CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Futur patch note

mana690
mana690
Niveau 12
17 février 2017 à 16:22:38

Bref dommage qu'ils rollback ce changement, j'aurais préféré qu'ils l'ajustent.

Ben l'ajuster reviendrai a augmenter la fenetre ou tu peut GB, a part ca je vois pas.

Ce qui au final reviendrai, a réappliquer la mécanique de la beta, ce qu'ils font.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
17 février 2017 à 18:32:44

@ Mana690, ok je t ai mieux compris, mais honnétement le post auquel je faisais référence était pas clair. Et merci d avoir répondu à ma question sur le nouveau timing.

Tedy , je vais rectifier de grosse erreurs que je vois souvent.

REFLEXE : c est un mouvement inée, que t apprend pas et surtout que tu ne DECIDES pas
Automatisme: C est une action moteur que tu as décidés et surtout que tu as appris et qu a force de répéter , pratiquer tu vas améliorer ta vitesse.

Du coup, si un mouvement sur le jeu se fait au visuel et que l on a le temps avec un indice sonore ou visuel de le bloquer , même si le timing est strict etc... on parle souvent par erreur de réagir au reflexe, bon on se comprend, mais du coup faut pas faire l opposition avec l automatisme juste aprés.

Le bon équilibre est de faire un timing assez strict, mais pas infaisable avec un indice, et forcément joué par automatisme sur des actions visuels ou sonore rend possible l anticipation de toute façon, car on se prépare à le faire. Tout est une question de comment se gère le timing dans l'ensemble du jeu.

Donc avant fallait vraiment le faire dés qu on voyait le bouclier rouge, mais fenétre assez courte du coup quand je le sentais venir, tu pouvais l anticiper et ca passer. Sur cette version si j ai bien suivi, il faut appuyé un peu aprés le bouclier rouge, ou vraiment à la fin de l animation /visu de ce boubou? Et surtout pas appuyé avant ,anticiper?

Keilthar
Keilthar
Niveau 7
17 février 2017 à 19:09:34

Il faut appuyer au moment du grab, le bouclier sur l'adversaire ne te sert à rien pour le timing. En gros faut que tu l'anticipes sinon tu peux pas le choper en réflexe.
Le seul ajustement qui serait nécessaire c'est que 2 grab réalisés dans une fenêtre de moins de 0.3 sec s'entre annule et on conserve la mécanique actuelle. On garde le brain sur le grab et on n'autorise pas le réflexe qui annihile cette mécanique à bon niveau de jeu, mais on n'est plus punis pour avoir eu la même idée que l'adversaire un dixième de seconde après lui.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
17 février 2017 à 19:33:11

Le 17 février 2017 à 19:09:34 Keilthar a écrit :
Il faut appuyer au moment du grab, le bouclier sur l'adversaire ne te sert à rien pour le timing. En gros faut que tu l'anticipes sinon tu peux pas le choper en réflexe.
Le seul ajustement qui serait nécessaire c'est que 2 grab réalisés dans une fenêtre de moins de 0.3 sec s'entre annule et on conserve la mécanique actuelle. On garde le brain sur le grab et on n'autorise pas le réflexe qui annihile cette mécanique à bon niveau de jeu, mais on n'est plus punis pour avoir eu la même idée que l'adversaire un dixième de seconde après lui.

Ok donc toi tu dis qu il faut le faire en anticipation et plus en réaction, merci pour la précision.

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
17 février 2017 à 19:43:42

LeeEka => Oui je sais bien tout ça, j'ai utilisé les termes qui parlent à tout le monde selon la façon dont on les conçoit généralement sans savoir réellement à quoi ils font référence. La preuve tu m'as compris :noel:

J'dis pas que l'ancien timing était parfait, mais il se rapproche plus de ce qu'il devrait être

krata
krata
Niveau 8
17 février 2017 à 19:45:53

Il sort quand ce fameux pacth

mana690
mana690
Niveau 12
17 février 2017 à 19:57:54

ur cette version si j ai bien suivi, il faut appuyé un peu aprés le bouclier rouge, ou vraiment à la fin de l animation /visu de ce boubou? Et surtout pas appuyé avant ,anticiper?

