Le 05 mars 2017 à 19:33:44 _Le_Fou a écrit :
Le 05 mars 2017 à 19:15:03 burnit a écrit :
Le 05 mars 2017 à 19:11:02 _Le_Fou a écrit :
Le 05 mars 2017 à 19:10:07 burnit a écrit :
Le 05 mars 2017 à 19:08:10 DVA_Vult a écrit :
En plus j'ai pu remarqué que les esquive latérale de la nobushi suffisent pas à esquiver un coup d'épaule![]()
C'est vraiment la merde pour s'en sortir contre ce genre de spammer
Sisi tu peux, faut juste pas te merder sur le timing.
Tu peux mais il cancel le coup d'épaule sur un BG et t'es foutu quand même.
Oui oui, mais le Nobushi est assez rapide pour esquiver ce genre d'imblocable, comme toutes les classes d'ailleurs.
Joue émissaire ou hersir ou shugoki on en reparle. Un light n'est pas non plus envisageable pour les perso lents. La nobushi est pas particulièrement rapide mais sa portée fait que t'as plus de temps pour réagir.
Stop me reprendre là dessus
c'pas le sujet...
Que tu joues Emissaire/Hersir ou Shugoki ça ne change rien, tu peux esquiver le coup d'épaule avec un Dash léteral...
Le 05 mars 2017 à 19:42:55 burnit a écrit :
Le 05 mars 2017 à 19:10:07 burnit a écrit :
> Le 05 mars 2017 à 19:08:10 DVA_Vult a écrit :
>En plus j'ai pu remarqué que les esquive latérale de la nobushi suffisent pas à esquiver un coup d'épaule
![]()
>
> C'est vraiment la merde pour s'en sortir contre ce genre de spammer
Sisi tu peux, faut juste pas te merder sur le timing.
Oui oui, mais le Nobushi est assez rapide pour esquiver ce genre d'imblocable, comme toutes les classes d'ailleurs.
Joue émissaire ou hersir ou shugoki on en reparle. Un light n'est pas non plus envisageable pour les perso lents. La nobushi est pas particulièrement rapide mais sa portée fait que t'as plus de temps pour réagir.
c'pas le sujet...
Que tu joues Emissaire/Hersir ou Shugoki ça ne change rien, tu peux esquiver le coup d'épaule avec un Dash léteral...
Et comment tu fais quand il cancel son coup d'épaule pour un BG ? C'est de ça qu'on parle depuis le début.
Roooh, y a des perso avec des coups quasi impossibles à bloquer quand ils les spamment mais c'est fou, on entend non-stop parler du fameux "vortex du warden". Il n'est pas pire que les autres imbolcables...
On le voit venir quand il charge (en général les spammeurs enchaînent les charges de loin), reculer/roulade/light suffisent à le bloquer (voire un dash rapide de côté pour les perso qui peuvent). Le plus efficace je dirais, si le warden n'est pas trop près, de reculer ou se déporter tout bêtement.
Je main Warden, et le coup d'épaule je ne le fais quasi pas, voire pas du tout avec certaines classes comme orochi, kensei, spadassin... qui esquivent sans souci et je me fais punir après. Après s'il y en a qui sont Maîtres Warden, là je pense que c'est pas à cause du Vortex...
Si tu main Emissaire, bah je trouve ton imblocable (avec le bouclier + light du Fléau) bien plus chiant ! ![]()
Le 05 mars 2017 à 19:43:55 _Le_Fou a écrit :
> Le 05 mars 2017 à 19:10:07 burnit a écrit :
>> Le 05 mars 2017 à 19:08:10 DVA_Vult a écrit :
> >En plus j'ai pu remarqué que les esquive latérale de la nobushi suffisent pas à esquiver un coup d'épaule
![]()
> >
> > C'est vraiment la merde pour s'en sortir contre ce genre de spammer
>
> Sisi tu peux, faut juste pas te merder sur le timing.
c'pas le sujet...
