CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégoûtée pour le patch du CBG

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
03 mars 2017 à 09:28:12

Le 03 mars 2017 à 08:27:23 King-Kratos a écrit :

Le 02 mars 2017 à 23:33:43 Nahlokin a écrit :
D'ailleurs qu'est-ce que vous pensez du parry totalement uselesse sur certains perso car ils sont trop loin pour pouvoir GB ? Avantage légitime ? Illégitime ? Devraient-ils régler ça ? :hap:

Parce que bon rendre un perso comme le Nobushi insensible à ça ça fait mal au Q. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

Y a aucun avantage à ça, si t'es pas à portée il le sera pas plus non plus quand il va te faire une parade (sauf s'il était close range et c'est pas l'but de nobushi d'être proche de toi). Donc c'est juste chiant pour les deux personnes. Je te parles pas des match up nobushi / émissaire c'est des barres de voir qu'aucun de nous peut se parer et follow sur un GB. En gros, c'est de la merde.

Sinon le patch est d'actu sur ps4 ou quoi ?

Ben, si, les perso qui ne sont pas "longue distance"sont obligés de maintenir une certaine distance pour frapper, distance dans laquelle ils sont obligés de se faire GB après une parade parfaite. :noel:

sarcan22
sarcan22
Niveau 10
03 mars 2017 à 09:32:09

Les gens qui se plaignent de la sentinelle :rire:

Sur une multitude de duels effectués, la grande majorité des adversaires ne se sont jamais plaint une seule seconde au contraire pour une grande partie il voulait s'améliorer en essayant de gagner face à la sentinelle pour ceux n'y arrivants pas.

De plus la sentinelle est largement esquivable et contrable.

Les seules personnes qui ont ragées in game sont étonnements des weebs, qui ce prennent un 3-0 dans la gueule.

Cdlt :content:

PourAppolyon
PourAppolyon
Niveau 9
03 mars 2017 à 11:33:49

Il faut juste augmenter le coup en stamina du coup depaule pour que la sentinelle ne nous oblige pas a use roulade avec certains perso qui manque deja de stamina a la base

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
03 mars 2017 à 11:35:05

Le 03 mars 2017 à 11:33:49 PourAppolyon a écrit :
Il faut juste augmenter le coup en stamina du coup depaule pour que la sentinelle ne nous oblige pas a use roulade avec certains perso qui manque deja de stamina a la base

Oui c'est une bonne alternative, ou alors buff la stamina des perso qui en manquent terriblement. :hap:

KyMani59
KyMani59
Niveau 9
03 mars 2017 à 12:08:25

Le coup d'épaules n'est pas abusé en soit c'est juste que la sentinelle à un cumul de point de pression qui ne demande aucune maîtrise pour être effectuer.

Tu as:
-le coup d'épaule qui peux être cancel par un brise garde.
-le coup léger du haut qui est très rapide
-l'attaque de zone qui l'est d'autant plus.

Pas besoin d'en dire plus que ça ni de parler de gros nerf. Il faut juste nerf un des trois points susmentionnés et c'est tout. Sachant que le premier ne peux pas être nerf sans détruire une grosse mécanique du sentinelle.. la meilleure solution serai d'allonger légèrement la durée pour une des deux attaques afin de garder un points de pression sans pour autant en avoir trop.

Actuellement la sentinelle à trop de point de pression et le constat est clairement objectif:
-stun ou brise garde
-attaque de zone trop rapide
-légère haute trop rapide.

Il te reste juste la garde droite ou tu peux être plus ou moins "tranquille" ce qui fait que c'est encore plus facile de te brain.

Bien sûr c'est que mon avis.

PS: je joue valkyrie sur xbox one et je ne rage aucunement. Parfois je perd, parfois je gagne. Je fait juste mon constat personnel

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
03 mars 2017 à 12:12:39

Le 03 mars 2017 à 12:08:25 Kymani59 a écrit :
Le coup d'épaules n'est pas abusé en soit c'est juste que la sentinelle à un cumul de point de pression qui ne demande aucune maîtrise pour être effectuer.

Tu as:
-le coup d'épaule qui peux être cancel par un brise garde.
-le coup léger du haut qui est très rapide
-l'attaque de zone qui l'est d'autant plus.

Pas besoin d'en dire plus que ça ni de parler de gros nerf. Il faut juste nerf un des trois points susmentionnés et c'est tout. Sachant que le premier ne peux pas être nerf sans détruire une grosse mécanique du sentinelle.. la meilleure solution serai d'allonger légèrement la durée pour une des deux attaques afin de garder un points de pression sans pour autant en avoir trop.

Actuellement la sentinelle à trop de point de pression et le constat est clairement objectif:
-stun ou brise garde
-attaque de zone trop rapide
-légère haute trop rapide.

Il te reste juste la garde droite ou tu peux être plus ou moins "tranquille" ce qui fait que c'est encore plus facile de te brain.

Bien sûr c'est que mon avis.

