CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégoûtée pour le patch du CBG

Buakaw67
Buakaw67
Niveau 19
02 mars 2017 à 20:56:03

Franchement rien de plus simple à placer si t'es attentif, y'a vraiment que les joueurs 0 skill qui n'y arrive pas et vraiment de pouvoir cbg en reflex c'est tellement mieux que de devoir deviner comme dans la bêta.

La ca va être du 50/50 est ce qu'il brise ? Je pense que oui alors je fais carré

Je pense que non je fais rien et je me fais enculay

N'importe quoi ça va devenir full casu et full je gagne sur deux pifs

SkeulIz
SkeulIz
Niveau 9
02 mars 2017 à 20:57:10

C'est quoi ?

Plus de contre brise garde ?

Suxu_Bronson
Suxu_Bronson
Niveau 9
02 mars 2017 à 20:58:04

Les duels sont devenus bien plus palpitants depuis ce retour en arrière mais bon

Buakaw67
Buakaw67
Niveau 19
02 mars 2017 à 20:58:16

Non il remette le timing de la bêta. Soit le timing de merde où il faut que tu devines plutôt que tu le fasse en réflexe

Niggasian
Niggasian
Niveau 9
02 mars 2017 à 20:59:10

Franchement je vois pas la diff, je pouvais cbg avant, je peux cbg maintenant, et j'trouve ca meme un peu plus simple

Buakaw67
Buakaw67
Niveau 19
02 mars 2017 à 21:00:07

Plus palpitant ? De perdre sur deux mauvaises décisions plutôt que de perdre parce que l'autre est meilleur ?

Ou pire de perdre sur deux mauvaises décisions alors que celui en face est complet pourri No skill a chier ? Et que si ca devrait se jouer au skill tu le tuerais easy ?

Je vois pas le plaisir.

Si c'est du 50/50 j'arrête for honor

Buakaw67
Buakaw67
Niveau 19
02 mars 2017 à 21:00:53

J'espère que t'as raison sur le timing je suis sur ps4 mais j'ai vraiment pas envie que ce soit du 50/50, j'attend de voir la maj

Suxu_Bronson
Suxu_Bronson
Niveau 9
02 mars 2017 à 21:01:44

Avant c'était au petit bonheur la chance
Et t'avais beau gérer tes esquives, parades, 3 bg heavy et t'étais cuit

Buakaw67
Buakaw67
Niveau 19
02 mars 2017 à 21:02:19

Je sais et je redoute vraiment le pire s'il remette ce timing de merde

_-HawkEye-_
_-HawkEye-_
Niveau 8
02 mars 2017 à 21:04:27

Je trouve le contre brise garde plus simple qu'avant perso...[[sticker:p/1kki]]

Gamescraft
Gamescraft
Niveau 8
02 mars 2017 à 21:08:28

Moi ni chaud, ni froid, la chose est que j'ai l'impression qu'il marche comme dans le béta, mais qu'ils ont laissés l'ancien timing, car j'appuie comme avant et ça contre.
Comme ça, tout le monde est content [[sticker:p/1kki]] .

LeBideFrench
LeBideFrench
Niveau 10
02 mars 2017 à 21:10:01

J'use jamais le cbg ça me fait ni chaud ni froid, ça va juste calmer les Orochi bg+heavy haute :hap:

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
02 mars 2017 à 21:16:48

En gros maintenant t'as toujours le même timing + un timing au début. Autant dire que c'est carrément plus simple. Mais vu que le brise garde est hyper punitif (soit un coup fort soit un one shoot dû décors...) le jeu est bien plus skillé maintenant. Il faut vraiment faire des feintes de ouf pour créer un bon jeu, la chance compte moins. Par contre l'équilibrage qui up les top tiers c'était vraiment une idée à chier. Vivement le prochain reequilibrage, un bon j'espère.

Rienlor65f2p
Rienlor65f2p
Niveau 6
02 mars 2017 à 21:25:29

Le 02 mars 2017 à 21:00:07 buakaw67 a écrit :
Plus palpitant ? De perdre sur deux mauvaises décisions plutôt que de perdre parce que l'autre est meilleur ?

Ou pire de perdre sur deux mauvaises décisions alors que celui en face est complet pourri No skill a chier ? Et que si ca devrait se jouer au skill tu le tuerais easy ?

Je vois pas le plaisir.

Bon débarass j'éspère ne jamais te revoir la pleureuse :)

GGGoppler
GGGoppler
Niveau 8
02 mars 2017 à 21:34:42

La maj est sorti sur ps4 ?????

GGGoppler
GGGoppler
Niveau 8
02 mars 2017 à 21:38:57

Le 02 mars 2017 à 20:56:03 buakaw67 a écrit :
Franchement rien de plus simple à placer si t'es attentif, y'a vraiment que les joueurs 0 skill qui n'y arrive pas et vraiment de pouvoir cbg en reflex c'est tellement mieux que de devoir deviner comme dans la bêta.

La ca va être du 50/50 est ce qu'il brise ? Je pense que oui alors je fais carré

Je pense que non je fais rien et je me fais enculay

N'importe quoi ça va devenir full casu et full je gagne sur deux pifs

Et le nouveau CGB etait du pif total l'ancien est bien meilleur et est baser sur le réflex plutôt que le nouveau qui est baser sur un signe que personne regarde. Le CGB de la beta est le meilleur des CGB ! Tu dois faire parti des noobs spameur de GB pour easy win. Taper avec une arme plus dur pour toi ?![[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2017 à 21:41:30

Des barres, les CBG sont facile avec certains persos, d'autres beaucoups moins.

Tu dois juste être un gros faible qui use le hersir/jarl/emissaire parce que tu sais pas gagner avec skill, point.

10KgAuDC
10KgAuDC
Niveau 19
02 mars 2017 à 21:43:11

Le 02 mars 2017 à 21:41:30 straelia a écrit :
Des barres, les CBG sont facile avec certains persos, d'autres beaucoups moins.

Tu dois juste être un gros faible qui use le hersir/jarl/emissaire parce que tu sais pas gagner avec skill, point.

Heureusement que t'as bien fait gaffe de citer 3 classes qui nécessite justement du skill pour gagner https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
02 mars 2017 à 21:51:05

Le Hersir et l'Emissaire no skill ? Il ne faut que ça, du skill pour gagner avec. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

C'est pas comme le Warden, son vortex et sa double pression qui permet à n'importe qui de gagner avec, les classes assassins et leurs vitesses/dégâts chasseurs de noob, sans parler du spamm GB qui baise ceux qui CGB comme des merdes (oui moi, et je l'assume je suis une vrai tanche pour ça j'y arrive à l'entraînement mais pas en match je sais pas pourquoi), le jarl le véritable couteau suisse du jeu...Avec des avantages de tank, et j'en passe. :hap:

L'Emissaire, le Hersir et d'autres rares élus sont les seuls classes pour les mecs qui ont des couilles, les joueur en tout cas en 1v1 est synonyme d'une chose : le talent pur nécessaire pour gagner, pas des trucs hasardeux de merde. [[sticker:p/1kkn]]

Bon après il y a ceux qui jouent des classes puissante sans abuser à 100% de ce qui les fait sortir du lot, ou du moins en utilisant INTELLIGEMMENT ses labilités, et ça mérite aussi le respect. :hap:

LokryLoki
LokryLoki
Niveau 5
02 mars 2017 à 22:02:33

Le 02 mars 2017 à 21:00:07 buakaw67 a écrit :

Je vois pas le plaisir.

Bye ! [[sticker:p/1lmb]]

La vidéo du moment