CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je comprend vraiment pas le MatchMaking

Wubblegum
Wubblegum
Niveau 7
27 février 2017 à 23:14:55

ça semble être voulu. Ils savent qu'il y'a un système de stuff et qu'il est intrinsèquement lié au niveau, pourquoi est-ce qu'ils ont fait ça ? Je suis level 15 sur mon perso, no stuff, je tombe contre des p5 stuff 108 heroic..
Je ne peut pas faire mes contrats, ça px presque pas en dehors des contrats et dominions..

En vrai je me retrouve coincé à pratiquement pas pouvoir monter mon perso. Et apparemment je suis pas le seul.

drogoths
drogoths
Niveau 10
27 février 2017 à 23:17:07

Parceque

1)Le niveau ne veut rien dire dans ce jeu , y a prestiges 4 qui savent même pas faire une parade.
2)Le stuff ne veut rien dire non plus , c'est un bonus , pas l'élément qui te fait gagner la partie
3)Avec leur système de mattchmaking , tu peux avoir un perso prestige 10 , si tu décide pour une partie de prendre un nouveau perso que tu n'as pas train contre des bots , le jeu peut pas le savoir donc si l'adversaire prend son main , il aura son perso le plus élevé et pas un autre

Nioh_sama
Nioh_sama
Niveau 5
27 février 2017 à 23:17:56

Je suis p1 et ça m'empêche pas d'éclater des p5-6 et finir souvent 1er de la game ...

Ça veut rien dire , le skill > stuff dans ce jeu

Donc je vois pas où est le problème ..

Wubblegum
Wubblegum
Niveau 7
27 février 2017 à 23:23:20

" blablabla le niveau ça veut rien dire "
C'est bon arrêtez les mecs c'est bien joli mais on sait pertinemment qu'il y'a plus de bon joueur vers les niveau P5 que 0. Bien sûr qu'il y'a des merdes mais je vois pas ce que ça change.

Et " Le stuff fais pas beaucoup " cette blague. Tu donnes 3coups à un Émissaire qui claque déjà sa vengeance en 1v1 et qui te fais son maximum de dégât même à travers ta garde. Le coup du stuff on me l'avait jamais fait. Go sur YouTube, avec un stuff 108 tu peux deal jusqu'a 200% de tes damages.

Message édité le 27 février 2017 à 23:25:29 par Wubblegum
Wubblegum
Wubblegum
Niveau 7
27 février 2017 à 23:25:05

Le 27 février 2017 à 23:17:07 drogoths a écrit :
Parceque

1)Le niveau ne veut rien dire dans ce jeu , y a prestiges 4 qui savent même pas faire une parade.
2)Le stuff ne veut rien dire non plus , c'est un bonus , pas l'élément qui te fait gagner la partie
3)Avec leur système de mattchmaking , tu peux avoir un perso prestige 10 , si tu décide pour une partie de prendre un nouveau perso que tu n'as pas train contre des bots , le jeu peut pas le savoir donc si l'adversaire prend son main , il aura son perso le plus élevé et pas un autre

Donc c'est normal d'être P1 sur ton main et de tomber depuis maintenant 4 parties sur des niveaux TOUJOURS supérieurs à P4 en face pratiquement tout le temps stuff ?.

Nioh_sama
Nioh_sama
Niveau 5
27 février 2017 à 23:26:45

Mdr le mec qui veut parer un coup en vengeance ... tu connais l'esquive ?

Bref, viens en 1 vs 1 avec ton stuff 108 si tu veux en partie perso, je te la met quand tu veux en p1 no stuff ...

Tu verras bien que tu dis que de la merde 😊

Krugg
Krugg
Niveau 9
27 février 2017 à 23:27:12

Le stuff peut compter, quand t'as un mec qui a full attaque et qui te 2 shots littéralement, le combat est chaud.

Wubblegum
Wubblegum
Niveau 7
27 février 2017 à 23:32:57

Le 27 février 2017 à 23:26:45 Nioh_sama a écrit :
Mdr le mec qui veut parer un coup en vengeance ... tu connais l'esquive ?

Bref, viens en 1 vs 1 avec ton stuff 108 si tu veux en partie perso, je te la met quand tu veux en p1 no stuff ...

Tu verras bien que tu dis que de la merde 😊

Putain mais ferme là, vous êtes vraiment des déchets certains sur ce forum. Vous enlevez carrément une mécanique de jeu de BASE et vous osez dire " mdr sa fé rien "
Sache le si tu crois être top un mondial parce que tu roules sur des no stuff c'est surtout que tu te remet pas en question. Bien sûr que c'est le jeu mais c'est pas équilibré. Mais ouais t'as raison tu peux tout dash dans le jeu c'est pour ça que les parties finissent jamais :)
Le lawbringer qui arrive au 250PV :)
Qui te deal 45 de damag en LTB :)

ShiniyuSama
ShiniyuSama
Niveau 10
27 février 2017 à 23:34:18

Ah le stuff compte beaucoup.
Je suis 105 avec mon Orochi et en 4v4 je la sens la différence

Wubblegum
Wubblegum
Niveau 7
27 février 2017 à 23:44:47

Le 27 février 2017 à 23:34:18 ShiniyuSama a écrit :
Ah le stuff compte beaucoup.
Je suis 105 avec mon Orochi et en 4v4 je la sens la différence

Merci d'acquiescer. Je sais pas pourquoi y'a toujours ce discours du " le skill fait tout " on sait très bien que non.On a jamais vu un mec avec 30h de jeu est top mondial d'un MMO en PvP, ni autre d'ailleurs.

