CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] La Valkyrie

burnit
burnit
Niveau 54
05 mars 2017 à 15:44:21

Le 05 mars 2017 à 15:26:43 forsaaken a écrit :
Des retours concernant l'utilité des dégâts de blocage de la valky ?

Concernant l'équipement tu veux dire ?..Perso je vois pas l'intérêt de cette stat sur elle. Je préfère la vitesse de course.

forsaaken
forsaaken
Niveau 7
05 mars 2017 à 15:49:51

J'ai toute les variantes de torse, j'hesitait donc car sachant qu'elle tape pas ultra fort c'est toujours quelque dégâts de grapillé si elle en fait

burnit
burnit
Niveau 54
05 mars 2017 à 16:57:04

Le 05 mars 2017 à 15:49:51 forsaaken a écrit :
J'ai toute les variantes de torse, j'hesitait donc car sachant qu'elle tape pas ultra fort c'est toujours quelque dégâts de grapillé si elle en fait

Moi je verrais çà sur un Berserker plutôt !...ça tape beaucoup et fort. Concernant la Valkyrie je privilégie vraiment la mobilité pour rattraper un fuyard, semer mes adversaires pour aller re-animer mes potes, prendre tous les Buffs. Mais après ça dépend aussi du mode dans lequel tu joues. :)

Message édité le 05 mars 2017 à 16:58:00 par burnit
ezzemiah
ezzemiah
Niveau 8
26 juillet 2017 à 21:03:11

une question. Parfois, voir meme trop souvent avec la Valkyrie, j'ai beau esquiver, l'esquive se lance avec un retardement. Ou encore j'esquive mais le prends quand meme les coup de latte des centurions . Ma connexion est bonnes mais rien n'y fais, j'ai l'impression d'avoir toujours un temps de retard.

Feu_Jv
Feu_Jv
Niveau 10
26 juillet 2017 à 21:07:15

Le 26 juillet 2017 à 21:03:11 ezzemiah a écrit :
une question. Parfois, voir meme trop souvent avec la Valkyrie, j'ai beau esquiver, l'esquive se lance avec un retardement. Ou encore j'esquive mais le prends quand meme les coup de latte des centurions . Ma connexion est bonnes mais rien n'y fais, j'ai l'impression d'avoir toujours un temps de retard.

Alors déjà tu déterre un topic (petit coquin :hap: )

Mais non c'est pas un de tes problèmes de co ou etc, ce sont justes tes réflexes
Sachant que les coups de poing des centurions sont parfois inesquivables si c'est juste ça ta question

ezzemiah
ezzemiah
Niveau 8
26 juillet 2017 à 23:27:21

je préfère déterrer que d'e créer un nouveau, et qui sait je suis peut etre pas le seul a jouer Valkyrie et avoir se ressentie :p

Je dois etre trop rapide, je lance mon dodge au tout debut de l'animation, un soucis que j'ai deja avec le GB. Je vais continuer de Try hard, bien que je tombe que sur des prestige 20 en prestige 3 :p

Shone
Shone
Niveau 58
09 août 2017 à 09:01:07

La Valkyrie, c'est le Jarl du pauvre. Ce dernier n'a aucune faiblesse, la Valkyrie n'a que ça, des faiblesses. C'est là que je me demande où ils ont été pêcher les mecs qui font l'équilibrage de ce jeu.

Message édité le 09 août 2017 à 09:01:42 par Shone
Ahuhoa
Ahuhoa
Niveau 4
09 août 2017 à 12:06:10

hola,
je sors de l'ombre car je vois que nous parlons de mon main.
certes elle a beaucoup de faiblesses, mais justement, pour moi, je trouve que cela pimente le jeu, concentration à donf, pas le droit à beaucoup d'erreurs...j'adore, par rapport à d'autres perso qui peuvent encaisser plus facilement (j'aime pas les sacs à PV).
Après, je trouve quand même qu'elle encaisse pas trop mal avec de bonnes stats d'équipements, pareil pour les dégâts, je ne les trouve pas si dégueu que ça ! certes si on spam des esquives lights à la PK on ira pas loin, mais si tu places tes combos en entier, je suis désolé mais la valkyrie fait mal ! j'arrive souvent à enchainer les (sais plus les noms) triple lights + double lights heavy (ou l'inverse), ça pique quand même quand tu te le prends ! faut pas hésiter à mettre la pression avec ce perso ! plus d'attaque que de défense, c'est mon avis !

je trouve aussi qu'elle gère très bien les 2v1 en rixe notamment !

pour répondre à ezzemiah, pour les centdufions, j'esquive au dernier moment pour ces coups sautés, comme avec la sentinelle qui a une esquive "courte" je trouve. et si ils jouent cancer je passe en mod enfant de la DDASS, double light balayette sans arrêt, et une petite top heavy pour finir quand il est au sol quand presque plus d'endu. ça fait son petit effet niveau psychologique !

Message édité le 09 août 2017 à 12:07:51 par Ahuhoa
La vidéo du moment