CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Feinter son brise-garde

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
burnit burnit
MP
Niveau 46
05 mars 2017 à 16:27:04

Le 05 mars 2017 à 16:22:10 Jyoji a écrit :

Le 05 mars 2017 à 16:20:33 burnit a écrit :
J'avoue j'ai pas trop envie de m'entraîner sur des Glitch, rien que le Cancel de l'attaque de zone de la Valkyrie j'ai un peu honte...le perso fait une animation trop bizarre, trop moche...C'est dommage j'avais trouvé une utilité à l'attaque de zone.. :snif:

's'entrainer" :hap:
En 10min j'ai maitrisé le coup :(

...Je veux dire m'habituer à l'utiliser, car après ça devient un automatisme et si c'est nerf dans le futur bah ça sert à rien.

Mais bon, chacun fait ce qu'il veut.. ^^

Message édité le 05 mars 2017 à 16:27:50 par burnit
Dryptia Dryptia
MP
Niveau 4
05 mars 2017 à 16:28:45

Ah pas d'accord avec toi burnit,le cancel de l'attaque de zone est pas un glitch,c'est meme listé a gauche tout en bas dans la liste des combos de la valkyrie.
Tu peux faire suivre par une brise garde,c'est pas mal :
https://www.youtube.com/watch?v=_-_B27Cw0BY

burnit burnit
MP
Niveau 46
05 mars 2017 à 16:33:29

Le 05 mars 2017 à 16:28:45 Dryptia a écrit :
Ah pas d'accord avec toi burnit,le cancel de l'attaque de zone est pas un glitch,c'est meme listé a gauche tout en bas dans la liste des combos de la valkyrie.
Tu peux faire suivre par une brise garde,c'est pas mal :
https://www.youtube.com/watch?v=_-_B27Cw0BY

Oui je connais, j'ai d'ailleurs mis une vidéo là dessus sur le Guide de la Valkyrie.
Oui le Cancel de l'attaque de zone n'est pas un Glitch et est indiqué dans la liste des coups comme tu le dis.

Par contre suivre le Cancel de l'attaque de zone d'un BG ça je pense que c'est un Glitch ! :)
...Rien qu'a voir l'animation toute buggée de notre perso en fonction de la direction de la garde...
Donc si, moi je pense que c'est un Glitch cette technique. :)

Message édité le 05 mars 2017 à 16:33:49 par burnit
CyraaX CyraaX
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 19:39:47

J'y arrive pas j'ai beau essayé je comprends pas le timing

mathew35 mathew35
MP
Niveau 7
11 avril 2017 à 20:33:56

Up pour savoir si des joueurs console arrivent à faire des GB feint et soft feint ?

Mick0738 Mick0738
MP
Niveau 8
11 avril 2017 à 23:30:33

Je pense pas que ça soit un glitch mais une feinte comme une autre, à voir.
tu peux feinter des light aussi comme ça.
C'est des mécaniques pour passer les mecs qui jouent turtle... contre un mec agressif aucune chance que ça passe

Jyoji Jyoji
MP
Niveau 9
12 avril 2017 à 00:13:26

C'est bien des glittchs pour avoir pousser le sujet sinon ça marche sur console,j'ai des potes qui jouent sur PC avec une manette mais c'est plus compliqué à faire que sur clavier/souris

Shone Shone
MP
Niveau 44
12 avril 2017 à 00:31:21

On trouve déjà anormal que le warden puisse feinter son coup d'épaule, alors accepter que le bg soit feintable, ça devient du gros n'importe quoi. Enfin, l'oroshit, le perso spé glitch.

Arkansas_ Arkansas_
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 00:33:52

Le 12 avril 2017 à 00:31:21 Shone a écrit :
On trouve déjà anormal que le warden puisse feinter son coup d'épaule, alors accepter que le bg soit feintable, ça devient du gros n'importe quoi. Enfin, l'oroshit, le perso spé glitch.

