CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Émissaire !

ssm-360
ssm-360
Niveau 7
17 février 2017 à 11:07:00

Bonjour !

Je ne viens pas m'en plaindre car je le main mais j'aimerai avoir d'autres avis d'Emissaire.

Je trouve que je me débrouille très bien avec, le seul point faible c'est contre les assassins, j'arrive à en tuer, là dessus il y a pas de soucis.

Mais contre un assassin qui joue énormément sur ses esquives c'est beaucoup trop compliqué pour l'Émissaire ! (Pas que les assassins je prend l'exemple de la Valk' qui fait une esquive sur le côté et qui enchaîne avec une light).

La seule façon pour moi de réussir correctement contre eux est de contrer l'attaque et d'enchainer derrière mais même comme ça, ils ont le temps d'esquiver derrière.

Je précise que je ne demande aucun up/nerf, je viens seulement partager avec vous !

Fardet
Fardet
Niveau 7
17 février 2017 à 11:20:37

Je suis d'accord. Je suis lvl 12 maîtrise 1 et j'adore ce personnage mais il n'a absolument rien pour lui. Pas d'attaque dashée, pas d'attaque latérale après esquive, pas d'immunité au premier coup (vu l'armure qu'il se trimbale j'aurais plus vu ce pouvoir sur l'émissaire plutôt que le shugoki mais bon...). Son seul truc garanti c'est un coup léger suite à une parade.

Mais si tu tombes sur un assassin qui joue rapidement ou un simple mec qui sait parfaitement counter les brise-garde et esquiver tes ripostes alors t'es dans la...

Contrairement à toi je demande un buff lol mais d'une attaque ou d'un moyen de défense valable, rien de plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2017 à 11:24:59

Moi ce qui me saoule un peu avec cette classe c'est que les contre attaque peuvent être évité avec toute les autres classe, du coup même les riposte sont galère

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
17 février 2017 à 11:26:50

Rien pour lui?
Hier encore, certains joueurs, j'ai pas pu les toucher en me faisant spammer, Imblocable GB, imlocable coup, imbolcable GB, imblocable coup.
Que vous galérez contre des assassins c'est normal, comme moi en Fléau, c'est notre plaie à nous les gros. En tt cas l'Emissaire, je trouve qu'il a bcp de chose pr lui. Sa course qui empale, son nombre d'imblocable assez élevé, sa classe, lui il peut feinter ses gros coups.

C'est un bon et beau perso je trouve, mais qui a aussi des match-up contre lui et ca sera les assassins, ce qui est logique. Un Fléau vs Emissaire, par exemple, sera plus disputé, même si j'ai bcp de mal contre l'émissaire, je me sens moins désavantagé qu'un assassin, mais j'en chie contre vous, vraiment, c'est soit une courte défaite ou courte victoire à chaque fois.

PSYCHOTYX
PSYCHOTYX
Niveau 6
17 février 2017 à 11:34:14

Perso contre les assassin je galère moins avec le fléau moi je trouve qu'avec l'émissaire avec l'émissaire j'avoue que la seul technique que j'ai le arrière carré et charge pour le claque dans un mur, du feu, le vide et essayer le haut + R2 pour qu'il galère à défendre et en profiter pour le frapper XD

Fardet
Fardet
Niveau 7
17 février 2017 à 11:36:25

Son attaque de charge est aisément esquivable ou contrable hein... et ses attaques imblocables (à part le rejet) sont prévisibles à des kilomètres et nécessitent une parade ou une fin de combo pour être réalisée. Ce que tu cales très rarement, j'en sais quelque chose. Non sérieux quand t'as compris que l'émissaire a toujours le même schéma (contre>rejet>chope>coup lourd latéral ou contre>rejet>chope arrière>coup léger ouvrant sur un combo) c'est plutôt simple à vaincre. Même les cancels n'offrent pas grand chose. Tu caleras jamais un coup lourd après une feinte avec ce perso, à moins que l'autre en face panique ou soit mauvais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2017 à 11:39:50

Je pense que ce perso est meilleurs en Dominion qu'en duel
J'ai largement plus d'aisance avec quand ils sont plusieurs à me taper sur la gueule et qu'on passe sous vengeance

RedGriffin15
RedGriffin15
Niveau 5
17 février 2017 à 11:41:22

J'adore le design du perso je voulais en faire mon main, mais son style de gameplay qui se base en grande partie sur les grabs ne me plaît vraiment pas.
Impossible de mixer son jeu vu que ses attaques sont très, très lentes et donc hyper prévisibles et les feintes que tout le monde peut faire ne surprendront pas tant de monde que ça. GG à ceux qui le main et qui s'en sortent, perso j'attendrais un buff et continuerais à maxer mon Sentinelle :hap:

ssm-360
ssm-360
Niveau 7
17 février 2017 à 12:27:22

Moi j'adore l'Émissaire et j'arrive même à tuer des joueurs full Life alors qu'il me reste 1/4 voir moins en vie ^^

