CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Émissaire !

Failspotted
Failspotted
Niveau 54
17 février 2017 à 15:05:23

Contre les assassins qui spam je bloque jusqu'à ce qu'il est fini son combo, après je le spam de coups rapide vers le haut (qui sont assez rapide), et ça permet de bloquer derrière si il spam les esquives.

Puis je trouve ça marrant de lui descendre 3/4 de sa vie avec ce petit coup de pommeau :rire:

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
17 février 2017 à 15:07:21

Le 17 février 2017 à 15:01:21 SSM-360 a écrit :
Apparemment vous trouvez l'Emissaire "nul" mais moi non

Je gère pratiquement tout le monde avec et certaines difficultés avec certains mais c'est tout, donc sois je joue bien avec ou alors les gens contre qui je tombe sont mauvais ?

A niveau égal tu te rendras compte de toutes les faiblesses du lawbringer :ok:

Actuellement c'est un héros fort contre les noobs ou alors pour troller les gens en les poussant dans le vide :pf:

Darkfunky57
Darkfunky57
Niveau 9
17 février 2017 à 15:07:30

En même temps l'émissaire va surtout jouer sur la parade car une majorité des combos ce trouve là. Le mec qui maitrise ça et avec les inbloquable grab il doit juste être infâme.

pingoys
pingoys
Niveau 10
17 février 2017 à 15:07:38

Il est gros et gras, je jouerais jamais ce truc :hap:

marmottearmee
marmottearmee
Niveau 10
17 février 2017 à 15:08:44

Il est pas gras, il a une forte ossature :(

mana690
mana690
Niveau 12
17 février 2017 à 15:20:16

l'eternel problème des assassins, leurs frames d'esquive abusé qui leur permet de passer a travers tous, mais vraiment tous et c'est facheux pour les classes lentes comme les gardiens (donc ton emissaire, j'ai le meme problème avec le hersir).

tu veux le block ? => une esquive, tu le chope pas

tu le stun pour enchainer direct avec un imparable ? => esquive => graphiquement ton arme passe litteralement au travers de lui mais tu ne le touche pas...
un light dans sa gueule ? => le gardien est trop lent, il a le temps d'esquive pour te foutre un light a son tour qui lui est incontrable si l'action ce passe ainsi....

Quand les devs auront compris que le vrai problème des assassin c'est leur vitesse d'attaque et leurs frame d'invu abusé sur esquive plus que leurs degats, là on pourra avoir une discussion constructive.

En l'etat, tu as deux ecoles de VDD, ceux qui jouent assassins et qui ne trouvent pas de problème a sa (bien entendu), et ceux qui jouent gardien et qui ne trouve pas de contre a ca et qui trouvent le spada et l'oroshi abusé...

les gens contre qui je tombe sont mauvais ?

Pas forcément mais pour ceux jouant assassin, bien souvent en tant que gardien, si le mec est bon, ben tu doit attendre....juste attendre...parce que quoi que tu face, si c'est toi qui attaque tu seras punis...parce que tu es trop lent avec t'es light, parce que t'es esquives sont inutiles face a un assassin parce que les lights a lui sont trop rapide...bref tu attend, un gameplay passionnant...

J'ai fait une bonne dizaines de combat avant hier en duel avec mon hersir p(ar combat j'entend duel, donc 30 manches) contre un emissaire, et même si j'ai gagner la majoriter des combats, ce fut aussi plaisant pour lui que pour moi de jouer (sinon il serait partit bien avant....), ca lui a permis de progresser au fil des combats (j'ai vu son évolution au fil des manches, a la fin faillait vraiment que je me concentre et que je l'observe pour garder l'avantage).

Et moi j'ai apprécier ces duels parce que équilibrer, alors que contre un assassin type chevalier ou samourai, je pourrai donner deux fois ce que j'ai donner contre ce gars que je perdrai le combat dans la majorité des cas tellement je suis désavantagé face a ces merdes....

Message édité le 17 février 2017 à 15:22:12 par mana690
Daiuchuu
Daiuchuu
Niveau 10
17 février 2017 à 15:23:38

En même temps spammer R1 dans toutes les directions c'est d'un chiant :( même on bougeant le stick pour parer on est parfois trop lent c'est ouf :(

drogoths
drogoths
Niveau 10
17 février 2017 à 15:49:46

Les "main" émissaires qui savent même pas qu'après une parade ils peuvent faire une attaque légère au lieu de l'attaque puissante qui se fait counter :hap:

mana690
mana690
Niveau 12
17 février 2017 à 15:54:22

Les "main" émissaires qui savent même pas qu'après une parade ils peuvent faire une attaque légère au lieu de l'attaque puissante qui se fait counter :hap:

attaque legère qui fait autant de dégâts que celle des assassins...pourtant nous c'est pas un spam r1 qu'on doit caler, c'est une parade, va faire une parade sur light d'assassins chevalier ou oroshi, tu va en réussir une sur 3 vu l'angle imprévisible et surtout la vitesse, et bien sur les deux autres que tu n'auras pas réussi, tu te prendra les lights dans la gueule.

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
17 février 2017 à 16:42:18

Le 17 février 2017 à 15:49:46 drogoths a écrit :

Tu tueras jamais personne avec ce contre la (a moins de le caser 20 fois dans la partie), les dégats sont ridicules.

MrKekeii
MrKekeii
Niveau 3
28 février 2017 à 04:23:47

Hier encore je me sentais invincible avec mon orochi, surtout contre les gars l'émissaire. Mais l'autre fois jsuis tomber sur gars qui avait justement geeker à fond ce perso !!! Je l'ai même pas vaincus une seul fois en deux parti

Stunt91
Stunt91
Niveau 7
28 février 2017 à 05:46:15

L emissaire est mon meilleur perso...mais a la difference, je prefere le jouer en duel, rixe voir en elimination mais en dominion c est un vrai veau, si les joueurs en face maitrisent.
Je suis aussi d'accord sur la portée... il a une hallebarde et il porte aussi loin qu un cure dent. Par contre quand ses coups touchent ca pique.
J ai essayer les CBG en entrainement et c est une vrai galere... ou peut etre je ne trouve pas le bon timing.

Akareh
Akareh
Niveau 10
28 février 2017 à 08:35:31

Le Lawbringer est considéré comme un des pires perso pour duel. Dans les gros teamfights débiles il est clairement balaise, je fais des carnages avec, mais quand t'arrives en 1v1 si le mec sait jouer il aura toujours un avantage monstre sur toi.

Au final les gens se plaignent du lawbringer parce que la majorité des mecs qui le jouent se contente de spam les push et de balancer les gens dans l'vide, mais quand tu main ce perso tu vois à quel point il est absurdement naze face à des mecs un minimum skill en face. (Les attaques lourdes, y'a que les noobs qui savent pas les parer sérieux. Tu les vois venir de TELLEMENT LOIN.)

Le perso aurait du être up à la Maj... Mais non. Ils ont buff la PK parce que c'était bien sûr plus important qu'un perso absolument cassé en duel.

Bref. Je lâche mon main Lawbringer le temps qu'ils l'up un peu, comme la majorité de mes potes qui ont commencés lawbringer. Ce perso a un handicap beaucoup trop important face aux mecs bons.

La vidéo du moment