CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jarl ou fléo ?

Tonioberserker
Tonioberserker
Niveau 6
05 mars 2017 à 11:43:49

petit dilemme , qui est le plus avantagé / désavantagé selon vous ? qui a le plus de chance de succès entre ces deux tanks . et est ce que les gameplay maniere de jouer varient beaucoup entre ces deux . pour résumer lequel est le plus agréable a jouer sur le long terme ?

trapxmusic
trapxmusic
Niveau 7
05 mars 2017 à 11:50:43

J'ai comme main le kensei et pour varier un peu le gameplay je decide d'essayer le jarl, puis le fléau et les deux sont agréable a jouez, mais un peu different malgrer que les deux soit des tank, le jarl est fragile mais tu peut contre attaquer facilement et donne de coup puissant, le fléau j'ai trouver qu'il reagit vraiment comme un tank, perso plutot lourd, mais le bouclier fait tte la classe, tu peut tt parer, c'est un perso ou il faut vraiment prendre sont temp, si tu joue offensif avec un fleau tu va te faire allumez

CQFD33
CQFD33
Niveau 23
05 mars 2017 à 11:56:30

OUi fleau faut aimer jouer defensif et le FAIRE.

C'est tres drole les mecs qui rage contre un fleau qui joue defensif et qui le traite de noob , c'est comme repporcher a une nobushi de jouer avec son allonge ou un orochi de jouer aggressif

Tonioberserker
Tonioberserker
Niveau 6
05 mars 2017 à 11:58:08

ok merci ! je joue déjà emissaire du coup je pense plus me diriger ver le jarl pour changer un peu de l'émissaire qui est lent ça me ferait chier d'incarner le fléo si il est lent aussi . sur le long therme ça sera plus plaisant d'avoir deux styles bien distinct je pense

Tonioberserker
Tonioberserker
Niveau 6
05 mars 2017 à 12:03:26

je joue déjà beaucoup sur la défence avec l'émissaire du coup je cherche un gameplay qui sera différent histoire de varier les gameplay de temps en temps

Tallakovic
Tallakovic
Niveau 43
05 mars 2017 à 12:28:01

Tu vas te régaler avec le Jarl.

Je le main depuis la sortie du jeu et c'est toujours un plaisir fou de le jouer.

Le fléau, lassant d'être sur la pure défense tout le temps.

Et le fléau est bien plus lent que le Jarl.

Tonioberserker
Tonioberserker
Niveau 6
05 mars 2017 à 12:32:36

ok bon bin parfait les mecs vous m'avez convaincu il en fallait pas plus tellement mon instinct penchait plus ver le jarl mais c'était surtout la maîtrise sur le long terme qui me fesait peur . vu qu'avec le taf j'ai pas trop le temps de m'investir ça m'aurait fait chier de perdre mon temps a monter un perso qui prestige 3 devient rébarbatif

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
05 mars 2017 à 12:33:39

oui le fleau peux vraiment aggro et harceller tout en restant tres solide defensivement. y peu trade avec ces attaque lourde.

le fleau c'est vraiment un perso d'attrition et un perso qui suis le rythme de l'adversaire alors que le Jarl peut dans certaine situation dicter le rythme du combat.

akgamer86
akgamer86
Niveau 20
05 mars 2017 à 12:43:53

Émissaire perso le plus jouissif à jouer a partir du moment où tu comprends que c'est un perso de contre.

Tonioberserker
Tonioberserker
Niveau 6
05 mars 2017 à 12:56:01

j'ai commencé a réellement apprécier et vraiment comprendre l'émissaire au prestige 1 . j'ai failli lacher l'affaire mais je regrette pas du tout d'avoir insisté un peu . le potentiel est enorme , les gens qui disent "perso qui fait rien a part de balancer dans le vide ou dans le décor.." mon cul !!! testez le jusqu'à tout assimiler et vous verrez .

Machicoulis78
Machicoulis78
Niveau 8
05 mars 2017 à 13:25:01

Le jarl est bien plus puissant et polyvalent que le fléau. Tu peux tout faire avec ce perso. C'est un vrai top tier. Son seul défaut c'est la portée de ses attaques. Mais c'est compensé par sa mobilité. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Imaniesta
Imaniesta
Niveau 25
05 mars 2017 à 13:42:59

Je suis tombé contre un émissaire en rixe, incroyable !
Défensivement c'est un vrai monstre, il ma mis à bout et ma mis régulièrement en état de fatigue, le combat a duré 3min je me suis fait avoir mais c'est le meilleur combat que j'ai pu faire depuis que joue au jeu

L'émissaire bien maîtriser peut être un vrai demon

Tonioberserker
Tonioberserker
Niveau 6
05 mars 2017 à 13:55:25

machicoulis , d'après ce que j'ai pu constater en duel, la principale faiblesse du jarl a l'air d'être sa portée courte mais largement compensée par son coup de boule qui perce la garde et surprend par sa rapidité . j'ai très souvent été surpris de cette manière car en plus de bien défendre il a l'air de vraiment pouvoir perser la défense sans problème et avoir aussi un temps d'avance sur toi si il gère bien son timing . il a l'air très agréable a jouer en tout cas

Tonioberserker
Tonioberserker
Niveau 6
05 mars 2017 à 14:02:43

imaniesta je te confirme qu'un mec qui gère bien son émissaire va chercher à parer contrer repousser et attraper régulièrement pour te vider de ton endu pour finir par te balancer par terre quand t'es a zero pour t'asséner le gros coup inévitable . c'est le seul moyen pour lui de gagner le duel contre un mec qui sait se battre . le pire pour nous enfin après je parle surtout pour moi car je suis loin d'être le meilleur reste les persos rapides capable de switcher gauche droite pendant leurs attaques de manière imprévisible car le truc qui fait que l'émissaire même bien maîtrisé reste vulnérable c'est le fait que ses changements de garde son lent . il faut pas hésiter a venir harceler quand tu voi que l'émissaire prend de la distance pour récupérer car c'est souvent dans ces moments là qu'on est vulnérable est moin vigilant et qu'on peut se perdre dans les changements de garde

Imaniesta
Imaniesta
Niveau 25
05 mars 2017 à 14:08:10

Merci du conseil je l'essaye des que je retombe sur un émissaire, j'étais en mode lapin face à un chasseur en train de se battre pour sa vie, impuissant :hap:

Tonioberserker
Tonioberserker
Niveau 6
05 mars 2017 à 14:10:16

ça marche :-) . tu joue quelle héro ?

Tonioberserker
Tonioberserker
Niveau 6
05 mars 2017 à 14:22:40

quoi qu'il en soit quand tu le voi fair un pas d'esquive en avant ver toi recule et ne tape surtout pas à se moment là ; logiquement il devrait te mettre sa poussée dans le vent et c'est à ce moment qu'il faudra taper . déjà rien qu'avec ce conseil tu va le punir au moin une ou deux fois et il changera de strat

le-regicide
le-regicide
Niveau 10
05 mars 2017 à 14:51:29

Reprocher a un orochi de jouer agressif :hap:

La référence :cool:

mortarion84
mortarion84
Niveau 5
05 mars 2017 à 15:36:19

Jarl = :coeur:

Grimmjow02
Grimmjow02
Niveau 11
05 mars 2017 à 15:59:28

Perso je joue pas défense avec fléau mais pression. je suis tous le temps entrain d'harceler avec des coups de boucliers. ou bien je me fout au cac avec l'attaque chargé, et sois je l'annule d'un coup et je fais du spam light ou je la lance dès que l’ennemie veut faire un gb

La vidéo du moment