En même temps, difficile de s'en plaindre puisque l'Orochi est devenu l'un des persos les plus faciles à battre sauf si le mec joue vraiment bien, donc bon. Même un joueur moyen d'Orochi se fait ouvrir en deux par un Hersir [[sticker:p/1lmb]]

Et pour le coup d'épaule du Warden feintable, non, "on" ne trouve pas que ce soit anormal. On peut débattre sur le fait qu'on puisse le cancel en GB mais certainement pas sur le fait de le feinter, n'importe quoi :rire:

Message édité le 12 avril 2017 à 00:35:57 par Arkansas_
Shone Shone
MP
Niveau 44
12 avril 2017 à 00:42:21

T'as l'air futé comme mec, chaque fois que je te lis c'est édifiant. Tu veux qu'il feinte pour faire quoi, se gratter les couilles ? Tu veux qu'il le cancel en emote ?

Arkansas_ Arkansas_
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 00:46:16

Le 12 avril 2017 à 00:42:21 Shone a écrit :
T'as l'air futé comme mec, chaque fois que je te lis c'est édifiant. Tu veux qu'il feinte pour faire quoi, se gratter les couilles ? Tu veux qu'il le cancel en emote ?

T'as jamais vu un Warden cancel son coup d'épaule pour mettre une pression ? T'as peut-être jamais vu d'attaque lourde feintée dans ce but-là non plus, du coup ? Le mind game, ça te parle ? :)

Shone Shone
MP
Niveau 44
12 avril 2017 à 00:47:37

Un coup que tu peux annuler, mais le mec en face sait pertinemment que tu peux rien en faire, la vache, le coup de pression de folie. T'en as d'autres des blagues ? Donc, le mec va te mettre un coup de pression, cool quand j'ai soif, il me sert une bière.

Arkansas_ Arkansas_
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 00:55:53

Le 12 avril 2017 à 00:47:37 Shone a écrit :
Un coup que tu peux annuler, mais le mec en face sait pertinemment que tu peux rien en faire, la vache, le coup de pression de folie. T'en as d'autres des blagues ? Donc, le mec va te mettre un coup de pression, cool quand j'ai soif, il me sert une bière.

T'as l'air aigri, détends-toi un peu :coeur:
Et sinon oui, c'est utile. Ça force à bouger, à se demander à quel moment il va le laisser partir. Et si le mec arrive à le placer au bon moment et avec un bon timing dans des enchaînements, ça peut l'être encore plus :ok:

Arkansas_ Arkansas_
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 01:32:22

Par ailleurs, au risque de l'oublier, dans la situation où le Warden charge son coup d'épaule (dans le but d'étourdir l'adversaire et de lui mettre une top heavy), il paraît tout à fait normal qu'il puisse le feinter s'il se rend compte qu'il va se rater et prendre tarif, au même titre qu'on peut cancel une heavy quand on remarque qu'on est sur le point de la laisser taper le vent et de s'exposer à l'adversaire :oui:

Faudrait se calmer sur les demandes de nerf drastiques dans le genre. Enlever la possibilité de cancel direct en un GB, pourquoi pas, c'est à débattre.
Mais retirer toute possibilité d'utiliser la touche de feinte sur le coup d'épaule me semble largement exagéré :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 avril 2017 à 09:11:51

vous auriez maté le stream bande de cancereux vous auriez pas perdu de temps a vous entrainer a faire ca puisque cest un exploit qui sera corrigé dans le prochain patch.

git gud

mathew35 mathew35
MP
Niveau 7
12 avril 2017 à 12:01:44

Pour en remettre une couche
Je trouve que finalement c'est pas si différent du coup d'épaule, c'est du 50/50
Contre un Warden, soit tu devines bien soit tu devines pas bien
Avec un Guard Break Feint soit tu devines que c'est un faux guard break soit tu devines pas bien :)

Arkansas_ Arkansas_
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 12:32:28

Sauf que, dans le cas de la feinte du GB, ce n'est pas à la base prévu par le jeu. D'ailleurs tout le monde ne connaît pas l'existence de cet "exploit" et, en fin de compte, très peu de joueurs l'utilisent. Du coup ce n'est un 50/50 qu'en théorie. En pratique, aucun joueur moyen ne va partir du principe que le mec en face peut lui faire un fake GB à chaque fois, hein :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.90€ PS4 19.99€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment