurs qui reviendront avec les patchs setc

vegeta25000
vegeta25000
Niveau 4
09 mars 2017 à 11:07:36

perso j'estime qu'il vont perdre énormément de joueur et ça se voit déjà...

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
09 mars 2017 à 15:12:19

Le 09 mars 2017 à 03:00:32 Keamaru a écrit :
Franchement, le kensei, enlevez lui son arme c'est mieux non ? Foutez le à poil comme ça c'est réglé on en parle plus.

Le perso, il va tout perdre c'est dingue ! Les Spadassin Valkyrie et compagnie on les buff, le kensei, déjà que son moveset tient sur un post'it il veulent encore le usless.

Vaut mieux le supprimer tout de suite.

Pareil, je comprend pas pourquoi un tel acharnement sur ce pauvre kenseï...

Après ils disent qu'il vont booster progressivement les low-tier pour éviter de nerfer les top-tier.

Vue tout ce qu'ils retirent du kenseï, ce dernier devait être god-tier dans la tête des devs...

Le 09 mars 2017 à 05:15:37 pingoys a écrit :
A la base c'était un bug sur kensei hein :hap: on pouvais cancel notre imblocable up par un imblocable up c'est pas logique vus qu'il faut normalement faire un Link pour pouvoir en placer un , vous plaignez pas de choses que vous ne faites même pas en combat :hap: il sera toujours aussi mytho cava

Prends le pas mal mais c'est un prétexte foireux de dire que c'est un bug...
Autrement dit: le kenseï était dès le départ prévue comme étant un low tier.

Des joueurs arrivent à être bon en découvrant "des coups cachés" qui font penser aux coups 'justframe" de soulcalibur par exemple, ces "trouvailles" lui sont retiré sous prétexte que c'est une exploitation de bug...

Quand ils seront clair avec la commu ils pourront se prétendre honnêtes.

En attendant il y a un favoritisme flagrant pour les persos rapides.

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
09 mars 2017 à 15:34:16

Oui et non, les 3 tanks sont lents et pourtant très bon. C'est juste l'hersir et le Kensei qui sont boudés

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
09 mars 2017 à 15:40:50

Le 09 mars 2017 à 15:34:16 Juchiro_Ukitake a écrit :
Oui et non, les 3 tanks sont lents et pourtant très bon. C'est juste l'hersir et le Kensei qui sont boudés

Oui je suis déçus pour le hersir au même titre que je lui suis grandement pour l'émissaire et le kenseï.

Ceci dit la hersir et l'émissaire vont prendre du buff et ça leur fera pas de mal, surtout l'émissaire ça lui fera pas de mal...

Mais attendre un équilibrage alors qu'il sont aussi opaque sur ce qu'ils comptent faire pour ça...
Enattendant ils améliorent surtout les persos prisé par la commu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2017 à 17:31:01

En plus sympa et de meilleur qualité : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/112336-Information-cit%C3%A9-durant-le-live-twitch-du-7-03-17

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
09 mars 2017 à 17:42:13

Le 09 mars 2017 à 17:31:01 MrGoibniu a écrit :
En plus sympa et de meilleur qualité : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/112336-Information-cit%C3%A9-durant-le-live-twitch-du-7-03-17

Top, merci !

Par contre, je cite "• D'après les données, le Raider est l'anti-Peacekeeper : https://clips.twitch.tv/T/TriangularCa...trossCorgiDerp " :(

La vidéo du moment