Le 05 mars 2017 à 20:39:43 SteakaCheval a écrit :
Le 05 mars 2017 à 20:29:37 burnit a écrit :
Le 05 mars 2017 à 20:16:56 SteakaCheval a écrit :
G pas lu et je suppose que ca été dit.
La meilleure facon de contrer un coup d epaule qui sera eventuellement reset gb est le dash arriere.
Dans le cas ou vous etes dans un coin, pas le choix on use la stamina pour roulade.
En es-tu sure à 100% !?
..Car si c'est aussi simple on se prendrait pas la tête dessus depuis plusieurs jours et sur plusieurs sujets.
Pour avoir testé plusieurs fois, chez moi le Dash arrière n'empêche pas le Warden de vous BG si il maintient sa touche pour avancer et qu'il est collé à vous lorsqu'il entame son coup d'épaule cancel BG...
Alors je me trompe peu-être et me foire peu-être dans le timing, mais chez moi ça passe pas...seule la double-roulade passe.
Effectivement si il est au corps a corps le dash arriere ne te fera pas eviter le reset gb. Dans le cas ou il est collé soit tu es assa et le dash side + light lancé au début du coup d epaule aura la prio sur son reset gb. Et si t pas assa faut light tout de suite ou roulade.
Mais a partir du moment ou tu es on va dire a peu pres a la moitie de sa distance de coup d epaule, le dash arriere te fera tout esquiver. Et justement si t pas assa tu n as pas tant de raison d etre colle a lui.
Oui mais c'est bien çà le problème. Il suffit que le Warden te place 1 seul coup d'épaule + light x2 pour être au CaC donc à portée de son Cancel coup d'épaule...et là ça devient ingérable.
..Pas trop envie de faire une roulade à chaque fois que le Warden en face me place 1 coup...(comme les Orochis..taunt gratuit
)
ps : je joue Warden aussi, donc je sais qu'il faut essayer de maintenir un minimum de distance contre eux. Mais généralement lorsque je le joue je m'avance vers l'adversaire tout en bloquant parant ses coups et bout d'un moment il ne peux plus reculer.
Mais tu as raison de le rappeller aussi, le placement est très important. On peut dire aussi que si on se fait coincer contre un mur ou dans un coin c'est de notre faute, on a pas été assez vigilant concernant l'environnement et nos placements au début de la manche. 
Message édité le 05 mars 2017 à 20:59:35 par burnit