CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Futur patch note

umby-24
umby-24
Niveau 9
17 février 2017 à 10:15:20

perso le systeme du GB de la beta m'allait nickel, j'avais fini par arriver à le contrer.
Depuis le jeu final, j'étais souvent trop rapide ou trop lent à me forcer à attendre "le son" pour lancer..
quand j'avais refait l'entrainement avancé, je pigeais plus rien. pourquoi ça marchait facile avant et plus maintenant.

en gros en a reviens à.
l'adversaire lance un Gb et t as qq millisecondes pour le contrer......c'est bien ça ?

Daiuchuu
Daiuchuu
Niveau 10
17 février 2017 à 10:16:25

Yep, dès qu'il commence son brise garde, si tu contre c'est bon

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
17 février 2017 à 10:28:37

Le petit up du Berserk est nikel.

Le retour du contre BG est une excellente nouvelle aussi. C'était un poil rageant les héros qui tiraient partie des BG + coup imparable a cause du timing du contre complètement pété.
En plein combat face avec un perso rapide ou faut jongler entre bloc, parade, esquive, esquive parfaite et contre BG, ce dernier est vraiment trop difficile à placer.

Après peut-être qu'avec un perso plus défensif on fini par trouver le timing mais je me suis entrainé des heure contre les IA lvl3 a tenter de contrer leur BG, j'ai 95% d'échec en Berserk. C'est trop fort.

Daiuchuu
Daiuchuu
Niveau 10
17 février 2017 à 10:32:18

Et on à une date pour ce patch ?

Altruz
Altruz
Niveau 45
17 février 2017 à 10:37:36

Pas de nerf orochi sérieux...

Aorn
Aorn
Niveau 51
17 février 2017 à 10:37:43

Le 17 février 2017 à 02:47:29 Marin16 a écrit :
Le up du berserker [[sticker:p/1lmh]]

Tu peux m'expliquer pour le berserker j'ai pas compris ce qu'ils voulaient dire :hap:

Daiuchuu
Daiuchuu
Niveau 10
17 février 2017 à 10:40:11

Aorn, si le berserk se fait bloquer une attaque faible le mec peut pas enchainer par un brise garde

mana690
mana690
Niveau 12
17 février 2017 à 10:40:30

C'est pas de la faute du jeu si tu ne tombes contre des assassins qui ne savent pas varier leur manières de jouer pour gagner, hein, c'est les joueurs qui sont retard là, et le jeu ne les incites pas spécialement à le faire en plus.

Ben si bon nombre de joueurs en duel prennent ce perso c'est qu'il y a une raison a un moment, arretez de trouver des excuses la dessus....même raisonnement pour l'oroshi.

Le problème des assassins samourai et chevaliers c'est qu'ils n'ont juste pas besoin d'un cerveau derrière la manette-souris/clavier, pour développer leurs potentiel....leurs dégats et leurs vitesse font le job a la place du joueur.

Me souviens sur la beta, les joueurs qui pavanai sur le spadassin en mode "ouai moi je place les 3 coups de couteau après la chope, chui trop bon".
Le triple coups de couteaux ce fait les doigts dans le pif après 15 min. d'entrainements....les parades sont bien plus compliqué a maitrisé, surtout sur les lights....et surtout contre les assassins a cause de leur vitesse encore une fois.

Pour ce qui est du GB, je suis aussi pour le retour du GB de la beta au final, le nouveau GB est bien gentil mais il est inutilement punitif pour les raisons déjà cité plusieurs fois.

Enfin le buff de la valkyrie....vu la vitesse du perso, je ne comprend pas le buff....a l'instar d'un assassin, c'est une classe harassement, c'est d'ailleurs un hybride pour moi qui actuellement fait les dégâts que les assassins devraient faire....avoir l'adversaire a l'usure et non pas en spammant comme un con le dash puis light 4/5 fois pour péter le cul de l'ennemi....

