CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Futur patch note

bientix13
bientix13
Niveau 10
17 février 2017 à 05:35:43

Cool pour le Spadassin ! Entre le bug du poison et le nerf de la stamina il était clairement bien en dessous des deux autres assassins... au moins il sera au niveau des autres ! Pour ceux qui se plaignent des Assassins, franchement les gars en un R2 le Spadassin et l'Orochi sont déja quasi mid-life, se sont des chips ^^"

Pour la Valkyrie, je l'ai un peu joué je la trouvé sympa mais il manqué un truc... ce petit up va la rendre bien plus sympa a jouer !

Sinon j'aurai pensé a un petit nerf de l'Orochi mais non ^^"

Message édité le 17 février 2017 à 05:38:00 par bientix13
Shokh
Shokh
Niveau 11
17 février 2017 à 05:39:27

Le 17 février 2017 à 05:26:38 milkay55 a écrit :
les assasins ruine le jeu
j'ai encore fais 15 duel tout a l'heure (75% de win donc meme pas de la rage) et j'ai affronter 13 fois un perso assassins qui faisaient tous la meme chose (esquive r1) donc 13 duel sur 15 ou il m'ont obligé a jouer de la meme facon pour les contrer ... c'est ennuyeux a la longue.

les patchs me font peur j'ai le sentiment que plus ont va avancer dans le temps plus le jeu va etre déséquilibré car de base il fallait juste ajuster les assassins et c'est tout rien de plus .

Oui évidemment, les Assassins sont le seul problème de ce jeu, car tu t'ennuies à les counter. Très objectif ça comme avis. :honte:

C'est pas de la faute du jeu si tu ne tombes contre des assassins qui ne savent pas varier leur manières de jouer pour gagner, hein, c'est les joueurs qui sont retard là, et le jeu ne les incites pas spécialement à le faire en plus.

PS : Sinon je suis bien content qu'ils aient enlevés le free guardbreak sur la block d'une light pour le Berserker, c'était tellement relou de se faire enculer juste à cause de ça :rire:

Message édité le 17 février 2017 à 05:40:56 par Shokh
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2017 à 05:40:22

ayant passé 90 heures sur alpha/beta reunis, javais pas de probleme pour contrer les GB, la sur le jeu apr contre cest un film de cul le nombre de fois ou le mec me choppe alors que je lai anticipé et que je blok parfaitement....

vivement le retour de l'ancien systeme[[sticker:p/1kki]]

milkay55
milkay55
Niveau 24
17 février 2017 à 05:44:31

perso je demande pas un nerf de fou
juste faire en sorte qu'ils puissent pas esquiver toute les 2 sec du moin si tu le touche ou un truc dans le genre

et pour l'orochi sont endurance a nerf
perso je le joue et il est juste impossible de se retrouver a court d'endurance.

meme toute a l'heure un orochi me spam du r1 et des esquive a gogo , que je bloque/esquive il fini sur un dash arriere r2 la je le parre ... il avait encore la moitié de son endu ^^

pour le spadassin et le berserker ca va juste faut pas que son poison soit trop violent je pense que un mix entre la beta et maontenant serais bien .

milkay55
milkay55
Niveau 24
17 février 2017 à 05:48:59

shokh : bah c'est un peu objectif quand meme .

a un moment quand tu croise autant de perso de la meme classe ( oui c'est pas la faute du jeu) c'est pas pour rien non plus que tout le monde privilégie c'est classe ^^

apres comme j'ai dit jai appris a pas trop mal les gérer mais voila quoi c'est chiant.

Shokh
Shokh
Niveau 11
17 février 2017 à 05:51:35

Le 17 février 2017 à 05:48:59 milkay55 a écrit :
shokh : bah c'est un peu objectif quand meme .

a un moment quand tu croise autant de perso de la meme classe ( oui c'est pas la faute du jeu) c'est pas pour rien non plus que tout le monde privilégie c'est classe ^^

apres comme j'ai dit jai appris a pas trop mal les gérer mais voila quoi c'est chiant.

Je pense que tu parles du Spadassin car c'est ce qui a l'air de te déranger, mais personnellement certes j'en croise pas mal on va dire, mais ils ne m'ont pas du tout l'air en surnombre :(

Très franchement je vois beaucoup plus d'Emissaire et les Orochis n'en parlons même pas :hap:

milkay55
milkay55
Niveau 24
17 février 2017 à 05:56:31

orochi et spadassin c'est les 2 que je croise tres tres souvent .

apres certain les joue bien mais ils se font rare .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2017 à 06:31:36

les mec qui prennent orochi/spadassin alors que JARL > ALL[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmb]]

bientix13
bientix13
Niveau 10
17 février 2017 à 06:47:15

Le 17 février 2017 à 05:26:38 milkay55 a écrit :
les assasins ruine le jeu
j'ai encore fais 15 duel tout a l'heure (75% de win donc meme pas de la rage) et j'ai affronter 13 fois un perso assassins qui faisaient tous la meme chose (esquive r1) donc 13 duel sur 15 ou il m'ont obligé a jouer de la meme facon pour les contrer ... c'est ennuyeux a la longue.

Je suis tomber sur une sentinelle, a chaque fois que je faisais un cash elle me faisait un contre puis un imblocable, comme je venais de subir le contre je pouvais pas esquiver. Il me faisait des attaques puis une annulation, je faisais une esquive pour rien du coup et il me défoncait.

