CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La valkyrie WTF?

HRallone
HRallone
Niveau 7
23 février 2017 à 04:54:29

Salut à tous et à toutes j'aimerais avoir votre avis ceux qui jouent la Valkyrie.

Personnellement je trouve que même si le Gameplay et le style sont franchement géniaux, elle n'a mais absolument rien pour elle. Les dégâts qu'elle inflige sont particulièrement faibles et elle est fragile comme une feuille de papier. Elle a bien la possibilité de jouer sur l’endurance et les mises au sol mais c'est tellement téléphoné que ça passe rarement.

Après je vois venir tous les prestige 12 valkyrie me dire le contraire et me venter ses mérites mais je parle surtout du point de vue de quelqu'un qui la découvre et qui n'a pas spécialement d'expérience avec cette classe.

Personnellement je pense que le problème ne viens pas spécialement de cette classe mais surtout des autres. La ou on a des Orochis avec des dégâts, une andu et une rapidité monstrueuse, des templars increvables qui ont des chains combos presque imba en espaces restreints, des Kensei qui ont un le rapport rapidité/dégâts les plus pétés de l'histoire, des sumos (j'ai pas le nom) qui ont une ribambelle de pièges à cons destructeurs etc etc, bah j'ai vraiment l'impression que dans tout ce lot, la valkyrie n'est bonne qu'a se faire maltraiter.

J'ai vraiment l'impression avec cette classe qu'il faut s'acharner sur un ennemi pendant des heures pour entamer sa vie alors que lui, il vous place 3 claques et il vous crame comme une feuille de papier.

Quelqu'un d'autre à le même ressenti que moi en découvrant la classe?

Bardinho11
Bardinho11
Niveau 8
23 février 2017 à 05:02:44

Salut , j'ai moi aussi joué avec la valkyrie , que j'ai monté prestige 2 .
Avant toute chose , elle va être up au prochain patch , au niveau des dégâts , vitesse d'attaque , et les coups loupés seront moins punitif .
Alors à moi aussi on m'a venté les mérites de la valkyrie , au début je me faisait defoncer , mais les commentaires m'ont motivé à vraiment la prendre en main .
Le constat c'est que :
Les plus :
- l'attaque rapide est relativement rapide
- elle a de beaux enchaînements
- les coups de bouclier et mises à terres sont utiles .

Mais surtout les moins :
- Aucune vie , mais vraiment en mousse ( orochie te tombe en trois coup )
- l'attaque lourde est prévisible à 100 metrès
- manque clairement d'endurance
- attaque loupé = mort assuré car tu n'a pas le temps d'esquiver.

Voila mon point de vu , alors même si il y en a apparement qui jouent tres bien avec d'après les commentaires , perso je la trouve très loin des autres héros .
Ce qui est bien dommage car j'aime bien .
Après comme je dis elle va être corrigé, mais quand ? Tel est la question .

HRallone
HRallone
Niveau 7
23 février 2017 à 05:17:04

Bah en fait, on peux tous bien sur venir à bout d'un ennemi qui fait des erreures, mais ce que je trouve dommage avec la Valkyrie c'est vraiment son coté tu sais pas a quoi elle sert. Elle est vendue comme une classe Hybride:

Assassin : Non. Mauvaise andu, dégats qui font rigoler, mobilité OK admettons
Gardien : non plus. Mauvais dégats et mécaniques de prise d'avantages foiré
Tank : Lol, elle a un bouclier mais je trouve que c'est pour faire joli et justifier le coté Hybride

Les seuls duels que je gagne c'est quand je prie pour que l'adversaire sois trop con pour s'acharner jusqu'a 0 andu, qu'il sois trop nul pour me laisser placer des mises à terre ou qu'il ait tellement pas de cerveau qu'il arrive à se bouffer ma charge après le mode full parade (esquive arierre +charger le coup)

En gros je doit attendre un miracle en face pour m'infiltrer dans la brèche et répéter l'opération genre 5 fois (merci le stuff vengeance violet) en espérant ne pas m'être bouffé plus de 3 claques au passage.