Mais ouais mon gros point faible sont les assassins avec leurs esquives [[sticker:p/1lmk]]

Fardet
Fardet
Niveau 7
17 février 2017 à 13:31:50

D'ailleurs il va devenir très très très compliqué à jouer (encore plus) avec le retour au timing de contre brise-garde de la bêta. Là son combo chope va devenir prévisible et ridiculement aisé à parer.

marmottearmee
marmottearmee
Niveau 10
17 février 2017 à 13:33:37

Pour ne pas dire injouable quoi..

Fardet
Fardet
Niveau 7
17 février 2017 à 13:34:24

D'ailleurs je me demande si ubisoft n'avait pas changé le timing lors de la release en se rendant compte que l'émissaire sans pouvoir caler un grab ne valait pas grand chose en état de duel.

elyoss
elyoss
Niveau 10
17 février 2017 à 13:51:48

Pour l'avoir tester 1h ou 2, j'arrivait à rien avec. pas moyen de placer un coup après son rejet (qui est sensé être un des piliers de son gameplay), 2 de ses imblocables c'est des coups verticaux très facile à esquiver: son heavy à gros dégats tu fait un pas de côté c'est fini et tu le punis direct en plus d'être implaçable même sur un mec sous brise garde, son coup ou il t'empale et te lance au sol derrière lui est complètement bidon parce que t'as le temps de parer/bloquer au moment ou il te frappe quand tu te relève.

Ca combiné à l'extrême lenteur générale du perso et une allonge vraiment pas terrible (pourtant on a une hallebarde bordel, t'as l'impression que tu a la portée d'une épée une main) font que tu as un potentiel offensif quasi nul. J'ai l'impression que n'importe quel assassin/gardien peux faire mumuse avec toi sans soucis en te butant à petit feu et en spammant les esquives.

Après c'est peut-être moi qui sais pas le jouer mais c'est le premier perso avec lequel j'ai vraiment l'impression d'être en dessous. J'ai joué l'oroshi, le kensei, le sentinelle, la nobushi, l'hersir et tous ces persos je commençait à être vraiment efficace avec au bout d'une demi heure de jeu alors que l'émissaire ça n'a jamais été le cas.

Message édité le 17 février 2017 à 13:56:46 par elyoss
Fardet
Fardet
Niveau 7
17 février 2017 à 13:57:52

Je conseille à ceux qui veulent bien le jouer de regarder les vidéos du YouTuber CaRtOoNz. Il le joue très bien mais vous allez voir que la majorité de son gameplay se base sur les deux combos que j'ai décris. Avec ça vous allez gagner pas mal de duel mais contre un bon vous pourrez rien caler de tout ça.

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
17 février 2017 à 14:00:47

Le 17 février 2017 à 11:20:37 Fardet a écrit :
Je suis d'accord. Je suis lvl 12 maîtrise 1 et j'adore ce personnage mais il n'a absolument rien pour lui. Pas d'attaque dashée, pas d'attaque latérale après esquive, pas d'immunité au premier coup (vu l'armure qu'il se trimbale j'aurais plus vu ce pouvoir sur l'émissaire plutôt que le shugoki mais bon...). Son seul truc garanti c'est un coup léger suite à une parade.

Mais si tu tombes sur un assassin qui joue rapidement ou un simple mec qui sait parfaitement counter les brise-garde et esquiver tes ripostes alors t'es dans la...

Contrairement à toi je demande un buff lol mais d'une attaque ou d'un moyen de défense valable, rien de plus

T'as tout résumé :ok:

Sans parler de son manque de puissance, pour un colosse (hormis le coup imparable) et son stamania qui faut vraiment faire attention, car il descend vite.

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
17 février 2017 à 14:16:44

Nan mais faut pas chercher les gars, je suis presque prestige 2 avec l'émissaire j'adore le gameplay du perso, et pourtant, comme dit plus haut, je suis obligé d'avouer que c'est un personnage faible, probablement un des moins bons du jeu: Le personnage a des stats moyennes partout, aucun point fort par rapport a toutes les autres classe:

- La portée de la Hallebarde est ridicule quand tu regarde d'autres classes similaires, il me semble que même le Kensei a un peu plus de portée. Je parle même pas de l'Orochi qui peut faire un bond en avant de 2 mètres..

