CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kensei vs fléau quel solution?

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
02 mars 2017 à 22:52:56

Etant donné qu'un coup donné avec mon Kensei donné une contre attaque gratuite au fléau juste en bloquant sans prendre de risque, que puis je faire? Je parle d'un fléau full defense qui contre 100% des attaques et BG. Comment le tromper avec mon perso sans imblocable? (La seule imblocable est inutilisable contre le fléau). Je vais me faire une session vs l'IA le probleme c'est que l'IA est à chier même au niveau 3 du coup ça risque pas trop de m'aider. Je prends tous les conseils, n'hésitez pas.

Deadrik
Deadrik
Niveau 12
02 mars 2017 à 22:59:00

Même perso et même problématique si il joue full défense et qu'il maîtrise son CBG, même en feintant/dash où quoi que ce soit.
En 1v1 un mec attendez clairement comme ça genre vraiment je me posté devant lui sans rien faire il m'attaquer même pas du tout, juste attendre le contre quoi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2017 à 22:59:47

Tu joue la patience. Tu attaque jamais.

onisuka-23
onisuka-23
Niveau 17
02 mars 2017 à 23:00:18

J'aime bien jouer fléau.
Jamais essayé le kensei donc me rend pas forcément compte.
En gros fléau, l'endu est pas géniale et la portée hors coup chargé pas folle.

Dans l'idéal attend qu'il attaque pour contrer ou esquiver ce qui aura en plus bien attaqué sa faible endu.
Si c'est une serrure, pas le choix, feinte et brise garde ce qui une fois encore attaquera son endu.
La vie du fléau est étroitement lié à son endu.
Si tu peux le pousser dans le vide ou mur c'est toujours bon aussi [[sticker:p/1jnh]]

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
02 mars 2017 à 23:00:27

Le 02 mars 2017 à 22:59:47 laboule38 a écrit :
Tu joue la patience. Tu attaque jamais.

Ouais mais eux ils ont l'habitude...Pas toi. :hap:

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
02 mars 2017 à 23:01:53

Le 02 mars 2017 à 22:59:00 deadrik a écrit :
Même perso et même problématique si il joue full défense et qu'il maîtrise son CBG, même en feintant/dash où quoi que ce soit.
En 1v1 un mec attendez clairement comme ça genre vraiment je me posté devant lui sans rien faire il m'attaquer même pas du tout, juste attendre le contre quoi :(

C'est pour ça que dieu donna le coup d'épaule à la sentinelle, un dash avant et boom c'est parti, la garde de l'ennemi est ouverte, et celui-ci commence sérieusement à douter de sa stratégie. :rire:

Deadrik
Deadrik
Niveau 12
02 mars 2017 à 23:04:07

Oui sauf que attendre 3 minutes comme le font certains càd (j'inste vraiment sur le FULL défense 0 attaque) tu fait comment c'est quasiment même complètement de l'anti-jeu, à part leave je voit pas :(

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
02 mars 2017 à 23:06:53

Le 02 mars 2017 à 23:04:07 deadrik a écrit :
Oui sauf que attendre 3 minutes comme le font certains càd (j'inste vraiment sur le FULL défense 0 attaque) tu fait comment c'est quasiment même complètement de l'anti-jeu, à part leave je voit pas :(

Ubisoft compte régler le soucis de cette méthode de jeu trop efficace, pas d'inquiétude le problème est bel est bien là personne ne pourra dire "il et just meileur que toa". :hap:

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
02 mars 2017 à 23:07:56

"C'est pour ça que dieu donna le coup d'épaule à la sentinelle, un dash avant et boom c'est parti, la garde de l'ennemi est ouverte, et celui-ci commence sérieusement à douter de sa stratégie."

Et c'est bien le tres gros probleme du Kensei :(
Donc comme je pensé on a aucune alternative d'attaque, on peut que défendre. À chaque fois que je croise un fleau je me dis "combat de merde" direct mais je vois qu'on a pas le choix...

