CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] La Valkyrie

Kilmor69
Kilmor69
Niveau 30
02 mars 2017 à 21:54:18

Pour le bouclier j'hesite vraiment à privilégier un bouclier qui up atk revenge et distance projection.. parce que mine de rien la projection sert bien avec la valk, puis prendre des degats pour avoir le revenge je suis pas fan xD je préfère mettre la garde lol

Sinon mon stuff est assez opti.. plutôt orienté vengeance bien évidemment vu la version actuelle du jeu.
Mais puisqu'ils comptent nerf la vengeance, je garde qq stuff complémentaires de côté au cas où ce serait moins intéressant

Dryptia
Dryptia
Niveau 4
02 mars 2017 à 22:57:46

Mais de rien burnit,content que ça t'es servi!Le combo est bien reel,mais dur a mettre c'est sur;

https://www.youtube.com/watch?v=LgXooUkTjg8

Et oui le fameux combo peut mettre midlife un spadassin.Juste après la parade (VRAIMENT juste après) tu maintien avant +Brise guarde,et tu l'auras ton brise garde gratuit.Au début je faisais la mème erreur,j'appuyais juste sur brise garde mais ça "suivais pas "l'adversaire.
Tu peux aussi Dash avant et brise garde sur kensei/Nobushi vu qu'ils ont une plus grande portée.

Ah ta raison torchebière on peut le cancel.J'avais pas poussé aussi loin mais ça ouvre vraiment des possibilité,ton shoulder pin combo shield bash cancel Brise garde puis le combo posté en haut,hum ;)

Dryptia
Dryptia
Niveau 4
02 mars 2017 à 23:22:31

https://www.youtube.com/watch?v=riMqAoxoeVk

Je sais pas si tu comprends l'anglais burnit ,mais la vidéo représente bien ce que tu peux faire après une parade avec valkyrie (bon même sans piger l'anglais c'est tranquille à comprendre).

Puisque qu'on est un peu technique,vous avez aussi les techniques unlocks de valkyrie qui sont pas mal,et apparemment imparables (pas test encore sur des joueur personnellement).

https://www.reddit.com/r/CompetitiveForHonor/comments/5wyqfh/post_patch_valkyrie_combo_demonstration/

Les technique "unlocks" consistent à faire un combo,en tournant le guard mode off puis en relockant sur l'adversaire en même temps que l'on rappuit sur le bouton de l'attaque voulu.L'attaque dite unlock selon les perso sera la même,ou plus rapide,imparable etc.

Le timing est différent sur chaque attaque,et certaine semble ètre imparable etc.
Certain considère ça comme du glitch,d'autre des vrais techniques utilisables etc.

Message édité le 02 mars 2017 à 23:23:55 par Dryptia
burnit
burnit
Niveau 54
03 mars 2017 à 00:09:04

Le 02 mars 2017 à 22:57:46 Dryptia a écrit :
Mais de rien burnit,content que ça t'es servi!Le combo est bien reel,mais dur a mettre c'est sur;

https://www.youtube.com/watch?v=LgXooUkTjg8

Désolé de revenir dessus, mais y'a un truc que je ne comprends pas... :doute:

Dans cette vidéo j'ai vraiment l'impression que l'environnement permet d'avoir ce BG "gratuit" (ils se battent dans un couloir..) Car pour avoir fais plusieurs fois des tests avec un ami ça ne passe pas chez moi. L'autre truc que je ne comprends pas dans ce combo c'est qu'après sa parade il fait un BG (soit-disant "gratuit") il enchaîne sur un coup de tête + balayage, dash avant + coups légers x2, balayage, coup lourd.

Au lieu de faire simplement une heavy top après son BG, et ensuite coup léger balayage, heavy top...? Je comprends pas...En plus l'intérêt du combo dont vous parlez est basé sur le fait que après un parade + coup de tête l'adversaire tombe au sol car épuisé...Mais ça c'est valable uniquement en Duel non ? Car l'influence de l'equipement dans les autres modes change la donne...vrai ?

..Juste après la parade (VRAIMENT juste après) tu maintien avant +Brise guarde,et tu l'auras ton brise garde gratuit.Au début je faisais la mème erreur,j'appuyais juste sur brise garde mais ça "suivais pas "l'adversaire.

