Yo gagz, en tant que main fleau je trouve ta vidéo tres bonne, cependant il manque ( à mon sens ) 2 3 petites choses qui sont capitales à haut niveau.
Et elles concernent le shield bash principalement.
Le shield bash post dash ne stun pas l'ennemi s'il se retrouve contre un mur, donc pas de lourde gratos ( tu n'as pas fais la distinction dans ta vidéo )
Le shield bash suivant une lourde dans un vortex contre le mur peut ètre esquivé sauf si l'ennemi est coincé entre 2 murs ( dans un angle quoi )
Fléau est un des seuls héros capable de maitriser un adversaire qui a une trop bonne défense.
Si l'ennemi a une trop bonne défense, esquive shield bash, light gratuite.
L'ennemi une fois conditionné à ca va se mettre a esquiver, si l'ennemi esquive, free gb.
En ce qui conerne le gb, on peut suivre avec une heavy garantie si c'est une side heavy ( au moins sur la droite ).
C'est important de le noté car les joueurs ( y compris les joueurs de fléau ) tendent à penser que seul une attaque légère est possible derrière un gb.
À noter que ce ne sera pas suffisant pour executer un ennemi s'il lui reste le dernier carré de vie en entier.
Le dash shield bash enleve bien plus de stamina à l'adversaire qu'il n'en enleve au fléau, c'est un outil dont il faut abuser.
Lorsqu'un ennemi est au seul parcequ'il n'a plus de stamina, le fleau à defaut de pouvoir placer deux attaques peut charger sa heavy ce qui fait une différence de dégat significative ( il peut utiliser la premiere charge de heavy, pas la seconde )
A savoir que ceci ne fonctionne pas dans les modes qui prennent en compte le stuff si vous avez la distance de projection à fond, par contre, si elle est la 2eme caractéristique améliorée, c'est possible, cependant il faudra delock l'adversaire un instant marcher, re lock et commencer la charge et relacher des que le premier niveau de charge est atteint. ( garanti sur tous les persos, meme les orochi qui se relevent â l'envers ).
La je dis peut être une connerie car à la bêta ca fonctionnait mais je n'ai pas eu l'occasion de tester depuis :
Lorsque l'adversaire n'a plus de stamina le shield bash de la garde totale met au sol ( à prendre avec des pincettes, je ne sais pas si dans le jeu complet ça fonctionne ).
Le fléau est le seul perso du jeu à avoir ce que j'appelle des "safe parry".
À haut niveau les joueurs vont tenter des feintes pour nous forcer à utiliser des attaques lourdes ( dans l'intention de parry a leur tour, on pensera notamment aux sentinelles qui feintent la top heavy pour enchainer leur contre au R1 sur notre tentative de parry ).
Avec un fléau, lorsque vous tentez une parade, gardez la touche R2 enfoncée, si l'ennemi n'a pas feinté, bravo vous avez parry, si l'ennemi a feinté, bravo vous avez chargé votre attaque lourde.
La vidéo est bonne pour bien découvrir le fleau mais je pense qu'ils manquent ces points là pour atteindre un niveau vraiment avancé.
Cela dit, tres bonne vidèo et très bonne diction.
En espérant que ce message n'a pas été pris comme une démonstration d'arrogance