Que tu joues Emissaire/Hersir ou Shugoki ça ne change rien, tu peux esquiver le coup d'épaule avec un Dash léteral...Et comment tu fais quand il cancel son coup d'épaule pour un BG ? C'est de ça qu'on parle depuis le début.
Avec l'émissaire t’esquives et tu le pousse
Le 05 mars 2017 à 19:43:55 _Le_Fou a écrit :
> Le 05 mars 2017 à 19:10:07 burnit a écrit :
>> Le 05 mars 2017 à 19:08:10 DVA_Vult a écrit :
> >En plus j'ai pu remarqué que les esquive latérale de la nobushi suffisent pas à esquiver un coup d'épaule
![]()
> >
> > C'est vraiment la merde pour s'en sortir contre ce genre de spammer
>
> Sisi tu peux, faut juste pas te merder sur le timing.
c'pas le sujet...
Que tu joues Emissaire/Hersir ou Shugoki ça ne change rien, tu peux esquiver le coup d'épaule avec un Dash léteral...Et comment tu fais quand il cancel son coup d'épaule pour un BG ? C'est de ça qu'on parle depuis le début.
...
P'tain relis mes post Le fou...Là on est complètement hors sujet.
Le Fou > un CBG fonctionne dans ces cas-là, testé et approuvé contre un warden qui me les enchaînait. Je t'accorde cependant que tu peux jamais forcément prévoir si l'adversaire sait te surprendre, c'est la spécificité du warden d'être imprévisible... Vous voulez pas qu'on nerf tous ses avantages, non plus ![]()
Le 05 mars 2017 à 19:46:49 Lord_in_Spirit a écrit :
Roooh, y a des perso avec des coups quasi impossibles à bloquer quand ils les spamment mais c'est fou, on entend non-stop parler du fameux "vortex du warden". Il n'est pas pire que les autres imbolcables...
On le voit venir quand il charge (en général les spammeurs enchaînent les charges de loin), reculer/roulade/light suffisent à le bloquer (voire un dash rapide de côté pour les perso qui peuvent). Le plus efficace je dirais, si le warden n'est pas trop près, de reculer ou se déporter tout bêtement.
Je main Warden, et le coup d'épaule je ne le fais quasi pas, voire pas du tout avec certaines classes comme orochi, kensei, spadassin... qui esquivent sans souci et je me fais punir après. Après s'il y en a qui sont Maîtres Warden, là je pense que c'est pas à cause du Vortex...Si tu main Emissaire, bah je trouve ton imblocable (avec le bouclier + light du Fléau) bien plus chiant !
On parle pas de la même chose Lord...
à propos de la warden, parfois j'arrive à sortir un coup imblocable en faisant une parade parfaite avec une attaque light, mais soit j'ai pas compris comment sa marche, soit c'est seulement quand le mec attaque par le haut ?
Le 05 mars 2017 à 19:52:41 blablatoc a écrit :
à propos de la warden, parfois j'arrive à sortir un coup imblocable en faisant une parade parfaite avec une attaque light, mais soit j'ai pas compris comment sa marche, soit c'est seulement quand le mec attaque par le haut ?
C'est LA particularité du Warden ! (contre-attaque foudroyante, listé dans la liste des coups, sur le coté gauche)
Mais ce n'est pas le sujet non plus...
Le 05 mars 2017 à 19:53:58 burnit a écrit :
à propos de la warden, parfois j'arrive à sortir un coup imblocable en faisant une parade parfaite avec une attaque light, mais soit j'ai pas compris comment sa marche, soit c'est seulement quand le mec attaque par le haut ?C'est LA particularité du Warden ! (contre-attaque foudroyante, listé dans la liste des coups)
Mais ce n'est pas le sujet non plus...
merci j'vais voir ![]()
Oui c'est ça c'est seulement quand tu fais une parade avec une attaque light vers le haut
Le 05 mars 2017 à 19:49:09 Lord_in_Spirit a écrit :
Le Fou > un CBG fonctionne dans ces cas-là, testé et approuvé contre un warden qui me les enchaînait. Je t'accorde cependant que tu peux jamais forcément prévoir si l'adversaire sait te surprendre, c'est la spécificité du warden d'être imprévisible... Vous voulez pas qu'on nerf tous ses avantages, non plus
Tu peux pas CBG sur un dodge. De la même manière que tu peux pas CBG après une parade.