Message édité le 17 février 2017 à 10:41:19 par mana690
Aorn
Aorn
Niveau 51
17 février 2017 à 10:44:44

Le 17 février 2017 à 10:40:11 Daiuchuu a écrit :
Aorn, si le berserk se fait bloquer une attaque faible le mec peut pas enchainer par un brise garde

Ah d'accord, merci :-) c'est cool ça :bave:

Daiuchuu
Daiuchuu
Niveau 10
17 février 2017 à 10:59:04

Mana, tu exagère, la valkyrie avait vraiment besoin de ce buff, elle était viable qu'en duel où gu pouvais bien prendre ton temps ( et il en faut vu le le peu de dégâts qu'elle avait)
Après les autres buff étaient vraiment pas nécessaire imo

pehen3dota
pehen3dota
Niveau 11
17 février 2017 à 11:06:02

La grosse majorité des gens sur le forum et ce topic n'ont rien compris au nouveau système de contre GB et se contentent de dire " J'y arrive pas le nouveau donc l'ancien est mieux tant mieux " :(

a l'heure actuelle, quand 2 joueurs en sueur au bord d'un precipice apuie sur GB quasi en meme temps, le premier qui appuie voit son GB NON comptabilisé, et le deuxieme joueur initie un GB INCONTRABLE, vous pouvez appuyer le plus vite possible sur x, ca bloquera pas, vous avez surement tous du subir ca a un moment ou un autre

donc en gros le moins rapide gagne, une aberration

C'est totalement faux c'est le contraire même ... Actuellement le premier qui appuie ason GB assuré vu que le second appuie trop tôt - pendant l'animation le GB ne peut être contré - et se le mange automatiquement.
C'est avec l'ancien système que ca va redevenir comme ça - vu que le GB sera contrable pendant le début de son animation, le moins rapide des deux contre celui qui le lance en premier et le fait tomber - ce qui n'est absolument pas logique.

C'est vraiment décevant qu'Ubisoft écoute les joueurs qui pleurent sans même essayé de comprendre le gameplay. Ce changement va complètement modifier la meta, vu qu'on va passé d'un système - je garde la tête froide pour contrer - à - dès qu'on est collé je spam le GB. Quand vous irez en ligne et que vous verrez que la meta est complètement basé sur un jeu passif et que tout le monde joue des tank vous viendrez pleurer sur le forum sans même comprendre que c'est à cause de l'ancien GB que ça se déroule comme ça.

Heureusement que ce n'est pas partout pareil et que sur Reddit ils partagent le même avis que moi, j'espère que les dev' y font un tour et en prendre note.

mana690
mana690
Niveau 12
17 février 2017 à 11:10:31

Mana, tu exagère, la valkyrie avait vraiment besoin de ce buff, elle était viable qu'en duel où gu pouvais bien prendre ton temps

Peut-être qu'en dominion elle n'est pas très bonne je ne sais pas mais avec le gear score et un set focus sur l'attaque tu peux contrer ca.

Pour ce qui est des modes de jeux sans gear score en mode bordel sans nom (elimination et escamrouche quoi), sont panel de coups focus l'harrasement et elle peux facilement faire tomber un mec au sol pour ensuite lui mettre un heavy, et je ne prend pas en comtpe son endurance qui permet une attaque quasi soutenu quand bien gerer.

Non vraiment la valkyrie n'avait pas besoin de buff pour moi, ce dernier coupler a sa vitesse d'attaque et son endurance, on risque de ce retrouver a nouveau avec une valkyrie imbattable comme dans l'apha....l'histoire du chien qui ce mord la queue.....

Et a coter de ca rien n'est fait pour nerf les esquives de 4 km a la vitesse du son de l'oroshi et du spadassin....sans parler des degats comme l'a dit un VDD ce patch n'augure rien de bon...

La grosse majorité des gens sur le forum et ce topic n'ont rien compris au nouveau système de contre GB et se contentent de dire " J'y arrive pas le nouveau donc l'ancien est mieux tant mieux " :(

Saut que non...j'ai appris a le maitriser et il coupe totalement le rythme des combats, justement parce que pas baser sur un "reflexe maitrisé" alors que les esquives et les parades elles le sont....

