CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche tuto / guide

-Ignatius-
-Ignatius-
Niveau 8
21 février 2017 à 18:04:44

Bonjour à tous,

Je viens de commencer le jeu, et comme beaucoup je pense je me fais violenter assez salement dans la plupart de mes parties.

Même si je suis conscient qu'il faut avant tout jouer pour s'améliorer, je voudrais savoir s'il existe des chaînes Youtube bien foutues sur For Honor (en français de préférence) qui expliquerait comment appréhender le jeu le plus efficacement possible (quand acheter les stuffs, l'utilité ou non de la petite bannière verte dont j'ai zappé le nom, types d'entraînements, conseils utiles en gameplay etc...)

J'ai regardé quelques vidéos mais je n'ai rien trouvé de bien utile, et je ne parle même pas du "dossier" jvc grâce auquel je sais aujourd'hui que lorsque mon ennemi attaque il est préférable de le parer;

Merci pour vos réponses!

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
21 février 2017 à 18:11:18

J'ai pas vraiment cherché pour des chaînes de youtubers francophones, mais je ne pense pas qu'il y en ait. En tout cas pas d'un haut niveau, je pense :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 18:23:20

Le 21 février 2017 à 18:04:44 -Ignatius- a écrit :
Bonjour à tous,

Je viens de commencer le jeu, et comme beaucoup je pense je me fais violenter assez salement dans la plupart de mes parties.

Même si je suis conscient qu'il faut avant tout jouer pour s'améliorer, je voudrais savoir s'il existe des chaînes Youtube bien foutues sur For Honor (en français de préférence) qui expliquerait comment appréhender le jeu le plus efficacement possible (quand acheter les stuffs, l'utilité ou non de la petite bannière verte dont j'ai zappé le nom, types d'entraînements, conseils utiles en gameplay etc...)

J'ai regardé quelques vidéos mais je n'ai rien trouvé de bien utile, et je ne parle même pas du "dossier" jvc grâce auquel je sais aujourd'hui que lorsque mon ennemi attaque il est préférable de le parer;

Merci pour vos réponses!

tu joue quel personnage :-) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 18:32:05

La plupart des choses que tu veux s'apprennent assez vite sur le jeu.

Pour les caisses attend au moins de passer un prestige avant d'en acheter.

Pour les perso, je ne peux que te conseiller de regarder les vidéos liées à ton perso que ce soit les bases ou la maitrise, de jouer une dizaine d h et de te les retaper (celle poru la maitrise en tout cas) et tu verras que malgré que tu pensais avoir tout compris la premiere fois il y a des subtilités de gameplay que tu n'as pas tilté au départ car tu ne savais tout simplement pas jouer avec le perso. Moi en re regardant la vidéo de la valyrie par exemple au début elle fait un combo qd il t'introduise le perso dans la vidéo qu'au départ je n'avais pas vraiment compris et au final qd j'ai re regardé cette vidéo ca a fait tilt et depuis je le sors à chaque combat.

Enfin bref bon courage

-Ignatius-
-Ignatius-
Niveau 8
21 février 2017 à 18:37:49

Pour l'instant Sentinelle, mais vraiment parce que je débute, je n'ai pas encore osé dépenser d'acier dans d'autres perso au cas où c'était inutile :)

Sinon je pense à long terme passer sur un perso avec une longue portée type Emissaire ou Nobushi. (Après je n'ai joué aucun des deux donc je ne peux pas vraiment te dire :-d )

-Ignatius-
-Ignatius-
Niveau 8
21 février 2017 à 18:40:49

Le 21 février 2017 à 18:32:05 vshooter a écrit :

Pour les perso, je ne peux que te conseiller de regarder les vidéos liées à ton perso que ce soit les bases ou la maitrise, de jouer une dizaine d h et de te les retaper (celle poru la maitrise en tout cas) et tu verras que malgré que tu pensais avoir tout compris la premiere fois il y a des subtilités de gameplay que tu n'as pas tilté au départ car tu ne savais tout simplement pas jouer avec le perso. Moi en re regardant la vidéo de la valyrie par exemple au début elle fait un combo qd il t'introduise le perso dans la vidéo qu'au départ je n'avais pas vraiment compris et au final qd j'ai re regardé cette vidéo ca a fait tilt et depuis je le sors à chaque combat.

Enfin bref bon courage

Tu parles de vidéos disponibles dans le jeu ?? (je ne suis pas chez moi, je ne peux pas vérifier :( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 18:54:14

Le 21 février 2017 à 18:37:49 -Ignatius- a écrit :
Pour l'instant Sentinelle, mais vraiment parce que je débute, je n'ai pas encore osé dépenser d'acier dans d'autres perso au cas où c'était inutile :)

Sinon je pense à long terme passer sur un perso avec une longue portée type Emissaire ou Nobushi. (Après je n'ai joué aucun des deux donc je ne peux pas vraiment te dire :-d )

Si tu veut des conseils pour ta sentinelle et que tu comprend bien l'anglais reagarde la vidéo de Mege :ok:

Message édité le 21 février 2017 à 18:54:28 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 18:55:01

Le 21 février 2017 à 18:40:49 -Ignatius- a écrit :

Le 21 février 2017 à 18:32:05 vshooter a écrit :

Enfin bref bon courage

Tu parles de vidéos disponibles dans le jeu ?? (je ne suis pas chez moi, je ne peux pas vérifier :( )

ah et l'émmissaire a une portée de merde hein ^^

MrsGarrison
MrsGarrison
Niveau 30
21 février 2017 à 19:19:52

Je vous invite pour les anglophones à regarder la série In The Lab de la chaine YT de Tru3Talent, et la série For Honor Hero School de la chaîne youtube de Klyka.

vanacken
vanacken
Niveau 32
21 février 2017 à 19:23:01
-Ignatius-
-Ignatius-
Niveau 8
21 février 2017 à 19:27:12

Le 21 février 2017 à 19:19:52 MrsGarrison a écrit :
Je vous invite pour les anglophones à regarder la série In The Lab de la chaine YT de Tru3Talent, et la série For Honor Hero School de la chaîne youtube de Klyka.

Merci beaucoup je regarderai ça en rentrant chez moi, les vidéos de Klyka semblent correspondre à ce que je recherche même si j'ai un peu peur de ne pas tout comprendre ^^

MrsGarrison
MrsGarrison
Niveau 30
21 février 2017 à 20:21:29

Je vais commencer la rédaction de Guides des classes que je joue d'ici peu, pas la prétention d'être un maître en terme d’exécution mais je pense que j'ai une knowledge pool assez solide pour me le permettre.

-Ignatius-
-Ignatius-
Niveau 8
21 février 2017 à 22:00:32

Le 21 février 2017 à 20:21:29 MrsGarrison a écrit :
Je vais commencer la rédaction de Guides des classes que je joue d'ici peu, pas la prétention d'être un maître en terme d’exécution mais je pense que j'ai une knowledge pool assez solide pour me le permettre.

Hésite pas à Mp quand ce sera fait ! Et bon courage à toi!

La vidéo du moment