CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

buff le conqueror

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
19 février 2017 à 19:58:50

[[sticker:p/1f8a]] [[sticker:p/1f8a]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2017 à 20:03:37

Le 19 février 2017 à 19:58:14 Vanacken a écrit :
Quand tu fait tomber un mec et que tu doit dash parce que ton heavy na pas la portee pour le toucher,ton heavy est trop lente, il s'est releve [[sticker:p/1lmb]]

stop pleurer
c'est un de ses seul a pouvoir caller une heavy apres un knockback
va voir la valkyrie si elle peut deja toucher un mec a terre.

Almenaran95
Almenaran95
Niveau 10
19 février 2017 à 20:07:29

Et la seule classe à avoir un imparable qui ne fait pas de dégâts sa compense plus que largement je pense.

Almenaran95
Almenaran95
Niveau 10
20 février 2017 à 13:17:45

Elle suce un max en stamina l'attaque de zone et à un troue d'une demi seconde ou tu peux t'en manger une quand ton arme passe derrière toi.
Gérer la stamina c'est souvent sa qui me fait transpirer en combat,sachant que le combo lourd est plus utilisable quand on est pas remonter totalement en stamina.

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
20 février 2017 à 13:20:30

L'attaque de zone du Fléau est la plus dégueulasse du jeu, aucune utilité.

+ pour l'instant, si un mec bloque une attaque légère, il a un GB gratuit sur toi (ce sera corrigé au prochain patch).

elyoss
elyoss
Niveau 10
20 février 2017 à 13:22:13

Le 19 février 2017 à 14:19:46 burnit a écrit :

Le truc aussi qui est très fort sur le Fléau c'est que tu peux maintenir ton attaque chargée TOUT en parant l'attaque ennemi, si tu relaches au bon moment ça va parer le coup et envoyer ton fleau dans la tronche du mec, et ça tu ne le fais jamais ! C'est dommage. :-)))

L'intérêt de la feinte c'est de pouvoir attaquer derrière, feinter pour se foutre en blocage ça n'a aucun intérêt :sarcastic:

Quant au coup chargé, si t'as des mecs assez stupides pour essayer de te frapper pendant que tu charge ton coup au lieu de simplement attendre que tu te vide de ton endu ou te guard break, c'est cool mais une fois que tu tombe sur des vrais joueurs ça c'est fini.

burnit
burnit
Niveau 54
20 février 2017 à 13:25:46

Oué oué elle pue l'attaque de zone en 1vs1 et elle pompe en stamina....mais ça vaut le coup de la placer 1-2 fois dans le combat sans la maintenir pour varier et surprendre le mec en face, surtout si il passe son temps à dash sur le coté...

Bref faut varier les coups un peu et le rythme...là dans la video y'a que du : attaque lourde, shieldbash....c'trop prévisible.

burnit
burnit
Niveau 54
20 février 2017 à 13:32:36

Le 20 février 2017 à 13:22:13 elyoss a écrit :

Le 19 février 2017 à 14:19:46 burnit a écrit :

Le truc aussi qui est très fort sur le Fléau c'est que tu peux maintenir ton attaque chargée TOUT en parant l'attaque ennemi, si tu relaches au bon moment ça va parer le coup et envoyer ton fleau dans la tronche du mec, et ça tu ne le fais jamais ! C'est dommage. :-)))

L'intérêt de la feinte c'est de pouvoir attaquer derrière, feinter pour se foutre en blocage ça n'a aucun intérêt :sarcastic:

Mais non pas du tout, l'intérêt de la feinte c'est de faire sortir le mec de son terrier...qui attend qu'une chose c'est que tu frappes pour dash sur le coté...et tu peux très bien charger ton coup, le relacher, le cancel avec garde totale et ensuite faire un brise-garde....le mec en face s'attend a une frappe lourde sur le coté mais non tu cancel et il se mange un grab....donc si ça a un intérêt.

Quant au coup chargé, si t'as des mecs assez stupides pour essayer de te frapper pendant que tu charge ton coup au lieu de simplement attendre que tu te vide de ton endu ou te guard break, c'est cool mais une fois que tu tombe sur des vrais joueurs ça c'est fini.

Bah le mec en face a pas le choix, ou il te frappe ou il te BG, c'est l'un ou l'autre. SInon faut être con pour se vider de son endu avec un coup chargé....tu sais que tu peux relacher le coup ou le cancel hein... :sarcastic:

elyoss
elyoss
Niveau 10
20 février 2017 à 13:40:37

On joue vraiment au même jeu? Quand tu passe en blocage total tu peux pas taper immédiatement derrière, t'es "bloqué" un court instant en mode blocage total, ou alors tu peux juste shield bash.

Et comment ça le mec n'a pas le choix? :rire: Tous les joueurs avec un cerveau que je croise, dès que je charge mon coup il dash 2 fois en arrière et ils attendent en me regardant me vider de mon endu jusqu'à ce que je sois obligé de cancel parce qu'ils savent très bien qu'il ne faut pas attaquer un fléau chargé et qu'ils ont juste à temporiser :sarcastic:

Message édité le 20 février 2017 à 13:42:18 par elyoss
burnit
burnit
Niveau 54
20 février 2017 à 13:47:31

Le 20 février 2017 à 13:40:37 elyoss a écrit :
On joue vraiment au même jeu? Quand tu passe en blocage total tu peux pas taper immédiatement derrière, t'es "bloqué" un court instant en mode blocage total, ou alors tu peux juste shield bash.