C'est peu-être çà, je vais refaire des tests plus poussés. Mais j'ai vraiment un gros doute.. :)

Tu peux aussi Dash avant et brise garde sur kensei/Nobushi vu qu'ils ont une plus grande portée.

Oui ça je sais, on peut aussi dash avant + BG avec la Valkyrie, mais le BG est pas "gratuit" dans ce cas.

https://www.youtube.com/watch?v=riMqAoxoeVk

Je sais pas si tu comprends l'anglais burnit ,mais la vidéo représente bien ce que tu peux faire après une parade avec valkyrie (bon même sans piger l'anglais c'est tranquille à comprendre).

Merci pour tes réponses, je vais regarder çà. :-)))

burnit
burnit
Niveau 54
03 mars 2017 à 00:31:52

Le 02 mars 2017 à 21:54:18 Kilmor69 a écrit :
Pour le bouclier j'hesite vraiment à privilégier un bouclier qui up atk revenge et distance projection.. parce que mine de rien la projection sert bien avec la valk, puis prendre des degats pour avoir le revenge je suis pas fan xD je préfère mettre la garde lol

Sinon mon stuff est assez opti.. plutôt orienté vengeance bien évidemment vu la version actuelle du jeu.
Mais puisqu'ils comptent nerf la vengeance, je garde qq stuff complémentaires de côté au cas où ce serait moins intéressant

Perso je trouve le stuff orienté Vengeance trop OP actuellement, donc c'est cool si ils le nerf !...Et ça tombe bien car j'ai pas envie de jouer Vengeance avec ma Valkyrie, je trouve ça pas Rp ^^

Donc pour le moment je mise sur : vitesse de reanimation, vitesse de course, dégats, reduc délais des aptitudes et franchement en Escarmouche c'est un tuerie je trouve !!!

Tu peux re-animer tes potes en 2sec en Bumpant ton adversaire direct avec la posture du bouclier, tu peux prendre tous les Buffs easy avec ta mobilité (bouclier/degats/LvL4), et avec les bonnes aptitudes (buff degat/def lorsque tu tues un ennemi, saignements sur tes attaques, buff de movespeed, regen vie passif, javelot) tu casses en deux les mecs en Vengeance ! :ok:

C'est TOP TOP à jouer en team avec un Emissaire un Fléau, ils tankent et toi t'arrives dans le dos et tu tues tout le monde. Je kiff bien. :)

IndexN00BINATOR
IndexN00BINATOR
Niveau 9
03 mars 2017 à 03:09:48

J'ai une question aux sœurettes Valkyries https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488505669-valkyrie01.png
J'ai eu des cheveux blonds (normal), roux et maintenant roses.
Est ce qu'il y a d'autre couleur de possible ou pas ?

(Accessoirement en face de moi j'ai toujours eu que des blondes [[sticker:p/1ljr]]    )

kazuyha
kazuyha
Niveau 9
03 mars 2017 à 05:16:33

Perso la mienne est brune !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488514626-img-7426.jpg

On ne voit pas bien, mais avec ce casque en tout cas elle est brune :)

Message édité le 03 mars 2017 à 05:17:26 par kazuyha
IndexN00BINATOR
IndexN00BINATOR
Niveau 9
03 mars 2017 à 06:04:23

Bah tu aurais pu la tourner [[sticker:p/1kkl]]

Merci, du coup y a brune aussi (j'ai pas loot encore), Brunhild la brune :oui:

kazuyha
kazuyha
Niveau 9
03 mars 2017 à 06:43:17

C'est une photo que j'avais déja prise et j'avais la flemme d'en refaire une. Sorry i'm lazy [[sticker:p/1lmk]]

burnit
burnit
Niveau 54
04 mars 2017 à 02:53:36

Intéressant ces petit Tips (en Anglais) : https://youtu.be/XOxgDKOyLpU

..Ce passage particulierement, je ne savais pas : https://youtu.be/XOxgDKOyLpU?t=38 :ok:

Comme quoi y'a vraiment des petits trucs cachés à capter.
Je cherche un moyen d'utiliser l'attaque de zone aussi, on peut cancel le 2ème coup, y'a bien moyen de comboter avec j'imagine...je cherche... ^^

Message édité le 04 mars 2017 à 02:55:41 par burnit
burnit
burnit
Niveau 54
04 mars 2017 à 03:28:54

Comme quoi suffit de chercher un peu...

