CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Futur patch note

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
20 février 2017 à 22:33:05

C'est pas ça la trad' :hap:

vulverstein
vulverstein
Niveau 9
20 février 2017 à 22:33:20

C'est le but du fleau d'avoir un parade gratuite , déjà qu'il y en avait pas beaucoup si on lui enlève ça , le perso va être déserté

Daiuchuu
Daiuchuu
Niveau 10
20 février 2017 à 22:38:21

Tady, si si tu verra :hap:

-PrincesseLuna
-PrincesseLuna
Niveau 10
20 février 2017 à 22:48:25

le berserker nerf du coup ?
Bon lui ok mais le Fléau aussi ? Wtf ?

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
20 février 2017 à 22:54:52

Le 20 février 2017 à 22:48:25 -PrincesseLuna a écrit :
le berserker nerf du coup ?
Bon lui ok mais le Fléau aussi ? Wtf ?

Fix un bug qui donne un avantage indéniable sur un héros spécifique t'appelle ça un nerf toi ? [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2017 à 22:56:38

Non ya un bug qui permet de faire un GB gratuit si on pare une attaque légère contre un fléau ou un Berserk ça sera corrigé donc c'est ni un nerf ni un buff c'est juste une correction de bug

Gamescraft
Gamescraft
Niveau 8
20 février 2017 à 23:05:11

Moi je trouve qu'il y a un truc qu'ils devraient augmenter surtout... La porté du Lawbringer ( désolé, je dis comme ça parce que émissaire ça pue ).
Je veux dire, le gars manie une énorme hallebarde, plus grosse que lui, et il a limité moins de portée que la sentinelle avec son espadon :hum: .
Il devraient en avoir presque autant que la Nobushi ( et attaquer plus vite ) car je crois que les mecs de Ubisoft ne font pas la différence entre une hache d'arme et une hallebarde.
Pour ceux qui se posent la question, une hache d'arme est beaucoup plus lourde qu'une hallebarde, qui est plus fine, plus grande et plus basée sur la maîtrise et l'adresse que sur la force de celui qui la manie, et donc, ils devraient la rendre beaucoup plus rapide, quitte à lui enlever quelques dégâts pour être cohérents, parce que le mec, il manie une hallebarde et t'as l'impression qu'il se bat avec la hache du Hersir en moins bien car elle fait moins de dégâts, donc, la classe du Lawbringer, bien qu'elle soit ma préférée, n'est pas du tout cohérente [[sticker:p/1kki]] .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2017 à 23:13:23

Si ils buffs l'émissaire c'est cool c'est mon main et je me démerde plutôt bien avec alors après l'amélioration ça va être un carnage

vulverstein
vulverstein
Niveau 9
20 février 2017 à 23:21:46

Vous enflammez pas les gars ya rien pour emissaire.
La valk est up , bersek et fleau corrigé même si ça ressemble à un nerf .
Ça s'arrête là

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
20 février 2017 à 23:24:44

Le 20 février 2017 à 23:05:11 Gamescraft a écrit :
Moi je trouve qu'il y a un truc qu'ils devraient augmenter surtout... La porté du Lawbringer ( désolé, je dis comme ça parce que émissaire ça pue ).
Je veux dire, le gars manie une énorme hallebarde, plus grosse que lui, et il a limité moins de portée que la sentinelle avec son espadon :hum: .
Il devraient en avoir presque autant que la Nobushi ( et attaquer plus vite ) car je crois que les mecs de Ubisoft ne font pas la différence entre une hache d'arme et une hallebarde.
Pour ceux qui se posent la question, une hache d'arme est beaucoup plus lourde qu'une hallebarde, qui est plus fine, plus grande et plus basée sur la maîtrise et l'adresse que sur la force de celui qui la manie, et donc, ils devraient la rendre beaucoup plus rapide, quitte à lui enlever quelques dégâts pour être cohérents, parce que le mec, il manie une hallebarde et t'as l'impression qu'il se bat avec la hache du Hersir en moins bien car elle fait moins de dégâts, donc, la classe du Lawbringer, bien qu'elle soit ma préférée, n'est pas du tout cohérente [[sticker:p/1kki]] .

Tope la poteau je souffre en LB mais j'abandonne pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1486945756-fqdqs.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2017 à 23:29:05

"Vous enflammez pas les gars ya rien pour emissaire.
La valk est up , bersek et fleau corrigé même si ça ressemble à un nerf .
Ça s'arrête là"

C'était un patch note incomplet et non définitif yaura sans doute plein d'autres choses

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
20 février 2017 à 23:31:46

Enfin moi de toute façon ils fixent le BG je suis content déjà, j'en peux plus des gars qui le spamment, en émissaire t'es complètement vulnérable face a orochi/sentinelle, aucune défense possible.

