CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je comprend vraiment pas le MatchMaking

Wubblegum
Wubblegum
Niveau 7
28 février 2017 à 00:32:00

Encore une game :)
J'1v1 une peac P6 set à 80 je win. J'me retrouve devant un raider stuff, j'peux rien faire. J'fais plus de dégat, j'me fais pousser :) :) :)

J'suis pas d'ordinaire salty mais sans déconner c'est pratiquement injouable à moins d'avoir des retard' en face.

Rikimaru28
Rikimaru28
Niveau 10
28 février 2017 à 00:39:30

Comment savoir si tu vas prendre ton personnage prestige 6 ou ton personnage niveau 2 ?

Dans ce cas là, il faudrait un matchmaking à la Street Fighter 5. Tu choisis ton personnage avant la recherche de serveurs et là tu pourras te plaindre si ça arrive.

Malheureusement, le matchmaking ne peut être correct avec ce système.

Wubblegum
Wubblegum
Niveau 7
28 février 2017 à 00:42:18

Le 28 février 2017 à 00:39:30 Rikimaru28 a écrit :
Comment savoir si tu vas prendre ton personnage prestige 6 ou ton personnage niveau 2 ?

Dans ce cas là, il faudrait un matchmaking à la Street Fighter 5. Tu choisis ton personnage avant la recherche de serveurs et là tu pourras te plaindre si ça arrive.

Mais il est là le problème Paul, c'est que mon main est pas P6 :)
Pas P5 :)
Pas P4 :)
Pas P3 :)
Pas P2 :)
Mais bien P1 :)

Pour moi il est évident que le stuff devrait être un paramètre dans le matchmaking.

PUTAIN JE SUIS TELLEMENT SALTTYYYY :) :) :) :)

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
28 février 2017 à 00:47:03

Sauf que si je ne me trompe, le matchmaking est fait en fonction du ratio victoires/défaites.

Et ce bashing de l'auteur, qui certes s'est peut-être un peu énervé et a perdu quelques insultes en chemin, est totalement ridicule sachant qu'il a raison.

Depuis quelques jours, avec mon prestige 1, je tombe très régulièrement sur des prestiges allant jusqu'à 5 et 6, et ce n'est pas rare qu'ils soient gold lvl 108.
Quand le 1v1 en élimination commence, skill ou pas, tu le sens passer quand un Jarl te sort une vengeance après 10 secondes de combat :rire:

Vita-Evian
Vita-Evian
Niveau 10
28 février 2017 à 00:47:41

Bah oui, le MM est pourri. Impossible de jouer un autre perso dans les modes où le stuff compte. J'ai voulu tenter un peu de Shugoki. Alors autant en duel, ça passe. (Même si je trouve le perso moyen.) Autant en Dominion, c'est le viol total, les gars ont leur vengeance en deux blocages et après ils me deux shots.

Alors du coup, j'ai repris mon main et j'humilie les bas lvl comme les Prestiges. C'est super.

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
28 février 2017 à 00:48:36

En fait, bah ya pas de matchmaking, comme il n'y a pas de serveurs. S'ils avaient fait les choses correctement, les joueurs auraient choisi leur héros avant de rentrer dans une partie comme ca le jeu pouvait équilibrer mais là rien. C'est du jamais vu depuis 2002, ou PES.

Rikimaru28
Rikimaru28
Niveau 10
28 février 2017 à 00:50:53

Le 28 février 2017 à 00:42:18 Wubblegum a écrit :

Mais il est là le problème Paul, c'est que mon main est pas P6 :)
Pas P5 :)
Pas P4 :)
Pas P3 :)
Pas P2 :)
Mais bien P1 :)

Pour moi il est évident que le stuff devrait être un paramètre dans le matchmaking.

PUTAIN JE SUIS TELLEMENT SALTTYYYY :) :) :) :)

Ah oui au temps pour moi haha.
Mais les gens dans ta team peuvent compenser les niveaux ou pas du tout et c'est absolument random ?

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
28 février 2017 à 00:53:30

Le 28 février 2017 à 00:50:53 Rikimaru28 a écrit :
Mais les gens dans ta team peuvent compenser les niveaux ou pas du tout et c'est absolument random ?

Parfois ça compense, parfois pas du tout. Je me suis déjà retrouvé dans une team full prestige 0 contre une team dont les prestiges allaient de 4 à 6.

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
28 février 2017 à 00:58:19

De même pour moi, je lance une partie et je tombe sur ma team sans aucun P et en face mini du P3.

Un bus que tu te prends...
Le matchmaking est à chier.