En gros si je joue sur un mec qui a 2 neurones et qui arrive à me parer, c'est terminé il y a plus aucun espoir, ou alors le combat dure une demie heure.

Gipey75
Gipey75
Niveau 14
23 février 2017 à 05:20:51

Même constat que vous les gars ,j aime bien ce perso mais quand je la joue je sais que je vais mettre plus longtemps pour tuer un gars ... En plus de jouer plus prudemment car en deux ,trois coup ont est mort ! En élimination je la prend jamais ,le temps que vous tuer votre gars avec vos ptit dégât ,tout les autre duel sont finis

HRallone
HRallone
Niveau 7
23 février 2017 à 05:28:10

C'est clair ca m'arrive trop de fois ça aussi.
Tu prends un duel ou tu joue toute ta vie parce que t'en a marre de te faire désintégrer en deux coups, dont tu prends tes distances et tu joue la feinte ou le BG, mais tu lui met tellement des piqûres de moustique au mec qu'en général, en Match à mort, il y a toute la map qui viens sur ton duel parce que le leur est finit.

Et le pire c'est qu'en Rixe, la ou les mecs sont en géléral réglo, ils finissent quand même par se joindre au duel parce que ca les a soûles d'attendre 8 plombes que ton cure dent arrive à faire quelque chose.

HRallone
HRallone
Niveau 7
23 février 2017 à 05:29:19

Un duel Valkyrie vs Templar ca peut durer jusqu'en 2037

Gipey75
Gipey75
Niveau 14
23 février 2017 à 05:34:47

Hrallone tout à fait d'accord ! Pour les rixe je joue réglo mais quand je vois des Valkyrie en duel final je part faire un p'tit café :rire:
"Un duel Valkyrie vs Templar ca peut durer jusqu'en 2037"
C est trop sa !

SuperPhacochere
SuperPhacochere
Niveau 9
23 février 2017 à 08:52:48

Son coup spécial "Soumission" fait très mal hein, le placé sur des bot ok mais contre de vrai joueur c'est une autre histoire.

Gipey75
Gipey75
Niveau 14
23 février 2017 à 08:54:43

Oui c est le soucis ,ses coup puissant sont trop facile à anticiper ...

Kilmor69
Kilmor69
Niveau 30
23 février 2017 à 09:03:54

Elle est faible, c'est un fait.
Mais elle est tres forte pour envoyer les adversaires dans le décor.

En domination je m'en sors très bien avec elle (hier j'ai faid 16-1 j'étais fier de ma valk :snif: )
Eb duel assez compliqué, mais le combat est tellement intense

HRallone
HRallone
Niveau 7
23 février 2017 à 12:49:30

L’ascenseur émotionnel est intense lui aussi :
Faire un duel intense et se donner a fond pendant 2 minutes pour te faire froisser comme un enfant sur une seule erreur....

FraZen1
FraZen1
Niveau 10
23 février 2017 à 13:06:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003286-50077829-1-0-1-0-guide-sur-la-valkyrie-en-dominion.htm

Regarde dernière page pour connaitre le nouveau stuff. La Valkyrie doit se jouait très défensivement, et c'est un problème lorsque l'on joue face a des adversaires très fort, mais grace a ce stuff, tu peux faire des 1v2 et 1v3 même contre ces joueurs.

jakerer
jakerer
Niveau 6
23 février 2017 à 13:38:38

Perso c'est avec la valkyrie que je créer le plus de rage quitte chez l'adversaire, je la trouve très forte en 1vs1, elle est certes fragile et les cbt sont long mais à côté de ça ses possibilités défensive sont énorme.
Le dash arrière plus coup de bouclier fait grave le taff contre toutes les classes. Après si tu veux toucher un bon joueur c'est à coup de cancel sinon pas moyen ses coups sont trop lent.
Et pour ceux qui ne savent pas on peut aussi cancel le dash arrière coup de bouclier en enlevant tout simplement la garde 1 demi seconde.
S'ils up les dégâts et rajoutes des combos ce sera incontestablement un des meilleurs perso, déjà qu'avec un combo actuel tu met midlife ton adversaire et tu lui vide ça barre d'endu.