Daiuchuu
Daiuchuu
Niveau 10
20 février 2017 à 23:34:54

Ah ok c'est une correction de bug merci de l'information

fatkill
fatkill
Niveau 6
20 février 2017 à 23:52:43

Bon sa sort quand ??? [[sticker:p/1ljj]]

Gamescraft
Gamescraft
Niveau 8
20 février 2017 à 23:56:02

Je suis d'accord avec toi le fou, l'émissaire est assez mal foutu sur certains points, il est pas assez rapide pour être un gardien, et pas assez costaud pour être un tank :( .
Certes, je l'adore, mais ses combos sont juste impossibles à caser sur un assassin ou une nobushi, ils te font une esquive sur le côté, et hop, brain ! Je me démerde, j'arrive à tuer les Nobushis et les Berserkr la plupart du temps, les Spadassins, ça dépend si le mec sait jouer, mais ces Orochis de me boules, je perds 3 fois sur 4 car je balance mon "AD MORTEM INMICUS !", et lui, hop, petit pas de danse sur le côté, brise garde, combo de Katana imparable et félicitations, tu viens de perdre un quart de ta vie :bravo: !
Mais la strat que je fais en général, c'est je fonce sur l'ennemi avec la hallebarde, je le frappe au sol, il va pas réfléchir et attaquer pour mettre fin à mon combo dans 80% des cas, et parade, empalement, truc pour le faire passer de l'autre côté et je le frappe au sol comme une putain d'agression de métro xD, et ensuite, alternance des techniques du personnage et je tue n'importe qui sans problème.
Mais mention spéciale, au pire de tous, LE TRUC qu'ils doivent patcher, celui qui m'a fait gueuler un nombre incalculable de fois :
LE PUTAIN DE SHUGOKI QUI TE FAIT UN "CALIN" ALORS QU'IL A PLUS DE VIE ET QUI TE OS !!!!!! [[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1jng]].
Enfin bon, c'est sa seule technique viable, je défonce tout le temps les Shugokis sinon :3

haborym09
haborym09
Niveau 5
21 février 2017 à 09:59:24

Le 20 février 2017 à 23:31:46 _Le_Fou a écrit :
Enfin moi de toute façon ils fixent le BG je suis content déjà, j'en peux plus des gars qui le spamment, en émissaire t'es complètement vulnérable face a orochi/sentinelle, aucune défense possible.

Petite question. Avec le BG qui va changer et qui va être plus facile à contrer, certains gars vont devenir intouchables non?
Je joue spadassin et il m'arrive de combattre des joueurs qui se la jouent défensive et qui ont une très bonne garde. Dans ces cas là, seul le BG me permet de leur faire mal (car ils ne m'offrent aucune ouverture étant donné qu'ils n'attaquent pas).

Gamescraft
Gamescraft
Niveau 8
21 février 2017 à 16:23:40

Le 21 février 2017 à 09:59:24 haborym09 a écrit :

Petite question. Avec le BG qui va changer et qui va être plus facile à contrer, certains gars vont devenir intouchables non?
Je joue spadassin et il m'arrive de combattre des joueurs qui se la jouent défensive et qui ont une très bonne garde. Dans ces cas là, seul le BG me permet de leur faire mal (car ils ne m'offrent aucune ouverture étant donné qu'ils n'attaquent pas).

Tu peux toujours utiliser la feinte, c'est assez dur à prendre en main, main une fois fait, tu deviens presque invincible, autant contre les neuneus qui te spamment que contre les blocs qui défendent :)

MaKiSaLe
MaKiSaLe
Niveau 2
21 février 2017 à 16:54:03

Le 19 février 2017 à 19:40:59 vshooter a écrit :

Le 19 février 2017 à 16:36:11 MaKiSaLe a écrit :
Bonjour à tous,

Je le dis tout de suite, il n'y a que des pleurnicheuses sur ce jeu. Pourquoi certains n'arrivent pas à counter break et d'autres si ? Hein ? Parce qu'ils ont chopé le timing, qui en soit, n'est pas très compliqué à avoir.

D'autres me diront, "j'ai le timing, mais ca ne marche pas tout le temps". Cela s'explique par le fait que certaines actions demandent plus temps de récupération à votre personnage.
Exemple: Guard break manqué (vous ne pouvez pas contrer un guard break si vous en avez fait un dans le vent juste avant)
Guard break subis suite à une parade de votre adversaire (vous ne pouvez pas le contrer).
MAIS ce ne pas le cas tout le temps, vous pouvez le contrer si vous jouer le Fléau, Nobushi, peut être la Valkyrie.
Point commun: longue allonge = plus de distance à faire pour vous guard break suite à une parade (dash avant obligatoire).

Pour résumé, certaines actions sont punissables et non contrables ! Arrêtez de dire que le système est mal foutu !
Jouez au jeu au lieu de vous plaindre sur les forums et vous verrez que c'est pas si compliqué que ça de contre guard break. Et arrêtez de dire que un tel ou un autre est cheaté, chaque personnage a ses avantages et inconvénients. Orochi, par exemple, est très rapide et fais mal, mais il n'a pas beaucoup de vie ! Faites des FEINTES, laissez le rentrer dans votre jeu et parez !

