Salut à l'auteur,
J'ai vu ta vidéo et je trouve l'intention vraiment louable. Je joue très régulièrement nobushi dans tous les modes et je trouve ton explication très bonne mais je trouve que tu fais l'impasse sur énormément de combo .
Avec pas moins de 7 coups que tu peux enchainer sans temps d'arrêt, je trouve qu'elle est le perso le plus varié et le plus fluide de tous :
frappe de côté light (2 coups)
frappe de côté lourde (2 coups)
frappe légère en arrière
coup de pied
posture secrète
ça ne laisse finalement que les coups sans dach, légés ou lourds, ils me servent surtout à faire de l’intimidation ou de la feinte.
Les combos accessibles grâce à ses techniques sont variables à l'infini sans temps d’arrêt, en frappant de n'importe quel côté avec possibilité de recul en fin combo. ça rend le personnage imprévisible et difficile à parer/esquiver.
Seul l'endurance est ça limite, c'est pour ça qu'au lieu de la stuff vengeance comme tu l'a fait, je miserais tout sur l'endurance et la défense /parade qui est son point faible.
J'adore ce personnage que je trouve le plus agréable à jouer grâce à une fluidité qui le rend imprévisible et inarrêtable.