CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du Kensei

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mars 2017 à 17:13:54

Yo :)
Je pense bien connaître mon kensei, 97% de victoires en duel (j'ai commencé avec orochi, donc je connaissais déjà le jeu avant de commencer des duels avec mon Kensei et de le main), et sans ragequitte ! J'aimerais connaître vos techniques et combots que vous faites avec lui. (Hors liste de coups) du type : R2 / Rond / esquive latérale du côté du R2 / R1.

Jyoji Jyoji
MP
Niveau 9
04 mars 2017 à 17:15:07

Putain le 97% de winrate j'ai vraiment du mal à y croire mais pourquoi pas [[sticker:p/1kks]]
Tu joues sur quel platforme?

Message édité le 04 mars 2017 à 17:16:45 par Jyoji
Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mars 2017 à 17:23:41

Sur ps4, mais n'oublie pas que c'est pas mon ratio general. C'est juste pour mon kensei, qui n'était pas mon main avant, je suis monté p2 orochi avant de partir que mon kensei. Donc je savais déjà jouer :-)

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mars 2017 à 17:30:02

Up

[heishiro] [heishiro]
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 17:39:32

Je joue kenseï moi aussi.

Tu as des vidéos pour nous montrer ton talent ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mars 2017 à 17:48:21

Je fais pas de vidéo :(

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 17:50:19

suffit d'enregistrer tes duels et de l'upload sur ta chaîne yt

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mars 2017 à 17:51:26

J'ai pas de chaîne YouTube :(

pingoys pingoys
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 17:53:26

97% en même pas 20 duel :hap: T'es prestige combien histoire de voir à peu pret combien de game tu as fais, et envoi un screen aussi :hap:

Perso jsuis prestige 7 et j'ai augmenter uniquement en duel/rixe et jsuis à 78% de winrate, 97% sa me paraît énorme :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2017 à 17:55:23

El famoso 97 % de winrate https://www.noelshack.com/2017-09-1488646514-1485800183-2588741.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mars 2017 à 18:01:43

Je suis prestige 3 bientôt 4

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mars 2017 à 18:10:43

Up :hap:

pingoys pingoys
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 18:14:06

Petit trick de fourbe vous pouvez cancel le r1+r2 et confirmer par un gb coup de coude et un imparable, je conseil le full stamina comme sa après le imparable vous pouvez essayer de comfirmer un side Light

Requiest-Cat Requiest-Cat
MP
Niveau 8
04 mars 2017 à 18:16:33

Salut les Kenseï ! Besoin d'un avis sur ce mouvement qui passe une fois sur 4 ou 5... :(

Voyez sur la capture , après avoir fait une esquive sur le coté droit ou gauche de temps en temps en mettant le stick pour faire une attaque haute après le coup latéral de l'esquive il fait ce mouvement bien stylé ! Un genre de coup sauté , comme son imblocable , mais sans l'icone " imblocable "...

LE soucis c'est que ça ne fonctionne pas tout le temps ? Il y a un timing spécial ? Une condition pour faire se mouvement ? Car quand il ne fait pas ce mouvement ( voir capture ) à la place c'est un coup vertical puissant à la place :-(

J'espère que vous voyez ce que je veux dire car pas évident d'expliquer...

Merci à vous pour les infos !

https://www.noelshack.com/2017-09-1488647652-kensei-move.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mars 2017 à 18:22:32

Je vais tester ça :(

Requiest-Cat Requiest-Cat
MP
Niveau 8
04 mars 2017 à 18:28:59

Le 04 mars 2017 à 18:22:32 laboule38 a écrit :
Je vais tester ça :(

Super merci Laboule... Perso j'ai déjà été en training et ça ne le fais pas systématiquement , ou c'est moi qui fait mal une manip' j'en sais rien...

lezerd lezerd
MP
Niveau 4
04 mars 2017 à 18:31:58

Je vais tester le truc de l'attaque sautée !

J'ai répondu ça sur un autre topic à un mec qui disais que le kensei était limité, ça résume ma manière de le jouer je vous le met là :

il est vraiment très bon, mais il a besoins de beaucoup de train pour être efficace, la moindre erreur c'est parade et t'es mort. l'avantage c'est que tu tue les sentinelles en 3 attaques lourdes.

Le point fort du kensei, c'est le dash avant+BG, qui te permet même avec une longue portée, de faire des BG après une parade à portée sur n'importe quel héro (contrairement au nobushi, hersir et compagnie) de plus le BG compte comme la première attaque d'un combo. Ensuite tu enchaine avec un coup lourd pour finir sur le coup final imblocable.
Parlons-en, Il peut en effet être cancel (et il le sera dans 99% des situations sinon te te le fait parer) par une attaque latérale lourde OU légère. Selon le match-up et le niveau d'en face on choisira, mais le plus souvent la light est un meilleur choix.
Ce coup est absolument magique car il te permet de t'adapter en live à la réaction de ton adversaire, évidemment ça demande de l'entrainement et des reflexes, tu peux pas te poser pour réfléchir à ce moment là ^^

Sinon son dash avant+light est assez rapide, mais pas trop non plus malheureusement, après vu la portée que tu as tu peux le tenter sans trop prendre de risque. Et la seconde light du combo est vachement rapide donc pareil pas trop de risque de parade, même si il la bloque tu recule et tu temporise.

Sinon ya aussi sa projection qui assomme et qui te permet de faire le fameux coup imblocable sur un adversaire dans les choux (là souvent je cancel avec la lourde).

Requiest-Cat Requiest-Cat
MP
Niveau 8
04 mars 2017 à 18:44:50

Merci Lezerd , Je suis bientôt prestige 3 avec le Kenseî... C'est en regardant des tutos sur lui que j'ai vu le move de l'attaque sautée ! J'ai été en entrainement tester , et c'était du 30/70... C'erst pour ça que je vous demande votre avis sur le move...

Je Cancel de plus en plus pour faire douter l'adversaire , mais je dois encore et encore m’entraîner ,mais je ne compte pas le lâcher !

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mars 2017 à 18:51:27

J'ai jamais compris, l'attaque imblocable c'est R2 en haut après Soit : R1 R1 / R1 R2 / R2 / Carré R1 / Carré R2 ?

Requiest-Cat Requiest-Cat
MP
Niveau 8
04 mars 2017 à 18:52:53

Sorry du double post mais j'ai trouvé ceci , à mon sens le meilleur Kenseï que j'ai jamais vu :cute

1 ) https://www.youtube.com/watch?v=VtP9m2hh9lc

2 ) https://www.youtube.com/watch?v=hVbgjLtZ-FY

3 )https://www.youtube.com/watch?v=qW42n4N-ZAM

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 14.95€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 24.60€ PS4 25.00€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment