Je suis d'accord avec toi le fou, l'émissaire est assez mal foutu sur certains points, il est pas assez rapide pour être un gardien, et pas assez costaud pour être un tank
.
Certes, je l'adore, mais ses combos sont juste impossibles à caser sur un assassin ou une nobushi, ils te font une esquive sur le côté, et hop, brain ! Je me démerde, j'arrive à tuer les Nobushis et les Berserkr la plupart du temps, les Spadassins, ça dépend si le mec sait jouer, mais ces Orochis de me boules, je perds 3 fois sur 4 car je balance mon "AD MORTEM INMICUS !", et lui, hop, petit pas de danse sur le côté, brise garde, combo de Katana imparable et félicitations, tu viens de perdre un quart de ta vie
!
Mais la strat que je fais en général, c'est je fonce sur l'ennemi avec la hallebarde, je le frappe au sol, il va pas réfléchir et attaquer pour mettre fin à mon combo dans 80% des cas, et parade, empalement, truc pour le faire passer de l'autre côté et je le frappe au sol comme une putain d'agression de métro xD, et ensuite, alternance des techniques du personnage et je tue n'importe qui sans problème.
Mais mention spéciale, au pire de tous, LE TRUC qu'ils doivent patcher, celui qui m'a fait gueuler un nombre incalculable de fois :
LE PUTAIN DE SHUGOKI QUI TE FAIT UN "CALIN" ALORS QU'IL A PLUS DE VIE ET QUI TE OS !!!!!!
.
Enfin bon, c'est sa seule technique viable, je défonce tout le temps les Shugokis sinon :3