l'eternel problème des assassins, leurs frames d'esquive abusé qui leur permet de passer a travers tous, mais vraiment tous et c'est facheux pour les classes lentes comme les gardiens (donc ton emissaire, j'ai le meme problème avec le hersir).
tu veux le block ? => une esquive, tu le chope pas
tu le stun pour enchainer direct avec un imparable ? => esquive => graphiquement ton arme passe litteralement au travers de lui mais tu ne le touche pas...
un light dans sa gueule ? => le gardien est trop lent, il a le temps d'esquive pour te foutre un light a son tour qui lui est incontrable si l'action ce passe ainsi....
Quand les devs auront compris que le vrai problème des assassin c'est leur vitesse d'attaque et leurs frame d'invu abusé sur esquive plus que leurs degats, là on pourra avoir une discussion constructive.
En l'etat, tu as deux ecoles de VDD, ceux qui jouent assassins et qui ne trouvent pas de problème a sa (bien entendu), et ceux qui jouent gardien et qui ne trouve pas de contre a ca et qui trouvent le spada et l'oroshi abusé...
les gens contre qui je tombe sont mauvais ?
Pas forcément mais pour ceux jouant assassin, bien souvent en tant que gardien, si le mec est bon, ben tu doit attendre....juste attendre...parce que quoi que tu face, si c'est toi qui attaque tu seras punis...parce que tu es trop lent avec t'es light, parce que t'es esquives sont inutiles face a un assassin parce que les lights a lui sont trop rapide...bref tu attend, un gameplay passionnant...
J'ai fait une bonne dizaines de combat avant hier en duel avec mon hersir p(ar combat j'entend duel, donc 30 manches) contre un emissaire, et même si j'ai gagner la majoriter des combats, ce fut aussi plaisant pour lui que pour moi de jouer (sinon il serait partit bien avant....), ca lui a permis de progresser au fil des combats (j'ai vu son évolution au fil des manches, a la fin faillait vraiment que je me concentre et que je l'observe pour garder l'avantage).
Et moi j'ai apprécier ces duels parce que équilibrer, alors que contre un assassin type chevalier ou samourai, je pourrai donner deux fois ce que j'ai donner contre ce gars que je perdrai le combat dans la majorité des cas tellement je suis désavantagé face a ces merdes....