Salut à tous et à toutes j'aimerais avoir votre avis ceux qui jouent la Valkyrie.
Personnellement je trouve que même si le Gameplay et le style sont franchement géniaux, elle n'a mais absolument rien pour elle. Les dégâts qu'elle inflige sont particulièrement faibles et elle est fragile comme une feuille de papier. Elle a bien la possibilité de jouer sur l’endurance et les mises au sol mais c'est tellement téléphoné que ça passe rarement.
Après je vois venir tous les prestige 12 valkyrie me dire le contraire et me venter ses mérites mais je parle surtout du point de vue de quelqu'un qui la découvre et qui n'a pas spécialement d'expérience avec cette classe.
Personnellement je pense que le problème ne viens pas spécialement de cette classe mais surtout des autres. La ou on a des Orochis avec des dégâts, une andu et une rapidité monstrueuse, des templars increvables qui ont des chains combos presque imba en espaces restreints, des Kensei qui ont un le rapport rapidité/dégâts les plus pétés de l'histoire, des sumos (j'ai pas le nom) qui ont une ribambelle de pièges à cons destructeurs etc etc, bah j'ai vraiment l'impression que dans tout ce lot, la valkyrie n'est bonne qu'a se faire maltraiter.
J'ai vraiment l'impression avec cette classe qu'il faut s'acharner sur un ennemi pendant des heures pour entamer sa vie alors que lui, il vous place 3 claques et il vous crame comme une feuille de papier.
Quelqu'un d'autre à le même ressenti que moi en découvrant la classe?