Ubisoft comme à son habitude a céder aux plaintes de certains et ce n'est pas près de finir ! Encore un très bon jeu qui va être ruiné par les pleurnicheuses .. #TheDivision

Les discours de pseudo PGM :rire: :rire: le timing est pourri point barre. C'est un jeu basé sur les réflexes tu pourras dire ce que tu veux quand tu es entouré de 3 types si le mec te brise garde t as pas le tps d attendre 3H de contre bg car entre temps tu te prends des coups donc le plus logique c'est qu'il soit comme la béta basé sur les réflexes pour pouvoir réagir rapidement quand t'es entouré. Tu dois jouer qu'en duel ou rixe ou faire partie de ceux qui spamment le bg et ne veulent pas que le timing soit changé mais arrete de te la raconter t'es ridicule. Pour l'Orochi en plus tu dis de la merde car il a pas mal de vie, + qu'une valkyrie et surtout avec l'équipement qui va bien à haut niveau il devient tres résistant.VA jouer au jeu contre autre chose de que des nooby on en reparle

Mdr donc pour toi le beau jeu c'en Dominion ou en MME ?? Toi en 1vs1 tu dois être beau ..

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
21 février 2017 à 16:55:13

Le 21 février 2017 à 16:54:03 MaKiSaLe a écrit :

Le 19 février 2017 à 19:40:59 vshooter a écrit :

Le 19 février 2017 à 16:36:11 MaKiSaLe a écrit :
Bonjour à tous,

Je le dis tout de suite, il n'y a que des pleurnicheuses sur ce jeu. Pourquoi certains n'arrivent pas à counter break et d'autres si ? Hein ? Parce qu'ils ont chopé le timing, qui en soit, n'est pas très compliqué à avoir.

D'autres me diront, "j'ai le timing, mais ca ne marche pas tout le temps". Cela s'explique par le fait que certaines actions demandent plus temps de récupération à votre personnage.
Exemple: Guard break manqué (vous ne pouvez pas contrer un guard break si vous en avez fait un dans le vent juste avant)
Guard break subis suite à une parade de votre adversaire (vous ne pouvez pas le contrer).
MAIS ce ne pas le cas tout le temps, vous pouvez le contrer si vous jouer le Fléau, Nobushi, peut être la Valkyrie.
Point commun: longue allonge = plus de distance à faire pour vous guard break suite à une parade (dash avant obligatoire).

Pour résumé, certaines actions sont punissables et non contrables ! Arrêtez de dire que le système est mal foutu !
Jouez au jeu au lieu de vous plaindre sur les forums et vous verrez que c'est pas si compliqué que ça de contre guard break. Et arrêtez de dire que un tel ou un autre est cheaté, chaque personnage a ses avantages et inconvénients. Orochi, par exemple, est très rapide et fais mal, mais il n'a pas beaucoup de vie ! Faites des FEINTES, laissez le rentrer dans votre jeu et parez !

Ubisoft comme à son habitude a céder aux plaintes de certains et ce n'est pas près de finir ! Encore un très bon jeu qui va être ruiné par les pleurnicheuses .. #TheDivision

Les discours de pseudo PGM :rire: :rire: le timing est pourri point barre. C'est un jeu basé sur les réflexes tu pourras dire ce que tu veux quand tu es entouré de 3 types si le mec te brise garde t as pas le tps d attendre 3H de contre bg car entre temps tu te prends des coups donc le plus logique c'est qu'il soit comme la béta basé sur les réflexes pour pouvoir réagir rapidement quand t'es entouré. Tu dois jouer qu'en duel ou rixe ou faire partie de ceux qui spamment le bg et ne veulent pas que le timing soit changé mais arrete de te la raconter t'es ridicule. Pour l'Orochi en plus tu dis de la merde car il a pas mal de vie, + qu'une valkyrie et surtout avec l'équipement qui va bien à haut niveau il devient tres résistant.VA jouer au jeu contre autre chose de que des nooby on en reparle

Mdr donc pour toi le beau jeu c'en Dominion ou en MME ?? Toi en 1vs1 tu dois être beau ..

En quoi le 1v1 est compétitif actuellement avec le spam brise-guarde incontrable ?

haborym09
haborym09
Niveau 5
21 février 2017 à 16:56:17

Le 21 février 2017 à 16:23:40 Gamescraft a écrit :

Le 21 février 2017 à 09:59:24 haborym09 a écrit :

Tu peux toujours utiliser la feinte, c'est assez dur à prendre en main, main une fois fait, tu deviens presque invincible, autant contre les neuneus qui te spamment que contre les blocs qui défendent :)

Ok, je vais me pencher sur la question du coup. Thks. :ok:

La vidéo du moment