CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rixe contre un noob

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2017 à 16:05:59

sérieusement, c'est quasi que ça les rixe sur for honor que ça en devient ridicule

https://www.youtube.com/watch?v=zazs4Nu7bFs

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
08 mars 2017 à 16:25:52

Comment tu rages [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2017 à 16:28:07

Le 08 mars 2017 à 16:25:52 _Le_Fou a écrit :
Comment tu rages [[sticker:p/1lmb]]

la, je rage pas je suis meme zen, car si je rage tu va entendre ma chérie me dire d’arrêter de rager hahaha

Gwak
Gwak
Niveau 10
08 mars 2017 à 16:31:15

Hmm d'accord

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2017 à 16:46:39

Le 08 mars 2017 à 16:31:15 Gwak a écrit :
Hmm d'accord

hmmm tout a fesse tout a fesse ;-)

Evilmouette
Evilmouette
Niveau 39
08 mars 2017 à 16:48:49

Faut quand meme saluer la patience, moi j'aurais bourré dedans comme un gros sale.

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
08 mars 2017 à 16:56:09

Baaah, tu peux pas en vouloir à un mec qui débute de la jouer tactique contre un Prestige, surtout une Valkyrie... :content:
Même le Fléau n'est as au top...

Jaadson
Jaadson
Niveau 15
08 mars 2017 à 16:57:12

Ah ça ressemble à ça les rixes sur PS4 [[sticker:p/1lmb]]
J'imagine même pas en 4v4 alors [[sticker:p/1jnc]]

J'espère que c'est un cas vraiment rare parce que là, le berserker no comment je pense pas il y a besoin, et le fléau qui est même pas foutu de ne serait-ce que bloquer une attaque quoi merde, en plus de ça le gars fais que taper dans le vide c'est quoi ce Conq. :hap:

Jaadson
Jaadson
Niveau 15
08 mars 2017 à 16:58:08

Le 08 mars 2017 à 16:56:09 Lord_in_Spirit a écrit :
Baaah, tu peux pas en vouloir à un mec qui débute de la jouer tactique contre un Prestige, surtout une Valkyrie... :content:

Non le Fléau n'est pas vraiment au top c'est le moins que l'on puisse dire :hap:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
08 mars 2017 à 16:58:51

saluer un mec pour sa patience alors qu'il balance la premiere insulte après 3s de combat. ^^ ouais on est bien sur jvc ^^

Jaadson
Jaadson
Niveau 15
08 mars 2017 à 17:03:55

Le 08 mars 2017 à 16:58:51 golgotha a écrit :
saluer un mec pour sa patience alors qu'il balance la premiere insulte après 3s de combat. ^^ ouais on est bien sur jvc ^^

Il parle de la patience IG, de pas avoir foncé dans le tas comme un con je pense :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2017 à 17:06:10

Le 08 mars 2017 à 16:56:09 Lord_in_Spirit a écrit :

si il n'y avais que lui, mais je suis tomber sur plein de gros prestige qui font la meme chose....c'est ridicule a force

prolivetv
prolivetv
Niveau 7
08 mars 2017 à 17:06:50

Je peux moi aussi te faire une vidéo à l instant où une rixe en ps4 s'est déroulée dans les regles de l'art avec chaque adversaire qui se salue et fait son 1v1 etc donc bon ca veut rien dire ce genre de topic.

Sur ps4 t'as + de monde donc aussi + de noob proportionnellement au nombre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2017 à 17:11:26

Le 08 mars 2017 à 17:03:55 Jaadson a écrit :

Le 08 mars 2017 à 16:58:51 golgotha a écrit :

Il parle de la patience IG, de pas avoir foncé dans le tas comme un con je pense :hap:

je pense aussi lol, puis avec les mec qui joue comme le Berseker j'ai bizarrement l'insulte facile...je me demande bien pourquoi ;-)

et oui j'avoue que le fléau était pas top, mais lui avait les coronesse pour m'affronter, pas comme l'autre qui pense qu'a faire tomber ses adversaires dans le vide sans efforts

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
08 mars 2017 à 17:16:52

Ben oui mais si tu gères à ce point ta Valkyrie et maîtrises le CGB, en quoi ça te fait peur qu'il se mette près du vide ?
Les Prestige ça veut pas forcément dire grand chose... Outre ceux qui y parviennent avec l'élastique, y a ceux qui y arrivent grâce au 4v4 ou à force de spam, et n'ont pas forcément la technicité qui va avec.

Je aussi viens de faire une Rixe où chacun attendait son tour et se battait, il faut dire que mon allié a ragequit et j'étais en duo avec une IA qui se faisait battre en 3 sec chrono, les types ont dû avoir pitié :rire2:

AlfredoDK
AlfredoDK
Niveau 4
08 mars 2017 à 17:50:58

Pour le coup l'auteur, je te classe presque dans la même catégorie que le berserk. Ok il sait pas jouer et ne sait que faire tomber.
Donc tu sais d'avance qu'un BG t'attends. T'as juste à feinter ou au pire des cas à CBG. Mais tu ne sais pas le faire, c'pour ça que tu t'énerves surtout. Car tu sais que si tu y vas, tu vas mourir.
Ensuite au niveau de ton gameplay, c'est mauvais. Tu ne fais aucun combo, parade etc...
Juste ton dash avant et lights ... Bof bof.

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
08 mars 2017 à 17:54:37

T'es pas beaucoup mieux, tu sais pas engager le combat autrement qu'avec le jump et tu spamm les lights...
Puis ouais pourquoi tu te chies dessus ? Le mec est nul t'a juste à bloquer ses brise gardes...

-PrincesseLuna
-PrincesseLuna
Niveau 10
08 mars 2017 à 18:37:30

Putain mais les Belges [[sticker:p/1lmb]]
Changez rien les gars [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2017 à 18:44:28

Le 08 mars 2017 à 17:54:37 StarsAndStraps1 a écrit :
T'es pas beaucoup mieux, tu sais pas engager le combat autrement qu'avec le jump et tu spamm les lights...
Puis ouais pourquoi tu te chies dessus ? Le mec est nul t'a juste à bloquer ses brise gardes...

ta deja vue la vitesse des lourde avec la valkyrie ? j'ai le temps d'aller me faire un café avant, j'utilise la lourde quand il est a bonne distance ou pour l combo

clejinn
clejinn
Niveau 8
08 mars 2017 à 18:45:09

C'est fou... J'aimerai bien tomber sur des joueurs comme vous pour me reposer parfois ^^
Le niveau était vraiment très bas chez tous... pas pour être méchant mais je doute fortement que tu trouveras une audience. Après continue à faire des vidéos pour toi même si tu kiffes ça :ok:

Message édité le 08 mars 2017 à 18:46:10 par clejinn
La vidéo du moment