Le 05 mars 2017 à 16:02:22 tonioberserker a écrit :
grimmjow ça m'intéresse beaucoup ce que tu dit là . est ce que cette technique marche contre ts le monde ? et est ce que tu as découvert ce gameplay a force de connaître ton perso et les paternes des autres par coeur ou est ce que cette façon de jouer t'est venue instinctivement ?
Elle marchera moyennement contre les assassins, parce qu'ils peuvent esquiver le coup de bouclier malgré que tu ai porté un coup lourd
En revanche, les lighs sont rapide et surprennent, souvent je fais une light, les ennemis bloquent, puis tentent un gb, sauf que je relance une light, et ils se la prennent dans la gueule, puis le le refais une fois, parce qu'ils retenent encore un gb.
Le cac avec la lourde fonctionne bien, mais il faut feinter la direction avec des pieds et le bras, et dès que tu vois qu'il a claqué une esquive parc'il a flippé, tu la balances.
Si je dis, ça c'est parce que ça marchent 3/5 donc oui il y a des idiots.
un tuto vers le Fléau.
https://www.youtube.com/watch?v=Q2CJG9Nmmo8
Fléau était déjà mon main avant ce tuto, donc je confirme les astuces données qui fonctionnent
Il montre bien l'astuce de la fausse défense. Tu fais penser a ton adversaire qu'il main le duel, le rythme, mais enfaîte bah non.
Message édité le 05 mars 2017 à 16:25:27 par Grimmjow02