Encore que tu mélanges, okay pourquoi pas, mais bordel fait en sorte que les teams soit un peu équilibré bordel!

Me faire rouler dessus c'est franchement pas fun.

Wubblegum
Wubblegum
Niveau 7
28 février 2017 à 01:02:50

Le 28 février 2017 à 00:53:30 Arkansas_ a écrit :

Le 28 février 2017 à 00:50:53 Rikimaru28 a écrit :

Parfois ça compense, parfois pas du tout. Je me suis déjà retrouvé dans une team full prestige 0 contre une team dont les prestiges allaient de 4 à 6.

Bienvenu au club :)

Et parce qu'en plus si il y'a un système d'MMR, que le ration est tout est compris ça veut dire que j'me tape les plus haut level en jeu :)
Et que malgré tout je try hard pour gagner quand je peux donc les gens de ma team seront obligatoirement moins fort avec l'équilibrage des team :)

y'a de ça 30minutes j'étais dans une team de p1 à 2 no stuff qui on fait du 2-4 environs. Face à des p5 avec deux stuff max et un 80.
J'essaye de me démerder mais j'suis pas surhumain. :) :) :)

JE SUIS LE SEL :)

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
28 février 2017 à 01:05:58

Je tombais régulièrement contre des mecs avec 108 d'équipement quand j'en avais que ~20, en général ils perdaient, maintenant que je suis ~90... :hap:

Message édité le 28 février 2017 à 01:06:08 par -Tady-
Wubblegum
Wubblegum
Niveau 7
28 février 2017 à 01:19:14

Le 28 février 2017 à 01:05:58 -Tady- a écrit :
Je tombais régulièrement contre des mecs avec 108 d'équipement quand j'en avais que ~20, en général ils perdaient, maintenant que je suis ~90... :hap:

C'est ce que je me dis aussi.. Si des mecs avec 8x mon temps de jeu, avec un stuff qui leurs procures 20% de dégât en plus, qui peuvent spam la vengeance etc.. et que j'arrive ( même difficilement ) à les gérer en 1v1... :) Qu'est-ce que ça va être quand je vais arriver P3... :)

ZyD4rK
ZyD4rK
Niveau 6
28 février 2017 à 05:29:45

Je joue avec environ 8 personnes différentes sur For Honor et on en parle souvent de l'équipement et du matchmaking.

Mon main est p5-87,stuff gain/dégâts/défense vengeance.
(Quand les joueurs arrêteront de gang-bang j'arrêterai de tous les tuer en vengeance).

9/10 games je roule sur les ennemis parce que je joue avec des potes et que même dans les pires games genre du full Orochi stuff orange on essaye de trouver une stratégie gagnante. Sachant que mes potes sont en moyenne que P2 sur leur main.

Le problème ne réside pas dans l'équipement même pas plus tard que cet après-midi je me suis fait littéralement one shot par un bon gros R2 d'un Hersir 108 en vengeance alors que j'étais full life (je joue Spadassin et j'ai rien en défense et je venais de respawn en mode escarmouche). Bah tout ce que je peux dire c'est que cela surprend. :rire:

Maiiis bref le pb du jeu ce n'est pas les équipements, c'est juste Ubishit.

Leur jeu est bondé de joueur, ils auraient pu créer des modes de jeu sans équipement ou les mêmes que ceux existants mais avec l'option "avec" ou "sans" équipements.
Ils auraient également pu faire un vrai matchmaking.
Ils auraient pu avoir de vrais serveurs.

Le pb, c'est pas le JEU c'est les développeurs derrière et encore... A mon avis ils sont graves restreint niveau liberté du genre :"réduits les coups au max du jeu pour que l'on (les pdg D'Ubisoft) s'achète une autre villa."

Ubisoft vend du rêve mais s'en fou littéralement de ses joueurs.
J'ai resisté à l'appel de bon nombres de leurs licences mais celle-ci ma envoutée sur la beta avec mes potes.
Et maintenant avec tous les pbs cités au dessus je reprend conscience que c'est Ubisoft, qu'ils se sont perdues avec les années et qu'ils ne changeront à l'avenir que en mal.

Quand tu vois que chaque année leur "season pass" augmente en prix et que le contenu diminue...
Le pire c'est les joueurs qui les prennent.. Ces joueurs là sont ceux qui tuent le monde du JVD mais bref c'est un autre débat.

Bref l'auteur. C'est un jeu Ubisoft, n'en attend rien, revend le au plus vite, c'est mon seul conseil.
Le seul facteur qui me fait le garder perso c'est les potes avec qui on se tape de bons fou rire malgrés le trillion de pbs que comporte le jeu.

La vidéo du moment