- Le personnage est LENT ET LOURD PUTAIN ! T'as l'impression de manier un Shugoki sans le bonus de santé ! Ca se répercute sur le temps qu'ils faut pour changer de garde qui est beaucoup trop long, surtout pour une classe basée sur la contre attaque !
Face aux orochis ils faut limite deviner d’où viendra le coup avant même que le curseur apparaisse sur l'écran. Ou alors avoir de la chance pour placer un contre.
Rajouter a ça le fait qu'on peut pas contrer un brise garde actuellement, enjoy le spam...

- Pour tout le reste, c'est un personnage moyen, dégâts moyens, santé moyenne, endurance moyenne.

Quand tu regarde les vidéos de la bêta, tu comprends qu'il s'est fait méchemment nerfer, probablement a cause du ouin-ouin général...

Message édité le 17 février 2017 à 14:17:43 par _Le_Fou
sinrytael
sinrytael
Niveau 14
17 février 2017 à 14:25:20

Moi contre les assassins je m'en sort pas trop mal, mais c'est surtout les Orochis contre qui j'ai du mal.

En général, j'attend qu'il attaque, je bloque je fait le brise garde EX, light ( stun ) puis gros coup a gauche, puis a droite ( le dernier est imbloquable ), en général ils dash a droite ou gauche, mais ils se le prenne quand même ( car le coup tape a 180° ) mais s'ils dash en arrière, ils esquivent, c'est un peu la roulette-russe.
Ou s'ils se prennent le gros coup après le brise garde EX, je peux les empaller et recommencer, je varie tout le temps, pour pas que l'adversaire s'habitue et que je soit prévisible [[sticker:p/1jnf]]

LordGreyus
LordGreyus
Niveau 13
17 février 2017 à 14:28:41

Le 17 février 2017 à 14:16:44 _Le_Fou a écrit :
Nan mais faut pas chercher les gars, je suis presque prestige 2 avec l'émissaire j'adore le gameplay du perso, et pourtant, comme dit plus haut, je suis obligé d'avouer que c'est un personnage faible, probablement un des moins bons du jeu: Le personnage a des stats moyennes partout, aucun point fort par rapport a toutes les autres classe:

- La portée de la Hallebarde est ridicule quand tu regarde d'autres classes similaires, il me semble que même le Kensei a un peu plus de portée. Je parle même pas de l'Orochi qui peut faire un bond en avant de 2 mètres..

- Le personnage est LENT ET LOURD PUTAIN ! T'as l'impression de manier un Shugoki sans le bonus de santé ! Ca se répercute sur le temps qu'ils faut pour changer de garde qui est beaucoup trop long, surtout pour une classe basée sur la contre attaque !
Face aux orochis ils faut limite deviner d’où viendra le coup avant même que le curseur apparaisse sur l'écran. Ou alors avoir de la chance pour placer un contre.
Rajouter a ça le fait qu'on peut pas contrer un brise garde actuellement, enjoy le spam...

- Pour tout le reste, c'est un personnage moyen, dégâts moyens, santé moyenne, endurance moyenne.

Quand tu regarde les vidéos de la bêta, tu comprends qu'il s'est fait méchemment nerfer, probablement a cause du ouin-ouin général...

Il s'est pas fait nerfer par rapport à la beta (et c'était pas pendant une beta mais pendant une alpha/test technique). Le perso était low tier pendant le test justement. Il était globalement le même qu'actuellement sans les coups imparables, et je crois que ses attaques faisaient moins de dégâts.

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
17 février 2017 à 14:42:52

Le 17 février 2017 à 14:28:41 LordGreyus a écrit :

Le 17 février 2017 à 14:16:44 _Le_Fou a écrit :

Il s'est pas fait nerfer par rapport à la beta (et c'était pas pendant une beta mais pendant une alpha/test technique). Le perso était low tier pendant le test justement. Il était globalement le même qu'actuellement sans les coups imparables, et je crois que ses attaques faisaient moins de dégâts.

Euh, coup imparables ? Tu veux dire ceux que tu vois venir a 2km et que tu peux éviter facilement avec un petit pas de côté ? [[sticker:p/1jnc]]

Pour revenir a ce que tu disais, je trouve le perso vachement plus rapide sur toutes les vidéos que j'ai pu voir de la bêta (ou alpha?)...

ssm-360
ssm-360
Niveau 7
17 février 2017 à 15:01:21

Apparemment vous trouvez l'Emissaire "nul" mais moi non

Je gère pratiquement tout le monde avec et certaines difficultés avec certains mais c'est tout, donc sois je joue bien avec ou alors les gens contre qui je tombe sont mauvais ?

La vidéo du moment