CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kensei vs fléau quel solution?

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
02 mars 2017 à 23:41:11

Ah ok, autant pour moi

Message édité le 02 mars 2017 à 23:41:23 par -Tady-
Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
02 mars 2017 à 23:44:34

Le 02 mars 2017 à 23:40:10 Juchiro_Ukitake a écrit :
Oh finalement je pense qu'ils vont intégrer une poussette imblocable à tous les persos histoire de débloquer les situations trop défensives :(

Pourquoi pas, mais d'une part ça rendrait le coup d'épaule du warden uselesse (bon ça à la rigueur je m'en tape c'est bien que contre les murs de fer que ça marche), et d'une autre ça ne rendrait que trop galère les classes d'assassins, et ça ferait un deuxième gb. :hap:

Après un coup comme ça bien risqué, qui paye bien si l'utilisateur l'utilise bien mais qui fout en pls si il l'utilise mal, pourquoi pas, une sorte de GB imparable mais plus skillé. :oui:

Après le problème...C'est l'esquive, avec mon warden l'adversaire ne le voit pas venir car c'est la seule classe à faire ça, mais si ça devient universelle tout le monde apprendra à le contrer, et on reviendra au même cas de figure. :noel:

Le problème est vraiment dur à résoudre, moi j'avais pensé à une pénalité d'endurance, voir même de santé si le mec reste passif trop de temps (que ce soit esquiver ou parer). :hap:

BiaNeroV
BiaNeroV
Niveau 7
03 mars 2017 à 00:36:12

Je ne connaît que peu le Kensei mais je joue fléau, les conseils que je peux te donner c'est de feinter un maximum et de n'utiliser que les light sauf si l'heavy est assurée.

Le fléau ne peu te punir avec un GB uniquement sur une heavy bloquée, pour une light il va devoir la parer, si il rate sa parade vu qu'il ne peu feinter il va devoir charger sont heavy, Sachant ça à l'avance et en étant réactif pendant qu'il charge c'est un gb gratuit pour toi.

Tu as la portée, la vitesse pour toi, si tu feinte régulièrement parer une light n'est pas évident, la haute est assez rapide chez le Kensei il me semble?

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
03 mars 2017 à 00:40:57

Oui voilà une poussette similaire au coup d'épaule de la sentinelle. C'est très simple à esquiver et facile à punir en cas de mauvais placement. C'est différent du BG car le BG puni les esquives abusives (donc tout le contraire) alors que là ça punirait la garde ou une parade mal placée.
Mais punir directement celui qui est trop defenssif c'est trop compliqué je trouve, le but c'est que la defense reste efficace contre les assassins sinon on a plus d'arme contre eux. Du coup autant donner plus de possibilité offenssives plutôt que de "nerfer" l'aspect défensif. Après c'est mon avis

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
03 mars 2017 à 00:44:55

Merci des conseils bianero, oui le coup rapide haut du Kensei est le plus rapide. En général je fais ça pensant que le changement de garde du fléau est plus lent que mes attaques mais je me fais régulièrement parer quand même (tres punitif quand ça arrive). Mais du coup je vais faire comme tu me conseil, mettre la pression entre feinte, attaque rapide et brise garde pour lui faire tourner la tête. Je supprime mes coups puissant aux prochains combats contre lui.

burnit
burnit
Niveau 54
03 mars 2017 à 00:54:52

J'ai pas tout lu, mais je joue un peu Fléau (Prestige2) contre un pote qui joue Kensei (Prestige 5)

...Et clairement je ne peux pas rester passif face lui et jouer uniquement sur la défensive....Car il me Feinte dans tous le sens, il interrompt ses attaques et change de direction, tentes des BG peu prévisibles...Bref c'est chaud de TOUT bloquer/parer/esquiver...

Et lorsque je tente de lui placer une attaque lourde il me pare, BG + coup de manche du sabre (je sais pas le nom)...là avec mon Fléau je suis étourdit et épuisé...à sa merci.

