Le 27 février 2017 à 23:49:07 Nioh_sama a écrit :
Au pire si t pas content fais du full duel et rixe en attendant de te stuff...
Tu veux quoi en fait ?
Que les p1 restent entre p1 ? P2 avec les p2 ? Etc ...
Techniquement c'est impossible à faire et ca a toujours été comme ça dans tous les jeux online ....
Les nolifes seront toujours mieux stuff qu' un casu... mais c'est pas ca qui fera la win
J'aimerais bien, sauf que ça px pas du tout et que je up pas. Faudrait que je passe 4-5x plus de temps qu'en dominion ou contrat.
Oui, c'est ce qu'on appel un " équilibrage " et ce qui est totalement possible. Et même si on prend les main en compte, ça pas de soucis il faudra juste essayer de la jouer au plus skillé, mais AU MOINS considérer le stuff.
Ah bon ? Lequel par exemple ?
Bah oui et c'est normal, sauf qu'on mélange pas les tryhard full stuff qui ont tout débloqué et qui peuvent two shot en 15secondes avec des level 10 no stuff qui font plus de dégâts. Là tu me dis ouvertement qu'a niveau égal un mec qui a moins de possibilités de gagner, devrait gagner. ça ne veut rien dire. Moi aussi j'ai niqué des p5-7 des fois, et ? ça veut pas dire que je fais de l'E-sport et que j'ai 3000h de jeu. J'ai pas à tomber contre un mec qui a plus de temps de jeu, plus de stuff, plus d'expérience et qui en plus est sur son main.