CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fléau, 1vX

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
20 février 2017 à 19:56:36

Ami(e)s Fléaux, bonsoir.

J'aimerais savoir, mes chers compatriotes, comment gérez-vous le 1vX ? Pour ma part, à part lever le bouclier pour charger ma vengeance, l'activer et faire tournoyer mon fléau dans tous les sens en criant "BULIA !" je vois pas comment gérer la chose.

]Neo[
]Neo[
Niveau 18
20 février 2017 à 20:00:54

Tu te mets en full blocage en attendant ta vengeance et tu prie que dans ce chaos ils te spam de coups comme des gogoles sans penser à BG [[sticker:p/1lm9]]
Et pense à surveiller ta stamina, si elle tombe à 0 quand tu es en full blocage tu tombe comme une merde et là c'est la mort

Edit : une fois en vengeance, cherche rapidement celui qui à le moins de santé pour lui calé deux attaque lourde pour le tuer, c'est ce que je fais perso

Message édité le 20 février 2017 à 20:04:30 par ]Neo[
vulverstein
vulverstein
Niveau 9
20 février 2017 à 20:01:05

Je fais là même chose

LordGreyus
LordGreyus
Niveau 12
20 février 2017 à 20:16:59

t'apprends à bloquer et à counter GB, avec les blocages qui soignent t'es immortel.

Ton job c'est pas de tuer les types sur toi (même si au passage si ça passe tant mieux), c'est de tenir le plus longtemps possible. Tu fais ça quelques fois en restant sur un point et normalement c'est free win.

umby-24
umby-24
Niveau 9
20 février 2017 à 20:22:41

Bon faut etre honnete. A 1vs4 tu vas tenir 20s de plus que le clampin moyen à moins de tomber sur des gros noobs. Si t as pas un allie qui debarque fissa t as peu de chance de t en sortir autrement que par une mort epique et glorieuse ^^

LordGreyus
LordGreyus
Niveau 12
20 février 2017 à 20:25:26

Le 20 février 2017 à 20:22:41 Umby-24 a écrit :
Bon faut etre honnete. A 1vs4 tu vas tenir 20s de plus que le clampin moyen à moins de tomber sur des gros noobs. Si t as pas un allie qui debarque fissa t as peu de chance de t en sortir autrement que par une mort epique et glorieuse ^^

Honnêtement, si tu es équipé correctement, avec le blocage qui soigne et avec un niveau décent, tu es carrément immortel en 1v4 (seuls le hersir et le shugoki peuvent vous déloger avec leurs grabs en course)

umby-24
umby-24
Niveau 9
20 février 2017 à 20:30:23

Meme avec le soin si t es encerclé y a tjs un gb qui finit par passer (si les mecs s acharne pas juste betement a te taper dessus) et tu finis en tartare a grand coup de r2 sur la tronche. ^^

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
20 février 2017 à 20:34:53

Ouais, donc en gros on limite la casse autant qu'on peut et on lâche DEUS VULT avant de se faire finish [[sticker:p/1kkr]]

umby-24
umby-24
Niveau 9
20 février 2017 à 20:59:51

Tu serres les fesses et t espere que tes copains débarquent dans leur dos pour les latter....
sinon meurs avec gloire ^^

La vidéo du moment