Voilà comment utiliser l'attaque de zone : https://www.youtube.com/watch?v=_-_B27Cw0BY

C'est énorme ! :ok:

burnit
burnit
Niveau 54
04 mars 2017 à 04:27:52

RAAAAAHHHH pt'ain les gars vous vous rendez pas compte comment ça tue ce que je viens d'apprendre sur la Valkyrie !!!!! C'est trop bon !!!!!

Le 04 mars 2017 à 02:53:36 burnit a écrit :

..Ce passage particulierement, je ne savais pas : https://youtu.be/XOxgDKOyLpU?t=38 :ok:

Ce truc là est absolument énorme !!! ça change complètement ma façon de jouer. En fait au lieu de faire des parades faut faire Attaques légères lorsque l'adversaire nous frappe (comme pour une parade)...sauf que ça contre-attaque avec une attaque légère et vous permet d'amorcer un combo. En fait c'est comme la contre-attaque fourdoyante du Sentinelle MAIS DANS TOUTES LES DIRECTIONS !!

Depuis je m'entraine à placer "Soumission" que je place de plus en plus facilement, couplé au truc au dessus et à la posture du bouclier (utilisé en contre-attaque) ça donne à la Valkyrie des capacités défensives et de contres-attaques de fou !!!!

P'tain lorsque je maîtriserais "Soumission", ce truc là et l'attaque de zone Cancel BG je serais un dieu vivant ! Plus qu'à s'entrainer ! :play:

burnit
burnit
Niveau 54
04 mars 2017 à 05:53:14

Je viens de voir que c'est expliqué au tout début du Tuto avancé...lol..My bad ! :rire2: :siffle:

Dryptia
Dryptia
Niveau 4
04 mars 2017 à 16:59:27

En faites c'est surtout par rapport au nombre de dommage que tu peux faire bouffer a l'adversaire avant qu'il puisse répondre.

Par exemple la parade light permet certe d'initié un combo,mais pour combien de dommage?Balayage ne faisant aucun dommage ,au total ça ne sera "que" 2 light + la heavy sur le perso au sol SI il ne dodge pas le balayage et SI tas le bon timing,ça fait bcp de si.

Si t'as un bon timing pour parer ,autant parer "normalement",Brise garde etc.

Perso après la parade DE SUITE je maintien avancer +brise garde,le perso suis l'adversaire,et brise garde sans problème,
Bien sur dés fois ça passe pas,nobushi/kensei par exemple se retrouve trop loin après la parade,donc AUSSITOT que j'ai réussi la parade,je dodge vers l'avant + brise garde,et dans mais souvenir ça passe sans qu'i puisse contre le brise garde?
J'avais test avec des bots level 3 et pas de soucis.Mais le timing est juste,dés que ta l'indication que la parade est réussi,tu maintien dodge avant +brise garde.
Le kensei peut faire la même chose vu qu'avec sa parade il a le même soucis.

Après l'interet du combo c'est le total des dommages que tu fais,sans que l'autre perso puisse BLOQUER ou dodge,si après brise garde tu fais heavy haute/light/balayage,bas SEUL ton heavy est assuré de passer,il peut bloquer/parer/dodge ta light et ton balayage après.

Dans le combo,l'adversaire est stun:il se mange tout SANS pouvoir bloquer,parer etc

burnit
burnit
Niveau 54
04 mars 2017 à 17:32:36

Je vois ce que tu veux dire, et je comprends les raisons pour lesquelles tu doutes de l'intérêt des contre-attaques légères et Soumission...mais je ne suis pas vraiment d'accord. :)

Je t'accorde que c'est plus chaud/dangereux à placer mais contre qqun qui feinte c'est moins punitif aussi car le timing est plus late. Par ailleurs tu dis qu'il vaut mieux parade + BG pour placer un coup lourd. J'en doute (même après avoir regardé les videos que tu m'as linké), car à moins d'avoir mal compris ou mal timé mon BG, le BG après une parade n'est pas gratuit. 80% des joueurs que je rencontre maîtrisent parfaitement le CBG, impossible d'en placer un, c'est pourquoi je ne mise pas beaucoup sur les BG personnellement.