M3M3N70-M0R1
M3M3N70-M0R1
Niveau 10
23 février 2017 à 13:44:09

Perso je la joue beaucoup en ce moment.. C'est vraiment chaud en effet, les attaques téléphoné, les coups qui sont obligé de toucher sinon ça stoppe le combo, les dégats réduits etc.. Elle est pas NUL, elle est DIFFICILE a joué.

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
23 février 2017 à 13:48:41

Je la trouve top, mais un peu en dessous des autres c'est vrai, après y'aurait 2 solutions selon moi:

-Booster un peu ses dégâts, de l'ordre de 20% ça me paraîtrait pas mal déjà, peut-être un peu plus.

-Laisser les dégâts tel quel mais booster un peu de tout à côté de ça; temps de reprise après une attaque, vitesse, vie, et un tout petit peu d'endurance.

M3M3N70-M0R1
M3M3N70-M0R1
Niveau 10
23 février 2017 à 13:57:29

C'est un style. C'est dur de passer de son perso habituel a un autre, c'est totalement différent et perturbant.

Tout les persos sont bon mais faut bien choisir.

Valkyrie Boost Défense, avec Endurance, si tu est au taquet sur les réflexes et les contre esquives tu peut assez bien t'en sortir.

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
23 février 2017 à 14:02:47

Le 23 février 2017 à 13:57:29 M3M3N70-M0R1 a écrit :
C'est un style. C'est dur de passer de son perso habituel a un autre, c'est totalement différent et perturbant.

Tout les persos sont bon mais faut bien choisir.

Valkyrie Boost Défense, avec Endurance, si tu est au taquet sur les réflexes et les contre esquives tu peut assez bien t'en sortir.

Oui, mais une grosse prise de risque -même si payante- , sera bien moins récompensée sur la valkyrie que sur la plupart des autres perso, il est là le souci d'après moi. T'as beau lancer un super enchaînement, avec feinte, contre, grab + combo heavy, même si tout passe tu fera bien moins de dégâts que le grab + heavy haut d'un orochi par exemple.
Alors que la prise de risque est plus ou moins la même finalement.

Du coup si ils ne veulent pas up directement les dégâts, il faudrait faire en sorte qu'elle puisse placer ses combos beaucoup plus facilement d'après moi, enfin attendons déjà le petit up qui va venir pour voir. Je pense que ça va bien l'aider mais pas sûr que ça soit suffisant. [[sticker:p/1jnf]]

HRallone
HRallone
Niveau 7
23 février 2017 à 14:04:52

La valkyrie, ou comment bouger et courir dans tout les sens en bougeant les bras partout pour enlever une barre de vie la ou un simple levé d'arme en enlève 2.5 chez toutes les autres classes

jahrakal
jahrakal
Niveau 9
23 février 2017 à 14:07:11

Sincèrement, vous arrivez à placer le coup "soumission" en 1v1 ? Il est trop compliqué à placé comparé au spassadin et au nobushi

M3M3N70-M0R1
M3M3N70-M0R1
Niveau 10
23 février 2017 à 14:08:25

C'est le risque c'est vrai, elle est rapide et tu peut faire 2 ou 3 coups très chaud a esquiver, faut masher les combos et les projection a coup de boule si tu veux finir vite en gros.

Faut pas voir les persos au travers des joueurs, tu as :

- Ceux qui ne savent pas jouer leurs persos
- Ceux qui jouent bien leurs persos
- Et vos préférés attention.. Ceux qui savent bien jouer salement leurs perso.

La vidéo du moment