Donc à part vous conseillez d'être moins prévisible je ne vois pas, car si le Fléau en face bloque/pare/esquive/et CBG TOUT bah il est vraiment chaud..donc à moins de le feinter je vois pas.
Si ça peut aider... :)

DVA_Vult
DVA_Vult
Niveau 43
03 mars 2017 à 00:58:02

J'ai remarqué que tous les personnages avec un bouclier (sauf valkyr) jouais de cette manière https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485284549-d-va5.png

C'est vraiment irritant, surtout que tu peux rien faire car le mec est à l'affût de tous tes moves et le peu de chose que t'arrive à lui mettre il t'en met le triple à ta prochaine tentative https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482695306-1467335797-dva21.png

Je me demande juste comment ça peut amuser les gens de jouer de cette manière, moi perso je me ferais chier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485285388-d-va33.png

BiaNeroV
BiaNeroV
Niveau 7
03 mars 2017 à 01:00:06

Mais là plus grande erreur que je vois chez mes adversaires quand je joue le fléau, certainement par méconnaissance de la classe c'est de lâcher des heavy dans le bouclier. Rien qu'en ne le faisant plus tu complique déjà beaucoup plus la vie au fléau.

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
03 mars 2017 à 01:01:10

DVA_Vult :

J'ai remarqué que tous les personnages avec un bouclier (sauf valkyr) jouais de cette manière https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485284549-d-va5.png

C'est vraiment irritant, surtout que tu peux rien faire car le mec est à l'affût de tous tes moves et le peu de chose que t'arrive à lui mettre il t'en met le triple à ta prochaine tentative https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482695306-1467335797-dva21.png

Je me demande juste comment ça peut amuser les gens de jouer de cette manière, moi perso je me ferais chier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485285388-d-va33.png

Et spam R1 c'est comment ? [[sticker:p/1ntq]]

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
03 mars 2017 à 01:04:13

Tu viens tard aujourd'hui DVA, tes posts me manquent entre les parties quand je passe sur le forum, c'est pas pareil sans toi :snif2:
Sinon oui c'est les pires combats en plus du fait qu c'est un peu op. Après je pense pas qu'ils s'amusent, ils sont juste satisfaits de leur victoire et sont certainement deg quand ils perdent. D'ailleurs c'est ca le problème avec ce type de joueur, quand tu perds c'est parce qu'il a bien gérer sa defense et quand on gagne c'est plutôt lui qui perds parce qu'il s'est loupé sur sa defense :honte:

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
03 mars 2017 à 01:05:51

"Mais là plus grande erreur que je vois chez mes adversaires quand je joue le fléau, certainement par méconnaissance de la classe c'est de lâcher des heavy dans le bouclier. Rien qu'en ne le faisant plus tu complique déjà beaucoup plus la vie au fléau."

Ok nickel, ça je savais pas et effectivement ça peut changer la donne. C'est pas avec l'IA que j'allais savoir... merci du conseil, ou même de l'astuce parce qu'il faut le savoir quand même.

motoroil
motoroil
Niveau 9
03 mars 2017 à 01:21:23

le seul équilibrage potable se serait d'ajouter des moves offensif je pense :/

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
03 mars 2017 à 01:22:26

burnit :

Il faut savoir aussi qu'après avoir bloqué un coup lourd de votre part le Fléau peut faire un BG "gratuit" (que vous ne pouvez pas contrer), donc attention. :)

On m'a déjà CBG un BG post blocage d'un coup lourd :(

burnit
burnit
Niveau 54
03 mars 2017 à 02:08:30

Le 03 mars 2017 à 01:22:26 -Tady- a écrit :

burnit :

Il faut savoir aussi qu'après avoir bloqué un coup lourd de votre part le Fléau peut faire un BG "gratuit" (que vous ne pouvez pas contrer), donc attention. :)

On m'a déjà CBG un BG post blocage d'un coup lourd :(

Oui excuses-moi je dis de la merde, en fait le Fléau peut placer un BG après n'importe quel coup lourd bloqué, mais il est contrable tu as raison. My bad (je supprime mon post précedent donc). :)

La vidéo du moment