CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rixe contre un noob

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2017 à 18:54:13

Le 08 mars 2017 à 18:45:09 clejinn a écrit :
C'est fou... J'aimerai bien tomber sur des joueurs comme vous pour me reposer parfois ^^
Le niveau était vraiment très bas chez tous... pas pour être méchant mais je doute fortement que tu trouveras une audience. Après continue à faire des vidéos pour toi même si tu kiffes ça :ok:

les plus haut niveau que j'affronte ne font que 2 chose en général spammer les combo ultra meurtrière imparable/inesquivable et te jeter dans le vide des que possible...alors bon tu m'excusera...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2017 à 19:21:02

C'est fou... J'aimerai bien tomber sur des joueurs comme vous pour me reposer parfois ^^

quand je tombe sur des joueurs beaucoup plus fort (qui ne spamm pas les combo meurtrière) les combat sont bien différent, ici avec cette vidéo je n'ai jamais eu les prétention de dire que je suis le meilleur mais bien de montré le comportement que beaucoup trop de joueurs on en duel et rixe

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
08 mars 2017 à 19:26:15

alors que les insultes et être super toxique c'est cool

Jaadson
Jaadson
Niveau 15
08 mars 2017 à 19:30:37

Le 08 mars 2017 à 18:54:13 Bw-bahamut a écrit :

Le niveau était vraiment très bas chez tous... pas pour être méchant mais je doute fortement que tu trouveras une audience. Après continue à faire des vidéos pour toi même si tu kiffes ça :ok:

les plus haut niveau que j'affronte ne font que 2 chose en général spammer les combo ultra meurtrière imparable/inesquivable et te jeter dans le vide des que possible...alors bon tu m'excusera...

Beh si c'est ça les plus haut niveaux sur PS4 ça fait peur [[sticker:p/1jnh]]
Je pense que t'as pas vraiment affronté les très bons joueurs PS4 enfaite gros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2017 à 19:32:18

Le 08 mars 2017 à 19:26:15 golgotha a écrit :
alors que les insultes et être super toxique c'est cool

car toi tu n'insulte personne quand tu joue peut-être ?! et les joueurs qui joue bien je ne les insulte pas même quand je perd
et tu entend quoi par Toxique ?

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
08 mars 2017 à 19:36:25

bah non j'insulte personne... peu importe le niveau du mec en face. peu importe sa methode

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2017 à 19:39:52

Le 08 mars 2017 à 19:30:37 Jaadson a écrit :

Le 08 mars 2017 à 18:54:13 Bw-bahamut a écrit :

Beh si c'est ça les plus haut niveaux sur PS4 ça fait peur [[sticker:p/1jnh]]
Je pense que t'as pas vraiment affronté les très bons joueurs PS4 enfaite gros.

j'en ai affronter quelques un, j'ai souvent perdu de peu ou alors je me fait défoncer avant de comprendre comment il joue pour faire du 2-3 ou 3-2 sur la game d’après, dommage que tu joue pas sur ps4 au pire je t'aurais affronté et ça m'aurais fait un entrainement que je gagne ou perde ^^

je sais très bien que moi je joue beaucoup attaque légère + esquive....jusqu’à se que le joueur le comprennent et que je change de tactique....mais pour ça faut des adversaire aussi fort que moi ou plus fort que moi et qui joue pour COMBATTRE pas pour me faire faire le grand saut dans le vide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2017 à 19:41:40

Le 08 mars 2017 à 19:36:25 golgotha a écrit :
bah non j'insulte personne... peu importe le niveau du mec en face. peu importe sa methode

tu insulte jamais jamais personne ? car tout ceux que je connais insulte les autres joueurs sauf entre pote ou alors c'est de l'insulte amical

kikilleee
kikilleee
Niveau 9
08 mars 2017 à 20:09:34

C est bon les gens vous me faites rire a dire 'il a qu a contre brise garde' j aurais bien voulu voir comment vous aurez fait vous seriez peut etre tombe comme un con et vous critiquez moi je suis comme l auteur les mecs comme sa me font gerbe et j avoue je suis oblige d insulte et je joue emissaire donc respect . Je joue emissaire et je fais tombe dans le vide que quand sa fait du 2 vs 1 ou 1 vs 1 si le mec est pas réglo .

kikilleee
kikilleee
Niveau 9
08 mars 2017 à 20:10:48

Le 08 mars 2017 à 19:41:40 Bw-bahamut a écrit :

Le 08 mars 2017 à 19:36:25 golgotha a écrit :

tu insulte jamais jamais personne ? car tout ceux que je connais insulte les autres joueurs sauf entre pote ou alors c'est de l'insulte amical

Non le mec est un ange il adore tombe dans le vide il leur leche les pieds :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2017 à 20:16:50

Le 08 mars 2017 à 20:09:34 kikilleee a écrit :
Je joue emissaire et je fais tombe dans le vide que quand sa fait du 2 vs 1 ou 1 vs 1 si le mec est pas réglo .