Burnit > ah bah au temps pour moi, désolé !
/teubé
Le 05 mars 2017 à 20:01:37 _Le_Fou a écrit :
Le Fou > un CBG fonctionne dans ces cas-là, testé et approuvé contre un warden qui me les enchaînait. Je t'accorde cependant que tu peux jamais forcément prévoir si l'adversaire sait te surprendre, c'est la spécificité du warden d'être imprévisible... Vous voulez pas qu'on nerf tous ses avantages, non plusTu peux pas CBG sur un dodge. De la même manière que tu peux pas CBG après une parade.
L'IA rigole 
Le 05 mars 2017 à 20:03:33 Shaaka a écrit :
Le 05 mars 2017 à 20:01:37 _Le_Fou a écrit :
Le Fou > un CBG fonctionne dans ces cas-là, testé et approuvé contre un warden qui me les enchaînait. Je t'accorde cependant que tu peux jamais forcément prévoir si l'adversaire sait te surprendre, c'est la spécificité du warden d'être imprévisible... Vous voulez pas qu'on nerf tous ses avantages, non plusTu peux pas CBG sur un dodge. De la même manière que tu peux pas CBG après une parade.
L'IA rigole
La seule exception que je connais c'est les assassins dont le dodge fait partie d'une attaque. Autrement dit notre cher ami qui a testé et approuvé sa méthode face au warden joue pas au même jeu que nous ![]()
Le 05 mars 2017 à 20:01:54 Lord_in_Spirit a écrit :
Burnit > ah bah au temps pour moi, désolé !/teubé
Np.
Mais c'est vrai que depuis un moment on parle de ce truc (coup d'épaule Cancel BG) et que c'est difficile de se faire un avis/paratager les infos car on s'emmêle les pinceaux avec les termes (Vortex etc...) et on répond souvent à coté de la plaque à cause de çà (moi le premier).
La plupart des réponses sont fausses car on parle pas de la même chose..
..faut faire le tri et c'est le bordel..^^
Par contre le sujet m'intéresse, car si y'a bien UN truc qui me donne envie de m'arracher les cheveux dans le jeu c'est bien çà ! ![]()
G pas lu et je suppose que ca été dit.
La meilleure facon de contrer un coup d epaule qui sera eventuellement reset gb est le dash arriere.
Dans le cas ou vous etes dans un coin, pas le choix on use la stamina pour roulade.
Le 05 mars 2017 à 20:16:56 SteakaCheval a écrit :
G pas lu et je suppose que ca été dit.La meilleure facon de contrer un coup d epaule qui sera eventuellement reset gb est le dash arriere.
Dans le cas ou vous etes dans un coin, pas le choix on use la stamina pour roulade.
En es-tu sure à 100% !?
..Car si c'est aussi simple on se prendrait pas la tête dessus depuis plusieurs jours et sur plusieurs sujets.
Pour avoir testé plusieurs fois, chez moi le Dash arrière n'empêche pas le Warden de vous BG si il maintient sa touche pour avancer et qu'il est collé à vous lorsqu'il entame son coup d'épaule cancel BG...
Alors je me trompe peu-être et me foire peu-être dans le timing, mais chez moi ça passe pas...seule la double-roulade passe.
Exactement, la seule chose que tu peux faire pour éviter le vortex c'est la roulade. Mais bon sur les carte duel voila voila. Tu fuiras pas éternellement.
Attaque legère avec le peacekeeper au debut du coup d'épaule. Tu le stop et tu lui fais mal en même temps. Après s'il est pas con il arrete de tenter des vortex pour plus se faire latter à coup d'attaque rapide.