Message édité le 17 février 2017 à 11:13:36 par mana690
Aorn
Aorn
Niveau 51
17 février 2017 à 11:16:30

Tant que l'Oroshi ne sera pas nerf je jouerai pas en duel contre eux, ça sert à rien :hap:

pehen3dota
pehen3dota
Niveau 11
17 février 2017 à 11:17:22

Le 17 février 2017 à 11:10:31 mana690 a écrit :

Saut que non...j'ai appris a le maitriser et il coupe totalement le rythme des combats, justement parce que pas baser sur un "reflexe maitrisé" alors que les esquives et les parades elles le sont....

En quoi il n'est pas basé sur un réflexe maîtrisé ? :(

On revient sur un système qui ne marche quasiment que sur l'anticipation, qui autorise le spam pour contre GB et qui puni le joueur le plus rapide, et ça vous va ? :(

J'ai vraiment peur que la communauté tue le jeu ...

Aorn
Aorn
Niveau 51
17 février 2017 à 11:20:11

Le 17 février 2017 à 11:17:22 Pehen3Dota a écrit :

On revient sur un système qui ne marche quasiment que sur l'anticipation, qui autorise le spam pour contre GB et qui puni le joueur le plus rapide, et ça vous va ? :(

C'est le contraire hein :hap: là, actuellement tu dois le faire limite avant qu'il fasse son brise garde :noel: je le maîtrise, mais j'ai l'impression que c'est très aléatoire :hap:

pehen3dota
pehen3dota
Niveau 11
17 février 2017 à 11:22:30

Le 17 février 2017 à 11:20:11 Aorn a écrit :

C'est le contraire hein :hap: là, actuellement tu dois le faire limite avant qu'il fasse son brise garde :noel: je le maîtrise, mais j'ai l'impression que c'est très aléatoire :hap:

Non pas du tout c'est à la toute fin ...

Anonyme97532
Anonyme97532
Niveau 5
17 février 2017 à 11:23:03

La Valkyrie a besoin de réajustement, elle ne pourra de toutes façons pas être aussi cancer que l'orochi :noel:

hoopoze
hoopoze
Niveau 1
17 février 2017 à 11:25:46

Je suis d'accord avec mana le up de la valky n'était pas nécessaire. Lui donner plus d'option offensive ok car le gameplay du personnage était un peu redondant mais le up recovery... Le perso est deja fort pour harasser son adversaire la le poke va pouvoir être chain bien plus facilement. Je pense que le perso va être beaucoup trop fort, peut être même craquer (et je suis main valky).

Aorn
Aorn
Niveau 51
17 février 2017 à 11:27:09

Le 17 février 2017 à 11:22:30 Pehen3Dota a écrit :

Le 17 février 2017 à 11:20:11 Aorn a écrit :

Non pas du tout c'est à la toute fin ...

C'est dès que le symbole de brise garde apparaît hein :doute:

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
17 février 2017 à 11:35:25

Pehen3Dota, Tu dis que ceux qui se plaignent n'ont pas chercher à le comprendre or c'est faux. Comme je disais j'ai passé des heures a m'entrainer pour ce fichu contre en vain avec mon Berserk.
Comme ce gameplay est basé sur l'attaque et les contres (donc parade et deflect) il faut être réactif, de plus comme le blocage n'est pas infini et que bien souvent l'esquive n'est pas assez rapide, il faut aussi penser au blocage. Et ca fait déjà beaucoup a gérer.

Donc maintenant, on ajoute les contre-BG a faire face a des classes qui en tirent partie, c'est sincèrement ingérable. Malgré les heures et les heures d'entrainement face aux IA lvl3.

Je vais te dire, les contres BG je sais les rentrer avec le bon timing mais uniquement lorsque je focus ma défense sur ça. mais du coup, mon cerveau est focus la-dessus et je ne fais plus rien d'autres

Après il faudrait que je train avec un perso plus défensif qui est moins exigent sur les réflexes défensifs, et peut-être que là c'est gérable avec de l'entrainement.
Par curiosité tu joues quelle classe ?

En tout cas je vois pratiquement jamais de contres-BG en combats quand je fais un BG ou quand regarde les autres. C'est bien que c'est trop fort pour les classes qui en tirent partie. Il faut rendre ce BG moins punitif.

La vidéo du moment