Le 17 février 2017 à 05:26:38 milkay55 a écrit :
les assasins ruine le jeu
j'ai encore fais 15 duel tout a l'heure (75% de win donc meme pas de la rage) et j'ai affronter 13 fois un perso assassins qui faisaient tous la meme chose (esquive r1) donc 13 duel sur 15 ou il m'ont obligé a jouer de la meme facon pour les contrer ... c'est ennuyeux a la longue.
Je suis tomber sur une sentinelle, a chaque fois que je faisais un cash elle me faisait un contre puis un imblocable, comme je venais de subir le contre je pouvais pas esquiver. Il me faisait des attaques puis une annulation, je faisais une esquive pour rien du coup et il me défoncait.
Le soucis c'est pas les Assassins, se sont les gens qui veulent les combattre de la meme manière que les autres... Perso quand je tombe contre un gardien je joue pas de la meme manière que contre un Hybride, ba là c'est pareil, faut juste brancher le cerveau et se servir de ses pouces les gars 
J'ai beaucoup joué a la beta fermé et la beta ouverte sauf que depuis la sortie du jeux j'ai pas trop joué dessus, je suis lvl 6 avec mon Spadassin et j"arrive à torcher des Spadassin P1 / P2 ... les mecs ils arrivent meme pas a caller les 3 coups de dague sur le grab mais juste en spammant des esquives ils défoncent tout le monde, sa fait peur sur le lvl des mecs en face 
Message édité le 17 février 2017 à 06:50:45 par bientix13