CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

buff le conqueror

vanacken
vanacken
Niveau 32
18 février 2017 à 15:23:55

Cette classe de victime ... mon dieu,
pas de feinte
une portee plus que moyenne
le combo impossible a placer : parade , guard break et en suite quoi ? light attack ,trop bien! la plus mauvaise light attack du jeu en terme de degats ET ATTENTION, si vous en faites 2, l'adversaire gagne un free guard break
Shield bash ? le truc qui se capte 30 minute avant , te coute presque la moitie de ta barre ,qui ne fait aucun degat physique ou stamina? qui ne combote avec rien ?
spam fat attack + shield bash ? sans feinte tu te fais punir contre les niveaux > 5 ta fat attack . Et le comble: ta fat attack est trop lente et ne passe pas assez vite si tu combote au prealable avec guard break apres une parade. bref, comdamner a light attack uniquement si le mec en face a un cerveau ou joue orochi/zerk/samouraï pizza cat.

Je ne parle pas de l'aoe ni de la fat attack charger qui ne marche que contre les no brain sa va m'enerver.

Quand au nobushi, rien que d'y penser mes arteres se bloquent .

n'investissez pas dans cette classe, vous allez etre deçu a haut level.

Swaghettiyolo
Swaghettiyolo
Niveau 7
18 février 2017 à 15:26:51

Si t'es bon sur le personnage tu gères qui tu veux stop chialer...
J'en est croiser qui jouait bien et qui m'ont péter la gueule donc maîtrise cette classe et sois en fiers

Evil_Within
Evil_Within
Niveau 9
18 février 2017 à 15:27:43

buff le conqueror https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

MrTaggle
MrTaggle
Niveau 9
18 février 2017 à 15:31:31

Faux.

Deja a partir du moment ou tu dis "guard break -> light attack" t'as perdu toute credibilité.

Tu peux faire une side heavy post gb ( et c'est le meme degats qu'une top heavy ).

Tu as une situation de 50/50 apres chaque esquive ( soit tu shield bash, soit tu gard break ).

La classe a la limite, et vraiment a la limite, aurait besoin d'un buff tres leger sur les degats de sa heavy, mais juste ce qu'il faut pour pouvoir tuer un mec qui en est à son dernier carré de vie ( car actuellement je crois que c'est la seule classe qui ne peux pas executer un mec a qui elle a fait un gb sur don dernier carré de vie )

Pour le light bloqué qui donne un free gb, c'est dû à un bug dont souffre aussi le berserker, qui sera corrigè dans un patch prochain ( debut de semaine probablement ).

Ps : main conqueror reput 3.

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
18 février 2017 à 15:32:09

Durant la beta je gagnais tout mes matchs avec tellement il a une bonne défense et qu'il fait bien mal en général.
En jouant sur l'anticipation c'est encore mieux, j'en ai surpris plus d'un sur l'allonge !

Son seul défaut c'est qu'il n'a pas de coup ou il clignante blanc(je me rappel plus le nom exact) sinon à mes yeux c''est la classe la plus safe à jouer.

vanacken
vanacken
Niveau 32
18 février 2017 à 15:32:25

je parle uniquement de duel. qi des no brain en dominion tappent un conqueror en garde totale pour regen sa vie et ragent, c'est pas ma faute si vous appuyer pas sur carre

Titarca
Titarca
Niveau 10
18 février 2017 à 15:33:45

En même temps si en duel tu joue pas sur la défense qui est je pense le principal intérêt de ce perso, LOL https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

kadebezkaza
kadebezkaza
Niveau 8
18 février 2017 à 15:34:52

Moi jl'aime bien et je gagne contre des mecs rep2-3+. Après c'est un perso mieux en dominion ou match a mort jpense

MrTaggle
MrTaggle
Niveau 9
18 février 2017 à 15:35:22

Sauf que vanacken je main conq et je passe le plus clair de mon temps en duel ou en elimination.

Et par contre je t'accorde que oui e tant que fléau, nobushi es tres casse burne.

vanacken
vanacken
Niveau 32
18 février 2017 à 15:39:28

guard break side fat attack ne marche pas, ou alors contre ceux qui ne cherche pas a contrer apres s'etre fait "guard breaker" l'adversaire peut bloquer vu que la fat attack est trop lente., manque une micro seconde.

sa marchais bien sur les noobs day one mais c'est terminer.

dailleurs j'ai meme du mal maintenant a guard break apres une parade, parce que le mec fais juste r1 juste apres s'etre fait bloquer, mais sa peut etre un lag serveur

vanacken
vanacken
Niveau 32
18 février 2017 à 15:40:32

ps: je suis prestige 3 sur conquerant

vanacken
vanacken
Niveau 32
18 février 2017 à 15:41:37

bien dur que tu joue sur la defense, mais le mec en face vas pas mourir d'attrition

MrTaggle
MrTaggle
Niveau 9
18 février 2017 à 15:42:26

Non non ca marche, faut avoir mis la direction side avant de commencer le coup.

Machicoulis78
Machicoulis78
Niveau 8
18 février 2017 à 16:25:04

Mr taggle ça n'a rien à voir dans l'histoire mais pourrait tu screen ton skin conqueror actuel? j'aimerais voir un peu ce qu'ils proposent à ton niveau. Si tu peux c'est sympa.

kadebezkaza
kadebezkaza
Niveau 8
18 février 2017 à 16:36:27

Y'a toujours les casques chapeau rep 3 ? :(

vanacken
vanacken
Niveau 32
18 février 2017 à 16:54:27

oui :/ mais j'ai vu une tete de taureau en duel sur un conq

vanacken
vanacken
Niveau 32
18 février 2017 à 16:59:24

+ le stuff du pnj du mode histoire

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
18 février 2017 à 17:31:19

Ma spécialité, chargé le coup en visant à droite, puis à la dernière frame de lâcher le coup, basculer à gauche. Gros coup, et enchaine heavy droite + coup de coude avec une légère sur le dessus.

Ennemi mid-life si cela passe :ok:

vanacken
vanacken
Niveau 32
18 février 2017 à 19:25:42

https://youtu.be/V5PzEb8MXUQ

j'ai fais une video vite fait pour illustrer mon propos. Des fois le side+r2 passe, des fois non , alors que c'est la meme executions/cote. Sois a la frame pres il leve son bouclier, et du coup je ne le vois pas et c'est imputable au lag (p2p) ou/et l'animation du r2 est trop lente et mon adversaire a le temps de destun avant de parer.Meme le shugoki n'a pas ce probleme.
Quand on est GB, on ne peut pas bloquer, je le rappelle.

Tranquille sur le gameplay sinon, je suais des litres de rage a essaye d'esquiver et comprendre le mindgame de tchoutchou le viking.

ShiniyuSama
ShiniyuSama
Niveau 10
18 février 2017 à 19:49:50

Je suis tombé sur le suis le jouais très bien.
Il m'a roast.
Entraîne toi

La vidéo du moment