Bien sûre que tu peux taper immédiatement derrière...ça fonctionne exactement comme la feinte. :oui:

Et comment ça le mec n'a pas le choix? :rire: Tous les joueurs avec un cerveau que je croise, dès que je charge mon coup il dash 2 fois en arrière et ils attendent en me regardant me vider de mon endu jusqu'à ce que je sois obligé de cancel parce qu'ils savent très bien qu'il ne faut pas attaquer un fléau chargé et qu'ils ont juste à temporiser :sarcastic:

Bah c'est que je t'ai dis plus haut, si le mec recule bah tu cancel....c'est ce genre de petit détail qui permet de garder le "controle" sur son adversaire (et une fois contre un mur le mec peut plus reculer ^^)

Maintenant faites comme vous voulez, je donne juste des éléments de réponse à l'auteur parce-qu'en visionnant ces duels je trouve qu'il utilise pas toutes les possibilités de son perso.

Message édité le 20 février 2017 à 13:49:31 par burnit
vanacken
vanacken
Niveau 32
20 février 2017 à 13:52:18

Surtout que le sasuke moyen s'en fout completement de ton attaque chargee,il attend dans ta zone morte que tu te vide de ton endu,trop bien ,tu peux pas dash pour te rapprocher quand tu mouline,il se barre,t'as perdu ton temps et de l'endu pour rien[[sticker:p/1lm9]]

Cancel ta charge par une defense total,il a dash arrière ,pareil,t'as perdu de l'endu que t'aurai pu utiliserpour une attaque de zone [[sticker:p/1jnc]]

vanacken
vanacken
Niveau 32
20 février 2017 à 13:56:30

Si il ne peut plus reculer il va aller sur le cote ou mieux l'anticiper,les mecs en face sont pas debiles [[sticker:p/1kkn]]

vanacken
vanacken
Niveau 32
20 février 2017 à 14:08:07

Tellement oblige de spam les light attack et ses degats de moule vu que l' heavy passe pas que les mecs en face proc vengeance [[sticker:p/1lmb]]

vanacken
vanacken
Niveau 32
27 février 2017 à 20:28:23

https://youtu.be/nUkp7u1Ubtw

je m'ameliore, un peu ,et mes adversaires aussi.C'est tellement plus rentable d'enchainer les bash+ heavy en faite, depuis que j'essaie de parer un peu tout, mettre au sol un mec sur une simple attaque, c'est fou

MrTaggle
MrTaggle
Niveau 9
27 février 2017 à 20:30:35

Vanacken t'es sur ps4 ?

MrTaggle
MrTaggle
Niveau 9
27 février 2017 à 20:38:36

J'arruve pas à editer mon post :

J'ai la video donc t'es bien sur ps4, ca te dis qu'on fasse des rixes ensemble ? Je main flèau aussi et je pense qu'on peut s'échanger un peu nos connaissances sur le perso.
Si oui :

UnavailableiDs

Ps : sale traitre, t'étais un sunbro knight et t'es passé en sunbro neckbeard :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2017 à 20:58:35

bonjour, je viens de commencer à jouer fleau mais comment on fait l'attaque de zone ?

ah et on peux CGB pendant la charge du heavy ?

Message édité le 27 février 2017 à 21:00:17 par Pseudo supprimé
BiaNeroV
BiaNeroV
Niveau 7
27 février 2017 à 21:23:59

Salut, je main conq également P6. Je ne parle que de duels et rixe.

Tu peux optimiser tes dégats quand ton adversaire est sans endurance (le plus de dégats c'est de le mettre au sol, ce qui te permet de placer ta heavy chargée dès qu'elle devient rouge). C'est un petit coup à prendre car le timing est assez bref, mais une fois que tu le gères c'est tout simplement la seule manière garantie de finir la dernière bulle de vie en 1 coup.

Et pourquoi tu n'utilises pas ton passif superior parry? Surtout contre un mauvais Warden comme celui de la vidéos qui ne sait pas feinter et ouvre les 3 manches du duels de la même manière en t'offrant un GB avec sont heavy téléphonée.

Pour cette dernière, une attaque lourde bloquée (pas besoin de la parer) te donne un gb free.

Sachant que la light est bugée et peut être parée, tu as de la chance que ton adversaire ne soit pas à l'aise avec les parades car le nombres de fois ou il aurait pu te punir.

Garganteub
Garganteub
Niveau 9
27 février 2017 à 21:36:11

le mec fait un combo infinisable contre un mur avec aucun moyen d en sortir et en plus il se plaint putain [[sticker:p/1lmb]]

vanacken
vanacken
Niveau 32
27 février 2017 à 21:45:42

Le 27 février 2017 à 21:36:11 Garganteub a écrit :
le mec fait un combo infinisable contre un mur avec aucun moyen d en sortir et en plus il se plaint putain [[sticker:p/1lmb]]

Spas facile , faut lui indiquer le chemin du mur[[sticker:p/1kkr]]

La vidéo du moment