Le Hersir et l'Emissaire no skill ? Il ne faut que ça, du skill pour gagner avec.
C'est pas comme le Warden, son vortex et sa double pression qui permet à n'importe qui de gagner avec, les classes assassins et leurs vitesses/dégâts chasseurs de noob, sans parler du spamm GB qui baise ceux qui CGB comme des merdes (oui moi, et je l'assume je suis une vrai tanche pour ça j'y arrive à l'entraînement mais pas en match je sais pas pourquoi), le jarl le véritable couteau suisse du jeu...Avec des avantages de tank, et j'en passe. 
L'Emissaire, le Hersir et d'autres rares élus sont les seuls classes pour les mecs qui ont des couilles, les joueur en tout cas en 1v1 est synonyme d'une chose : le talent pur nécessaire pour gagner, pas des trucs hasardeux de merde. ![[[sticker:p/1kkn]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkn)
Bon après il y a ceux qui jouent des classes puissante sans abuser à 100% de ce qui les fait sortir du lot, ou du moins en utilisant INTELLIGEMMENT ses labilités, et ça mérite aussi le respect.