hola,
je sors de l'ombre car je vois que nous parlons de mon main.
certes elle a beaucoup de faiblesses, mais justement, pour moi, je trouve que cela pimente le jeu, concentration à donf, pas le droit à beaucoup d'erreurs...j'adore, par rapport à d'autres perso qui peuvent encaisser plus facilement (j'aime pas les sacs à PV).
Après, je trouve quand même qu'elle encaisse pas trop mal avec de bonnes stats d'équipements, pareil pour les dégâts, je ne les trouve pas si dégueu que ça ! certes si on spam des esquives lights à la PK on ira pas loin, mais si tu places tes combos en entier, je suis désolé mais la valkyrie fait mal ! j'arrive souvent à enchainer les (sais plus les noms) triple lights + double lights heavy (ou l'inverse), ça pique quand même quand tu te le prends ! faut pas hésiter à mettre la pression avec ce perso ! plus d'attaque que de défense, c'est mon avis !
je trouve aussi qu'elle gère très bien les 2v1 en rixe notamment !
pour répondre à ezzemiah, pour les centdufions, j'esquive au dernier moment pour ces coups sautés, comme avec la sentinelle qui a une esquive "courte" je trouve. et si ils jouent cancer je passe en mod enfant de la DDASS, double light balayette sans arrêt, et une petite top heavy pour finir quand il est au sol quand presque plus d'endu. ça fait son petit effet niveau psychologique !
Message édité le 09 août 2017 à 12:07:51 par Ahuhoa