Je vais tester le truc de l'attaque sautée !
J'ai répondu ça sur un autre topic à un mec qui disais que le kensei était limité, ça résume ma manière de le jouer je vous le met là :
il est vraiment très bon, mais il a besoins de beaucoup de train pour être efficace, la moindre erreur c'est parade et t'es mort. l'avantage c'est que tu tue les sentinelles en 3 attaques lourdes.
Le point fort du kensei, c'est le dash avant+BG, qui te permet même avec une longue portée, de faire des BG après une parade à portée sur n'importe quel héro (contrairement au nobushi, hersir et compagnie) de plus le BG compte comme la première attaque d'un combo. Ensuite tu enchaine avec un coup lourd pour finir sur le coup final imblocable.
Parlons-en, Il peut en effet être cancel (et il le sera dans 99% des situations sinon te te le fait parer) par une attaque latérale lourde OU légère. Selon le match-up et le niveau d'en face on choisira, mais le plus souvent la light est un meilleur choix.
Ce coup est absolument magique car il te permet de t'adapter en live à la réaction de ton adversaire, évidemment ça demande de l'entrainement et des reflexes, tu peux pas te poser pour réfléchir à ce moment là ^^
Sinon son dash avant+light est assez rapide, mais pas trop non plus malheureusement, après vu la portée que tu as tu peux le tenter sans trop prendre de risque. Et la seconde light du combo est vachement rapide donc pareil pas trop de risque de parade, même si il la bloque tu recule et tu temporise.
Sinon ya aussi sa projection qui assomme et qui te permet de faire le fameux coup imblocable sur un adversaire dans les choux (là souvent je cancel avec la lourde).