Le soucis c'est pas les Assassins, se sont les gens qui veulent les combattre de la meme manière que les autres... Perso quand je tombe contre un gardien je joue pas de la meme manière que contre un Hybride, ba là c'est pareil, faut juste brancher le cerveau et se servir de ses pouces les gars https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487310426-1474490323-risitas596.png

J'ai beaucoup joué a la beta fermé et la beta ouverte sauf que depuis la sortie du jeux j'ai pas trop joué dessus, je suis lvl 6 avec mon Spadassin et j"arrive à torcher des Spadassin P1 / P2 ... les mecs ils arrivent meme pas a caller les 3 coups de dague sur le grab mais juste en spammant des esquives ils défoncent tout le monde, sa fait peur sur le lvl des mecs en face :rire:

Message édité le 17 février 2017 à 06:50:45 par bientix13
Bone_Thugs57
Bone_Thugs57
Niveau 7
17 février 2017 à 07:01:56
[[sticker:p/1lmh]]

Je casse tjr des fesses meme avec le bug du Peacekeeper, maintenant que ca va être corrigé j'imagine pas la rage encore plus grande chez mes ennemis quand il tenteront d'ultimes efforts pour m'atteindre avant de lentement mourir du poison.

[[sticker:p/1jnc]]
Message édité le 17 février 2017 à 07:03:20 par Bone_Thugs57
Kilmor69
Kilmor69
Niveau 30
17 février 2017 à 07:30:47

Avant de parler de timing guard break (pendant la beta ou maintenant je m'en fiche, j'ai toujours rapidement trouve le timing sans spammer)
Voici ce que j'ai compris : la actuellement si tu GB mais que ton adversaire l'a fait juste avant (une demi molliardieme de seconde) alors c'est toi qui te prend le GB et tu ne peux pas le counter. Cette mise a jour te permettrait donc de pouvoir counter dans ce cas la.
Si c'est bien ça, alors c'est une BONNE CHOSE. Car c'est bête de se faire jeter dans le vide sans pouvoir contrer juste parce que vous avez eu la même idée mais que le mec a appuyé un poil avant.

Faudra toujours etre capable de reagir et counter GB (pas de spam j'espere, jamais pour moi en tout cas), mais au moins on se retrouve pas dans un GB imblocable à cause de ça. C'est pas comme si on s'est fait parry ou autre erreur.

Pour la valk je suis content, je continuais à la jouer malgré ses lacunes.. et va avoir plus de possibilités

Aphex
Aphex
Niveau 27
17 février 2017 à 07:31:53

Spam r1 sur le Berserker ca passe pas, faut le bon timing c est pas toujours évident. De plus vous pouvez finter et contrer donc je ne vois pas ou est le problème.

Sen-Mithrarin
Sen-Mithrarin
Niveau 10
17 février 2017 à 07:41:02

Sinon on en parle du Sumo samouraï ? :)

On en parle ou comment k'ça s'passe ?
https://www.facebook.com/Sheshounet/videos/1195930220526066/

CyraaX
CyraaX
Niveau 10
17 février 2017 à 08:14:11

Ils vont changé le timing du counter brake donc ce sera plus facile ou plus dur à contrer?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2017 à 08:16:28

Kilmor69
MP
CiterBlacklisterAlerte
17 février 2017 à 07:30:47

Avant de parler de timing guard break (pendant la beta ou maintenant je m'en fiche, j'ai toujours rapidement trouve le timing sans spammer)
Voici ce que j'ai compris : la actuellement si tu GB mais que ton adversaire l'a fait juste avant (une demi molliardieme de seconde) alors c'est toi qui te prend le GB et tu ne peux pas le counter. Cette mise a jour te permettrait donc de pouvoir counter dans ce cas la.
Si c'est bien ça, alors c'est une BONNE CHOSE. Car c'est bête de se faire jeter dans le vide sans pouvoir contrer juste parce que vous avez eu la même idée mais que le mec a appuyé un poil avant.

Faudra toujours etre capable de reagir et counter GB (pas de spam j'espere, jamais pour moi en tout cas), mais au moins on se retrouve pas dans un GB imblocable à cause de ça. C'est pas comme si on s'est fait parry ou autre erreur.

la tas tout dit ya rien a ajouter, en l'etat actuel le GB est un pur scandale[[sticker:p/1jnf]]

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
17 février 2017 à 08:22:02

Perso je préfère largement le timing actuel que pendant la bêta. Là si le timing est trop tôt va falloir deviner que ton adversaire va faire un brise garde et son on devine mal on va se prendre un coup. Après je sais pas, va falloir voir, en tout prévoir une MAJ aussi vite c'est chiant, j'espère qu'ils vont pas prendre l'habitude d'en faire trop souvent juste parce que les joueurs qui savent pas jouer viennent se plaindre... à la limite pour la Valkyries le buff est logique mais bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2017 à 08:24:07

non mais le GB est hyper mal calibré vous vous en rendez pas compte bordel???

venez rendre visite a mon jarl vous allez vite comprendre[[sticker:p/1kkr]]

Alweia
Alweia
Niveau 10
17 février 2017 à 08:26:21

Putain il sont sérieux à buff le zerk ce perso de mort avec stamina infini et qui tape 5 coups par seconde en changeant la direction du coup en une milliseconde ?

Fais chier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2017 à 08:32:52

je main le zerk et javais jamais capté quon pouvait me free GB apres mavoir bloquer un light attak :hap:

-tarek-
-tarek-
Niveau 39
17 février 2017 à 08:43:28

pete couille se up , sa va encore plus spam les dash light ...

La vidéo du moment