CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je joue sale et j’en suis fier

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
BiseRose BiseRose
MP
Niveau 8
02 mars 2017 à 00:28:45

Le 02 mars 2017 à 00:21:55 Nahlokin a écrit :
Tu te bases trop sur de la subjectivité, quant à savoir si c'est vrai ou faux, désolé mais ça paraît franchement évident. :noel:

Pour ce qui est de l'humour j'ai mieux à faire que de débattre pendant des heures, inutil de dire que le sujjet est très vaste, et que tout le monde a un avis bien tranché là dessus, mais pour résumer, je trouve la citation sortie plus haut très adaptée à ce topic.

Tout le monde est subjectif, à différent degrès. Sinon, rien à ajouter et que Coluche avait bien raison (et des plumes dans le cul!).

Je n'ai pas très envie de passer ma vie sur ce topic, sachant qu'une araignée tisse déjà sa toile entre mes doigts.

IndexN00BINATOR IndexN00BINATOR
MP
Niveau 9
02 mars 2017 à 00:51:38

Le seul truc choquant c'est l'histoire du Viking noir
https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473122628-viking.png

Loeron Loeron
MP
Niveau 9
02 mars 2017 à 01:14:26

un viking noir c'est sur c'est choquant pour un nordique x) Mais bon j'espere qu'il me croisera jamais parce que ça technique fonctionne pas contre moi x) coup "imblocable" Hum hum après j'avous j'ai pas lu

Loeron Loeron
MP
Niveau 9
02 mars 2017 à 01:21:30

bon j'ai quand même lus xD et je pense etre tomber sur lui en 4v4 élimination du coup je suis bien fier de lui avoir fait un 2eme trou du cul xD un viking noir qui spam R1+R2 y'en a pas 500 mais quand on sais bloquer les coup "imparable" xD depuis la sortie du post je pense que l'auteur dois etre en P L S dans le coins de ça chambre en repensant a sont passé en pleurant. Désolé Bro :(

hannibaljr hannibaljr
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 01:24:08

Qu'est-ce que j'aurais ragé contre toi mais qu'est-ce que j'ai ri [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Hésite pas à nous en refaire des belles comme ça :bave:

report-gnar report-gnar
MP
Niveau 12
02 mars 2017 à 01:47:00

Epic bien joué l'auteur [[sticker:p/1lmh]]

xweapon76 xweapon76
MP
Niveau 5
02 mars 2017 à 01:47:52

L'humour noir c'est ce qu'il y a de mieux, pourquoi ? Parce que ça n'a aucune limite et que ça fera toujours rire à part certains biens pensants qui prônent la pensée unique, pourtant j'imagine que ces gens là sont mort de rire en écoutant Desproges, Coluche ou les inconnus des 90's.

Okaysummer Okaysummer
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 02:51:56

Ah franchement j en ai les larmes aux yeux, j avais pas vu les comm avant de lire ton pavé et jme suis demandé si j etais le seul a être mort de rire, j'ai tellement imaginé la scene! T'as du talent ! C'est vachement dur de faire rire comme ça !!

Joebigoud Joebigoud
MP
Niveau 8
02 mars 2017 à 07:34:08

J'ai jamais vu un topic aussi drôle [[sticker:p/1lmb]]

imaniesta imaniesta
MP
Niveau 9
02 mars 2017 à 08:40:26

Sheshounet sort de ce corps :rire:

PourAppolyon PourAppolyon
MP
Niveau 9
02 mars 2017 à 08:45:05

C'était sympa , mais pour se prendre imparable du hersir il faut être sacrément mauvais mdr

SaMiSaMo SaMiSaMo
MP
Niveau 22
02 mars 2017 à 09:17:27

:rire2:

[heishiro] [heishiro]
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 09:24:11

Bravo l'auteur ! :bravo:

Je serai à l'affut de tes prochains récit épique j'ai bien ris même si je partage pas cette façon de jouer.

J'imagine bien le viking encore imbibé, les yeux injecté de sang, qui gueule haut et fort "j'en ai rien à foutre !! je t'emmerde et j't'encule" dans sa langue natal évidemment, pendant qu'il charge dans le dos, il y a ptit coté cartman dans tout ça !!! :rire:

Candik Candik
MP
Niveau 9
02 mars 2017 à 09:31:01

J'ai bien ri merci :-d

Ffwarrior Ffwarrior
MP
Niveau 9
02 mars 2017 à 10:40:07

Je suis peut-être vraiment à coté de la plaque, mais il me parait assez clair que l'auteur n'est pas sérieux une seule seconde quand il a écrit son post. ça transpire l'ironie de tous les cotés, c'est merveilleusement bien écrit, tout est drôle ( sauf encore une fois pour moi la référence à théo).

Du coup je ne comprends absolument pas les gens qui ont lu ça au premier degrés et qui répondent aussi au premier degrés avec des messages qui transpirent la haine ! :(

Dans le texte, l'auteur s'est mis dans la peau d'un connard, de par sa manière subjective de décrire les évènement, comment pouvez vous croire qu'il n'est pas ironique quand il dit : "Je spam mon taunt pour bien lui faire comprendre à quel point je n’ai aucun respect pour lui." ou bien encore : "Je fais durer le plaisir, mon but n’est pas de le battre, je dois le détruire psychologiquement, faire en sorte qu'à l'avenir il se mette en PLS juste en entendant le générique d'intro de la série Vikings."
-> sérieusement il grossit le trait exprès pour qu'il n'y ait aucun doute sur le caractère ironique du récit, peut-être même qu'en réalité l'auteur a été jean-valkyrie dans l'histoire :rire:

Bref ça me rapelle un vieux sketch de luis rego : "la journée d'un faciste" -> https://www.youtube.com/watch?v=XVNiWAZe844

C'est de la même nature pour moi, personne de sensé n'écouterait ce sketch en concluant que luis rego est un faciste :rire:

Donc réfléchissez avant d'écrire des message haineux envers l'auteur, la haine fait mal, même si la colère qui la crée semble légitime

AnusDeSteak AnusDeSteak
MP
Niveau 1
02 mars 2017 à 11:50:51

T'es trop sérieux tu nous as fané avec ton discours à la con. Vas t'en et occupes toi de tes enfants

ArisonaDream ArisonaDream
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 12:35:32

Jpp 👌😂

Steakacheval Steakacheval
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 12:37:27

J'y étais.

[[sticker:p/1jnc]]
Pseudo supprimé
Niveau 9
02 mars 2017 à 12:38:13

PTDRR , meilleure topic ever , j'en rigole encore 😂😂😂 mais c'est quoi tout c'est rabas joies qui ne savent pas se que sait l'humour noir 😐 sérieusement les gars sortaient vos balais du cul et allés rigoler un peu ça vous changera les idées :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 mars 2017 à 12:38:32

PTDRR , meilleure topic ever , j'en rigole encore 😂😂😂 mais c'est quoi tout c'est rabas joies qui ne savent pas se que sait l'humour noir 😐 sérieusement les gars sortaient vos balais du cul et allés rigoler un peu ça vous changera les idées :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.90€ PS4 19.90€ PS4 25.00€ ONE 27.04€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment