CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Kensei

lezerd
lezerd
Niveau 4
04 mars 2017 à 18:56:10

Requiest-cat :
J'arrive pas à le sortir, tu fais le dash et tu passe en garde haute avant ou après le clic de ton attaque ?
Le coup imblocable je le porte quasiment jamais contre les mecs qui parry, c'est trop dangeureux.

Laboule38 : go lire la liste des coup, c'est à la fin de n'importe quel combo, ou après une projection

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2017 à 19:07:14

Et donc c'est une coup puissant (R2) en haut forcément ou dans n'importe quelle direction ?

lezerd
lezerd
Niveau 4
04 mars 2017 à 19:09:40

Haut il est imblocable (mais pas imparable attention !)
Latéral c'est juste une heavy standard.

Celui du haut tu peut le cancel avec un attack light ou heavy latérale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2017 à 19:10:36

Ok merci :)

Requiest-Cat
Requiest-Cat
Niveau 8
04 mars 2017 à 20:33:31

Attend Lezerd je vais chercher une vidéo c'est plus simple je pense...

Requiest-Cat
Requiest-Cat
Niveau 8
04 mars 2017 à 20:45:26

Voilà le move commence à 13:13 Faites gaffe ça va vite !

https://www.youtube.com/watch?v=8OCITcbEsac&t=1s

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
04 mars 2017 à 20:46:29

Request pour ce coup:

Dash de coté+attaque légère puis attaque lourde de coté,cancel, attaque lourde haut.
Pas sûr de devoir mettre l'attaque lourde vers le haut pour la dernière étant donné que le cancel change automatiquement l'angle d'attaque.
par exemple: attaque lourde verticale, cancel, attaque lourde horizontale (automatique) et inversement.

Le timing est très serré pour le cancel, il faut le faire il faut appliquer le cancel juste après avoir appuyé sur l'attaque lourde, tu dois placé le cancel si tôt qu'on a pas le temps de voir l'animation du coup puissant que tu lances juste avant.

Ca parait lunaire comme ça, mais la manip doit se faire très vite.

Requiest-Cat
Requiest-Cat
Niveau 8
04 mars 2017 à 20:51:22

Purée Heishiro j'avais jamais pensé à ça :bravo: ... PAs évident mais je vais aller tester quand je me connecterai :hap: , c'est un timing à chopper je suppose ^^

Merci à vous ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2017 à 21:23:37

Vous pensez que le kensei peut être jouable a haut level ? (Compétition, tournois Sur twitch etc)

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
04 mars 2017 à 21:25:27

Le 04 mars 2017 à 21:23:37 laboule38 a écrit :
Vous pensez que le kensei peut être jouable a haut level ? (Compétition, tournois Sur twitch etc)

Faudra voir les retours des competitions officielle quand elle commenceront.
Même quand le classé commencera on aura déjà plus d'idée sur ses capacité à haut level.

lezerd
lezerd
Niveau 4
04 mars 2017 à 21:34:30

Tu es sûr de la manip, impossible de le sortir même contre un bot immobile après une 30aine d'essai... :/
Mais bon je persévère
Après peu-être que ça prends en compte le quart de tour de la manette, mais normalement non vu que le changement de garde est facultatif....
Après si ça marche ça peut être intéressant, mais faut être sûr à 100% qu'il sorte x)

Requiest-Cat
Requiest-Cat
Niveau 8
04 mars 2017 à 21:47:55

Le 04 mars 2017 à 21:34:30 Lezerd a écrit :
Tu es sûr de la manip, impossible de le sortir même contre un bot immobile après une 30aine d'essai... :/
Mais bon je persévère
Après peu-être que ça prends en compte le quart de tour de la manette, mais normalement non vu que le changement de garde est facultatif....
Après si ça marche ça peut être intéressant, mais faut être sûr à 100% qu'il sorte x)

D’où mon topic pour avoir la manip' exact... Car en combat avec un cancel supplémentaire et un BG ça passe souvent ... ( voir les 3 vidéos youtube que j'ai posté plus haut )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2017 à 09:22:54

Up :)

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
05 mars 2017 à 09:54:22

Effectivement en faisant le dash sur la droite ça le sort... :(

Alors que sur la gauche c'est un très bonne anti fuyard ou pour contrer ceux qui dash systématiquement.

