C'est pas de la faute du jeu si tu ne tombes contre des assassins qui ne savent pas varier leur manières de jouer pour gagner, hein, c'est les joueurs qui sont retard là, et le jeu ne les incites pas spécialement à le faire en plus.
Ben si bon nombre de joueurs en duel prennent ce perso c'est qu'il y a une raison a un moment, arretez de trouver des excuses la dessus....même raisonnement pour l'oroshi.
Le problème des assassins samourai et chevaliers c'est qu'ils n'ont juste pas besoin d'un cerveau derrière la manette-souris/clavier, pour développer leurs potentiel....leurs dégats et leurs vitesse font le job a la place du joueur.
Me souviens sur la beta, les joueurs qui pavanai sur le spadassin en mode "ouai moi je place les 3 coups de couteau après la chope, chui trop bon".
Le triple coups de couteaux ce fait les doigts dans le pif après 15 min. d'entrainements....les parades sont bien plus compliqué a maitrisé, surtout sur les lights....et surtout contre les assassins a cause de leur vitesse encore une fois.
Pour ce qui est du GB, je suis aussi pour le retour du GB de la beta au final, le nouveau GB est bien gentil mais il est inutilement punitif pour les raisons déjà cité plusieurs fois.
Enfin le buff de la valkyrie....vu la vitesse du perso, je ne comprend pas le buff....a l'instar d'un assassin, c'est une classe harassement, c'est d'ailleurs un hybride pour moi qui actuellement fait les dégâts que les assassins devraient faire....avoir l'adversaire a l'usure et non pas en spammant comme un con le dash puis light 4/5 fois pour péter le cul de l'ennemi....
Message édité le 17 février 2017 à 10:41:19 par mana690