ur cette version si j ai bien suivi, il faut appuyé un peu aprés le bouclier rouge, ou vraiment à la fin de l animation /visu de ce boubou? Et surtout pas appuyé avant ,anticiper?
C'est ca, pour gb dans la meta actuelle, il faut te préparer a gb, sinon quand le coups arrive c'est trop tard....en faite quand le bouclier rouge commence a clignoter c'est trop tard, le gb ce fait un peu avant la chope, pas avant, pas après.
Après comme dit leeka j'espère juste que le gb ne sera pas trop acile a executer non plus, c'est ma seul fenetre contre les oroshi avec le hersir...
me suis encore entrainer 1 heure avec un ami qui commence a farmer l'oroshi, pas moyen, le hersir ne peux pas faire de parade sir l'oroshi spam le light, le coups est trop rapide, c'est meme pas moi en mode reflexe qui foire, si le hersir n'a pas sa hache dans la bone direction pour block le coup, le temps que l'animation ce fasse (le switch de main) je peux pas parer, juste bloquer, le coup est deja sur moi, hors il faut qu'il soit un peu avant pour que je puisse le parer.
J'ai encore battu un oroshi lvl 60 (prestige 3), comme ca, j'attendai qu'il attaque et de temps en temps je faisait un block pour le choper et lui foutre un light dans la gueule, lvl 60 et ca ne sait pas maitriser les gb....alors que je suis lvl 15 avec mon main le hersir....osez dire après que l'oroshi n'est pas une class avantagé....
D'ailleurs au passage, j'ai décider que contre spadassin et oroshi je n'aurai aucun honneur, si j'ai l'occasion de vous balancer dans un trou ou de vous embrocher j’hésiterai pas a le faire.
Je suis plus fair avec les autres class mais celle là sont beaucoups trop op contre le hersir, et la valkyrie y passera probablement après le patch vu le buff qu'elle va ce prendre....
Bizarrement depuis que je fait ca je gagne mes match contre les orochi....ca et le faite d'attendre qu'il attaque pour tenter de le punir, parce que moi si j'attaque j'aurai une punition facile est assurer grâce a sa vitesse et son esquive.