CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment tuer Sasuke

vanacken
vanacken
Niveau 32
18 février 2017 à 21:33:11

Des ninjas en armure noirs avec des emblemes d'eventail qui court de partout n'arretent pas de vous tuer en boucle ? Sombre et leurs destins ainsi que votre ratio k/a? Voila quelques trucs et astuces pour comprendre un peu mieux leurs ''gameplay": [[sticker:p/1kkn]]

Des l'engagement et la majeur partie du combat,GARDE HAUTE! L'orochi aime bien faire son paf paf,il l'adore,c'est un combo hyper rentable en terme de risque/Degat.C'est extremement feintable et versatile,le prevenir c'est s'en proteger.

3 solutions a partir de la: il utilise son dash ,bravo ,vous allez le contrer!
Qund il se met en position de dash,l'indication de sa garde disparait MAIS la pointe de sa lame indique de quel cote ses reves vont etre brises,feindre l'indifference et le contrer au dernier moments ne devrait pas etre complquer , n'est pas grey fox qui veut[[sticker:p/1kki]]

Deuxio,il tente le forcing en zonant aggressivement pour vous guard break + Paf paf. Qu'on sois bien clair,contrer un brise guard ,sa se fait au son Et avec reflex,mais vous vous y attendiez vu que vous etes en garde haute hein? Concentrez vous sur le bruit du brise garde,celui qu'il fait qund il vous attrape,a ce moment la,c'est le moment!Entrainez vous dans le deuxieme tuto jusqua le faire les yeux fermé ,sa paiera.

Tertio ,il vous tourne autour au dernier moment , enchaine les petits paf dans tout les sens pour ensuite GB +Paf paf: BARREZ VOUS .Ne restez pas plante comme un idiot a essaye dele contrer, Rikimaru vas plus vite et tappe plus fort que vous dans cette configuration. De plus , si vous etes dans une zone ouverte ,il aura tout le loisir et avec la plus grande facilite a vous jeter dans le vide, mettez la poudre d'escampette!

Sans rentrer dans les details de chaque classe, le zoning est le mind game seront vos meilleurs armes, pas la peine d'etre aggressif contre lui,punissez le des qu'il rentre dans votre zone avec les atck les plus rapides et plus grosse portee que avez.Il vous esquive,retraite ,si vous jouez son jeu, il vous punira a coup de r1: manche suivante !

Patience et reflex seront la clef! Imposez votre jeu pour qu 'il retourne jouer a ninja storm 4.

Message édité le 18 février 2017 à 21:33:56 par vanacken
Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
18 février 2017 à 21:34:53

Il faut mettre le signe du tourbillon et crier "je serai Hokage !" dans le micro, c'est simple. :hap:

Il te battra la première fois, mais la deuxième fois tu le battra de très très peu (voir égalité). :oui:

Jer-la-Fougere
Jer-la-Fougere
Niveau 8
18 février 2017 à 21:40:18

Attention, ya pas que l'Oroshi
Je croise aussi des Kensei dans le même style trop D4rk avec l'aura ténébreuse et l’emblème des Uchiwa.

J'adore les samouraï (ma faction), mais j'ai un peu honte d'être de le même camp que ces personnes [[sticker:p/1lmc]]

Message édité le 18 février 2017 à 21:40:39 par Jer-la-Fougere
Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
18 février 2017 à 21:43:28

T'façons les samouraï c'est un peu la fraction attrape kikoo du jeu, pour ça que leurs héros sont relativement plus puissant à bas level. :hap:

Bon après je ne dis pas que tous les samouraï sont kikoo, ni qu'il sont cheatés, je vous vois venir avec vos katanas. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Silentx_X
Silentx_X
Niveau 1
18 février 2017 à 22:00:58

Pour ma part ma lame est forgée dans l'histoire, pour mon Daimyo du clan Takeda (cf total war shogun2) pas pour un vieux chef ninja de je ne sais quel village caché.

