CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Feinter son brise-garde

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Jyoji Jyoji
MP
Niveau 9
05 mars 2017 à 13:23:53

Salut,avec un pote on a vu ça hier : on peut feinter son propre brise garde
Comment le faire,tuto par Jyojin-sempai :
-Mettre la garde quelque part
-Faire son Brise-garde
-Changer de garde
-Heavy (qu'on pourra cancel)/light
(de la deuxième étape a la dernière y'a 1 frame d'écart donc faut plus ou moins appuyé partout en même temps)

Au final l'adversaire voit ça :
Icone du brise-garde qui disparait directement (genre elle reste même pas 1 seconde) puis il voit la light/heavy en fonction de ce que vous avez fait
Malheuresement je peux pas me record car de son point de vue on voit pas vraiment,si quelqu'un est sur PC et qui peut record ça serait sympa !

Dr__Gonzo Dr__Gonzo
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 13:31:42

C'est bien mais en gros si le mec tentera un CGB réflexe, bah le temps que tu fasses toutes tes feintes etc, tu te boufferas son BG [[sticker:p/1jnf]]

Jyoji Jyoji
MP
Niveau 9
05 mars 2017 à 13:32:30

Le 05 mars 2017 à 13:31:42 Dr__Gonzo a écrit :
C'est bien mais en gros si le mec tentera un CGB réflexe, bah le temps que tu fasses toutes tes feintes etc, tu te boufferas son BG [[sticker:p/1jnf]]

Nop justement,si tu fais une light elle marchera,la heavy dependra du timing de l'adversaire

Message édité le 05 mars 2017 à 13:32:44 par Jyoji
burnit burnit
MP
Niveau 46
05 mars 2017 à 14:56:16

Cancel son BG...!???

Perso j'y arrive pas.... :doute: ou alors j'ai pas compris ton truc. Tu parles de feinter après un BG ou de Cancel ton BG...?

Dryptia Dryptia
MP
Niveau 4
05 mars 2017 à 15:03:02

Exact c'est possible mais le timing est TRES serré!Marche aussi comme ça:

-Brise garde/Changer de garde (si vous étiez garde haute,passé à gauche par exemple)/light
Les 3 en succession quasi simultané,l'adversaire verra le bouclier brise garde,vous vous ferais une light,et sur qu'il se la mange (vu qu'il essairas de contre brise garde)

Jyoji Jyoji
MP
Niveau 9
05 mars 2017 à 15:04:19

Le 05 mars 2017 à 15:03:02 Dryptia a écrit :
Exact c'est possible mais le timing est TRES serré!Marche aussi comme ça:

-Brise garde/Changer de garde (si vous étiez garde haute,passé à gauche par exemple)/light
Les 3 en succession quasi simultané,l'adversaire verra le bouclier brise garde,vous vous ferais une light,et sur qu'il se la mange (vu qu'il essairas de contre brise garde)

Bha c'est ce que j'ai dis :hap:

burnit burnit
MP
Niveau 46
05 mars 2017 à 15:16:17

Ah ok j'ai compris, c'est super chaud à faire ! ^^

..Pas trop envie de m'entraîner là dessus, on dirait plus un bug qu'autre chose. Je doute que ce soit une mécanique voulu par les Devs.

Un peu comme le Cancel de l'attaque de zone de la Valkyrie et les attaques delock.

Par contre si ce n'est pas le cas oui ça peut être une technique intéressante à travailler, à voir.
Merci pour l'info en tout cas. :)

Message édité le 05 mars 2017 à 15:16:46 par burnit
Chingach Chingach
MP
Niveau 7
05 mars 2017 à 15:46:33

Ca a l'air d'un exploit.

umby-24 umby-24
MP
Niveau 9
05 mars 2017 à 15:52:35

Et le temps que tu geres ton combo ultime a 12 feintes et 5 boutons le mec en face t a spam 3×r1 et t a bouffé la moitié de ta vie. Tu retentes parce que t es un vrai gamer et pas un noob spammer et tu finis en pls....

match d apres tu bourines le coup d epaule et l aoe et tu regardes le cadavre de l ennemi... ^^

burnit burnit
MP
Niveau 46
05 mars 2017 à 15:54:21

:rire2:

Jyoji Jyoji
MP
Niveau 9
05 mars 2017 à 15:54:27

Le 05 mars 2017 à 15:52:35 Umby-24 a écrit :
Et le temps que tu geres ton combo ultime a 12 feintes et 5 boutons le mec en face t a spam 3×r1 et t a bouffé la moitié de ta vie. Tu retentes parce que t es un vrai gamer et pas un noob spammer et tu finis en pls....