Dash sur la gauche+attaque légère, attaque lourde à droite, cancel, attaque lourde à gauche.

L'attaque lourde finale met du temps mais à énormément d'allonge, assez d'allonge pour toucher les orochi qui font une roulade arrière et assez rapide toucher les assassins qui font une déviassions/dash juste après leur attaque.

On est pas toujours à l'abri des brises garde du berzerker par contre.

L'endurance en prend un coup cependant donc attention à ne pas en abuser.

Personnellement je la sort pour le coup final si je sais que mon adversaire joue plus sur les esquives que sur les contres.

Deadrik
Deadrik
Niveau 12
05 mars 2017 à 09:56:51

Je joue majoritairement en 1v1 et selon l'adversaire si il connais bien le cancel ça devient vite compliqué notamment face à un bon Warden la seule option dans ces cas là pour moi est de jouer la défensive :(

Par contre hier j'ai atteint enfin un bon niveau de stuff (axé blocage/attaque/vengeance) et omg je préfère faire du 3v1 que 1v1 dans les autres mode tellement c'est puissant :bave:

Et enfin j'ai toute les parties de murasame :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2017 à 10:02:04

Moi j'ai du mal contre les fléaux. Ils défendent trop, Et ma seule solution et d'attendre qu'ils attaquent pour esquiver et contre attaquer :(

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
05 mars 2017 à 10:08:46

Le 05 mars 2017 à 10:02:04 laboule38 a écrit :
Moi j'ai du mal contre les fléaux. Ils défendent trop, Et ma seule solution et d'attendre qu'ils attaquent pour esquiver et contre attaquer :(

Attaque lourde, cancel.

Juste pour voir ce qu'il fera.

En général quand le fléau fait tournée son arme chargée, ça suffit à le faire taper dans le vide, ensuite plus qu'à le punir.

Sinon après la feinte tu fais un brise garde ou une attaque rapide sous un autre angle.

Mais tenter les combos ne sers à rien face aux tank en général...

Requiest-Cat
Requiest-Cat
Niveau 8
05 mars 2017 à 13:34:29

Du nouveau pour l’enchaînement qui me pose problème ? Quelqu’un d'autre à test ?

:d) Heishiro , quand tu me dit : dash sur le coté + light , heavy sur le coté , CANCEL , heavy vers le haut pour sortir le mouvement... Quand je le fait sans le faire exprès je ne touche pas une seule fois sr la touche " ROND " ( ps4 ) et il sort la manip' de temps en temps...

J'ai du mal à saisir... Je retourne en entraînement :play: test...

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
05 mars 2017 à 13:38:08

Le 05 mars 2017 à 13:34:29 Requiest-cat a écrit :
Du nouveau pour l’enchaînement qui me pose problème ? Quelqu’un d'autre à test ?

:d) Heishiro , quand tu me dit : dash sur le coté + light , heavy sur le coté , CANCEL , heavy vers le haut pour sortir le mouvement... Quand je le fait sans le faire exprès je ne touche pas une seule fois sr la touche " ROND " ( ps4 ) et il sort la manip' de temps en temps...

Quand tu spamm l'attaque lourde ça fait un équivalent du cancel.
Mais ne spammant pas, j'ai le réflexe de faire le cancel manuellement, mais effectivement le résultat pas toujours le même.

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
05 mars 2017 à 15:21:09

Le 05 mars 2017 à 13:34:29 Requiest-cat a écrit :

Voila j'ai trouvé comme le faire sur commande.

Mets toi en garde haute puis dash à droite+light et juste au moment de l'impact du light place une heavy haute.

Ca fait:

garde haute,dash à droite+light,heavy haute.

Le timing est un peu serré mais ça passe.

Par contre la manip ne donne pas le même résultat quand tu dash à gauche...