C'est ca, pour gb dans la meta actuelle, il faut te préparer a gb, sinon quand le coups arrive c'est trop tard....en faite quand le bouclier rouge commence a clignoter c'est trop tard, le gb ce fait un peu avant la chope, pas avant, pas après.

Après comme dit leeka j'espère juste que le gb ne sera pas trop acile a executer non plus, c'est ma seul fenetre contre les oroshi avec le hersir...

me suis encore entrainer 1 heure avec un ami qui commence a farmer l'oroshi, pas moyen, le hersir ne peux pas faire de parade sir l'oroshi spam le light, le coups est trop rapide, c'est meme pas moi en mode reflexe qui foire, si le hersir n'a pas sa hache dans la bone direction pour block le coup, le temps que l'animation ce fasse (le switch de main) je peux pas parer, juste bloquer, le coup est deja sur moi, hors il faut qu'il soit un peu avant pour que je puisse le parer.

J'ai encore battu un oroshi lvl 60 (prestige 3), comme ca, j'attendai qu'il attaque et de temps en temps je faisait un block pour le choper et lui foutre un light dans la gueule, lvl 60 et ca ne sait pas maitriser les gb....alors que je suis lvl 15 avec mon main le hersir....osez dire après que l'oroshi n'est pas une class avantagé....

D'ailleurs au passage, j'ai décider que contre spadassin et oroshi je n'aurai aucun honneur, si j'ai l'occasion de vous balancer dans un trou ou de vous embrocher j’hésiterai pas a le faire.

Je suis plus fair avec les autres class mais celle là sont beaucoups trop op contre le hersir, et la valkyrie y passera probablement après le patch vu le buff qu'elle va ce prendre....

Bizarrement depuis que je fait ca je gagne mes match contre les orochi....ca et le faite d'attendre qu'il attaque pour tenter de le punir, parce que moi si j'attaque j'aurai une punition facile est assurer grâce a sa vitesse et son esquive.

Message édité le 17 février 2017 à 19:59:53 par mana690
Imregicide
Imregicide
Niveau 5
17 février 2017 à 20:02:50

Ils font quand même un sacré beau boulot!!

Au moins ils écoutent les joueurs!

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
17 février 2017 à 20:46:29

Le 17 février 2017 à 19:43:42 -Tady- a écrit :
LeeEka => Oui je sais bien tout ça, j'ai utilisé les termes qui parlent à tout le monde selon la façon dont on les conçoit généralement sans savoir réellement à quoi ils font référence. La preuve tu m'as compris :noel:

J'dis pas que l'ancien timing était parfait, mais il se rapproche plus de ce qu'il devrait être

J avais justement moyennement compris, mais je te remercie, on peux parler de jouer en réaction, c est le terme qu on utiliser dans le jeu de combat en opposition à l anticipation. Mais du coup, j ai le sentiment que les impressions sur ce nouveau timing diverge. L ancien , je trouve qu il fallait être rapide, on pouvait le prévoir et avec le timing qu il faut, ou etre vraiment réactif sur ce dessin de bouclier.

Après j avais carrément changé le mapping des touches , un gain de rapidité folle entre le lock, les feintes, les esquives et les frappes, sur ps4 l option de mapping je la remercie pour ce jeu.

Merci pour ton retour.

umby-24
umby-24
Niveau 9
17 février 2017 à 21:28:10

Je n aime pas le BC actuel. Devoir attendre pour lancer le contre quand t es coincé dans un 3vs1 et que t essayé de parer ce qui vient de tous les côtés c est naze.
T as une icône rouge qui apparaît mais non faut pas cliquer sinon c est trop tôt...Illogique.
Avant tu voyais le bouclier rouge...Bal tu lancais ton contre. Si t étais assez rapide c était bon sinon punition.
Je ne pige pas pourquoi ils ont changé ça. À la limite il suffisait d allonger un peu le temps pdt lequel tu pouvais contrer le Bg.

