Nan mais faut pas chercher les gars, je suis presque prestige 2 avec l'émissaire j'adore le gameplay du perso, et pourtant, comme dit plus haut, je suis obligé d'avouer que c'est un personnage faible, probablement un des moins bons du jeu: Le personnage a des stats moyennes partout, aucun point fort par rapport a toutes les autres classe:
- La portée de la Hallebarde est ridicule quand tu regarde d'autres classes similaires, il me semble que même le Kensei a un peu plus de portée. Je parle même pas de l'Orochi qui peut faire un bond en avant de 2 mètres..
- Le personnage est LENT ET LOURD PUTAIN ! T'as l'impression de manier un Shugoki sans le bonus de santé ! Ca se répercute sur le temps qu'ils faut pour changer de garde qui est beaucoup trop long, surtout pour une classe basée sur la contre attaque !
Face aux orochis ils faut limite deviner d’où viendra le coup avant même que le curseur apparaisse sur l'écran. Ou alors avoir de la chance pour placer un contre.
Rajouter a ça le fait qu'on peut pas contrer un brise garde actuellement, enjoy le spam...
- Pour tout le reste, c'est un personnage moyen, dégâts moyens, santé moyenne, endurance moyenne.
Quand tu regarde les vidéos de la bêta, tu comprends qu'il s'est fait méchemment nerfer, probablement a cause du ouin-ouin général...
Message édité le 17 février 2017 à 14:17:43 par _Le_Fou