Voila pareille que moi

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
08 mars 2017 à 20:19:26

C est bon les gens vous me faites rire a dire 'il a qu a contre brise garde' j aurais bien voulu voir comment vous aurez fait vous seriez peut etre tombe comme un con et vous critiquez moi je suis comme l auteur les mecs comme sa me font gerbe et j avoue je suis oblige d insulte et je joue emissaire donc respect . Je joue emissaire et je fais tombe dans le vide que quand sa fait du 2 vs 1 ou 1 vs 1 si le mec est pas réglo .

bah les mecs comme ca t'apporte rien tu perds pas de temps a t'enerver. les 3/4 de ces gars savent pas jouer. tu y va contre brisguarde et poum fini. t'as gagner ton duel tu t'es pas enerver t'as insulter personne. t'es zen tranquile et combat suivant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2017 à 20:22:59

Le 08 mars 2017 à 20:19:26 golgotha a écrit :

bah les mecs comme ca t'apporte rien tu perds pas de temps a t'enerver. les 3/4 de ces gars savent pas jouer. tu y va contre brisguarde et poum fini. t'as gagner ton duel tu t'es pas enerver t'as insulter personne. t'es zen tranquile et combat suivant.

oui mais ça marche pas toujours et comme les dit kikilleee si c'est pour m'envoler comme un poulet betement c'est inutile

kikilleee
kikilleee
Niveau 9
08 mars 2017 à 20:26:03

Le 08 mars 2017 à 20:19:26 golgotha a écrit :

Oui de toute facon quand c est sa c est moi qui l ai mes dans le vide pour sa ils font pas le poid avec l emissaire mais sinon j evite le plus possible encore aujourd hui j en ai fais expres je me mettre pres du vite pour qu il essaye de me faire un CB pour que j arrive a contre brise garde et donc le surprendre et sa marche il a essaye trois de me faire tombe la 4 ieme fois c est moi qui l ai mis dans le vide et apres il rage en disant beau combat alors qu il a voulu me faire tombe 4 fois LOL

Message édité le 08 mars 2017 à 20:27:00 par kikilleee
Darkfunky57
Darkfunky57
Niveau 9
08 mars 2017 à 20:27:48

Perso le mec aurait fait ça je serais aller direct foncer sur le fléau :ok: bravo à toi pour le sang-froid .
Et les insultes OSEF, calmé vous les gars chacun est différent et à ces propres manières de réagir.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
08 mars 2017 à 20:42:14

bah calmez vous les gars chacun a sa facon de jouer ^^

et clairement j'ai beaucoup plus de respect pour un mec qui joue et qui utilise les mechanique prevu par le jeu qu'un mec qui tient pas 3s(sans exaggeration) dans un fight avant de lacher des insultes ^^

même si je préfère biensur jouer contre un mec qui combat sans vouloir absolument jouer a jte pousse dans le trou.

Message édité le 08 mars 2017 à 20:44:31 par Golgotha
pagococo
pagococo
Niveau 8
08 mars 2017 à 20:47:00

Je joue casi qu'en rixe sur ps4 et j'ai jamais vu un gars m'attendre au bord du précipice...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2017 à 20:49:27

Le 08 mars 2017 à 20:27:48 darkfunky57 a écrit :
Perso le mec aurait fait ça je serais aller direct foncer sur le fléau :ok: bravo à toi pour le sang-froid .
Et les insultes OSEF, calmé vous les gars chacun est différent et à ces propres manières de réagir.

et encore je pense me controler pas mal si on pense a mon TDAH/impulsivité

la par exemple j'ai affronter un honorable samouraïs Orochi a chaque game 5 ou 6 j'ai fait de 2-3 et je sais qu'a chaque fois je me fait avoir comme un boulet en final par sont attaque charge des tempêtes et malgré que j'ai perdu j'ai apprécier le combat

Darkfunky57
Darkfunky57
Niveau 9
08 mars 2017 à 20:49:44

C'est sur c'est pour ça l'auteur je sais pas comment il à réussi à attendre contre un mec qui veux finir le combat en 2,2 perso dans les cas les c est OK, C EST PARTI

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2017 à 20:50:44

Le 08 mars 2017 à 20:47:00 PagoCoCo a écrit :
Je joue casi qu'en rixe sur ps4 et j'ai jamais vu un gars m'attendre au bord du précipice...

bah tu voie, moi oui et je croise les doigts pour que tu ne rencontre jamais des joueurs comme ceux la

La vidéo du moment