..L'autre raison pour laquelle je préfères les contre-attaques et Soumission c'est pour l'effet de surprise et la panique que ça engendre chez l'adversaire. C'est très rapide, ça perturbe le mec en face qui pensait enchaîner derrière (donc pas forcement réactif pour vous contrer ensuite), ça fout un saignement (les mecs ont tendance à faire de la merde et vous rush lorsque qu'ils voient leur vie descendre petit à petit).

Et derrière la contre-attaque légère tu peux faire 1 coup léger, balayage + coup lourd si le mec tombe, ou simplement coup léger ,coup lourd, coup de tête, balayage, coup lourd (ça fait 1 coup lourd de plus que ton shema).

Et derrière Soumission, coup de tête, balayage, coup lourd. Ou dash avant + attaques légères x2, coup lourd, coup de tête, balayage, coup lourd.

..Ou encore l'attaque de zone cancel BG (comme j'ai expliqué plus haut), coup lourd.

Donc je reste mitigé...Et pour tout te dire je préfères m'entraîner dans ce sens, car je trouve ça étrange que des techniques uniques à la Valkyrie (et qui demande plus de Skill) soient moins effiaces q'une simple parade suivie d'un BG...Ce serait un peu moche. Donc soit c'est bugé/mal équilibré de la part d'Ubi et donc je pense que ça peut changer dans le futur (up des dégats sur une cible sous saignement par exemple, ce serait cool)...soit on a raté un truc et il faudra attendre des guides plus avancés pour trouver l'intérêt de ces techniques....Car il doit y en avoir un !!! :ange:

Perso je suis content, je m'entraîne à jouer de cette façon, je suis beaucoup plus défensif qu'avant. Je vois la Valkyrie différemment depuis. En tout cas merci pour ces échanges j'ai appris beaucoup de choses ses derniers jours. :ok:

Message édité le 04 mars 2017 à 17:36:01 par burnit
burnit
burnit
Niveau 54
04 mars 2017 à 17:41:29

Sorry pour les fautes je peux plus corriger... :honte:

Dryptia
Dryptia
Niveau 4
04 mars 2017 à 18:36:44

Pas de soucis!
Ah mais c'est quelques part ce qui est vraiment bien comparé à d'autres caractères,ta différentes "options",différentes façon de jouer.
Warden par exemple ba a par le vortex bash bouclier...
Au moins valkyrie ta plusieurs options valables,soit comme toi via la soumission /parade légère,ou comme moi plus basique,parade normal.
Les 2 sont valables au moins,suffis de s'entrainer :)

burnit
burnit
Niveau 54
04 mars 2017 à 18:53:24

J'avoue que j'ai du mal à repasser sur mon Warden après la Valkyrie, déjà je joue comme une merde car c'est vraiment pas le même gameplay/style de jeu....Mais surtout j'ai l'impression d'avoir beaucoup moins "d'outils" pour composer et contrôler mon adversaire qu'avec la Valkyrie.

Je ne regrette vraiment pas d'avoir switché de "Main", étant donné que j'affectionne particulièrement les modes 4vs4 la Valkyrie a de très bonnes compétences pour Défendre/Contrôler une zone et se servir de l'environnement.

J'ai encore l'image d'un Dominion hier, ou je jouais avec une autre Valkyrie, on défendait le point C (accessible uniquement par 3 ponts) on avait foutu des pièges à chaque entrée et on restait à deux en Posture du Bouclier (en la maintenant) à la limite de la zone et on repoussait TOUS ceux qui tentaient de contester la position, ils se mangeaient les pièges + BG dans le vide, Javelots et Projections de la Posture de bouclier TOUT en les maintenant hors de la zone pour éviter de perdre des points, en plus ça te soigne. C'était beau à voir deux Valkyries en Posture du Bouclier, les mecs osaient plus nous approcher ! :ok:

Vraiment géniale à jouer comme çà la Valkyrie, j'ai beaucoup moins de possibilités avec mon Sentinelle. :)

Message édité le 04 mars 2017 à 18:55:17 par burnit
Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
04 mars 2017 à 23:02:49

Ce guide m'a redonné envie de jouer ma Valk :hap:

forsaaken
forsaaken
Niveau 7
05 mars 2017 à 15:26:43

Des retours concernant l'utilité des dégâts de blocage de la valky ?

La vidéo du moment