Quand tu peux te faire two shot et que tu deal pas plus de 15pv avec un full combo c'est qu'il y'a un problème, c'est même pas discutable c'est un fait mais certains le renie. C'est hallucinant.

Nioh_sama
Nioh_sama
Niveau 5
27 février 2017 à 23:49:07

Au pire si t pas content fais du full duel et rixe en attendant de te stuff...

Tu veux quoi en fait ?

Que les p1 restent entre p1 ? P2 avec les p2 ? Etc ...

Techniquement c'est impossible à faire et ca a toujours été comme ça dans tous les jeux online ....

Les nolifes seront toujours mieux stuff qu' un casu... mais c'est pas ca qui fera la win

drogoths
drogoths
Niveau 10
27 février 2017 à 23:54:17

Bon bah que veux tu que je te dis l'auteur ?

Apprends à jouer ?

Deverser toutes tes larmes sur le forum pour te sentir mieux ?

Ecrit un mot au support d'ubisoft peut-être écouteront-ils ta requête ?

Avant de parler de déchêts vérifie que ce que tu nous racontes soit juste et pas la vérité absolue déjà , et ensuite que ca serve à quelque chose [[sticker:p/1lmk]]

Wubblegum
Wubblegum
Niveau 7
27 février 2017 à 23:54:32

Le 27 février 2017 à 23:49:07 Nioh_sama a écrit :
Au pire si t pas content fais du full duel et rixe en attendant de te stuff...

Tu veux quoi en fait ?

Que les p1 restent entre p1 ? P2 avec les p2 ? Etc ...

Techniquement c'est impossible à faire et ca a toujours été comme ça dans tous les jeux online ....

Les nolifes seront toujours mieux stuff qu' un casu... mais c'est pas ca qui fera la win

J'aimerais bien, sauf que ça px pas du tout et que je up pas. Faudrait que je passe 4-5x plus de temps qu'en dominion ou contrat.

Oui, c'est ce qu'on appel un " équilibrage " et ce qui est totalement possible. Et même si on prend les main en compte, ça pas de soucis il faudra juste essayer de la jouer au plus skillé, mais AU MOINS considérer le stuff.

Ah bon ? Lequel par exemple ?

Bah oui et c'est normal, sauf qu'on mélange pas les tryhard full stuff qui ont tout débloqué et qui peuvent two shot en 15secondes avec des level 10 no stuff qui font plus de dégâts. Là tu me dis ouvertement qu'a niveau égal un mec qui a moins de possibilités de gagner, devrait gagner. ça ne veut rien dire. Moi aussi j'ai niqué des p5-7 des fois, et ? ça veut pas dire que je fais de l'E-sport et que j'ai 3000h de jeu. J'ai pas à tomber contre un mec qui a plus de temps de jeu, plus de stuff, plus d'expérience et qui en plus est sur son main.

L118
L118
Niveau 20
27 février 2017 à 23:56:01

Non mais stop
Pareil avec mon berserk j'arrivais bien à gérer quand j'étais bas lvl mais quelque fois c'était compliqué..
Depuis qu''il est stuff je fais un carnage c'est beaucoup plus simple :rire:

Wubblegum
Wubblegum
Niveau 7
27 février 2017 à 23:57:52

Mais bien sûr que c'est plus simple et c'est normal ça. C'est l'équilibrage qu'est pas normal.

Mais vous avez raison les autres, un mec qui peut t'enlever 3/4 de ta vie en un coup ( sur le warden en plus ) c'est normal, même si toi tu lui enlève pas 1/4 en full combo. Vous avez raison la vie c'est un manga :ok:

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 58
28 février 2017 à 00:00:34

Get good l'auteur + no rage [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 28 février 2017 à 00:00:54 par lathugdu93
Wubblegum
Wubblegum
Niveau 7
28 février 2017 à 00:06:11

https://youtu.be/qN5Sgbqp224?t=97
" nn mé le stuf sa fé rien " :)
https://youtu.be/iAUwfvwdGuo?t=154
" cé ke le skil :) "

Message édité le 28 février 2017 à 00:07:55 par Wubblegum
Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
28 février 2017 à 00:08:07

Le 28 février 2017 à 00:06:11 Wubblegum a écrit :

Va pex et te stuff au lieu de poster et de regarder des vidéos [[sticker:p/1nu6]]

Wubblegum
Wubblegum
Niveau 7
28 février 2017 à 00:09:33

Le 28 février 2017 à 00:08:07 SteakaCheval a écrit :

Le 28 février 2017 à 00:06:11 Wubblegum a écrit :

Va pex et te stuff au lieu de poster et de regarder des vidéos [[sticker:p/1nu6]]

Ok chef, vous avez raison.. Mais c'est décourageant cette injustice quand on essaye de progresser ! :-(

Dreik
Dreik
Niveau 10
28 février 2017 à 00:19:29

@l'auteur cherche pas la logique y en a pas, le matchmaking c'est de la grosse merde sur ce jeu. [[sticker:p/1jnf]]

Dorénavant quand je me retrouve face à une équipe full prestige et que chez nous il n'y en a aucun, je zappe, ça m'évite de me faire victimer, gratuitement, comme cette aprem où j'ai voulu tenter quand même, et que les mecs trouvaient en plus le moyen de me sauter dessus à 3v1, en faisant une anim de la victoire (quelle bande de loosers).

La vidéo du moment