match d apres tu bourines le coup d epaule et l aoe et tu regardes le cadavre de l ennemi... ^^

Y'a 1 micro feintes de base qui fait 1 frame hein
Je vois pas ou vous voyez le 12 feintes,j'ai dit qu'on pouvait cancel la heavy pas qu'on était obligé de cancel...

umby-24 umby-24
MP
Niveau 9
05 mars 2017 à 15:58:58

Rhooo je plaisante.
Je dis juste que certains essayent des feintes de folie alors que la majorité des duels se joue a 2 coups à moins de tomber sur un gros roxxor qui connait parfaitement ton perso (duel miroir de sentinelle par ex)

Jyoji Jyoji
MP
Niveau 9
05 mars 2017 à 16:02:06

Le 05 mars 2017 à 15:58:58 Umby-24 a écrit :
Rhooo je plaisante.
Je dis juste que certains essayent des feintes de folie alors que la majorité des duels se joue a 2 coups à moins de tomber sur un gros roxxor qui connait parfaitement ton perso (duel miroir de sentinelle par ex)

Bha quand les gens deviennent correct spammé R1 ne marche plus,faut trouver des alternatives https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Nioh_sama Nioh_sama
MP
Niveau 5
05 mars 2017 à 16:03:58

Tu peux faire feinte BG + light + feinte BG + heavy cancel light (ou BG) pour le rendre fou mdr

Jai réussi une fois après un back dash orochi + light garantie, ben le mec est mort avec ce seul combo mdr, cetait une sentinelle

burnit burnit
MP
Niveau 46
05 mars 2017 à 16:04:59

Le 05 mars 2017 à 15:54:27 Jyoji a écrit :

Y'a 1 micro feintes de base qui fait 1 frame hein
Je vois pas ou vous voyez le 12 feintes,j'ai dit qu'on pouvait cancel la heavy pas qu'on était obligé de cancel...

Oui c'était ironique..! :-d

Car c'est vrai que des fois tu tentes des techniques de fou, des feintes...et le mec en face te tue en spammant des light attaques comme un noob...

Mais c'est ça qui est drôle dans ce jeu, au premier round tu sais jamais à qui tu as à faire, donc tu jauges et ensuite adaptes ton gamplay en conséquence. Car c'est vrai qu'il y a des trucs qui fonctionnent contre des bons joueurs et moins contre ceux qui débutent. :)

Message édité le 05 mars 2017 à 16:06:01 par burnit
MrsGarrison MrsGarrison
MP
Niveau 26
05 mars 2017 à 16:08:11

C'est un exploit, ca sera très probablement corrigé dans une maj

Jyoji Jyoji
MP
Niveau 9
05 mars 2017 à 16:08:55

Le 05 mars 2017 à 16:08:11 MrsGarrison a écrit :
C'est un exploit, ca sera très probablement corrigé dans une maj

Source?

Dryptia Dryptia
MP
Niveau 4
05 mars 2017 à 16:14:20

Le 05 mars 2017 à 15:04:19 Jyoji a écrit :

Le 05 mars 2017 à 15:03:02 Dryptia a écrit :
Exact c'est possible mais le timing est TRES serré!Marche aussi comme ça:

-Brise garde/Changer de garde (si vous étiez garde haute,passé à gauche par exemple)/light
Les 3 en succession quasi simultané,l'adversaire verra le bouclier brise garde,vous vous ferais une light,et sur qu'il se la mange (vu qu'il essairas de contre brise garde)

Bha c'est ce que j'ai dis :hap:

Oh exact j'avais pas vu le "/light" après "Heavy (qu'on pourra cancel)",désolé.

Bon après c'est comme les techniques unlocks,plus un glitch je pense qu'une tech voulu (de mon point de vue)

burnit burnit
MP
Niveau 46
05 mars 2017 à 16:20:33

J'avoue j'ai pas trop envie de m'entraîner sur des Glitch, rien que le Cancel de l'attaque de zone de la Valkyrie j'ai un peu honte...le perso fait une animation trop bizarre, trop moche...C'est dommage j'avais trouvé une utilité à l'attaque de zone.. :snif:

Jyoji Jyoji
MP
Niveau 9
05 mars 2017 à 16:22:10

Le 05 mars 2017 à 16:20:33 burnit a écrit :
J'avoue j'ai pas trop envie de m'entraîner sur des Glitch, rien que le Cancel de l'attaque de zone de la Valkyrie j'ai un peu honte...le perso fait une animation trop bizarre, trop moche...C'est dommage j'avais trouvé une utilité à l'attaque de zone.. :snif:

's'entrainer" :hap:
En 10min j'ai maitrisé le coup :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 8.75€ PS4 19.90€ PS4 24.60€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment