Je te comprends l'auteur, j'ai tenté de sortir mon Hersir niveau 8 aujourd'hui en Escarmouche et Dominion face à des stuff +90, ben impossible de rien faire, alors certes je maîtrise pas totalement mon perso mais quand même le stuff d'en face je l'ai senti passé, les -50% voir -75% de vie en un seul heavy ça fait mal.
Du coup avec ce système là t'es obligé de sortir ton main sinon tu te fais rosser sévère. Surtout que ça joue crade, alors attention j'ai rien contre le jeu crade c'est assez fun mais quand tu peux rien faire notamment à cause du stuff d'en face là c'est relou.
Perso je suis pas fan du système de stuff, je trouve que ça devrait être enlevé ou à la limite que ça est une importance moins importante. C'est bien pour ça que j'aime pas les mmorpg en général car ça se joue trop sur le stuff plutôt que sur ta façon de jouer. Bon peut-être je simplifie un peu trop mais je pense que j'ai quand même une bonne part de vérité dans ce que j'écris.
Après pour les capacités ça gène pas trop, ca rajoute une touche dans le gameplay, même si j'avoue ça peut être rageant de se retrouver à 10% PV à cause d'un Orochi qui te lance son Kunai et sa flèche, ça t'empêche pas de jouer pour autant.
Donc pour moi virer le stuff ou le rendre moins gamechanger de manière à ce que ça se joue plus sur ton "skill" que sur ton stuff. Et surtout que les modes 4v4 se jouent aussi sur le teamplay et la compo d'équipe ce qui est déjà plus ou moins le cas.
Peut-être aussi par ailleurs empêcher de choisir deux ou trois fois le même héros dans une même équipe en 4v4 car ça rend le jeu moins intéressant.
Hier j'ai affronté une team avec 3 spada et un Oro en face, que c'était relou en mode les mecs qui passent leur temps à fuir dès qu'ils sentent que tu les nikes en 1v1 puis qui te gangbang avec leur pote à 3 en spammant sans chercher à jouer intelligemment un minimum.