Je joue avec environ 8 personnes différentes sur For Honor et on en parle souvent de l'équipement et du matchmaking.
Mon main est p5-87,stuff gain/dégâts/défense vengeance.
(Quand les joueurs arrêteront de gang-bang j'arrêterai de tous les tuer en vengeance).
9/10 games je roule sur les ennemis parce que je joue avec des potes et que même dans les pires games genre du full Orochi stuff orange on essaye de trouver une stratégie gagnante. Sachant que mes potes sont en moyenne que P2 sur leur main.
Le problème ne réside pas dans l'équipement même pas plus tard que cet après-midi je me suis fait littéralement one shot par un bon gros R2 d'un Hersir 108 en vengeance alors que j'étais full life (je joue Spadassin et j'ai rien en défense et je venais de respawn en mode escarmouche). Bah tout ce que je peux dire c'est que cela surprend. 
Maiiis bref le pb du jeu ce n'est pas les équipements, c'est juste Ubishit.
Leur jeu est bondé de joueur, ils auraient pu créer des modes de jeu sans équipement ou les mêmes que ceux existants mais avec l'option "avec" ou "sans" équipements.
Ils auraient également pu faire un vrai matchmaking.
Ils auraient pu avoir de vrais serveurs.
Le pb, c'est pas le JEU c'est les développeurs derrière et encore... A mon avis ils sont graves restreint niveau liberté du genre :"réduits les coups au max du jeu pour que l'on (les pdg D'Ubisoft) s'achète une autre villa."
Ubisoft vend du rêve mais s'en fou littéralement de ses joueurs.
J'ai resisté à l'appel de bon nombres de leurs licences mais celle-ci ma envoutée sur la beta avec mes potes.
Et maintenant avec tous les pbs cités au dessus je reprend conscience que c'est Ubisoft, qu'ils se sont perdues avec les années et qu'ils ne changeront à l'avenir que en mal.
Quand tu vois que chaque année leur "season pass" augmente en prix et que le contenu diminue...
Le pire c'est les joueurs qui les prennent.. Ces joueurs là sont ceux qui tuent le monde du JVD mais bref c'est un autre débat.
Bref l'auteur. C'est un jeu Ubisoft, n'en attend rien, revend le au plus vite, c'est mon seul conseil.
Le seul facteur qui me fait le garder perso c'est les potes avec qui on se tape de bons fou rire malgrés le trillion de pbs que comporte le jeu.