Mais bon visiblement ils vont revenir à l ancien système. Qq sait quand ? La c est une purge pour moi je passe mon temps à fuir les lieux où on peut me faire tomber car ça ne rate pas à chaque fois je finis en bas (ou presque)

Tallakovic
Tallakovic
Niveau 43
18 février 2017 à 17:56:48

Il sort quand ?

GGGoppler
GGGoppler
Niveau 8
18 février 2017 à 18:06:43

Rien sur Orochi, Ubi l'aime son Orochi peter !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2017 à 18:10:17

PTDR
ils augmente les dégat de la valky et réduisent le temps de recharche entre chaque light attaque?

ILS SONT SERIEUX?
ILS REGARDENT LEUR JEU AU MOINS ?
merde, je pete tout le monde avec ma valky atm, et ils vont up sa cadence de frappe et ses dégats[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

putain ubisoft MERCI [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2017 à 23:22:17

Le 17 février 2017 à 02:45:09 Pehen3Dota a écrit :
Ils remettent vraiment l'ancien système de (contre) brise garde ?! :hum:

On se fait tous chier à prendre le nouveau timing pendant des heures et la ils repassent à l'ancien ... Le nouveau était vraiment mieux et beaucoup plus logique, on va retourner sur l'ancien système qui était super mal pensée ... Quand ils ont changé le contre brise garde j'ai eu un espoir en leur intelligence pour équilibrer le jeu, ça n'aura pas duré longtemps et ça annonce pas du bon pour la suite malheureusement :-(

En quoi le nouveau systeme est plus intelligent? Il est bcp plus con oui sans aucune logique a part attendre un petit peu avant de le lancer...sans intéret. L ancien systeme était au moins basé sur les réflexes, qui est la base du jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2017 à 01:54:38

tu petes tout le monde avec ta vakyrie? ben je dis respect paske moi quand je la prends cest...[[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1kks]]

sarkario
sarkario
Niveau 8
19 février 2017 à 02:06:38

J'ai vue une valkyrie faire 21 mort . Et elle et morte 2 foit. Et elle fait que du 1v1 ou 1v2 Trenkil .

Avec son son attaque combo en 3 coup
Attaque droit attaque gauche est une charge qui te mais à terre et t'assome. Et elle recomence 3 foit, le ga meur.
Si non esquive attaque , esquive attaque .... Ces marrant à voir.

TheLogicalSong
TheLogicalSong
Niveau 10
19 février 2017 à 09:51:35

Le 17 février 2017 à 16:15:45 Keilthar a écrit :
Perso j'ai aucun soucis avec le brise garde actuel sauf la mécanique lorsqu'on le lance en même temps qui devraient s'entre annulé.
Le fait de ne pas pouvoir contrer via un réflexe est plus intéressant justement au niveau du mind game puisqu'il faut comprendre le patern adverse et le contrer. Un contre bg réflexe enleve toute cette profondeur de lecture du jeu adverse et on va repartir sur du spam standard. Bref dommage qu'ils rollback ce changement, j'aurais préféré qu'ils l'ajustent.

Si t'as l'ancien timing mais que tu peux pas bourrer la touche de déchoppe, c'est parfait. En gros, pouvoir balancer l'input que sur quelques frames comme maintenant, mais avec l'ancien timing. Il faut quand même que ce soit punitif, si c'est trop facile de counter le GB qui est déjà censé être risqué puisque n'importe quelle attaque le punit, on va se faire chier. :noel:

Message édité le 19 février 2017 à 09:52:59 par TheLogicalSong
[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
19 février 2017 à 10:58:00

Dans un jeu de combat les réflexes sont très important je trouve que c'est mieux une contre garde instant plutôt qu'une contre garde réfléchi. C'est pas un jeu d'échec. C'est un jeu de combat.

KyMani59
KyMani59
Niveau 9
19 février 2017 à 11:14:10

On a une date de prévu ou c'est pour vraiment plus tard?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2017 à 14:40:34

moi le vrai bug ke jai cest kan le mec sapproche, tu sais kil va faire un GB, ta le doigt sur X, il fait son GB, tu counter proprement, et il te le passe quand meme[[sticker:p/1jne]]

ca ma couté un doigt cette histoire...ubisoft bande de fdp[[sticker:p/1kks]]

La vidéo du moment