Deadrik
Deadrik
Niveau 12
02 mars 2017 à 23:08:36

Merci pour ta réponse j'attends déjà de voir la màj étant donné que je suis sur ps4 :merci:

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
02 mars 2017 à 23:09:57

Le 02 mars 2017 à 23:07:56 Juchiro_Ukitake a écrit :
"C'est pour ça que dieu donna le coup d'épaule à la sentinelle, un dash avant et boom c'est parti, la garde de l'ennemi est ouverte, et celui-ci commence sérieusement à douter de sa stratégie."

Et c'est bien le tres gros probleme du Kensei :(
Donc comme je pensé on a aucune alternative d'attaque, on peut que défendre. À chaque fois que je croise un fleau je me dis "combat de merde" direct mais je vois qu'on a pas le choix...

Hélas oui, appart certaines classes aucune ne peut contrer efficacement le jeu hard défensif. :noel:

Au pire spamme les feintes sans donner de coups, le bouseux finira forcément par tenter quelque chose. :hap:

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
02 mars 2017 à 23:15:45

C'est ce que j'essaie de faire, le probleme c'est que quand il se décide à attaquer bah je me prend le coup, mes réflexes sont endormis (il est assez rapide en plus) en plus dès qu'il te touche un coup il peut enchaîner sur de gros combos avec son bouclier qui sont inesquivable à cause de la hitbox trop large. En plus le Kensei est plutôt fort contre les jeux offensifs (en étant en dessous d'un assassin) mais alors contre le jeu défensif il peine de ouf :(

En tout cas merci pour vos réponses, je regrette de pas avoir de solution mais pour le coup on y peut rien :hap:

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
02 mars 2017 à 23:18:28

Essaie de parer, c'est con à dire mais soit plus patient et ne bouge pas trop, ne montre pas que tu t'impatientes, concentre toi seulement sur ce qu'il va faire, prépare toi à manger un coup lourd chargé et à esquiver la charge qui suit, surtout n'essaie pas de taper en esquivant la charge, ni de brise garde, beaucoup le fond et se font punir, esquive juste et prépare toi à parer le coup qui vient après la charge pour arrêter son spam. Déjà avec ça tu vas le sortir de sa zone de confort.

Le fléau est patient, sois le encore plus

Message édité le 02 mars 2017 à 23:19:43 par -Tady-
Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
02 mars 2017 à 23:19:38

Je vois pas vraiment comment ils vont régler le problème. :hap:

Buff le le brise garde ? [[sticker:p/1kks]]
Nerf la parade parfaite ? [[sticker:p/1kks]]

Face aux assassins ? Impossible. :fou:

Faudrait vraiment mettre une pénalité qui incite les joueurs à ne pas rester 100% passif (ça vaut aussi pour les mecs qui ne font que reculer jusqu'à que tu face une erreur pour contre attaquer, insupportable). :noel:

Deadrik
Deadrik
Niveau 12
02 mars 2017 à 23:23:19

Après contre un fléau qui joue bien sans ce la jouer "mur qui fait rien d'autre qu'attendre" en général perso je tente le déflect ou le dash r1 du bon côté par rapport à l'attaque (du haut c'est coup gratuit du coup) et si quand il s'y attend pas un bg poussé + feinte imparable avec une heavy côté puis la suite ça dépend beaucoup du joueur :oui:

Deadrik
Deadrik
Niveau 12
02 mars 2017 à 23:23:46

Après contre un fléau qui joue bien sans ce la jouer "mur qui fait rien d'autre qu'attendre" en général perso je tente le déflect ou le dash r1 du bon côté par rapport à l'attaque (du haut c'est coup gratuit du coup) et si quand il s'y attend pas un bg poussé + feinte imparable avec une heavy côté puis la suite ça dépend beaucoup du joueur :oui:

Deadrik
Deadrik
Niveau 12
02 mars 2017 à 23:24:50

Désolé double post :(

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
02 mars 2017 à 23:29:37

deadrik :

Un cancel de la dernière attaque lourde + BG passe plus qu'une feinte en général

Deadrik
Deadrik
Niveau 12
02 mars 2017 à 23:31:52

Enfin quand je dit feinte c'est bien annulé l'imparable donc je me suis gouré de termes :desole:

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
02 mars 2017 à 23:40:10

Oh finalement je pense qu'ils vont intégrer une poussette imblocable à tous les persos histoire de débloquer les situations trop défensives :(

La vidéo du moment