LordGreyus
LordGreyus
Niveau 12
18 février 2017 à 22:02:07

Il faut les vaincre par la force de l'amitié.

Silentx_X
Silentx_X
Niveau 1
18 février 2017 à 22:05:47

t'as raison, fais confiance à tes amis yugi

vanacken
vanacken
Niveau 32
18 février 2017 à 22:08:03

Ptain j'ai la video parfaite d'un duel contre un sasuke mais je le jette d'une falaise sans faire expres dans une manche [[sticker:p/1kki]] C'est l'aechouma ou pas si je la poste ? Mon mind game la tsukuyomi

hugoshan
hugoshan
Niveau 5
18 février 2017 à 22:08:14

Le 18 février 2017 à 22:00:58 Silentx_X a écrit :
Pour ma part ma lame est forgée dans l'histoire, pour mon Daimyo du clan Takeda (cf total war shogun2) pas pour un vieux chef ninja de je ne sais quel village caché.

j'aime cette référence a TW Shogun 2 xD
Puisse ton Daimyo devenir un vénérable Shogun

vanacken
vanacken
Niveau 32
18 février 2017 à 22:11:11

Kensei c'est exodia, tu peux pas test comment sa retourne le cerveau bien jouer.

T'inquiete je ferai un pave sur Seto kaiba en temps voulu (Quand j'arreterai de prendre 3-0)

y0dha
y0dha
Niveau 6
18 février 2017 à 22:12:50

Tu m'as bien fait rire l'auteur :rire: :-)

Message édité le 18 février 2017 à 22:13:13 par y0dha
vanacken
vanacken
Niveau 32
18 février 2017 à 22:25:07

Je viens de faire le duel parfait pour illustrer mon propos , si sasuke ne s'est pas fait sepuku avec sa lame a 349 euro, je m'arrache les couilles [[sticker:p/1lmb]]

Upload

Majin_Saiyen
Majin_Saiyen
Niveau 10
18 février 2017 à 22:28:04

C'est marrant ce que vous dites, car j'ai croisé que des vikings avec l'emblème des Uchiwas.. :hap:

Paranonym
Paranonym
Niveau 9
18 février 2017 à 22:30:26

Il fallait un sobriquet pour designer ce personnage.

Sasuke, c'est parfait.

Merci Vanacken.

vanacken
vanacken
Niveau 32
18 février 2017 à 22:54:41

https://youtu.be/C2hH3FG3HiU

Voila, je lui lache une manche parce que mon aflux sanguin dans le bas ventre etait trop important a ce moment la , mais si vous voulez vous faire une idee du zonning a appliquer, et comment , de façon safe. c'est la bonne methode

Nioh_sama
Nioh_sama
Niveau 5
18 février 2017 à 23:03:40

C'est pas pour le critiquer mais ton adversaire à zéro mind game...

Tu contre son dash à chaque fois et le mec l'utilise tout le temps en ouverture ... ca dit tout sur son gameplay ^^

GG quand même 😊

Farsovereign
Farsovereign
Niveau 9
18 février 2017 à 23:21:10

je veux pas casser ton guide mais dans ta video, le niveau est vraiment bas pour rester poli

SelfieDeVald
SelfieDeVald
Niveau 22
18 février 2017 à 23:51:48

Bordel Vanacken tu m'as tué :rire:
Fais d'autres tutos comme ça :bave:

En plus tu m'as donné envie de jouer le fléau !
Par contre toi t'es un kikoo praise the sun :hap:

yameteonichan
yameteonichan
Niveau 10
19 février 2017 à 00:03:07

Je crois que les gens s'y sont habitués bien avant ton topic j'arrive plus a placer un seul paf paf :hap:

yameteonichan
yameteonichan
Niveau 10
19 février 2017 à 00:03:20

Je crois que les gens s'y sont habitués bien avant ton topic j'arrive plus a placer un seul paf paf :hap:

La vidéo du moment