PS: je joue valkyrie sur xbox one et je ne rage aucunement. Parfois je perd, parfois je gagne. Je fait juste mon constat personnel

Parfaitement d'accord. :oui:

Le light haut a sa place je pense, on peut parler du meilleur coup de la Sentinelle, d'autant plus qu'il fait des dégâts monstre en contre attaque éclaire
Le coup d'épaule a sa place mais pas la feinte sur le GB, le coup d'épaule normal suffit amplement à faire pression sur la garde, la possibilité de le transformer en gard break est trop efficace dans l'optique ou l'adversaire est obligé de faire une roulade arrière (si t'as plus d'endu t'es mort)
L'attaque de zone n'a clairement pas sa place, elle est trop rapide et a trop de portée, je pense qu'un large nerf de sa vitesse sera suffisant, comme ça l'unique point de pression sur la garde sera le light haut qui n'a pas la porté de l'attaque de zone, et ce sera très bien comme ça. :noel:

Sinon si tu joues sur One on pourra faire équipe en rixe. :hap:

PourAppolyon
PourAppolyon
Niveau 9
03 mars 2017 à 12:14:12

Après justement, simplement augmenter le coup en stamina de la sentinelle suffit , le coup haut light est parabole si tu es très attentif , juste augmenter la stamina ferait qu'il perd autant de stamina que nous on a use roulade OU !

Le meilleur "nerf" à faire selon moi , tout simplement doubler le coup en stamina après chaque coup d'épaule répéter en un certains laps de Temps, genre le premier est normal le second est plus coûteux et le troisième il oublie, comme ça il devra se remettre en question comme beaucoup de perso le font après un enchaînement et que la sentinelle réfléchisse un jour

Chingach
Chingach
Niveau 7
03 mars 2017 à 12:15:22

Emissaire: Amélioration de son attaque lourde haute après parade. Je comprends pas que personne ne tic là dessus. Le personnage a tout d'un punisseur, mais il peut pas punir. Cette attaque s'esquive trop facilement, se pare, ne fait pas tellement de dégâts. La rapidité de son changement de garde est à revoir aussi. La stamina bof, moi elle me pose pas de problème. Enfin, ajouter un mouchoir à son armure pour essuyer le nez des rageux qui arrivent pas à le contrer en duel à l'heure actuelle.

Valkyrie: Les ups actuels sont globalement cool. Par contre je trouve que son balayage coûte pas assez en stamina et s'enchaine trop facilement. Après j'ai bien conscience que ce perso est fragile, mais actuellement il peut no match certaines classes sans trop se poser de questions.

Spadassin: Perso, il me gène pas, c'est plus les grosses pleureuses qui le prennent qui posent soucis. C'est comme pour l'oroshi et le warden d'ailleurs, ce sont les seules classes où je croise ce genre de baltringues. A supprimer :o

KyMani59
KyMani59
Niveau 9
03 mars 2017 à 12:15:35

Après comme je l'ai dit vdd un seul nerf suffit. Il ne faut pas non plus démolir la classe.

Mon gt : Ky Mani 59
J'ai 24 ans et un micro

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
03 mars 2017 à 12:18:54

Le 03 mars 2017 à 12:15:35 Kymani59 a écrit :
Après comme je l'ai dit vdd un seul nerf suffit. Il ne faut pas non plus démolir la classe.

Mon gt : Ky Mani 59
J'ai 24 ans et un micro

Je joue Sentinelle je sais de quoi je parle, la classe a largement assez de potentiel pour se passer de son vortex cheat et de son attaque de zone. :hap:

A vrai dire je joue "honorablement" et je gagne souvent, parfois même on m'envoi des "GG", je ne me fais pas insulter et ça fait plaisir. :hap:

PourAppolyon
PourAppolyon
Niveau 9
03 mars 2017 à 12:20:22

Tu viens de me faire penser avec ton post... Emissaire perso de "coups etourdissants" sauf que le seul moyen d'étourdir est le gros coup vers le haut qui n'est plaçable qu'après une choppe contre un mur , donc j'avoue qu'après un grab pouvoir la placé serais mérité, sinon enlevé le "coup etourdissant" vu qu'il n'en a qu'un peu utile vu que les bons joueurs CBG ez

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
03 mars 2017 à 12:21:54

Le 03 mars 2017 à 12:14:12 PourAppolyon a écrit :
Après justement, simplement augmenter le coup en stamina de la sentinelle suffit , le coup haut light est parabole si tu es très attentif , juste augmenter la stamina ferait qu'il perd autant de stamina que nous on a use roulade OU !

Le meilleur "nerf" à faire selon moi , tout simplement doubler le coup en stamina après chaque coup d'épaule répéter en un certains laps de Temps, genre le premier est normal le second est plus coûteux et le troisième il oublie, comme ça il devra se remettre en question comme beaucoup de perso le font après un enchaînement et que la sentinelle réfléchisse un jour

Le light haut est très chaud si tu es concentré sur une éventuelle attaque de zone. :hap:

La vidéo du moment